Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Did I say I'm just a boy. (Nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant











avatar





Invité


Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Did I say I'm just a boy. (Nathan)   Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 20:03

Non je suis un peu de touriste.. ^^
Zakia c'est une garce pas méchante si on ne lui cherche pas des poux. Elle fais des études mais n'en a pas grand chose à faire. :D
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Did I say I'm just a boy. (Nathan)   Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 20:08

Nathan c'est la même chose, il est toujours gentil sauf si vraiment on vient le chercher, il s'entend avec à peu près tout le monde et il est très amical (même si il a un caractère de merde parfois Arrow ça lui arrive d'être autoritaire) il est à Wex depuis seulement 4/5 ans.
Elle travaille à côté de ses études ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Did I say I'm just a boy. (Nathan)   Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 20:34

Non elle cherche un petit travail pour continuer à payer sa chambre. Et lui?
Zakiabelle profite de sa vie Nathan il est du genre fêtard et rester tard dans les bars ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Did I say I'm just a boy. (Nathan)   Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 21:31

Il travail au journal local, il est photographe.
Avant oui il était du genre à sortir le soir et à traîner très tard :) maintenant moins mais ça lui arrive encore oui.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Did I say I'm just a boy. (Nathan)   Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 21:54

J'ai une idée. Ils auraient pu être amis de avant quand Nathan sortait et tout et Zakia aurait donc vu le changement et continuerai à tanner Nathan en mode "démon" :P
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Did I say I'm just a boy. (Nathan)   Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 21:56

haha oui j'aime l'idée ! ça me va comme ça :) :keur:
Revenir en haut Aller en bas











Nolan Lancaster

Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 119241ordinary
☂ AVATAR :
« julian schratter la perfection au masculin »
☂ CRÉDITS :
« primbird (av) uc (sign). »




Nolan Lancaster


Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Did I say I'm just a boy. (Nathan)   Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 8:34

:yahou: :please:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Did I say I'm just a boy. (Nathan)   Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 13:33

Dis moi tout :yahou: :heart:
Revenir en haut Aller en bas











Nolan Lancaster

Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 119241ordinary
☂ AVATAR :
« julian schratter la perfection au masculin »
☂ CRÉDITS :
« primbird (av) uc (sign). »




Nolan Lancaster


Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Did I say I'm just a boy. (Nathan)   Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 19:53

je cherche absolument tout, mais je veux du positif si ça te dis :keur: :please:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Did I say I'm just a boy. (Nathan)   Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 0:05

Positif ça me va, il manque de pote en plus :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











Nolan Lancaster

Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 119241ordinary
☂ AVATAR :
« julian schratter la perfection au masculin »
☂ CRÉDITS :
« primbird (av) uc (sign). »




Nolan Lancaster


Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Did I say I'm just a boy. (Nathan)   Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 7:37

ha ben c'est parfait, pour nono c'est pareil :yahou: :yahou:
parle moi de nathan histoire que je nous trouve quelque chose de cool à jouer :keur:
Revenir en haut Aller en bas











Lana Oakes

Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 610951child
☂ AVATAR :
☆ zoella sugg aka la plus belle des anglaises.
☂ CRÉDITS :
☆anaëlle (av)




Lana Oakes


Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Did I say I'm just a boy. (Nathan)   Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 EmptySam 28 Fév - 9:46

parce que jackella c'est la viee :please: :coeur:
je veux un lieen :please:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Did I say I'm just a boy. (Nathan)   Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 EmptySam 28 Fév - 10:54

Pour te décrire Nathan c'est quelqu'un de plutôt sympa dans le fond même si il a le très gros défaut de s'énerve vite et de vouloir tout contrôler, et qu'il déteste partager ses partager ses proches (un peu possessif :suspect: ). En gros c'est parce qu'il t'aime bien qu'il te crie dessus :betise: A côté de ça quand tout va bien c'est quelqu'un d'avenant et qui ne se prend pas trop au sérieux. Il aime s'amuser et surtout le voyage et la photographie, deux passions qu'il conjugue dans sa profession. Voilàà


Oui bien entendu :please: :coeur: une idée ?
Revenir en haut Aller en bas











Lana Oakes

Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 610951child
☂ AVATAR :
☆ zoella sugg aka la plus belle des anglaises.
☂ CRÉDITS :
☆anaëlle (av)




Lana Oakes


Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Did I say I'm just a boy. (Nathan)   Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 EmptySam 28 Fév - 11:22

du coup je réponds pour les deux :mdr: :mdr:

nolan est méga fan de photographie c'est son passe temps favori :keur: ils se ressemble sur beaucoup de points niveau caractère, du genre possessif itout itout :yahou: ils pourraient s'être rencontré en soirée ? et du genre qu'ils se fassent des moments photos itout itout ? :please:

pour Lana, j'ai vu que tu avais en recherche l'ex copine de nathan au lycée ? c'est toujours dispo ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Did I say I'm just a boy. (Nathan)   Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 EmptySam 28 Fév - 13:53

Pour Nolan c'est parfait :please:

Alors oui c'est toujours dispo mais je t'avoue que ça sera pas un lien facile, pour te résumer la chose :betise: : c'était vraiment une relation très forte, au point ou Nathan est devenu invivable aux yeux de son ex qui ne le supportait plus (entre ses crises, ses sautes d'humeur et tout) elle en est arrivée à un point ou elle avait presque la haine contre lui parce qu'elle avait l'impression de ne plus pouvoir vivre, il cherchait vraiment à la garder que pour lui et elle n'a pas supporté. Du coup elle l'a largué plus ou moins du jour au lendemain sans aucune pincette, et depuis ce jour ils sont en très grand froid, il a beaucoup beaucoup de rancoeur envers elle parce qu'elle lui a littéralement brisé le coeur et ça lui a mis un sacré coup sur son amour propre. Depuis elle d'ailleurs il n'a jamais voulu s'attacher à une autre fille à part une seule dont il est actuellement amoureux.
Donc voilà, ça pourrait redevenir moins négatif voir positif mais pour le moment ça serait pas très glorieux >> même si bien évidement dans le fond il aura toujours un peu d'affection pour elle :).

voilàà :moh:
Revenir en haut Aller en bas











Lana Oakes

Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 610951child
☂ AVATAR :
☆ zoella sugg aka la plus belle des anglaises.
☂ CRÉDITS :
☆anaëlle (av)




Lana Oakes


Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Did I say I'm just a boy. (Nathan)   Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 EmptySam 28 Fév - 15:27

je t'ajoute dés que possible avec nono, un rp quand tu veux :moh:

j'adore le lien, il est super intéressant sauuf que je peux pas avoir du négatif avec jack c'est pas possible pour moi :mdr: loose
j'aurais sûrement une idée, nathan & lana auraient pu se rencontrer au lycée ? ils se seraient pris d'une forte amitié. Ils ont des caractères assez similaire même si lana malgré son apparence de fille fragile possède un caractère de fou :mdr: ils auraient pu réellement s'apprécier une sorte de coup de foudre amical, du genre qu'ils s'amusent vraiment quand ils sont ensemble sans aucune prise de tête. Que lui c'est que quand ça va pas bien il peut compter sur elle et vice vers ça. ils sont très complémentaires l'un envers l'autre ? :moh: après si tu veux rajouter des trucs ou carrément changer ça me dérange pas du tout :keur: :please:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Did I say I'm just a boy. (Nathan)   Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 EmptySam 28 Fév - 15:33

Quand il rentre de Grèce si tu veux :keur: (faut que je refasse ma fiche de lien, elle est pas du tout à jour Arrow)

Je comprends pas de soucis, ça aurait pu devenir positif à un moment malgré tout.
Ton idée me plait vraiment beaucoup :yahou: il a pas de liens comme ça, à la limite je lui cherche une meilleure amie ? Je ne sais pas si tu as ça de libre ? ça conviendrait parfaitement à ton idée :mimi: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











Lana Oakes

Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 610951child
☂ AVATAR :
☆ zoella sugg aka la plus belle des anglaises.
☂ CRÉDITS :
☆anaëlle (av)




Lana Oakes


Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Did I say I'm just a boy. (Nathan)   Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 EmptySam 28 Fév - 15:37

d'accord :keur: ptdrrr tu vas y arriver :mdr: :siffle

je suis ravie que mon idée te plaise :keur: :please: haan oui lana n'a pas de meilleur ami ça serait vraiment cool :**: :lit:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Did I say I'm just a boy. (Nathan)   Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 EmptySam 28 Fév - 15:43

Bon bah voilà adjugé :mimi: ça faisait des mois qu'il n'avait plus de meilleure amie. :naaaan:
faudra qu'elle supporte son humeur de chien :keukin:
Revenir en haut Aller en bas











Lana Oakes

Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 610951child
☂ AVATAR :
☆ zoella sugg aka la plus belle des anglaises.
☂ CRÉDITS :
☆anaëlle (av)




Lana Oakes


Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Did I say I'm just a boy. (Nathan)   Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 EmptySam 28 Fév - 15:45

trooop bien :coeur: PTDRRR elle a pas un caractère facile dooonc ça va être comique :siffle ben voilàà c'est fini tous ces mois sans meilleure amie, lana is here pour le meilleur et pour le pire :siffle :mdr: :mdr: il va aussi devoir la supporter quand avec sahel ça n'ira plus du tout :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Did I say I'm just a boy. (Nathan)   Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 EmptySam 28 Fév - 15:54

Mon dieu, faudra pas t’inquiéter si ils se crient tout le temps dessus :mdr: :coeur:
Juste le meilleur, on pourra se passer du pire :betise:
Oui cet handicapé en amour essaiera de l'aider comme il peut Arrow
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas











Lana Oakes

Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 610951child
☂ AVATAR :
☆ zoella sugg aka la plus belle des anglaises.
☂ CRÉDITS :
☆anaëlle (av)




Lana Oakes


Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Did I say I'm just a boy. (Nathan)   Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 EmptySam 28 Fév - 15:56

PTDRR noon ça sera drôle :yahou: :mdr: :mdr: les disputes entres meilleurs amis c'est toujours très comique :mdr: oui voilà on prend que le meilleur (a) mouhaha il l'a réconfortera :siffle
haan ouii my gad les gifs sont trop perf :**: :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Did I say I'm just a boy. (Nathan)   Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 EmptySam 28 Fév - 15:59

Oui ça risque de l'être, j'ai hâte de voir ce que ça va donner dans le jeu :mdr:
Il fera de son mieux en tout cas :keur:
J'imagine Nathan un peu plus vieux que Jack Harries actuellement, donc ça c'était sa tête au lycée :betise:
Revenir en haut Aller en bas











Lana Oakes

Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 610951child
☂ AVATAR :
☆ zoella sugg aka la plus belle des anglaises.
☂ CRÉDITS :
☆anaëlle (av)




Lana Oakes


Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Did I say I'm just a boy. (Nathan)   Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 EmptySam 28 Fév - 16:02

moi aussi j'ai hâte :yahou: et elle fera de son mieux pour lui remonter le moral j'ai cru voir que c'était pas la joie en ce moment :siffle
je vois :**: :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Did I say I'm just a boy. (Nathan)   Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 EmptySam 28 Fév - 16:05

Oh faut pas s’inquiéter pour lui, il est toujours de mauvaise humeur :siffle
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Did I say I'm just a boy. (Nathan)   Did I say I'm just a boy. (Nathan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Did I say I'm just a boy. (Nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Here I go, I'll tell you what you already know (Nathan)
» - Liens Nathan
» stranger in a strange land // nathan
» I'll be the soldier (Nathan)
» He who angers you, controls you. (Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.