Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 
Evan ∆ i'm the only one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


Evan ∆ i'm the only one Empty
MessageSujet: Evan ∆ i'm the only one   Evan ∆ i'm the only one EmptyJeu 1 Jan - 10:12

NOM : Fitzhenry, nom typiquement irlandais, hérité de mon père. PRENOMS : Evan, Thomas. SURNOM : sur-quoi ? Jamais de la vie ! DATE ET LIEU DE NAISSANCE : chez les British, un certain 22 février en l'an 1992. AGE : tu sais compter ? Vingt-deux ans, bravo !  ORIGINES ET NATIONALITE : Anglaises et Irlandaises. SITUATION FINANCIERE : aisée, pas à plaindre du tout. ETUDES/METIER : comédien, youtubeur pour passer le temps et écrit parfois des scénarios ou des débuts de pièces. Egalement étudiant en commerce international à ses heures perdues. ORIENTATION SEXUELLE : les femmes, les femmes et les femmes. Je touche pas aux hommes moi. SITUATION MARITALE : en couple avec la plus jolie des blondes. GROUPE CHOISI : one more shot ?

Evan, Thomas Fitzhenry
electric bird. & tumblr (c) FEAT. Daniel Sharman




CARACTERE : possessif jaloux loyal en amitié s'emporte facilement perfectionniste sarcastique drôle altruiste mystérieux hyperactif

LES ANEDOCTES : il adore les viennoiseries, de toutes sortes. Evan est très possessif et ne supporte pas quand quelque chose ou quelqu'un lui échappe, ça le met hors de lui. quand il a du temps de libre, il ne s'arrête pas de travailler, il continue jusqu'à ce que tout soit parfait. avant de monter sur scène, il a un rituel qui consiste à compter jusqu'à cent en buvant un chocolat chaud, s'il ne le fait pas, il sera moins sur de lui. jamais il ne portera du vert, sur scène, comme dans la vie de tous les jours. il déteste se coiffer, le matin, il passe une main dans ses cheveux pour les dompter et le tour est joué. quand il est gêné ou perturbé, il devient sarcastique ce qui peut agacer ou amuser. La plupart du temps, il en est drôle. en écoutant de la musique, il se fait souvent des lip-dub tout seul sans s'occuper des autres. Il en a déjà filmé un ou deux, c'était assez drôle à voir. en amitié, il est plus que fidèle. Si un de ses amis a un problème, il n'hésitera pas à se mouiller pour faire en sorte de régler tout ça. L'amitié, c'est sacré. il n'est pas du tout pudique, il lui arrive même de se balader tout nu chez lui sans aucune gêne. Il est bien dans son corps et sa tête et ne la cache pas du tout. les seuls mots qu'il retienne dans les langues étrangères sont les insultes. Evan a beau être très, très, très mauvais pour apprendre les langues, les insultes il les retiens plus que bien. malgré ses apparences d'enfants pourris gâté et imbu de lui-même, Evan est très altruiste. Il consacre du temps aux associations qui en valent la peine pour lui. Bien qu'il ne se vante pas, il ne voit pas l'intérêt de se montrer "pour faire bien". il devrait porter des lunettes tout le temps mais n'en fait qu'à sa tête et les portent que quand il l'a décidé, c'est à dire, très peu souvent. il adorerait réaliser une caméra cachée pour un ou plusieurs de ses amis, juste pour le plaisir de les voir paniquer. C'est un sadique au fond de lui. il a un tempérament d’hyperactif. Rien que l’idée de devoir rester assis sur une chaise pendant plus d’une demi-heure lui donne de l’urticaire et des épines dans les fesses au point bouger partout où il peut. il est très secret sur sa vie, il va toujours en parler sur le ton de l'humour. Il est difficile de prêcher le vrai du faux. il raffole de la nourriture asiatique de toute sorte, que ce soit du japonais, du chinois ou encore du thaïlandais, il ne fait pas le difficile : il prend tout. il a un tic, à la fois adorable et agaçant. Il plisse son nez en se frottant l'arête du nez. Son sex-appeal en prend un coup. il ne supporte pas du tout qu'on lui dise quoi faire. Il aime son indépendance. il aime se lever tôt le matin et se coucher tard le soir. C'est une pile électrique dès le réveil, à vouloir tout faire dès le réveil. il est très franc, quand il a quelque chose à dire, il ne se retient pas. au fond de lui, il est resté un grand enfant. Il profite de la vie, mais reste très mature.

 pseudo/prénom ❅ ElectricDream / Aurélie âge ❅  22 ans  loose  région ❅  Pays de la Loire :D fréquence de connexion ❅  tous les  jours sur twitter. où as-tu trouvé secrets online ❅  par Meg d'amour :coeur: qu'en penses-tu ? ❅  je suis toujours là un an après alors... last words ? ❅  écrire ici.

QUELLE EST TA COULEUR PREFEREE ?
Le bleu. C'est beau, bla bla bla. Je l'aime c'est tout et pas parc qu'elle fait référence au ciel ou je ne sais quoi d'autre.

AS-TU LE PERMIS ? SI OUI, TA VOITURE C'EST QUEL MODELE ?
oui, je l'ai. Je roule en Land Rover, tu sais, cette voiture tape à l'oeil.

SAIS-TU CUISINER ? ET TON PLAT PREFERE C'EST QUOI ?
Je ne sais rien faire à part des sandwichs. Si je pouvais manger des sushis tous les jours, je le ferais !

LE TITRE DE TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?
Always Love de Nada Surf.

TA VILLE ET TON PAYS PRÉFÉRÉ ?
Je serais tenté de dire Londres mais j'ai adoré Sydney en Australie. Mais rien ne vaut le Royaume-Uni comme pays.

TON TYPE DE SOUS-VÊTEMENT PRÉFÉRÉ ?
Ceux de Teddy sont parfaits.

TON AVIS SUR SECRETLY ET SON TWITTER ?
Je ne m'occupe pas de ça. Elle en vaut pas la peine.


Code:
<pris>+ Daniel Sharman</pris> - Evan Fitzhenry


- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Evan ∆ i'm the only one Empty
MessageSujet: Re: Evan ∆ i'm the only one   Evan ∆ i'm the only one EmptyJeu 1 Jan - 10:13



Déambulant dans la rue, je ne savais plus quoi faire, où aller, comment m’en sortir. Il était parti. Sans prévenir, sans que je n’ai eu le temps de m’y préparer. En m’arrêtant sur un pont, je m’appuyais sur la barrière en fixant l’eau. Les traits tendus de mon visage m’empêchait d’exprimer tout ce que je ressentais. La douleur, la colère, l’incompréhension. Le déni. Je n’y croyais pas. Mon père était parti pour un autre monde, sans que je n’ai eu le temps de m’y préparer. C’était beaucoup trop soudain. Je marchais sur le bord du pont, le regard dans le vide. J’étais perdu. Je ne savais pas comment j’allais pouvoir m’en sortir sans lui. Vous savez, cette sensation qu’on a quand on perd une partie de nous ? Qu’on ne sera plus jamais la même personne ? C’est exactement ça.

Le théâtre m’a bien aidé. Je me suis concentré sur l’art dramatique, ma passion de toujours. J’ai travaillé comme un fou pour réussir. Il fallait que je sois le meilleur, il était hors de question que je n’ai que de rôles secondaires, ou pire, de doublure. Non, il me fallait les rôles principaux. C’est encore le cas. Je voulais que mon père soit fier de moi. Je veux être le meilleur, je veux qu’on me reconnaisse pour mes performances exceptionnelles. Je veux qu’on se souvienne de moi dans vingt ans comme l’un des meilleurs de sa génération. Vous me trouvez présomptueux ? Je ne trouve pas. Je suis ambitieux, que ça dérange ou pas, ce n’est pas mon problème. Je serais en haut de l’affiche et vous viendrez me voir, admiratif.

En réalité, j’ai déjà décroché un bon rôle dans une pièce. A Londres. Pendant un an. Autant dire que c’était le pied. Le théâtre est ma drogue. Certains prennent des pilules ou de la poudre, moi je carbure à la scène. Après cette année qui s’est écoulée trop vite à mon goût, j’ai décidé de venir à Wexford, là où mes grands parents vivent. J’ai besoin de revenir aux sources, et ma grand-mère atteinte d’Alzheimer ne peut pas réellement se débrouiller seule. J’ai beau avoir l’air d’un con, je le suis pas quand on apprend à me connaitre en dehors des apparences, la famille c'est important.


titre de ton histoire
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Evan ∆ i'm the only one Empty
MessageSujet: Re: Evan ∆ i'm the only one   Evan ∆ i'm the only one EmptyVen 16 Jan - 19:14

Je déplace :naaaan:
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Evan ∆ i'm the only one Empty
MessageSujet: Re: Evan ∆ i'm the only one   Evan ∆ i'm the only one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evan ∆ i'm the only one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evan ∆ won't you, stay with me
» (H) EVAN PETERS - GREENE PRENOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.