Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
(F/RESERVEE) PARISA TARJOMANI - MAIA P². NOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


(F/RESERVEE) PARISA TARJOMANI - MAIA P². NOM Empty
MessageSujet: (F/RESERVEE) PARISA TARJOMANI - MAIA P². NOM   (F/RESERVEE) PARISA TARJOMANI - MAIA P². NOM EmptyMer 17 Déc - 20:57



NOM : au choix. PRENOMS : maia de préférence. SURNOM : l'abeille, choupi, petit coeur et autre au choix.. DATE DE NAISSANCE : en 1996 et le reste au choix.. LIEU DE NAISSANCE : au choix. AGE : dix huit ans ou dix neuf ans suivant la date de naissance quoi. ORIGINES : au choix.  JOB/ETUDES : chanteuse et après c'est au choix. SITUATION FINANCIERE : au choix. ORIENTATION SEXUELLE : homosexuelle. SITUATION MARITALE : célibataire de préférence.

CARACTERE ❅ fort caractère, bout en train, possessive, talentueuse, téméraire et tout le reste est libre  :**:
 

déjà, pour commencer merci de prendre le temps de le lire car il est très très très important pour ma kendall. alors, rentrons dans le vif du sujet.

PSEUDO ❅ il est totalement négociable même si j'aime bien le prénom maia et que je trouve qu'il va bien à parisa.

AVATAR ❅ il n'est pas négociable tout simplement parce petsy c'est la vie  :yahou: parisa est parfaite pour le rôle et je ne pense pas pouvoir imaginer quelqu'un d'autre dans ce rôle.

PRESENCE ❅ une personne qui peut tweeter un soir par semaine me convient totalement. après, si vous pouvez être plus présent, ça sera parfait  :**: .

LIEN ❅ il va être bien sûr amené à évoluer et je ne sais pas dans quel sens sachant que maia a des sentiments pour kendall. j'aimerais que tout ça soit joué au feeling sans trop prévoir.

voilà, j'ai terminé et j'espère ne pas avoir été trop chiante avec mon blabla. en tout cas, il ne faut pas hésiter à me mp si besoin ou même juste par envie :heart: en tout cas, sache que je te construirais le plus beau temple si tu prends ma petite abeille parce que je l'attend avec impatience  :dieu:



- STORY OF MY LIFE -

l'histoire de maia est assez libre car je n'aime pas imposer trop de choses, je préfère laisser libre cours à l'imagination. seulement, il y a quelques petits points qui sont imposés pour que ça colle avec l'histoire de kendall. premièrement, maia doit être à wexford depuis toujours ou presque (elle doit avoir fait son entrée à l'école ici au moins). c'est une passionnée de musique (elle chante, joue de la guitare et de la batterie et d'autres instruments si vous voulez) et elle fait partit d'un groupe (composé de kendall et deux garçons). le groupe a participé à x factor uk 2014 et ils ont été éliminés aux portes de la finale. seulement, ils n'ont pas abandonné leur rêve et ils se donnent les moyens de le réussir. d'ailleurs, le groupe poste régulièrement de nouvelles chansons sur youtube. voilà, il s'agit des seuls points imposés, pour le reste faîtes comme vous le sentez  :moh:
+ KENDALL O'PRY feat. betsy-blue english
maia, c’est maia quoi. c’est ton âme soeur, ton double, ta moitié. c’est plus qu’une meilleure amie pour toi. en fait, elle représente tout pour toi et tu ne sais pas comment tu ferais pour vivre sans elle. des fois, tu te demandes même comment tu as fais pour vivre avant que tu la rencontres il y a trois ans. c’est simple, une complicité est apparue très rapidement entre vous deux. elle t’a pris sous son aile et avec elle, tu peux être toi même sans te poser de questions. tu arrives à te lâcher lorsque tu es avec maia. puis, il y a quelques mois, huit pour être précise, entre vous ça a quelques peu changé. alors que tu passais un après-midi tranquille avec elle dans sa chambre, elle t’a embrassé et tu ne l’a pas repoussé parce que tu avais aimé qu’elle t’embrasse. vous êtes sorties ensemble mais tout ça est resté secret parce que tu n’étais pas prête à assumer ça. et surtout, tu n’étais même pas certaine d’être amoureuse. au bout de trois mois, tu t’es rendue que ce n’était pas de l’amour. c’était différent et bien plus fort. en fait, tu savais que tu n’étais pas amoureuse mais que tu tenais à elle bien plus qu’au reste. si tu avais étais amoureuse, tu aurais pu assumer aux yeux de tous d’être en couple avec une fille. sauf que tu ne l’étais pas. d’ailleurs, personne ne sait que maia est la seule fille avec qui tu as couché. aux yeux de tous, tu es toujours vierge. malgré votre rupture, vous êtes toujours si proches. il y a toujours cette complicité et tout le monde peut voir ce plus qu’il y a entre vous. c’est surtout visible parce que maia a des sentiments pour toi la brune est sûre qu’elle est amoureuse de toi. sauf qu’elle sait très bien que ce n’est pas réciproque, tu lui a déjà expliqué plusieurs fois ce que tu ressentais vraiment. tu lui as très souvent ce qui se passait dans ta tête. tu as été plus qu’honnête avec elle parce que tu tiens trop à elle pour lui. puis maintenant, teddy se rajoute à l’équation. c’est encore plus compliqué pour maia qui crève de jalousie lorsqu’elle vous voit ensemble. pourtant, elle sait que c’est faux, que c’est que du montage. sauf qu’elle sait aussi que teddy est amoureux.


+ TEDDY & THYMEO feat. charlie george & mikey bromley
maia, c'est la meilleure amie de teddy. ils se connaissent depuis le jardin d'enfance et ils ne se sont jamais lâchés. c'est simple, ils ont fait toute leur scolarité ensemble. ce sont eux qui sont à l'origine du groupe de musique, c'est eux qui ont eu l'idée. teddy n'est pas au courant pour ce qui s'est passé entre maia et kendall, c'est bien la seule chose qu'elle ne lui a pas dit car sinon il est au courant pour tout le reste. c'est simple, maia lui dit tout et teddy dit tout à maia. d'ailleurs, il lui a bien sûr parlé de ce qu'il ressent pour kendall et ça ne plait pas à la brune, car elle aussi a des sentiments pour la blonde. mais, c'est son meilleur ami et elle ne veut pas lui faire de mal donc elle fait comme si rien était puisque toute façon, elle sait que kendall ne veut pas que ça se sache pour elles.

thymeo, c'est le dernier membre du groupe. teddy, maia et lui ce sont rencontrés au collège. il a toujours été très proche de maia et elle le considère comme son frère. elle n'imagine plus sa vie sans lui à présent.

maia nom
crédits (c) FEAT. PARISA TARJOMANI
Revenir en haut Aller en bas











Seth E. Gallagher

(F/RESERVEE) PARISA TARJOMANI - MAIA P². NOM 585223admin
☂ AVATAR :
gerard way, le chanteur de My Chemical Romance mais aussi le meilleur.
☂ CRÉDITS :
je fais mes avatars moi-même avec lui, sinon, les gifs ont étés trouvés sur WeHeartIt. Signature par moi.




Seth E. Gallagher


(F/RESERVEE) PARISA TARJOMANI - MAIA P². NOM Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) PARISA TARJOMANI - MAIA P². NOM   (F/RESERVEE) PARISA TARJOMANI - MAIA P². NOM EmptySam 10 Jan - 19:11

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(F/RESERVEE) PARISA TARJOMANI - MAIA P². NOM Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) PARISA TARJOMANI - MAIA P². NOM   (F/RESERVEE) PARISA TARJOMANI - MAIA P². NOM EmptySam 21 Fév - 12:44

Suppr
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


(F/RESERVEE) PARISA TARJOMANI - MAIA P². NOM Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) PARISA TARJOMANI - MAIA P². NOM   (F/RESERVEE) PARISA TARJOMANI - MAIA P². NOM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RESERVEE) PARISA TARJOMANI - MAIA P². NOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/RESERVEE) AU CHOIX - ZOÉ WILSON
» (F/RESERVEE) ESTHER HEESCH - OPHÉLIA C. GUILLEMAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: scénarios.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.