Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 
ceci n'est pas un adieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


ceci n'est pas un adieu.  Empty
MessageSujet: ceci n'est pas un adieu.    ceci n'est pas un adieu.  EmptyMer 22 Oct - 19:56


- départ -
ellie j. avilov
 TON PSEUDO : ellie j. avilov
DATE : de maintenant à indeterminé
DURÉE : -
RAISONS (facultatif): C'est avec un grand regret que je me dois d'annoncer mon départ du rpg. D'abord, vous devez savoir que je suis vraiment triste de devoir faire ça, surtout d'abandonner ellie avec qui j'avais d'excellents liens, mais aussi parce que je me suis attaché à vous et que j'adore le rpg. Je suis dans une période où ma motivation est au plus bas, autant dans ma vie personnelle que dans ma vie de joueuse. J'ai de la difficulté à concilier mes études avec mes loisirs, et je me suis rendu compte que je ne priorisais pas les bonnes choses. J'essaie tant bien que mal de m'habituer au rythme universitaire mais c'est difficile, et disons que le fait de devoir être active sur le rpg n'aidait pas. J'ai décidé d'abandonner mon personnage parce que de toute manière, je ne crois pas qu'après avoir posté une absence j'aurais eu envie de revenir avec Ellie. J'espère pouvoir revenir parmi vous bientôt, lorsque ce seras plus calme niveau étude et lorsque j'aurai retrouvé ma motivation (si je la retrouve  :hide: ) Mais en attendant, je vous souhaite une bonne continuation et un aurevoir peut-être ? À la prochaine, je vous aimes tous :heart:
- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ceci n'est pas un adieu.  Empty
MessageSujet: Re: ceci n'est pas un adieu.    ceci n'est pas un adieu.  EmptyMer 22 Oct - 20:03

Oh nooooooonnn !!!!!!!! Ouiiiiins quelle tristesse mais je ne peux que comprendre alors bonne continuation :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ceci n'est pas un adieu.  Empty
MessageSujet: Re: ceci n'est pas un adieu.    ceci n'est pas un adieu.  EmptyMer 22 Oct - 20:03

une bonne continuation et beaucoup de courage pour tes études! :coeur:
peut-être à  bientôt, je l'espère en tout cas. :please:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ceci n'est pas un adieu.  Empty
MessageSujet: Re: ceci n'est pas un adieu.    ceci n'est pas un adieu.  EmptyMer 22 Oct - 20:06

oh.. loose
bon courage, secrets online te sera toujours ouvert :please:
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

ceci n'est pas un adieu.  119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


ceci n'est pas un adieu.  Empty
MessageSujet: Re: ceci n'est pas un adieu.    ceci n'est pas un adieu.  EmptyMer 22 Oct - 20:08

bonne continuation pour tes études, miss. :coeur: je ne peux que comprendre. :fall:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ceci n'est pas un adieu.  Empty
MessageSujet: Re: ceci n'est pas un adieu.    ceci n'est pas un adieu.  EmptyMer 22 Oct - 20:43

reviens vite :cry:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ceci n'est pas un adieu.  Empty
MessageSujet: Re: ceci n'est pas un adieu.    ceci n'est pas un adieu.  EmptyMer 22 Oct - 23:54

merci tout le monde, vous êtes adorables :heart: :inlove: :please:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ceci n'est pas un adieu.  Empty
MessageSujet: Re: ceci n'est pas un adieu.    ceci n'est pas un adieu.  EmptyMer 22 Oct - 23:57

:pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ceci n'est pas un adieu.  Empty
MessageSujet: Re: ceci n'est pas un adieu.    ceci n'est pas un adieu.  EmptyJeu 23 Oct - 0:13

Sasha Kingsley a écrit:
:pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs:

love you sweetie :keur: :cry:
Revenir en haut Aller en bas











Jemai Griggs

ceci n'est pas un adieu.  785319young
☂ AVATAR :
barbie palvin.
☂ CRÉDITS :
cf avatar n signa + tumblr.




Jemai Griggs


ceci n'est pas un adieu.  Empty
MessageSujet: Re: ceci n'est pas un adieu.    ceci n'est pas un adieu.  EmptyVen 24 Oct - 19:09

ceci n'est pas un adieu.  Tumblr_inline_n227bvkt6X1rv6lpa
tu vas me manquer babyyyyyyyy. tronço :cry:
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


ceci n'est pas un adieu.  Empty
MessageSujet: Re: ceci n'est pas un adieu.    ceci n'est pas un adieu.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ceci n'est pas un adieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Si tu lis ceci, je ne serai plus une inconnue. A tes risques et périls." - Victoria Morello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: annonces, absences.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.