Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 
(1/3) famille berthelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











Louise Berthelot

(1/3) famille berthelot 119241ordinary
☂ AVATAR :
selena gomez
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sweet nothing, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même.




Louise Berthelot


(1/3) famille berthelot Empty
MessageSujet: (1/3) famille berthelot   (1/3) famille berthelot EmptySam 27 Déc - 19:49



   

    nom de famille : berthelot. nom du père : richard berthelot. nom de la mère : julie berthelot née chevalier. métier du père : cadre dans une grande entreprise. métier de la mère : styliste qui commence à se faire un nom. situation financière : aisée. situation des parents : mariés. nombre d'enfants : ils sont quatre en comptant louise, donc trois jouables sans la compter.

description du quotidien : ils ne se marchent pas les pieds, chacun fait sa propre vie sans empiéter sur celle des autres. ils sont très soudés entre eux. description de la maison : ils habitent hillcrest street dans une grande maison. ils ont chacun leur chambre et l'ont décoré selon leurs goûts. ils ont une cuisine américaine qui donne sur la salle à manger. les chambres des deux aînés sont au rez-de-chaussé et celles des deux cadets au premier étage. ils ont une grande salle de bain au premier et des toilettes au premier et au rez-de-chaussée. Ils ont une véranda au rez-de-chaussé, qui donne sur le jardin. animal familial : pas d'animal familial, louise a un chat, un autre enfant peut avoir un animal. traditions : ils ont eu le prix de la famille la plus soudée à la deuxième édition des secrets awards What a Face c'est pas rien :siffle

   


   

   
   
les berthelot


   

    histoire familiale :
1. justine est considérée comme une seconde mère par les trois autres enfants. la femme de ménage aidait justine à encadrer, éduquer ses frères et sa soeur. les parents étaient peu présents.
2. les quatre enfants n'ont jamais été dans les mêmes écoles, n'ont jamais été ensembles.
3. justine et louise ont déménagés à wexford en premières car justine partait étudier un semestre là bas. elles sont restés à wexford car justine s'y plaisait.
4. les deux garçons les ont rejoints un an après.
5. les quatre enfants aiment passer les fêtes ensemble, ou parfois certains vont en france pour voir leurs parents.
6. pour le reste, lisez les présentations des membres présents. (actuellement, louise et basile)

   

   
Revenir en haut Aller en bas











Louise Berthelot

(1/3) famille berthelot 119241ordinary
☂ AVATAR :
selena gomez
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sweet nothing, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même.




Louise Berthelot


(1/3) famille berthelot Empty
MessageSujet: Re: (1/3) famille berthelot   (1/3) famille berthelot EmptySam 27 Déc - 19:49



   

   NOM : berthelot. PRENOMS : justine, négociable. SURNOM : au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : née à paris, date au choix. AGE : vingt-trois ans.  ORIGINES ET NATIONALITE : origines françaises, au choix pour la nationalité. SITUATION FINANCIERE : aisée. ETUDES/METIER : les deux au choix, elle a un petit boulot à côté. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. SITUATION MARITALE : au choix. GROUPE CHOISI : au choix. SUGGESTIONS D'AVATARS : sarah hyland, lucy hale, une brune au choix. CARACTERE : compréhensive, droite, franche, protectrice, souriante, indépendante. LIEN AVEC LOUISE BERTHELOT (selena gomez) : elle, c'est sa petite soeur adorée. personne ne touche à louise, sinon vous vous attirerez les foudres de justine. déjà qu'elle était protectrice avec louise, après avoir arrêté sa tentative de suicide, elle l'est davantage devenue. justine a bien trop peur de revoir sa soeur dans un tel désespoir qu'elle avait failli se donner la mort. les deux soeurs sont très proches, et aujourd'hui, elles n'ont plus aucun secret pour l'autre. (elles se sont tout avoués le jour de la tentative de suicide de louise) elles sont liées par le sang et par les secrets à présent.

   

   PRÉFÉRENCES DU JOUEUR : personnage libre, voir ci-dessous pour les préférences.

   
   

   

   
   
justine


   

   NOM : berthelot. PRENOMS : basile. SURNOM : au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, né à paris en france. AGE : vingt-deux ans.  ORIGINES ET NATIONALITE : origines françaises, nationalité au choix. SITUATION FINANCIERE : aisée. ETUDES/METIER : études et petit boulot au choix. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. SITUATION MARITALE : au choix. GROUPE CHOISI : au choix. SUGGESTIONS D'AVATARS :  will higginson. CARACTERE : protecteur, fort caractère, franc, orgueilleux, susceptible. LIEN AVEC LOUISE BERTHELOT (selena gomez) : ils sont frères et soeurs. basile est très protecteur avec ses soeurs et son frère, il ressent le besoin de les aider. il n'était pas au courant du grand secret de louise et le lui a en partie avoué récemment.
   

   PRÉFÉRENCES DU JOUEUR : personnage pris, voir ci-dessous pour les préférences.

   
   

   

   
   
basile


   

   NOM : berthelot. PRENOMS : camille, négociable. SURNOM : au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, né à paris. AGE : vingt ans (il les a eu en 2014).  ORIGINES ET NATIONALITE : origines françaises, nationalité au choix. SITUATION FINANCIERE : aisée. ETUDES/METIER : études au choix, petit boulot éventuellement. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. SITUATION MARITALE : au choix GROUPE CHOISI : au choix. SUGGESTIONS D'AVATARS : keegan allen, aaron johnson, brun au choix. CARACTERE : souriant, franc, possessif, drôle, au choix. LIEN AVEC LOUISE BERTHELOT (selena gomez) : camille adore remonter le moral de ses proches, surtout celui de louise, c'est sa petite soeur, son bébé, et ça a toujours été comme ça. sans le savoir, il a été un grand soutien pour louise quand elle se faisait frapper. quand elle rentrait, il était déjà là, sourire aux lèvres puis sautait sur sa soeur en lui racontant plein de blagues, sa journée. il ne le savait pas, mais ça rendait sa soeur de bonne humeur. camille ne se casse pas la tête encore aujourd'hui, il fait ce qu'il veut faire et estimer qu'il ne doit rendre des comptes à personne, même pas à sa famille.
   

   PRÉFÉRENCES DU JOUEUR : personnage pris, voir ci-dessous pour les préférences.

   
   

   

   
   
camille


   


PRÉFÉRENCES GÉNÉRALES.
bonjour ou bonsoir jeune padawan. :siffle si tu lis ces lignes, je te remercie pour être arrivé jusqu'ici et pour t'être intéressé à mon scénario. :heart:

PSEUDO : j'ai mis les prénoms pour le scénario, ils peuvent être changé mais ils doivent impérativement être de consonance française. les enfants peuvent avoir un deuxième prénom. le nom n'est pas négociable.
AVATAR : j'ai proposé deux célébrités pour chaque enfant, mais ces célébrités sont évidemment négociable. par contre, ils doivent être tous bruns sans exception. vous pouvez donc prendre la célébrité que vous voulez du moment qu'elle est brune. je ne suis pas difficile en matière d'avatars.
LIEN : les liens ne sont pas négociables. (bon, on peut quand même faire des variantes, bien sûr) ils vont évoluer au cours du rp et vous verrez, ça évolue assez vite. What a Face
HISTOIRE : pour cerner l'histoire de la famille, lisez ce que j'ai écrit en entier et lisez les présentations des membres présents. même s'ils ont une histoire commune, ils sont des secrets et des histoires parallèle. What a Face
ACTIVITÉ DEMANDÉE : je n'exigerais rien de plus que le forum n'exige déjà :siffle. Je sais que la rentrée approche, donc je ne serais pas très exigeante là dessus. What a Face bien sûr, c'est normal de vouloir des membres actif. :siffle
MOT DE LA FIN :  si vous prenez les enfants berthelot, je vous dédie un temple et une avalanche de smileys  :bed:  :bed:  :lit:  :lit:  ethen  morue  ange
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(1/3) famille berthelot Empty
MessageSujet: Re: (1/3) famille berthelot   (1/3) famille berthelot EmptyDim 28 Déc - 14:36

:betise: :betise:
Revenir en haut Aller en bas











Louise Berthelot

(1/3) famille berthelot 119241ordinary
☂ AVATAR :
selena gomez
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sweet nothing, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même.




Louise Berthelot


(1/3) famille berthelot Empty
MessageSujet: Re: (1/3) famille berthelot   (1/3) famille berthelot EmptyDim 28 Déc - 14:42

omg, ma soeur adorée. :bave: :bave:
tu as fais ma journée là. :betise: n'hésite pas à m'envoyer un mp si t'as besoin ou même pour causer :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

(1/3) famille berthelot 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


(1/3) famille berthelot Empty
MessageSujet: Re: (1/3) famille berthelot   (1/3) famille berthelot EmptyDim 28 Déc - 20:10

Bienvenue sur le forum, cependant il y a un problème avec ce scénario que le staff n'avait pas vu plustot, nous interdisons les jumeaux car nous en avons trop, il fallait faire une demande,demande que louise n'a pas fait. Le staff demande donc de changer l'âge de justine. Nous avons déjà interdit à une membre, nus ne pouvons pas accepter pour vous, je suis vraiment désolé Justine, nous aurions du remarquer plus rapidement, je te laisse donc t'arranger avec louise et basile... :hide:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(1/3) famille berthelot Empty
MessageSujet: Re: (1/3) famille berthelot   (1/3) famille berthelot EmptyMar 30 Déc - 14:01

je comprends totalement, je vais voir ça sans problème avec louise et basile et merci. :heart:
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

(1/3) famille berthelot 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


(1/3) famille berthelot Empty
MessageSujet: Re: (1/3) famille berthelot   (1/3) famille berthelot EmptyVen 27 Fév - 22:28

FAMILLE AU COMPLET.
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


(1/3) famille berthelot Empty
MessageSujet: Re: (1/3) famille berthelot   (1/3) famille berthelot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(1/3) famille berthelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (2/3) famille berthelot
» MAISON DE LA FAMILLE BERTHELOT.
» "Il ya les amis, la famille. Et les amis qui deviennent la famille." ❤
» ※ LA FAMILLE LA PLUS SOUDÉE
» ※ LA PIRE FAMILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: 
be the actor of your life
 :: All I want is you :: Scénarios pris
-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.