Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 
coupe recenser scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2











avatar





Invité


coupe recenser scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe recenser scénario   coupe recenser scénario - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 20:35

Code:
+[url=http://secretsonline.forumactif.org/t1231-h-charlie-george-au-choix]charlie george[/url] - teddy p. nom

merci :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


coupe recenser scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe recenser scénario   coupe recenser scénario - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 12:16

et voilà la dernière :moh:

Code:
+[url=http://secretsonline.forumactif.org/t1232-f-parisa-tarjomani-maia-p-nom]parisa tarjomani[/url] - maia p. nom

merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


coupe recenser scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe recenser scénario   coupe recenser scénario - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 12:33

je fais
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


coupe recenser scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe recenser scénario   coupe recenser scénario - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 18:54

Code:
+[url=http://secretsonline.forumactif.org/t1239-h-aaron-johnson-wyatt-p-nom]aaron johnson[/url] - wyatt nom

Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


coupe recenser scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe recenser scénario   coupe recenser scénario - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 20:34

je fais
Revenir en haut Aller en bas











O. Shanel Torres

coupe recenser scénario - Page 2 751305essaiLove
☂ AVATAR :
rihanna, beauté caraïbéenne.
☂ CRÉDITS :
regarde mon tout et tu trouveras.




O. Shanel Torres


coupe recenser scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe recenser scénario   coupe recenser scénario - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 21:39

Code:
+[url=lt1236-famille-torres-caliente-ou-pas-0-2]au choix[/url] - famille torres (minkah et la soeur (x)

vu que c'est un scénario famille avec deux membres disponibles, je poste quand même ici :keur:
Revenir en haut Aller en bas











Louise Berthelot

coupe recenser scénario - Page 2 119241ordinary
☂ AVATAR :
selena gomez
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sweet nothing, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même.




Louise Berthelot


coupe recenser scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe recenser scénario   coupe recenser scénario - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 22:06

hey. :coeur: je ne sais pas si on doit recenser les scénarios de famille, mais du coup, est-ce-que vous pouvez déplacer ce scénario familial s'il vous plait ? :heart: merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

coupe recenser scénario - Page 2 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


coupe recenser scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe recenser scénario   coupe recenser scénario - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 13:52

je vous fais ça les filles, sachez juste que les avatar que vous avez choisit pour la familles ne sont pas bloqué :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


coupe recenser scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe recenser scénario   coupe recenser scénario - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 15:26

Code:
[code]+[url=http://secretsonline.forumactif.org/t1246-f-esther-heesch-ophelia-c-guillemain]Esther Heesch[/url] - Ophélia C. Guillemain[/code]


merci :keur:
Revenir en haut Aller en bas











Gabriel Camille Berthelot

coupe recenser scénario - Page 2 585223admin
☂ AVATAR :
Niall james horan | le petit blond du boys band actuel le plus connu.
☂ CRÉDITS :
Merenwen




Gabriel Camille Berthelot


coupe recenser scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe recenser scénario   coupe recenser scénario - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 15:30

je te fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


coupe recenser scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe recenser scénario   coupe recenser scénario - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

coupe recenser scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» recenser son scénario V3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: scénarios.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.