Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 
JEUNESSE TALKING BLUES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


JEUNESSE TALKING BLUES. Empty
MessageSujet: JEUNESSE TALKING BLUES.   JEUNESSE TALKING BLUES. EmptyJeu 30 Oct - 10:09


dois-je vous rappeler à l'ordre pour que vous passiez dans mon désordre ?
lula loiese








elle a eu une enfance particulièrement difficile dû aux conflits assez violents de ses parents heureusement divorcés. son père est alcoolique et dépressif, il a déjà tenté de se suicider devant lula ce qui l'a brisée en quelques sorte. elle ne veut donc plus avoir de lien avec son père mais celui-ci la harcèle de message et lui fait porter le chapeau de son mal être.

lula essaie d'une manière ou d'une autre de réparer les cœurs brisés des voyous aux ailes blessés, ces chiens affamés qui traînent les rues. elle a de mauvaises fréquentations mais ne se rend pas compte du danger.

la jeune femme malgré son âge a un problème d'addiction à la drogue car elle en fume depuis ses treize ans malheureusement. cependant, elle est toujours dans le déni et ne l'admet pas. c'est d'ailleurs la drogue qui a déclenché sa bipolarité.
- mes informations -
nom(s) loiese, un nom français qui lui vient de sa très chère mère. prénom(s) à l'origine, elle s'appelle lana-anastasiya jade mais dans le temps, on ne l'appelait que lana.surnoms un beau jour d'hiver lors de son petit voyage habituel en france pour l'occasion du réveillon de noël, un de ses cousins l'a surnommée lula en liaison avec la célèbre chanson de saez. ce surnom est resté, à présent très peu de personnes connaissent ses vrais prénoms. date et lieu de naissance bien que sa mère soit française et son père allemand, lula est bel et bien irlandaise. elle a fleurit un jour d'hiver, le quatorze janvier mille neuf cent quatre vingt quatorze. âge vingt ans déjà, les années filent et lula a toujours l'impression d'avoir quinze ans. originesfrançaises et allemandes.situation financière moyenne.emploi/etude artiste peintre, bien qu'elle aurait aimé être tatoueuse. statut civil lula a peur de tout ça. des couples, du mariage, de l'amour, ou plutôt de la niaiserie. oui, c'est la niaiserie qui lui fait peur, et la routine. elle vagabonde, sans jamais se poser pour autant. orientation sexuelle elle se cherche encore. groupe one more shot.  


- les codes sont au staff de sos, toute reproduction même partielle est interdite. -

pseudo/prénom trauma/noa. âge fourteen. région dans le nord. fréquence de connexion cinq jours sur sept. où as-tu trouvé bw sur bazzart je crois, ça fait un baille. qu'en penses-tu ? j'vous aime. last words ? ouistiti.  :slip:




Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


JEUNESSE TALKING BLUES. Empty
MessageSujet: Re: JEUNESSE TALKING BLUES.   JEUNESSE TALKING BLUES. EmptyJeu 30 Oct - 10:10



- la courbe de tes yeux fait le tour de mon cœur -


quatre gosses en train de courir, deux adolescents en train de râler, les adultes autour de la table et rafa et moi, de l'autre côté de la pièce devant le feu, à parler et rire de toutes choses. d'art surtout, du temps, de politique, d'idées révolutionnaires, notre envie de faire changer le monde rien qu'avec des paroles. deux gosses de quatorze ans et des rêves pleins la tête, rafa et lula les sauveurs du futur. ah la belle époque.. qu'il était beau le temps des dîners autour de la grande table familial, à attendre désespérément minuit passé pour déballer les cadeaux. jouets pour les plus petits, livres et peinture pour nous, jeux vidéos pour les plus grands et divers cadeaux pour les parents. les rires et les pleurs heureux, les chants, les danses, rafa qui joue de la guitare, mes portraits, les batailles de neige, les parents qui gueulent parce qu'on est trempés, les nuits blanches à rêvasser sur le pont des amoureux, la liberté.
et les larmes chaudes sur ma joue,
souvenir d'un temps heureux. nostalgie, tristesse heureuse. car la vie était belle, car elle le sera sûrement encore. pourtant dehors il pleut, les nuages ont envahi la ville. wexford, semblable à paris mais en un peu plus gris. et pourtant ce noël-ci je ne verrais pas rafa. je receverai sûrement une petite lettre soigneusement écrite et une cassette avec une playlist qu'il a préparé juste pour moi. rafa c'est la musique, je suis le dessin. rafa, tu me manques. papi, mamie, tonton et tata, le gros chat, la tour eiffel, la seine, tout me manque. paris me manque, noël me manque. depuis un certain temps ce n'est plus pareil, maman n'a plus la force ni de prendre la voiture, ni de prendre le train. alors on reste à wexford et on passe le noël à deux enroulées dans une grosse couverture habillées de trois couches d'habits, autour d'une bouteille de champagne qui nous a coûté un bras. et puis on s'enlace, on s'embrasse et on poursuit notre vie chacune de notre côté. je rejoins les chiens errants, on rit, boit, fume. on fait peur aux gens, on se fait peur nous-même. finis les rêves aux milles couleurs, rendons nous à l'évidence : nous ne changerons pas le monde et ce malgré nos paroles. c'est la stupidité des gens qui ne nous fait pas avancer.
la stupidité des gens, oui. même celle des chiens errants.
la vie est maussade à wexford, mais on vit tout de même. on vie et on crève, car vivre c'est crever, crever n'est pourtant pas vivre. l'horloge a tourné, les aiguilles ne reviennent pas en arrière, il faut continuer d'avancer.
encore et toujours,
arrêter de stagner,
arrêter de creuser.
fermer les yeux, sourire, et avancer.
- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


JEUNESSE TALKING BLUES. Empty
MessageSujet: Re: JEUNESSE TALKING BLUES.   JEUNESSE TALKING BLUES. EmptyJeu 30 Oct - 14:09

welcome :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


JEUNESSE TALKING BLUES. Empty
MessageSujet: Re: JEUNESSE TALKING BLUES.   JEUNESSE TALKING BLUES. EmptyJeu 30 Oct - 15:24

Je suis allée voir à quoi ressemble Camila elle est magnifique :coeur:
bienvenue parmi-nous, ton personnage promet d'être intéressant
(et puis le titre, fauve :fall: )
Revenir en haut Aller en bas











Luca S. Anderson

JEUNESSE TALKING BLUES. 119241ordinary
☂ AVATAR :
(mu)finn harries.
☂ CRÉDITS :
gold anthem (ava)




Luca S. Anderson


JEUNESSE TALKING BLUES. Empty
MessageSujet: Re: JEUNESSE TALKING BLUES.   JEUNESSE TALKING BLUES. EmptyJeu 30 Oct - 17:02

welcome. :moh:
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

JEUNESSE TALKING BLUES. 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


JEUNESSE TALKING BLUES. Empty
MessageSujet: Re: JEUNESSE TALKING BLUES.   JEUNESSE TALKING BLUES. EmptyJeu 30 Oct - 17:04

bienvenuuuuue. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


JEUNESSE TALKING BLUES. Empty
MessageSujet: Re: JEUNESSE TALKING BLUES.   JEUNESSE TALKING BLUES. EmptyJeu 30 Oct - 19:10

merci à vous toutes vous êtes adorables. :please:
azel, ma ginta d'amour. :please: je l'aime trop cette mannequin. :please: c'est ma femme tu comprends ?? :please:  
oui camila est magnifique mais malheureusement il n'y a pas d'avatars d'elle sur bazzart. maais (mais pleins d'icons sur tumblr par contre. :mdr: )
luca, monamour. :please: coucou c'est aleyska. :please: jotem. :calin2:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


JEUNESSE TALKING BLUES. Empty
MessageSujet: Re: JEUNESSE TALKING BLUES.   JEUNESSE TALKING BLUES. EmptyJeu 30 Oct - 19:14

rien que le titre. :**: j'adore tellement tellement fauve. :moh: ils sont tellement géniaux en concert. :fall:
bienvenue parmi nous dans tout les cas. :azélie: j'ai hâte d'en savoir plus. :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


JEUNESSE TALKING BLUES. Empty
MessageSujet: Re: JEUNESSE TALKING BLUES.   JEUNESSE TALKING BLUES. EmptyJeu 30 Oct - 19:18

je suis amoureuse de fauve, malheureusement je ne suis jamais allée les voir en concert. :please:
merci beaucoup joli monsieur. :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


JEUNESSE TALKING BLUES. Empty
MessageSujet: Re: JEUNESSE TALKING BLUES.   JEUNESSE TALKING BLUES. EmptyJeu 30 Oct - 20:02

Moi c'est Azel pas Aria ange
Je comprends tout à fait, je l'aime d'amour aussi :please: il nous faudra un lien ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


JEUNESSE TALKING BLUES. Empty
MessageSujet: Re: JEUNESSE TALKING BLUES.   JEUNESSE TALKING BLUES. EmptyJeu 30 Oct - 20:06

oh désolée, il y a trop de noms qui se mélangent dans ma tête. :please: je suis bien d'accord. :heart:
Revenir en haut Aller en bas











Luca S. Anderson

JEUNESSE TALKING BLUES. 119241ordinary
☂ AVATAR :
(mu)finn harries.
☂ CRÉDITS :
gold anthem (ava)




Luca S. Anderson


JEUNESSE TALKING BLUES. Empty
MessageSujet: Re: JEUNESSE TALKING BLUES.   JEUNESSE TALKING BLUES. EmptyJeu 30 Oct - 20:33

je n'étais pas sur. ohhhh mon bébinou d'amouuur. ma princesse. :**: :keur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


JEUNESSE TALKING BLUES. Empty
MessageSujet: Re: JEUNESSE TALKING BLUES.   JEUNESSE TALKING BLUES. EmptySam 1 Nov - 9:32

Oh bienvenue a toi :**: et bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


JEUNESSE TALKING BLUES. Empty
MessageSujet: Re: JEUNESSE TALKING BLUES.   JEUNESSE TALKING BLUES. EmptySam 1 Nov - 15:30

Oublie pas de changer ta fiche pour avoir la nouvelle version :coeur: :^^:
Revenir en haut Aller en bas











Jemai Griggs

JEUNESSE TALKING BLUES. 785319young
☂ AVATAR :
barbie palvin.
☂ CRÉDITS :
cf avatar n signa + tumblr.




Jemai Griggs


JEUNESSE TALKING BLUES. Empty
MessageSujet: Re: JEUNESSE TALKING BLUES.   JEUNESSE TALKING BLUES. EmptySam 1 Nov - 21:00

bienvenue beauté :fall:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


JEUNESSE TALKING BLUES. Empty
MessageSujet: Re: JEUNESSE TALKING BLUES.   JEUNESSE TALKING BLUES. EmptyDim 2 Nov - 10:59

ton tiiiiitre. *meurt*
bienvenue ici crevette ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


JEUNESSE TALKING BLUES. Empty
MessageSujet: Re: JEUNESSE TALKING BLUES.   JEUNESSE TALKING BLUES. EmptyDim 2 Nov - 14:07

très bon choix de titre et d'avatar. :**:

bienvenue ici ma belle. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


JEUNESSE TALKING BLUES. Empty
MessageSujet: Re: JEUNESSE TALKING BLUES.   JEUNESSE TALKING BLUES. EmptyDim 2 Nov - 14:20

Bienvenue à toi !
Ton personnage a l'air intéressant :please:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


JEUNESSE TALKING BLUES. Empty
MessageSujet: Re: JEUNESSE TALKING BLUES.   JEUNESSE TALKING BLUES. EmptyDim 2 Nov - 20:03

bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


JEUNESSE TALKING BLUES. Empty
MessageSujet: Re: JEUNESSE TALKING BLUES.   JEUNESSE TALKING BLUES. EmptyMar 4 Nov - 16:43

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


JEUNESSE TALKING BLUES. Empty
MessageSujet: Re: JEUNESSE TALKING BLUES.   JEUNESSE TALKING BLUES. EmptyMar 4 Nov - 19:31

merci tous le monde. :azélie:
Revenir en haut Aller en bas











Bradley Stanford

JEUNESSE TALKING BLUES. 585223admin
☂ AVATAR :
Michael Clifford ou le guitariste des 5 Seconds Of Summer qui change toujours la couleur de ses cheveux.
☂ CRÉDITS :
Je change assez souvent mes avatars en général, c'est mieux de regarder les crédits qui sont sur l'avatar.




Bradley Stanford


JEUNESSE TALKING BLUES. Empty
MessageSujet: Re: JEUNESSE TALKING BLUES.   JEUNESSE TALKING BLUES. EmptyMer 5 Nov - 18:09

lula est née en Irlande, puis elle est emménagée à Paris, puis est partie à Wexford c'est bien ça? :ahum:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


JEUNESSE TALKING BLUES. Empty
MessageSujet: Re: JEUNESSE TALKING BLUES.   JEUNESSE TALKING BLUES. EmptyMer 5 Nov - 18:36

non elle n'allait à Paris qu'à noël. :keur:
Revenir en haut Aller en bas











Bradley Stanford

JEUNESSE TALKING BLUES. 585223admin
☂ AVATAR :
Michael Clifford ou le guitariste des 5 Seconds Of Summer qui change toujours la couleur de ses cheveux.
☂ CRÉDITS :
Je change assez souvent mes avatars en général, c'est mieux de regarder les crédits qui sont sur l'avatar.




Bradley Stanford


JEUNESSE TALKING BLUES. Empty
MessageSujet: Re: JEUNESSE TALKING BLUES.   JEUNESSE TALKING BLUES. EmptyMer 5 Nov - 23:57

J'ai dû mal comprendre. ^^
Tout est bon pour moi, je valide. :coeur:


- Hey bienvenue chez toi -
Tu es enfin des nôtres
Et te voilà officiellement membre de secrets online, tu poses tes valises à wexford :coeur:

Avant d'aller plus loin, tu dois décliner ton identité en recensant ton avatar dans le bottin. C'est bon ?  :keu:  Tu peux désormais recenser ton métier et te trouver un logement au sein de cette petite ville :coeur:  Tu peux aussi poster ta fiche de liens et en réclamer aux autres afin de donner vie à ton personnage. Une fois validé(e), tu pourras accéder à la plateforme twitter, lorsque ton twitter sera créé il te suffira de le recenser dans le bottin des twitters et follower chaque twitter recensé dans ce même bottin.

Pour continuer, n'oublies pas de recenser l'anniversaire de ton personnage dans le calendrier afin qu'il ne soit pas oublié le jour j  morue . Tu pourras aussi poster tes scénarios dans cette catégorie ou encore participer au flood avec les autres membres :coeur:

bon jeu et amuses toi bien parmi nous :inlove:
- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











secretly.

JEUNESSE TALKING BLUES. 283164secretly




secretly.


JEUNESSE TALKING BLUES. Empty
MessageSujet: Re: JEUNESSE TALKING BLUES.   JEUNESSE TALKING BLUES. EmptyMar 18 Nov - 16:38

Fiche supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


JEUNESSE TALKING BLUES. Empty
MessageSujet: Re: JEUNESSE TALKING BLUES.   JEUNESSE TALKING BLUES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JEUNESSE TALKING BLUES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.