Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit

Partagez | 

t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

☂ AVATAR :
selena gomez
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sweet nothing, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même.

MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   Ven 24 Oct - 8:12

Je peux avoir un lien pour la petite Teddy et moi ? :siffle

- - - - - - - - - - - - - - -

souris ma belle enfant. serre les mains qu'on te tend. l'amitié n'a pas sa place dans ses salons. ne te voiles jamais la face. ne le regarde pas. son parfum si doux, si suffocant, c'est un véritable poison. ces mains si douces, ce sourire, tu les veux, même si tu n'as pas le droit de les vouloir. oublie le.
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   Ven 24 Oct - 9:07

je veuuux :yahou:

Invité

MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   Ven 24 Oct - 10:25

Lulu ! :coeur: Comme t'as dit toi et moi c'est du béton, m'oublie pas uh. danse

☂ AVATAR :
(mu)finn harries.
☂ CRÉDITS :
gold anthem (ava)

MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   Ven 24 Oct - 10:57

Sasha Kingsley a écrit:
Je te pardonne, tu es trop canon pour que je sois fâché :betise:
Mon fan numéro un, j'aime :inlove:
ahhhh j'me disais bien. sourcils
oh oui, luca c'est le meilleur supporter de tout le monde eeeeeeentirer, crois-moi. il vaut de l'or. :ouhlala: :heart:

Jeremiah H. Cheshire a écrit:
Moi moi et moi :siffle
évidemment! :naaaan: avec tous tes dc?

Juliette Gauthier a écrit:
Je peux avoir un lien pour la petite Teddy et moi ? :siffle
bien sur, tout le monde est la bienvenue. danse alors alors, tu avais déjà quelques idées ou on cherche together? canard

Oridan Hawkins a écrit:
je veuuux :yahou:
et je veux aussi bggggggggg. :mimi: :fesses:

Jillian Tremblay a écrit:
Lulu ! :coeur: Comme t'as dit toi et moi c'est du béton, m'oublie pas uh. danse
comment oublier une déesse comme toi hein? :keukin: :dieu: tu seras la première dans mes liens (bon peut-être après nathan sinon il va pleurer comme une fillette) mrblue :heart:

☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).

MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   Ven 24 Oct - 11:04

Luca S. Anderson a écrit:
bien sur, tout le monde est la bienvenue. danse alors alors, tu avais déjà quelques idées ou on cherche together? canard

aucune idée, tu veux que je te parle des filles ? :siffle

like a small boat in the ocean sending big waves into motion. like how a single word can make a heart open I might only have one match but I can make an explosion.

☂ AVATAR :
(mu)finn harries.
☂ CRÉDITS :
gold anthem (ava)

MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   Ven 24 Oct - 11:19

oui, parles m'en et je verrais ce qu'on peut faire! :**:

on top of the world.
Now take it in but don’t look down ‘Cause I’m on top of the world, ‘ay. I’m on top of the world, ‘ay waiting on this for a while now, paying my dues to the dirt. I’ve been waiting to smile, ‘ay, been holding it in for a while, ‘ay. Take it with me if I can, been dreaming of this since a child. I’m on top of the world.

Invité

MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   Ven 24 Oct - 11:43

Ben ouais avec ysee et le sexy jerem !

Invité

MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   Ven 24 Oct - 11:50

comment oublier une déesse comme toi hein? :keukin: :dieu: tu seras la première dans mes liens (bon peut-être après nathan sinon il va pleurer comme une fillette) mrblue :heart:

Haha alors je laisse la place de first à Nathan ! mrblue :coeur:

☂ AVATAR :
(mu)finn harries.
☂ CRÉDITS :
gold anthem (ava)

MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   Ven 24 Oct - 11:58

Ben ouais avec ysee et le sexy jerem !
mhhhhh. avec ysée je t'avoue que j'en sais trop rien pour le moment... :ahum: après jerem, je vois bien un lien négatif parce que luca et jill finiront par être super proches, du coup même si elle et jerem sont en froid en ce moment (on se demande pourquoi :siffle), jerem se "méfierait" de luca. enfin un lien de ce genre, c'est juste une idée que j'te propose! :roule:

Jillian Tremblay a écrit:
Haha alors je laisse la place de first à Nathan ! mrblue :coeur:
c'est gentil pour lui. :mdr: :keur:

Invité

MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   Ven 24 Oct - 12:03

Ouais on se demande pourquoi :siffle oui je vois bien le genre :ahum: ben ysee le truc c'est qu'elle ne parle plus a Nathan donc déjà cela va être complique :ahum: mais il vient d'où Lucas ?

☂ AVATAR :
(mu)finn harries.
☂ CRÉDITS :
gold anthem (ava)

MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   Ven 24 Oct - 12:07

ah merde ouais.. mh luca vient aussi de westport, tout comme nathan. :boude:

on top of the world.
Now take it in but don’t look down ‘Cause I’m on top of the world, ‘ay. I’m on top of the world, ‘ay waiting on this for a while now, paying my dues to the dirt. I’ve been waiting to smile, ‘ay, been holding it in for a while, ‘ay. Take it with me if I can, been dreaming of this since a child. I’m on top of the world.

Invité

MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   Ven 24 Oct - 12:10

C'est ou ça ? :O

☂ AVATAR :
(mu)finn harries.
☂ CRÉDITS :
gold anthem (ava)

MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   Ven 24 Oct - 12:20

en irlande, sur la côte ouest alors que wex est sur la côte est. tout l'opposé quoi, environ 5 heures de route entre les deux. c'est pas tout près non plus. :roule:

on top of the world.

☂ AVATAR :
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).

MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   Ven 24 Oct - 12:24

oui, parles m'en et je verrais ce qu'on peut faire! :**:

rapidement, teddy est la dernière de la famille hawkins (ou du moins parmi les hawkins du forum), c'est une grande amie de jillian, elle est partie en angleterre l'an dernier pour jouer une comédie musicale et c'est une fan de la comédie, et donc elle est comédienne. :siffle
juliette est française, et est venue à wexford il y a 5 ans, quinn est sa demi soeur qu'elle n'a jamais vu, c'est une étudiante en mode qui rêve d'être styliste et travaille à la boutique de vêtements de la ville. :moh:

like a small boat in the ocean sending big waves into motion. like how a single word can make a heart open I might only have one match but I can make an explosion.

☂ AVATAR :
(mu)finn harries.
☂ CRÉDITS :
gold anthem (ava)

MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   Ven 24 Oct - 12:29

je vois, je vois ... :ahum:
alors, teddy est amie avec jill donc ça va pas mal aider je pense. luca et jill se sont rencontrés lors d'une soirée (luca était de passage à wex puisqu'il venait régulièrement voir son frère) et luca a pris soin de la brunette qui était dans un sale état. elle, le lendemain, elle a cru qu'il avait abusé d'elle et c'est en mauvais terme qu'ils se sont quittés. en gros, voilà. du coup par la suite, ils vont se rapprocher tout ça. donc teddy peut très bien être une future amie rencontrée par le biais de jill. :mimi: après, teddy a un lien avec nathan ? et juliette aussi ou pas ? :please:

on top of the world.

Invité

MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   Ven 24 Oct - 12:34

Hum il est ordi ou pas du tout ? :ahum:

Invité

MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   Ven 24 Oct - 13:58

mouais c'est tout ce que j'ai à dire.

Invité

MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   Ven 24 Oct - 15:36

je viens un peu en mode touriste par contre. :keukin:

☂ AVATAR :
(mu)finn harries.
☂ CRÉDITS :
gold anthem (ava)

MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   Ven 24 Oct - 15:56

Hum il est ordi ou pas du tout ? :ahum:
bah si, il vit avec son temps. :roule:

Nathan S. Anderson a écrit:
mouais c'est tout ce que j'ai à dire.
hahaha. :caleb:

Oridan Hawkins a écrit:
je viens un peu en mode touriste par contre. :keukin:
tu fais bien, j'suis la plus belle ville du monde. Arrow :boude:
avant tout, t'as des liens avec nathan ? ça aidera forcément. :**:

Invité

MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   Ven 24 Oct - 15:57

Ben je me disais qu'ils auraient pu se connaitre via internet alors ? Soit par jeu soit par forum ? :ahum:

☂ AVATAR :
(mu)finn harries.
☂ CRÉDITS :
gold anthem (ava)

MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   Ven 24 Oct - 16:04

pourquoi pas par jeu, ouais, ça change un peu. :moh:

on top of the world.

Invité

MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   Ven 24 Oct - 16:12

Du genre quand elle était plus jeune (je ne sais pas ton âge) :betise: y a 4 ans ou 5 ils auraient pu sympathiser via le jeu ?

☂ AVATAR :
(mu)finn harries.
☂ CRÉDITS :
gold anthem (ava)

MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   Ven 24 Oct - 16:22

il a vingt deux bientot vingt trois, donc vers ses 17 ans, ça tombe pile dans le bon âge. danse ça me va!

on top of the world.

Invité

MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   Ven 24 Oct - 16:48

Ils auraient pu continuer a parler via internet sans jamais se voir ?

☂ AVATAR :
☂ CRÉDITS :

MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   Ven 24 Oct - 16:49

je vois, je vois ... :ahum:
alors, teddy est amie avec jill donc ça va pas mal aider je pense. luca et jill se sont rencontrés lors d'une soirée (luca était de passage à wex puisqu'il venait régulièrement voir son frère) et luca a pris soin de la brunette qui était dans un sale état. elle, le lendemain, elle a cru qu'il avait abusé d'elle et c'est en mauvais terme qu'ils se sont quittés. en gros, voilà. du coup par la suite, ils vont se rapprocher tout ça. donc teddy peut très bien être une future amie rencontrée par le biais de jill. :mimi: après, teddy a un lien avec nathan ? et juliette aussi ou pas ? :please:

ça me va. :siffle teddy n'a pas de lien avec nathan et juliette non plus. :mdr: (ça va pas aider (a)) tu peux me parler un peu de lui pour voir ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   

t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant