Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 
hawkins #1 - aedan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


hawkins #1 - aedan Empty
MessageSujet: hawkins #1 - aedan   hawkins #1 - aedan EmptyMer 31 Déc - 19:33

NOM : hawkins. PRENOMS :  wilhem aedan. il devrait avoir un pavel la dedans, mais là c'est trop long. deplus, wilhem est un nom trop horrible. SURNOM : non. les seules personnes qui peuvent me donner un surnom son mes soeurs et je ne vais pas vous dire c'est quoi. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Irlande. ouaip, j'ai un accent de débile. je fais craquer les femme comme ça moi. oh et je suis née en septembre. AGE : vingt-quatre ans.  ORIGINES ET NATIONALITE : irlandaise. vous avez pas compris ou quoi ? SITUATION FINANCIERE : moyenne. je ne manque de rien, mais je n'ai pas tout. ETUDES/METIER : jouer de foot professionnel. ORIENTATION SEXUELLE : nanas. SITUATION MARITALE : en couple avec solveig GROUPE CHOISI : one more shot

wilhem aedan hawkins
electric bird. & tumblr (c) FEAT. sam claflin




CARACTERE : enjoué marrant possessif dépendant souriant impulsif

LES ANEDOCTES : j'adore les amandes enrobés de chocolat. je pense que je pourrais manger un sac à moi seul si personne ne me surveille. pire que des croustilles ces chose-là. les amandes enrobées de yogourt aussi ça torche mark twain est l'un de mes auteurs préféré. et oui, je lis! bon, pas des tonnes, mais je suis capable d’apprécier certaine oeuvre quand j'ai besoin de réfléchir, je vais me réfugier dans mon garage. le seul endroit que personne dans ma famille ose mettre les pieds. comme mes soeurs le disent si bien, l'endroit est « dégueulasse » et « sens l'homme et la sueur ». aussi bien comme ça   quand je me sens frustré, je me passe les mains dans les cheveux. je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça je ne sais pas comment la machine à laver fonctionne. je dois toujours appeler une de mes soeurs pour qu'elles me l'explique. à chaque fois qu'elles me le répètes, j'oublie instantanément les directions je n'aime pas les lézards ou autre reptile. je ne dis pas que j'ai peur d'eux, mais ils sont flippant avec leur langue et leur peau je fûmes à l'occasion. oui, oui je sais un vice. mais que voulez-vous que ça me fasse ? j'adore le goût quand j'étais gosse, j'avais peur des filles. je ne comprenais pas pourquoi elles me courraient après et que ensuite, elles me frappaient. elles me terrorisaient la seule chose que je sais cuisiné est de la pizza. pas de la pizza congelé non ! je fais ma propre pâte et tout ! je suis un romantique. cela ne paraît pas, mais je me suis toujours dit que, quand j'allais trouver la femme parfaite, j'allais arrêter de faire des conneries et que j'allais la traiter comme une reine. je suis toujours seul à tout les matins, je fais de l'exercice. je fais un entraînement très vigoureux chez moi, puis je cours vers le stade pour m'entraîner avec le reste de l'équipe quand je suis malaise ou que je viens de me faire chopper à faire une connerie, j'ai tendance à mettre mes mains dans mes poches. cela m'empêche de jouer avec mes mains j'ai de très mauvais goût vestimentaire. ma garde robe a été conçu par mes soeurs qui ont pris pitié sur moi. grâce à elles, j'ai un look classe mais aussi un peu badboy. j'adore je suis un mec qui prend la famille sérieusement: il n'a rien que je ne ferais pas pour mes soeurs ou mes frères. ils passent tous avant moi, quoi que je surveille plus Aoline et Eeva que les autres. peut-être parce qu'elles sont celles que je suis le plus proche de adore les tatouages. je suis un fan finis des oeuvres d'un tatoueur local, un gros motard écossais. il fait des oeuvres de génie, incluant mes propres tatous que j'ai dans le dos et sur les bras j'adore les comédies romantique. je ne vais jamais l’admettre à aucune de mes soeurs, mais quand elles décides d'écouter un film dans ce genre, je prétends n'avoir rien de mieux a faire et je fais semblant de râler tout le long le seul endroit ou je peux faire le vide total est sur un terrain de foot. là, je me sens en contrôle. je me sens l'homme le plus fort du monde, imbattable. là, je ne penses à rien d'autre que le jeu hotpockets. une importation américaine. ils sont des boules de pâte remplis de mixture à pizza. un délice. je ne suis pas un grand fan de super héros et je suis le seul qui n'aime pas superman. je le trouve moche. en revanche, iron man est trop classe j'ai l'habitude de dormir en boxer quand il fait extrêmement chaud. parfois, j'oublie de mettre un pantalon avant de sortir de ma chambre...   putain, j'aime pas les maudits reptiles !

 pseudo/prénom ❅ thosenutcrakers âge ❅   :keukin: . région ❅   :namého:  fréquence de connexion ❅  quand ma licorne le veut. où as-tu trouvé secrets online ❅  secret, secret. :keu:  qu'en penses-tu ? ❅   :naaaan:  last words ? ❅   :fesses:  

QUELLE EST TA COULEUR PREFEREE ?
le bleu c'est bien.

AS-TU LE PERMIS ? SI OUI, TA VOITURE C'EST QUEL MODELE ?
ous me voyez dans un autobus ? ou même sur un vélo ? jamais dans cent ans ! j'ai une voiture comme n'importe quel mec qui se respect et pas n'importe quel char ! j'ai une chevrolet impala 1967. oh oui, une petite merveille, mon bébé.

SAIS-TU CUISINER ? ET TON PLAT PREFERE C'EST QUOI ?
je me débrouille avec les essentiel; pâte, steak, poulet etc. ne me demander pas quelque chose de compliqué, je ne serais pas capable et quelque chose va brûler ou exploser.

LE TITRE DE TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?
Just What I Needed - The Cars

TA VILLE ET TON PAYS PRÉFÉRÉ ?
Edinburgh - Écosse

TON TYPE DE SOUS-VÊTEMENT PRÉFÉRÉ ?
euh, des boxers..?

TON AVIS SUR SECRETLY ET SON TWITTER ?
Elle a rien de mieux à faire


Code:
<pris>+ sam claflin</pris> - w. aedan hawkins


- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


hawkins #1 - aedan Empty
MessageSujet: Re: hawkins #1 - aedan   hawkins #1 - aedan EmptyMer 31 Déc - 19:35



Vous voulez mon histoire ? Savoir toutes les conneries que j'ai faites dans ma vie ? Êtes-vous sur ? Alors, allons-y. Je suis le 4e enfants de 10. Ouaip, mes parents étaient bien trop productifs. À chaqueneuf mois, ma mère était soit enceinte ou elle accouchait. C'était devenu un sport, devinant a chaque grossesse ce qu'elle aurait, gars ou fille. On ma dit que mes oncles et tantes pariait même là-dessus pour passer le temps ! Si j'avais été assez vieux, j'aurais surement parié avec eux sans hésitation. Quand j'étais gosse, autour de six ans, je fus frapper par une fille. Pas une petite fille mignonne, non non non ! Elle était la plus grande de notre classe et même la plus ronde. Je ne comprenais pas pourquoi elle m'avait frappé. Je n'avais dit que la vérité: que les filles c'étaient dégueulasse et que je ne l'aimais pas. Elle ma donnée un coup de poing sur le nez. Mon premier nez cassé. Vous pouvez me comprendre pourquoi je croyais les filles folles. Quand j'eue l'âge de 15 ans, mes parents décidèrent d'adopter. Je ne comprenais pas pourquoi ils voulaient plus d'enfants. Nous étions déjà une tonne et les batailles pour la salle de bain devenait de plus en plus dangereuse. N'étant pas en âge de rouspéter les décisions de mes parents, même si je connaissais déjà tout à mon âge, je ne dis rien et laissa un intru vivre chez nous. Elle avait douze ans. Seulement douze ans et tu pouvais déjà voir dans ses yeux qu'elle avait déjà vue de toutes les couleurs. Qu'elle avait eu la vie dure. Aucune chance et personne pour s'occuper d'elle. Je me rappelle encore mon coeur qui sert, qui se compresse pour elle et son malheur. Quand j'ai plongé mes yeux dans les siens pour la première fois, je savais que je devais être là pour elle, m'occuper d'elle comme si elle était vraiment ma soeur, mon sang. Les années passèrent et je ne brisai jamais cette promesse envers elle. J'écoutais attentivement tout ce qu'elle avait à me dire, je la déposais où elle voulait et j'intimidais même les mecs qui osaient cognés à notre porte. Franchement, qui voudrait affronter c'est cinq frères ? Bref, je ne sais pas comment fait pour louper qu'elle grandissait, qu'elle devenait une femme. C'était comme du jour au lendemain. Un matin elle était ma petite soeur, celle que nous avons accueilli chez nous quelques années plus tôt et l'autre elle avait des courbes. Pouff ! Comme un râteau en pleine figure. Une soeur. J'ai dû me le répéter une centaine de fois pour que cela rentre dans mon cerveau à la con. Pas une fille pour faire des galipettes, mais une soeur. J'avais déjà 19 ans et elle n'en avait que 16. Je devais la protéger et c'est tout. Avec le temps, j'oublie de nouveau qu'elle était une femme et l'a remis dans le compartiment de mon cerveau intitulé « ta soeur, seulement ta soeur ». Je sortais avec plus de nanas; elles étaient, étonnamment, pas très intéressante autre que l'essentielle et je les discartais au fur et à mesure. Oui, je sais que cela était, bon est moche de ma part, mais je ne suis aucunement capable de connecter avec elles: trop pimbêche, trop matérialiste, trop fausse. Est-ce qu'une femme peut être fausse ? Probablement. C'était surement ma frustration qui m'a poussé à l'âge de 19 à faire du foot. Je n'avais jamais senti quelque chose d'aussi intense, d'aussi bon. Je sentais toute ma frustration s'évaporait. Quand je jouais, j'étais dans mon élément, dans ma petite bulle ou aucun souci ne pouvais pénétrer. La liberté à l'état pur. Apparemment, j'étais un joueur né puisque deux ans plus tard, je faisais partie de l'équipe Irlandaise. Le top des équipes quoi. C'était un miracle que moi, un mec qui ne savait jamais ce qu'il voulait faire, trouve finalement quelque chose de bon pour lui. Quelque chose que je pouvais réellement avoir. Maintenant, j'ai 25 ans et je n'ai pas changé du tout. Je sors avec des nanas pas plus de quelques semaines, gardant ma réputation de bon mec/bad boy. Comment je suis devenu les deux, je l'ignore. Je brise autant les coeurs que je les fais battre, tout ça avec ma position d'attaquant dans l'équipe de foot. Une vie comblée. Surement. Peut-être.


when love gets in the way
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


hawkins #1 - aedan Empty
MessageSujet: Re: hawkins #1 - aedan   hawkins #1 - aedan EmptyMer 21 Jan - 13:17

les icônes ne marchent pas, peux-tu les changer..?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


hawkins #1 - aedan Empty
MessageSujet: Re: hawkins #1 - aedan   hawkins #1 - aedan EmptyVen 23 Jan - 15:57

fait <3
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


hawkins #1 - aedan Empty
MessageSujet: Re: hawkins #1 - aedan   hawkins #1 - aedan EmptyLun 9 Fév - 21:20

Suppr*
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


hawkins #1 - aedan Empty
MessageSujet: Re: hawkins #1 - aedan   hawkins #1 - aedan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hawkins #1 - aedan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» give -aedan- some love;
» (3/3) famille hawkins.
» (3/5 libre) FAMILLE HAWKINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.