Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 
(F) ELLE FANNING - FAITH BENNET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


(F) ELLE FANNING - FAITH BENNET Empty
MessageSujet: (F) ELLE FANNING - FAITH BENNET   (F) ELLE FANNING - FAITH BENNET EmptyDim 28 Déc - 3:40



NOM : Bennet PRENOMS : Faith SURNOM : Faith, blondie.  DATE DE NAISSANCE : xx/xx/1994 LIEU DE NAISSANCE : Dublin AGE : 20 ans ORIGINES : Irlandaise.   JOB/ETUDES : "pseudo copine" castée par la prod des 5 sos pour Caleb. SITUATION FINANCIERE : Normale mais doit montrer de la "richesse" pour que l'histoire paraisse crédible. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle SITUATION MARITALE : Officiellement en couple. Officieusement Célibataire ou en couple avec un autre.

CARACTERE ❅ Calme mais active. Une fille assez dynamique. Elle a connfiance en elle sans trop être arrogante. Drôle. A l'écoute et toujours là pour les autres, dévouée.
 

PSEUDO ❅ Il est Libre. Evitez les Nom et prénoms composés ou compliqués.

AVATAR ❅ Libre, mais j'aime beaucoup beaucoup Elle Fanning ! J'ai le droit à demander de changer si l'avatar ne me plait pas.

PRESENCE ❅ je demande 5/7 et de rp au moins 3 fois par semaine avec Caleb.

EVOLUTION ❅ Caleb et elle doivent tomber amoureux et être vraiment ensemble pour la suite.



- STORY OF MY LIFE -

Son histoire est assez libre.
Faith a passé un casting auprès de la boite de prod des 5sos afin de donner une fausse petite amie au japonais, car depuis peu des rumeurs sur sa sexualité tournent sur le net, comme quoi Caleb aurait un penchant homosexuel.
Afin de les contrer, la prod a lancé un casting de jeunes filles auquel s'est présenté Faith. Elle a été retenue afin d'être la pseudo copine de Caleb.
Au début, l'entente sera difficile, mais Faith a besoin de cet argent et s'accroche à la tâche qui lui a été incombé. Elle s'attache à lui et inversement, voyant que c'est un garçon gentil et simple.

Il faut savoir que Faith a menti lors du casting en disant qu'elle n'était pas fan du groupe, or, elle les adore et c'est comme ça qu'elle a trouvé comment prendre ce rôle.
+Caleb S. Shinoda feat. Calum Hood
Il est basiste du groupe 5sos.
Depuis peu des rumeurs circulent sur sa sexualité, vu qu'il est resté longtemps célibataire. Timide il n'a jamais eu d'histoire d'amour. Il sera ouvert à cette jeune fille.


+ AUTRES feat. x
Possibilité de liens avec
Ethen / Jake / Bradley / Jemai / Debby / Astoria / Aria / Tahlia / Azélie

Faith Bennet
crédits (c) FEAT. Elle anning
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(F) ELLE FANNING - FAITH BENNET Empty
MessageSujet: Re: (F) ELLE FANNING - FAITH BENNET   (F) ELLE FANNING - FAITH BENNET EmptyVen 2 Jan - 15:02

Coucou :moh:
Puis-je tenter ? Par contre j'ai changé le prénom parce que j'aime pas trop Faith .. ça te va quand même ? :please:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(F) ELLE FANNING - FAITH BENNET Empty
MessageSujet: Re: (F) ELLE FANNING - FAITH BENNET   (F) ELLE FANNING - FAITH BENNET EmptyVen 2 Jan - 15:07

C'est parfait :**:
:yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou:
:naaaan: :naaaan: :naaaan: :naaaan: :naaaan: :naaaan: :naaaan: :naaaan: :naaaan: :naaaan: :naaaan:
:inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

trop contente de te voir :**: :calin1:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(F) ELLE FANNING - FAITH BENNET Empty
MessageSujet: Re: (F) ELLE FANNING - FAITH BENNET   (F) ELLE FANNING - FAITH BENNET EmptyVen 2 Jan - 15:09

Coool :moh:
Je m'attaque à ma fiche canard etouais :naaaan:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(F) ELLE FANNING - FAITH BENNET Empty
MessageSujet: Re: (F) ELLE FANNING - FAITH BENNET   (F) ELLE FANNING - FAITH BENNET EmptyVen 2 Jan - 15:20

merci encore :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(F) ELLE FANNING - FAITH BENNET Empty
MessageSujet: Re: (F) ELLE FANNING - FAITH BENNET   (F) ELLE FANNING - FAITH BENNET EmptyLun 5 Jan - 16:10

Fiche terminée, j'espère que ça te va ;o; ♥
Revenir en haut Aller en bas











secretly.

(F) ELLE FANNING - FAITH BENNET 283164secretly




secretly.


(F) ELLE FANNING - FAITH BENNET Empty
MessageSujet: Re: (F) ELLE FANNING - FAITH BENNET   (F) ELLE FANNING - FAITH BENNET EmptyMar 3 Fév - 12:49

archive
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


(F) ELLE FANNING - FAITH BENNET Empty
MessageSujet: Re: (F) ELLE FANNING - FAITH BENNET   (F) ELLE FANNING - FAITH BENNET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ELLE FANNING - FAITH BENNET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emma ☼ Ana, elle m'a plaqué ! Juliette, elle m'a plaqué ! Danielle, elle m'a plaqué ! Et même Emma Plaqué, elle m'a plaqué !
» Lyéa Bennet - Paradise
» Lyéa Bennet - La vie est un songe
» Lyéa Bennet - Thinking out loud
» ※ LA PERSONNE QUI SE FAIT LE PLUS PASSER POUR CE QU'ELLE N'EST PAS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: scénarios.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.