Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 
la boite à idée v1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


la boite à idée v1 Empty
MessageSujet: la boite à idée v1   la boite à idée v1 EmptyMar 12 Aoû - 12:48

Alors c'est pas une grosse idée mais je voulais savoir si c'était possible d'ajouter un bouton "citation multiple" car c'est plus pratique je trouve pour répondre aux messages  :**: Merci d'avance  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


la boite à idée v1 Empty
MessageSujet: Re: la boite à idée v1   la boite à idée v1 EmptyMar 12 Aoû - 14:37

Je vais voir ce qu'on peut faire :^^:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


la boite à idée v1 Empty
MessageSujet: Re: la boite à idée v1   la boite à idée v1 EmptyMar 12 Aoû - 17:10

Voilà pour toi
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


la boite à idée v1 Empty
MessageSujet: Re: la boite à idée v1   la boite à idée v1 EmptyMer 13 Aoû - 11:59

Merci beaucoup !  :moh: :keur: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


la boite à idée v1 Empty
MessageSujet: Re: la boite à idée v1   la boite à idée v1 EmptyMer 17 Sep - 16:49

Coucou ange alors moi j'ai eu une idée ou une question car peut-être après tout vous y avez pensé je trouve ça bizarre qu'il n'y est pas de livre d'or sur ce forum, alors je ne sais pas si vous connaissez pas ou pas mais c'est une partie ou les membres ou même le staff peut laisser un message à l'attention des membres ou du forum et je me disais que cela pourrait être bien, le forum commence à dater et cela ferait peut-être plaisir ben d'entendre peut-être des éloges :siffle c'est juste une idée mais voilà (a) :**: :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


la boite à idée v1 Empty
MessageSujet: Re: la boite à idée v1   la boite à idée v1 EmptyJeu 18 Sep - 16:30

Oh eh bien je vais faire passer ton idée en ZA et je verrai
mais tu peux déjà m'en dire un peu plus sur cette idée de livre d'or ? :DD:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


la boite à idée v1 Empty
MessageSujet: Re: la boite à idée v1   la boite à idée v1 EmptyJeu 2 Oct - 14:30

oula j'avais pas vu du tout la réponse :siffle honte à moi.

C'est une partie que l'on crée généralement, et chacun est libre de laisser un mot sur le forum pour lui, ce qu'il en pense et tout :siffle comme un livre d'or pour les grandes occasions mais pour le forum :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


la boite à idée v1 Empty
MessageSujet: Re: la boite à idée v1   la boite à idée v1 EmptyLun 6 Oct - 5:25

bonjour/bonsoir :coeur: alors ce serait bien d'avoir une section consacrée a des demandes de liens spécifiques, je m'explique parfois on aurait un lien bien précis en tete mais on ne saurait pas qui serait "compatible", alors on poste un sujet avec une description de ce qu'on veut et la/les personnes qui seraient intéressées par ce lien passeraient en discuter dans ce sujet, qui bien sur pourra être archivé une fois le lien trouvé. maintenant ca reste une idée, mais voila :azélie:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


la boite à idée v1 Empty
MessageSujet: Re: la boite à idée v1   la boite à idée v1 EmptyLun 6 Oct - 11:39

Dans ta fiche de lien, normalement il y a les liens que tu recherches :=):
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


la boite à idée v1 Empty
MessageSujet: Re: la boite à idée v1   la boite à idée v1 EmptyLun 6 Oct - 18:36

c'est vrai mais les fiches ne sont pas toujours actualisées ou vues, de cette manière ce serait un peu plus rapide et surtout les invites pourraient le voir clairement s'ils sont intéressés par des liens, et chaque sujet sera pour un seul lien.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


la boite à idée v1 Empty
MessageSujet: Re: la boite à idée v1   la boite à idée v1 EmptyLun 6 Oct - 21:34

Ah les liens recherchés ?
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

la boite à idée v1 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


la boite à idée v1 Empty
MessageSujet: Re: la boite à idée v1   la boite à idée v1 EmptyLun 6 Oct - 22:11

si c'est ça c'est ici : https://secretsonline.forumactif.org/t139-la-foire-aux-liens
mais personne le fait xD
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


la boite à idée v1 Empty
MessageSujet: Re: la boite à idée v1   la boite à idée v1 EmptyMar 7 Oct - 0:54

ah oui c'est bien ca xD je pense que si c'était possible que chacun ouvre un nouveau sujet pour son idée sans avoir meme a être répertorier, ce sera plus facile pour vous et pour nous, et pourquoi pas aussi limiter le formulaire a une description bref de notre perso, puis a l'idée du lien et les petites spécificités. Et on l'utilisera peut-être plus souvent, enfin je parle pour moi la xD
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


la boite à idée v1 Empty
MessageSujet: Re: la boite à idée v1   la boite à idée v1 EmptyMar 7 Oct - 0:55

Un sujet chacun ça va être compliqué.
Je pense que la recherche de lien correspond a ce dont tu parlais et il t a tout ce qu'il faut dsns le formulaire pour donner le lien recherché. :=):
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


la boite à idée v1 Empty
MessageSujet: Re: la boite à idée v1   la boite à idée v1 EmptyMar 7 Oct - 1:33

ah okay :ahum:
bon bah j'ai bien fait de demander je pense, tu m'éclaires un peu la ^^
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


la boite à idée v1 Empty
MessageSujet: Re: la boite à idée v1   la boite à idée v1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la boite à idée v1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ※ La boite à idées.
» idée précise mais pas commune
» Victoire + Une vipère sous un visage d'ange ? A vous de vous faire votre idée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: annonces, absences.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.