Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 
6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


6 Empty
MessageSujet: 6   6 EmptyVen 26 Déc - 19:51

NOM : Ayers, de ce qu'on lui a dit les Ayers était une grande famille américaine qui a migré au xviie siècle en Irlande pour éviter les conflits de l'époque, ceci étant dit il n'est jamais allé vérifier par lui même PRENOMS : Viktor est le prénom officiel inscrit sur son acte de naissance, prénom qu'il n'affectionne pas, de coutume tout le monde l'a toujours appelé Sixten à commencé par sa mère qui raffolait de ce prénom, le père désirant un prénom plus sobre pour sa vie dans le monde. En outre, Sixten est un prénom tout droit venu de Suède qui signifie stone et victory SURNOM : à 90% du temps les gens vont le surnommer Six alors qu'il préférerait qu'on n'y rajoute un t, Sixt, ça fait moins unité du système métrique, quelques amis l'appelle par son nom de famille, d'autres par des appellations mélodieuses comme "le con ou le connard" DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il a vu le jour à Dublin le 17 juillet 1990 AGE : Il a 24 années qui lui vont bien, vieillir n'est pas un problème pour lui, au contraire, ça lui donne un certain cachet qu'il apprécie de plus en plus au fil des années ORIGINES ET NATIONALITE : Il est de sang Irlandais depuis des générations SITUATION FINANCIERE : Il est venu au monde dans un milieu aisé, voir très aisé, son père étant à la tête d'une grande maison d'édition à son nom, Sixten a toujours baigné dans un univers confortable ou il ne manquait de rien, et ou les besoins matériels se résumaient à des souhaits qu'il suffisait de prononcer pour les voir se réaliser ETUDES/METIER : Il est correcteur à la maison d'édition de son père en attendant de trouver le courage pour passer le concours d'entrée à la police.. contrarié ses parents a toujours été une chose qu'il remet pour plus tard, quitte à passer à côté de ses rêves ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel qui a une passion dévorante pour le corps des femmes SITUATION MARITALE : Célibataire depuis qu'il a mit un terme à sa relation avec Joyce, secrètement énamouré d'une fille qu'il ne connait pas mais qui hante ses pensées nocturnes et ses rêveries de jour GROUPE CHOISI : Ordinary à ce qu'il parait

V. Sixten Ayers
tumblr (c) FEAT. DIEGO BARRUECO




CARACTERE : Sixten il est comme tout le monde, même si tu creuses, même si tu essaies de  briser la carapace pour voir les méandres d'un type un peu trop sur de lui. Comme toi il sent son âme s'engourdir la nuit tombée, quand les problèmes se décident à craqueler la surface pour déclencher les insomnies qui rythment sa vie. Il te dira que ça va quand tu l'interrogeras sur les cernes sous ses yeux, typique, parce qu'il est comme les autres, parler de lui ça le gêne, ça le débecte même parfois, le moins, le mieux. Etre humain jusqu'au bout des ongles Sixten nage entre les eaux troubles de la noirceur du monde et de ses idéaux qui sont devenus ses sauveteurs pour ne pas songer à se foutre une balle entre les deux yeux. Grand rêveur qui vie dans le cauchemar de la réalité, il doit subsister face à ses démons qui l’enchaînent au sol, dominateur, persécuteur, seul moyen de ne pas couler, ne pas laisser le marécage sournois de la dépression l’entraîner au fond du trou. Et rien de nouveau si je vous dis que lui aussi il suffoque quand il a la tête sous l'eau. Deux années, c'est ce dont il a eu besoin pour apprendre à respirer de nouveau. Déterminé, surtout en l’honneur de ceux qui ne peuvent plus vivre. Torturé parce qu'il voudrait que son corps se fasse la belle sans emporter ce qu'il renferme. Idées noires, manies noires, envies noires. Un homme sous toutes ses formes, avec toutes les coutures, et ses bouts qui se délient, éparpillant dans le monde des mots et des actes qu'il aurait voulu garder pour lui. Ce petit jardin secret qu'on cultive tous dans une serre obscure, il y fait pousser des roses de mélancolie, des lys de perversion ou les chiendents sont trop souvent maître des lieux.

"On dit des Sixtens qu'il existe en eux une certaine dualité entre sociabilité, extraversion, altruisme, introversion et égocentrisme. En effet, d'un côté, ils ont besoin des autres tant pour se sentir exister que par les échanges affectifs et l'émulation qui leur sont nécessaires et comblent en partie une certaine tendance narcissique. Mais, en contrepartie, ils ont également besoin de se retrouver seuls pour se ressourcer et préserver leur intimité. En d'autres mots Sixten porte bien son prénom."

LES ANEDOCTES : Il est froid au premier abord, sa façon de parler l'est aussi à l'écrit et pourtant c'est toujours souriant qu'il aborde les gens D'un naturel très calme il faut le pousser à bout pour qu'il sorte de ses gongs Idéaliste, il fait parmi de ceux qui préfère voir le verre à moins plein que à moitié vide Il a parfois du mal à appréhender le monde, il garde son esprit ouvert le plus possible pour être sur de le prendre dans sa globalité Bien trop souvent il se perd dans sa bulle, dans son monde idéalisé ou il invente chaque personne et chaque endroit, grand rêveur Il a fait de la moto pendant 3 ans puis il a eu un méchant accident qui lui a coupé toutes envies, depuis il se méfie pas mal de ces engins Il fait très attention aux sentiments des autres, il sait les percevoir assez bien C'est un puriste des bonnes manières même si il essaie de prendre sur lui quand il est avec ses amis, ça ne le dérange de remettre des inconnus à leur place dans la rue Extrêmement loyal Impatient qui rentre en éruption aussi vite qu'un volcan quand il en à marre d'attendre Son groupe préféré est Depeche mode Il est phobique du sang, au point de tourner de l'oeil Beaucoup de gens pensent que c'est un gougeât avec les femmes et pourtant lorsqu'il est avec une d'elle il est très respectueux avec elle et lui donne tout ce qu'il peut Il est allergie à l'arachide Il n'est pas très dessin animé mais il adore le roi lion C'est un inconditionnel du foot, il support d'ailleurs Liverpool comme son père Il déteste ses yeux car il trouve qu'il a des yeux de fille qui lui donne un regard parfois trop efféminé Il a fait son premier tatouage sur un coup de tête Il est très mystérieux, il est très mal à l'aise lorsqu'il doit parler de lui même et de ses émotions Il a une brûlure à l'intérieur de la main droite qu'il s'est faite lorsqu'il à voulu porter secours à sa tante qui était prise entre les flammes, posant sa main sur une poignet trop chaude Sixten malgré son jeune âge a très souvent côtoyé la mort, elle est devenue sa plus fidèle amie mais aussi sa plus grande ennemie Il ne supporte pas avoir ses cheveux mal coiffé, il fait très attention à leur forme, portant casquette ou bonnet quand ils sont indisciplinés ou qu'il n'a pas le courage de les coiffer c'est un gros dormeur Il déteste les on-dit que les gens peuvent déballer sur lui à cause de son physique, luttant pour faire oublier cette image de "mec pas droit" qui lui colle à la peau Il n'est pas du genre à courir après les gens, il attend toujours après eux Il a une sainte horreur de la solitude la nuit, sujet à de très forts cauchemars

 pseudo/prénom ❅ Boye mais j'ai un prénom donc autant m'apeller par celui-ci, Coline, Cole pour les feignants âge ❅  22 ans tout rond, tout beau région ❅  Belgique, capital fréquence de connexion ❅  Tous les jours si dieu le veut où as-tu trouvé secrets online ❅  Grâce à Holly  :coeur: qu'en penses-tu ? ❅ Ca fait un an que j'y suis, so.. et puis il est comme le bon vin, il se bonifie avec le temps  :keukin:  last words ? ❅ Je passe trop de temps ici, mais je n'ai jamais aussi bien perdu mon temps

QUELLE EST TA COULEUR PREFEREE ?
Le noir, grosse surprise.

AS-TU LE PERMIS ? SI OUI, TA VOITURE C'EST QUEL MODELE ?
J'ai le permis depuis l'âge légal pour pouvoir tenir un volant, je conduis la vielle BMW Q5 noir de mon père, belle voiture qui commence à prendre de l'âge.

SAIS-TU CUISINER ? ET TON PLAT PREFERE C'EST QUOI ?
Tout ce qui est préparé par ma mère devient un d'mes plats préférés, c'est une cuisinière aux doigts de fée, moi cependant j'suis plutôt pourri devant les fourneaux, mais j'm'en sors.

LE TITRE DE TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?
Enjoy the silence - Depeche mode arrangé par Mike Shinoda, parce que j'peux même pas me décider j'préfère sortir un bon vieux classique, juste pour ses paroles.
"Feelings are intense
Words are trivial
Pleasures remain
So does the pain"

TA VILLE ET TON PAYS PRÉFÉRÉ ?
Moscou, j'y ai jamais mi un panard mais j'en rêve d'puis gosse, mes motivations reste dans le mystère, j'n'en ai moi même pas la moindre idée. Mais je dois dire que l'Irland ça fait frisonner, j'suis fière d'mon pays.

TON TYPE DE SOUS-VÊTEMENT PRÉFÉRÉ ?
Sur moi des bêtes boxers noirs, que noir, je ne porte pas d'autre couleur, petite superstition bien à moi, sur les femmes les ensembles qui coûte les yeux de la tête, je n'en dirais pas plus.

TON AVIS SUR SECRETLY ET SON TWITTER ?
Sans doute une grande connasse qui n'a rien à foutre de ses journées, une fille pommée de la vie qui trouve un peu de jouissance dans le malheur des autres. J'vais pas cracher dans la soupe non plus, sans elle on serait bien trop souvent pris pour des cons sans les savoir.


Code:
<pris>+ Diego Barrueco</pris> -V. Sixten Ayers


- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


6 Empty
MessageSujet: Re: 6   6 EmptyVen 26 Déc - 19:51




Toutes les bonnes choses ont une fin, et j'aurais pu arracher la tête de celui qui profanait ces mots. Des ecchymoses sur le cœur, sans plus aucune douleur, le monde s'est arrêté et il n'y a plus d'endroit sur terre ou je ne peux poser les pieds sans ressentir le manque. Elle était, elle n'est plus. L'amour vivait, l'amour est mort. La joie était là, la joie nous a quitté. Épave corporelle, âme déchiquetée en millier de lambeaux. C'est si vide le manque, ça joue à cache-cache dans chaque recoin de ma vielle carcasse dont la vingt-deuxième année sera résumée par cette amertume qui me défonce la gorge, ce trou béant dans mon estomac. La fin de celle qui avait encore tout à donner, tout à me donner. […] Pas envie, pas encore, de me battre, encore, avec toi, encore, ce soir. Passons sous les draps, seulement pour contempler le plafond, arpenter le mal comme on le fait si bien, mais en silence pour une fois, laissant les dagues dans nos dos. Aux oubliettes les coups de cutter dans les paumes, penser à nous, ce qu'on pourrait devenir si on repeignait les murs, changeait les angles. La douleur et le mal se complémentent dans la duré, quand l'un tire sa révérence l'autre prend sa place sur la scène. Spectacle dont la cadence peut engendrer la folie, parce qu'elle m'a rendu fou allier quand elle ne me voulait que fou d'elle. La raison qui se dérobe quand je me perds entre ses bras. On ne doit pas rester ensemble, s'enivrer par la haine, mais la maîtrise de la douleur passe par notre capacité à la ressentir et l'accepter comme être conquérant qui ne ploiera pas et qui nous mettra à genoux. Moi j’implore la fin, m'empêtrant comme dans des sables mouvants. […] Je ne jure que contre toi, la nuit s'enveloppant autour de ton corps au rythme de mes mains. Putain faite que j'l'oublie, rien qu'une fois, rien qu'une nuit. Une leçon que je n'apprends pas, que je ne retiens pas. Des contours que j'oublie parfois mais qui demeurent, gravés, froissant mes sens, mon corps s'embrassant instantanément à l'évocation de 3 lettres qui m'ont refait un monde. Mais elle n'est qu'un leurre qui tente de me faire croire en quelque chose qui n'existe pas. Un souvenir fugace qui se transforme en mélodie vicieuse au passage des saisons. Reviens moi, même si tu n'as jamais été à moi.



"C'est une histoire d'amour dont les épisodes ont été mélangés par un fou." histoire
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


6 Empty
MessageSujet: Re: 6   6 EmptyLun 29 Déc - 12:51

je déplace
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


6 Empty
MessageSujet: Re: 6   6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.