Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 
conrad + a drop dead sprint from the day he's born

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


conrad + a drop dead sprint from the day he's born Empty
MessageSujet: conrad + a drop dead sprint from the day he's born   conrad + a drop dead sprint from the day he's born EmptyDim 26 Oct - 10:47



Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


conrad + a drop dead sprint from the day he's born Empty
MessageSujet: Re: conrad + a drop dead sprint from the day he's born   conrad + a drop dead sprint from the day he's born EmptyDim 26 Oct - 10:47

+1
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


conrad + a drop dead sprint from the day he's born Empty
MessageSujet: Re: conrad + a drop dead sprint from the day he's born   conrad + a drop dead sprint from the day he's born EmptyDim 26 Oct - 10:47

+2
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


conrad + a drop dead sprint from the day he's born Empty
MessageSujet: Re: conrad + a drop dead sprint from the day he's born   conrad + a drop dead sprint from the day he's born EmptyDim 26 Oct - 10:48

c'est à vous. :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


conrad + a drop dead sprint from the day he's born Empty
MessageSujet: Re: conrad + a drop dead sprint from the day he's born   conrad + a drop dead sprint from the day he's born EmptyDim 26 Oct - 10:48

Moiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


conrad + a drop dead sprint from the day he's born Empty
MessageSujet: Re: conrad + a drop dead sprint from the day he's born   conrad + a drop dead sprint from the day he's born EmptyDim 26 Oct - 10:56

oui. :yahou: :yahou:
tu avais une idée ou une envie particulière ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


conrad + a drop dead sprint from the day he's born Empty
MessageSujet: Re: conrad + a drop dead sprint from the day he's born   conrad + a drop dead sprint from the day he's born EmptyDim 26 Oct - 11:03

Alors pas vraiment mais pour Andréa je recherche de tout. Après j'ai vu qu'il était barman je me disais qu'Ysee aurait pu le rencontrer las bas quand elle sortait beaucoup :ahum:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


conrad + a drop dead sprint from the day he's born Empty
MessageSujet: Re: conrad + a drop dead sprint from the day he's born   conrad + a drop dead sprint from the day he's born EmptyDim 26 Oct - 11:12

Moi ! :coeur: :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


conrad + a drop dead sprint from the day he's born Empty
MessageSujet: Re: conrad + a drop dead sprint from the day he's born   conrad + a drop dead sprint from the day he's born EmptyDim 26 Oct - 14:07

andrea, tu peux me parler un peu d'elle ? (andréa) je vais creuser un peu de mon côté. pour ysée, si elle est une "cliente régulière" du bar où travail conrad, lui aurait pu devenir son "barman attitré", dans le sens où il sait déjà quoi lui servir avant même qu'elle ne passe commande ? rien de plus, jusqu'au jour où ils se parlent sans raison apparente ? de là, ils peuvent ne pas être de réels amis (du moins pour l'instant, ça peut toujours évoluer) mais ils s'entendent bien. ysée pourrait être la personne qui lui fait oublier qu'il déteste son boulot. :ahum:

solveig, oh que oui, toi. :yahou: une envie ou une idée ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


conrad + a drop dead sprint from the day he's born Empty
MessageSujet: Re: conrad + a drop dead sprint from the day he's born   conrad + a drop dead sprint from the day he's born EmptyDim 26 Oct - 14:10

Oui j'aime beaucoup l'idée :**:
Pour Andréa alors c'est une personne intelligente calme timide mais sociale réaliste sa vie est dirigée par sa mère elle fait des études qu'elle n'aime pas elle est aisée elle est très cultivée elle ne s'amuse que très peu ou ne connait pas trop ce mot vit seule et elle est vierge mais personne ne le sait sinon voilà :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


conrad + a drop dead sprint from the day he's born Empty
MessageSujet: Re: conrad + a drop dead sprint from the day he's born   conrad + a drop dead sprint from the day he's born EmptyDim 26 Oct - 14:27

J. Conrad Deaton a écrit:
solveig, oh que oui, toi. :yahou: une envie ou une idée ? :heart:

J'ai des petites idées :betise:
Soit meilleur ami, ou ami très proche, ou confident, même s'il a du mal à se confier, elle pourrait être l'une des seules avec qui il arrive à le faire ? :moh:

Ou exs :betise: Une histoire de quelques semaines ou mois, ils se seraient quittés en voyant que ça marchait pas vraiment. Maintenant ils s'entendent plus ou moins bien ? :^^:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


conrad + a drop dead sprint from the day he's born Empty
MessageSujet: Re: conrad + a drop dead sprint from the day he's born   conrad + a drop dead sprint from the day he's born EmptyDim 26 Oct - 14:29

Avec ma Freïa et ma Jemai. :keur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


conrad + a drop dead sprint from the day he's born Empty
MessageSujet: Re: conrad + a drop dead sprint from the day he's born   conrad + a drop dead sprint from the day he's born EmptyDim 26 Oct - 14:56

andréa, génial. :yahou:
du coup, si elle vient d'un milieu aisé, on peut partir sur ce point commun ? la mère de andréa étant une amie de la mère de conrad et du coup, ils auraient pu se rencontrer lors de brunch ou autre sortie dans le même genre. conrad aurait même pu encouragé andréa à sortir plus souvent (quoiqu'il ne faut pas spécialement le suivre, au risque de finir en cellule). :betise:

solveig, j'aime tellement les deux idées. :fall: la première pourrait être bien pour l'évolution de conrad, dans le sens où il faut bien que quelqu'un sache qu'il a un cœur malgré les apparences.

freïa, avec plaisir, une idée ou une envie ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


conrad + a drop dead sprint from the day he's born Empty
MessageSujet: Re: conrad + a drop dead sprint from the day he's born   conrad + a drop dead sprint from the day he's born EmptyDim 26 Oct - 15:09

On part sur la première alors si c'est celle que tu préfères ? :moh: A part si t'as une autre idée qui te viens en tête :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


conrad + a drop dead sprint from the day he's born Empty
MessageSujet: Re: conrad + a drop dead sprint from the day he's born   conrad + a drop dead sprint from the day he's born EmptyDim 26 Oct - 15:13

Hum oui j'aime beaucoup l'idée il arrivera a lui changer les idées :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


conrad + a drop dead sprint from the day he's born Empty
MessageSujet: Re: conrad + a drop dead sprint from the day he's born   conrad + a drop dead sprint from the day he's born EmptyDim 26 Oct - 16:44

moi ? :inlove:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


conrad + a drop dead sprint from the day he's born Empty
MessageSujet: Re: conrad + a drop dead sprint from the day he's born   conrad + a drop dead sprint from the day he's born EmptyDim 26 Oct - 20:46

solveig, si ça te convient alors on peut partir sur ça.  :heart:

andréa, génial. je t'ajoute le plus vite possible. :heart:

logan, tu as une idée ou une envie particulière ?  :inlove:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


conrad + a drop dead sprint from the day he's born Empty
MessageSujet: Re: conrad + a drop dead sprint from the day he's born   conrad + a drop dead sprint from the day he's born EmptyDim 26 Oct - 20:47

j'ai encore Jerem dans ma poche :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


conrad + a drop dead sprint from the day he's born Empty
MessageSujet: Re: conrad + a drop dead sprint from the day he's born   conrad + a drop dead sprint from the day he's born EmptyDim 26 Oct - 20:49

c'est vrai, j'avais oublié :mdr: tu peux me parler de lui ? ou tu avais peut-être une idée, envie ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


conrad + a drop dead sprint from the day he's born Empty
MessageSujet: Re: conrad + a drop dead sprint from the day he's born   conrad + a drop dead sprint from the day he's born EmptyDim 26 Oct - 20:53

Hum :ahum: alors jerem euh ex-courreur de jupons professionnel depuis qu'il sort avec la magnifique jude :**: c'était quelqu'un de très fêtard, il est artiste en faisant de la peinture du dessin et la guitare, il est impulsif, gentille, sociable franc jaloux un peu violent :siffle et sinon il est ici depuis 5 ans, il vit avec la belle quinn comme colocataire :**: sinon je crois que je n'ai rien à ajouter :ahum:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


conrad + a drop dead sprint from the day he's born Empty
MessageSujet: Re: conrad + a drop dead sprint from the day he's born   conrad + a drop dead sprint from the day he's born EmptyLun 27 Oct - 1:50

Pour freïa, j'peux avoir des informations sur la famille de conrad?

Question jemai, ils se ressemblent beaucoup (c'est limite flippant :fall:)
Elle boit sans limite mais ne fume pas, ne porte plus son père biologique dans son coeur depuis qu'elle est gosse, fait toujours preuve d'optimisme et de naïveté, constamment franche du moment que le sujet ne la concerne pas, et préfère faire taire ses sentiments pour valoriser les autres (h24 souriante et prête à aider) par peur de blesser ou de perdre les gens qu'elle aime = sa hantise. :keur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


conrad + a drop dead sprint from the day he's born Empty
MessageSujet: Re: conrad + a drop dead sprint from the day he's born   conrad + a drop dead sprint from the day he's born EmptyLun 27 Oct - 2:06

:**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


conrad + a drop dead sprint from the day he's born Empty
MessageSujet: Re: conrad + a drop dead sprint from the day he's born   conrad + a drop dead sprint from the day he's born EmptyLun 27 Oct - 10:13

J. Conrad Deaton a écrit:
solveig, si ça te convient alors on peut partir sur ça.  :heart:

Moi ça me va parfaitement :moh: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


conrad + a drop dead sprint from the day he's born Empty
MessageSujet: Re: conrad + a drop dead sprint from the day he's born   conrad + a drop dead sprint from the day he's born EmptyDim 2 Nov - 11:19

:slip: moi
Revenir en haut Aller en bas











secretly.

conrad + a drop dead sprint from the day he's born 283164secretly




secretly.


conrad + a drop dead sprint from the day he's born Empty
MessageSujet: Re: conrad + a drop dead sprint from the day he's born   conrad + a drop dead sprint from the day he's born EmptyMar 11 Nov - 11:09

Fiche supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


conrad + a drop dead sprint from the day he's born Empty
MessageSujet: Re: conrad + a drop dead sprint from the day he's born   conrad + a drop dead sprint from the day he's born Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

conrad + a drop dead sprint from the day he's born

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (conrad) unbury me
» Birds born in a cage think flying is an illness (Az)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.