Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 
t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant











Luca S. Anderson

t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) 119241ordinary
☂ AVATAR :
(mu)finn harries.
☂ CRÉDITS :
gold anthem (ava)




Luca S. Anderson


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) Empty
MessageSujet: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) EmptyJeu 23 Oct - 23:04

uc. mattez mon titre de bg pour le moment. Arrow
Revenir en haut Aller en bas











Luca S. Anderson

t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) 119241ordinary
☂ AVATAR :
(mu)finn harries.
☂ CRÉDITS :
gold anthem (ava)




Luca S. Anderson


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) EmptyJeu 23 Oct - 23:04

one mooooore.

to add.
nathan le plus beau.
ethen le cousin supra sexy omg.
jerem le coupain internet.
bradley, le coupain du cousin célèbre.
millow le blond quand même taré et geek surtout.
Revenir en haut Aller en bas











Luca S. Anderson

t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) 119241ordinary
☂ AVATAR :
(mu)finn harries.
☂ CRÉDITS :
gold anthem (ava)




Luca S. Anderson


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) EmptyJeu 23 Oct - 23:05

et encore et vous pouvez foncer mes p'tits taureaux.

to add.
jill, la jolie brunette sauvée après une soirée trop arrosée.
lynelle, l'ancienne petite-amie qui débarque à wex
tahlia, la cousine future maman magnifique
sasha, la princesse, la meilleure amie
aria, la petite soeur qu'il n'a jamais eue
andréa, une amie rencontrée à westport

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) EmptyJeu 23 Oct - 23:07

Ton titre est nul et si tu m'oublies je me fais passer pour toi et je te mets la honte :fucku: :keur:
Revenir en haut Aller en bas











Luca S. Anderson

t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) 119241ordinary
☂ AVATAR :
(mu)finn harries.
☂ CRÉDITS :
gold anthem (ava)




Luca S. Anderson


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) EmptyJeu 23 Oct - 23:16

vas jouer avec tes crottes de nez, tiens. :langue: :keur:
Revenir en haut Aller en bas











Bradley Stanford

t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) 585223admin
☂ AVATAR :
Michael Clifford ou le guitariste des 5 Seconds Of Summer qui change toujours la couleur de ses cheveux.
☂ CRÉDITS :
Je change assez souvent mes avatars en général, c'est mieux de regarder les crédits qui sont sur l'avatar.




Bradley Stanford


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) EmptyJeu 23 Oct - 23:30

Moi je veux (avec seth aussi) :betise:
Revenir en haut Aller en bas











Luca S. Anderson

t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) 119241ordinary
☂ AVATAR :
(mu)finn harries.
☂ CRÉDITS :
gold anthem (ava)




Luca S. Anderson


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) EmptyJeu 23 Oct - 23:40

ouiiiii. que veut le monsieur? :please:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) EmptyJeu 23 Oct - 23:49

Je peux baver sur tes abdos ? :betise:
Revenir en haut Aller en bas











Luca S. Anderson

t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) 119241ordinary
☂ AVATAR :
(mu)finn harries.
☂ CRÉDITS :
gold anthem (ava)




Luca S. Anderson


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) EmptyJeu 23 Oct - 23:55

awww oui. évidemment que tu peux. :keukin:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) EmptyVen 24 Oct - 0:00

:bave:
dit le pas à mon frère
Revenir en haut Aller en bas











Luca S. Anderson

t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) 119241ordinary
☂ AVATAR :
(mu)finn harries.
☂ CRÉDITS :
gold anthem (ava)




Luca S. Anderson


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) EmptyVen 24 Oct - 0:07

motus et bouche cousue, promis. tu peux même faire plus que baver :mimi:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) EmptyVen 24 Oct - 0:31

tu vas devoir me montrer tout ton charme pour sa mon lapin. je suis sage tu sais :betise:
Revenir en haut Aller en bas











Luca S. Anderson

t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) 119241ordinary
☂ AVATAR :
(mu)finn harries.
☂ CRÉDITS :
gold anthem (ava)




Luca S. Anderson


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) EmptyVen 24 Oct - 0:41

compte sur moi poupée. sourcils
ON FAIIIIIIIIIT QUOOOI COMME LIEN Ô BELLE DEMOISELLE? :dieu:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) EmptyVen 24 Oct - 0:54

quelque chose de torride :keukin:

tu as besoin de lien spécifique ?
Revenir en haut Aller en bas











Luca S. Anderson

t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) 119241ordinary
☂ AVATAR :
(mu)finn harries.
☂ CRÉDITS :
gold anthem (ava)




Luca S. Anderson


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) EmptyVen 24 Oct - 1:08

torride comme toi et moi, c'est ça ? :siffle
mhhh pas vraiment non mais j'espérais un lien original, recherché en tout cas. mrblue
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) EmptyVen 24 Oct - 1:11

évidement sourcils

Alors il faut creuser ! :ahum:
Revenir en haut Aller en bas











Luca S. Anderson

t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) 119241ordinary
☂ AVATAR :
(mu)finn harries.
☂ CRÉDITS :
gold anthem (ava)




Luca S. Anderson


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) EmptyVen 24 Oct - 1:17

luca vient de débarquer en ville mais rien n'empêche qu'il ait pu connaître sasha avant. faut juste trouver comment, bien sur. :ouhlala:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) EmptyVen 24 Oct - 1:30

Luca aime les danseuses ? sourcils

Sasha habite Wex depuis qu'elle est petite...
Revenir en haut Aller en bas











Luca S. Anderson

t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) 119241ordinary
☂ AVATAR :
(mu)finn harries.
☂ CRÉDITS :
gold anthem (ava)




Luca S. Anderson


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) EmptyVen 24 Oct - 1:49

ouais, il les trouve particulièrement sexy. sourcils
bon après il habitait à westport, c'est toujours en irlande donc si sasha a visité un peu le pays on peut trouver un truc. :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) EmptyVen 24 Oct - 1:57

Ballerine pervers

Elle pourrait avoir faite des sorties avec des amies ou avec l'école :betise:
Revenir en haut Aller en bas











Luca S. Anderson

t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) 119241ordinary
☂ AVATAR :
(mu)finn harries.
☂ CRÉDITS :
gold anthem (ava)




Luca S. Anderson


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) EmptyVen 24 Oct - 2:02

totalement sexy alors. :keukin:
ohhh ça me donne une idée. leurs écoles auraient pu correspondre avec d'autres, et là ça aurait été entre la classe de luca à westport et celle de sasha à wex. ils auraient été "correspondants" et malgré toutes les années qui ont passées, ils auraient gardé contact, s’appelant souvent ... on peut même pousser jusqu'à meilleurs amis si c'est libre de ton côté? :please:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) EmptyVen 24 Oct - 2:07

Je savais que j'allais te faire de l'effet pervers

Wouiiiii :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











Luca S. Anderson

t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) 119241ordinary
☂ AVATAR :
(mu)finn harries.
☂ CRÉDITS :
gold anthem (ava)




Luca S. Anderson


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) EmptyVen 24 Oct - 2:25

evidemment ;) -ne m'en veux pas si y'a pas de smileys, j'suis sur le portable-
oh parfait! du coup, ils se seraient quand même vus souvent malgré la distance, luca aurait pris l'habitude de venir a chaque concours de danse de Sasha etc etc.. et la, elle ne serait pas au courant qu'il débarque quoi! :D
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) EmptyVen 24 Oct - 2:58

Je te pardonne, tu es trop canon pour que je sois fâché :betise:
Mon fan numéro un, j'aime :inlove:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) EmptyVen 24 Oct - 6:34

Moi moi et moi :siffle
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) Empty
MessageSujet: Re: t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)   t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent. (luca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» LUCA ♦ little words.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: 
be the actor of your life
 :: fiches masculines
-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.