Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 
Goodness gracious I can't seem to stop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant











avatar





Invité


Goodness gracious I can't seem to stop Empty
MessageSujet: Goodness gracious I can't seem to stop   Goodness gracious I can't seem to stop EmptyLun 20 Oct - 20:23

Just remember to fall in love, there's nothing else
E. Azel Lively








▲  Elle déteste tous les Hawkins à cause de Oridan, les mettant tous dans le même sac. Azel et sa petite tête blonde ou ses pensées ne font qu'un tour quand elle a décidé quelque chose fermement.

▲  Elle a surpris son père avant sa mort avec sa maîtresse,  secret qu'elle partage avec sa sœur. Depuis ce jour elle a  beaucoup de rancœur envers son père même maintenant après sa funeste disparition

▲ Elle craquait, juste un petit peu, sur l'ex de sa sœur avant qu'ils ne soient ensemble. Verbe qui ne devrait peut-être pas être conjugué au passé. En règle générale elle a toujours été envieuse de sa sœur que leur père surprotégeait

▲  Elle se fait souvent porter pale pour sécher les cours et aller s'amuser ne disant à personne ou elle va

- mes informations -
nom(s) Lively, oui comme l'actrice, sa soeur a déjà du en faire l'évocation prénom(s) Azel, sans H elle y tient  surnoms Un prénom si court que l'on résume parfois par Az date et lieu de naissance 6 juin 1990 à Dublin jour sacré ou jour maudit, ça dépend de vous âge 21 ans qu'on lui donne peu souvent, augmentant ou diminuant le chiffre en fonction de son apparat origines L'Irlande dans le coeur et dans les veines situation financière Foyer très confortable sans être richissime emploi/etude étudiante en pharmacologique statut civil célibataire pas forcément endurcie orientation sexuelle hétérosexuelle, mais c'est si jolie aussi les femmes groupe écrire ici



pseudo/prénom Coline/Cole ou Boye sur la toile âge 22 ans  région La Belgique notre amie fréquence de connexion sans se mentir, 7/7 où as-tu trouvé bw Mi vida, Holly  :keur:  qu'en penses-tu ? je suis tombée amoureuse je crois souhaitez-vous un test ? Oui pourquoi pas last words ? Vous êtes tous des petits êtres très merveilleux




Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Goodness gracious I can't seem to stop Empty
MessageSujet: Re: Goodness gracious I can't seem to stop   Goodness gracious I can't seem to stop EmptyLun 20 Oct - 20:23



- I was the one who let you know I was your sorry-ever-after. '74-'75 -


C'est froid la vie quand la mort vous a intercepté en plein vol. Tout comme la balle qu'il a pris en pleine tête. Tête vide surement, ou pleine de vices, homme infidèle, père modèle. Celui qui vivait pas pour toi, dévoué à Aria, dévoué à sa femme et aux corps des femmes, dévoué à ce monde mais pas dévoué à toi.

Tu te réveilles, pas de tristesse, tu te couches toujours pas. Tu soupires en entendant les sanglots de l'autre côté du couloir. Tu te répètes, c'est comme-ci et pas comme-ça, c'est pas grave tant que toi t'es encore là. Tu prends ça comme une piqûre de rappelle, te fais pas trop de zèle, faut que tu vives avant qu'on  t’exécute sur ton siège d'orée. Tes faux air de fille qui a tout compris te donne de l'insolence dans le regard, un coeur de glace qui ne t'appartient pas. Tu te retournes dans ton lit en pensant à son sourire, t'as l'impression que personne ne comprend rien, qu'ils sont tous figés dans le passé. Mais la vie ne se déguste que dans le présent ou tu as l’impression d'être bloquée toute seule dans ta cage de verre. T'as envie de te lever et toquer à sa porte, lui dire que ça suffit, que pleurer ne sert à rien, qu'il n'est plus là et ne reviendra pas, mais que c'est pas grave, car c'est comme çi et pas comme-ça.

Et puis il y a cette petite chose qui te donne l'impression que ta cage thoracique est étriquée, que ton propre corps te joue des tours. Tu croises des yeux familiers, ça te fait sourire à l'intérieur et pourtant tu ne réponds que par un regard assassin. Tu as gravé interdit quelque part dans ta tête et ça te colle à la peau, mais après tout ce n'est rien, ce n'est pas grave, puisque le sort a décidé que c'était comme-ci et pas comme-ça.

- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Goodness gracious I can't seem to stop Empty
MessageSujet: Re: Goodness gracious I can't seem to stop   Goodness gracious I can't seem to stop EmptyLun 20 Oct - 20:24

bienvenue avec cette tronche :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Goodness gracious I can't seem to stop Empty
MessageSujet: Re: Goodness gracious I can't seem to stop   Goodness gracious I can't seem to stop EmptyLun 20 Oct - 20:34

Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Goodness gracious I can't seem to stop Empty
MessageSujet: Re: Goodness gracious I can't seem to stop   Goodness gracious I can't seem to stop EmptyLun 20 Oct - 20:40

Bienvenue ! :coeur: Je ne connais pas ton avatar mais j'aime beaucoup. :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Goodness gracious I can't seem to stop Empty
MessageSujet: Re: Goodness gracious I can't seem to stop   Goodness gracious I can't seem to stop EmptyLun 20 Oct - 20:58

AZAZEL LE DEMON. :keukin:
c'est plutôt pas mal comme surnom, non ? sourcils

azy j'ai trop hâte de pouvoir jouer avec toi. :**: (et ginta ! :lit: Arrow )
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Goodness gracious I can't seem to stop Empty
MessageSujet: Re: Goodness gracious I can't seem to stop   Goodness gracious I can't seem to stop EmptyLun 20 Oct - 21:11

Jillian Tremblay a écrit:
Bienvenue ! :coeur: Je ne connais pas ton avatar mais j'aime beaucoup. :**:

Merci beaucoup :keur: elle est peu connue et c'est bien dommage.

Oridan Hawkins a écrit:
AZAZEL LE DEMON. :keukin:
c'est plutôt pas mal comme surnom, non ? sourcils

azy j'ai trop hâte de pouvoir jouer avec toi. :**: (et ginta ! :lit: Arrow )


ça me va très bien :keukin: ça me plait, ta vie sera un enfer.

Moi aussi j'ai hâte :moh: (toi tu restes loins :siffle)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Goodness gracious I can't seem to stop Empty
MessageSujet: Re: Goodness gracious I can't seem to stop   Goodness gracious I can't seem to stop EmptyLun 20 Oct - 21:17

d'autant plus que c'est à cause d'Azazel que les hommes sont devenus dépravés.  :betise:

je compte bien rester très loin même. :kill:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Goodness gracious I can't seem to stop Empty
MessageSujet: Re: Goodness gracious I can't seem to stop   Goodness gracious I can't seem to stop EmptyLun 20 Oct - 21:37

Je ne pouvais pas mieux choisir mon nom alors :betise: :niark:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Goodness gracious I can't seem to stop Empty
MessageSujet: Re: Goodness gracious I can't seem to stop   Goodness gracious I can't seem to stop EmptyLun 20 Oct - 22:15

Une femme qui n'a pas besoin d'un homme pour être heureuse, on aura tout entendu !!!!! :hide: :hide: :hide:

Sinon bienvenue :inlove: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Goodness gracious I can't seem to stop Empty
MessageSujet: Re: Goodness gracious I can't seem to stop   Goodness gracious I can't seem to stop EmptyLun 20 Oct - 22:18

J'ai le droit de me voiler la face :keu: Arrow

Merci bel Andrew :inlove:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Goodness gracious I can't seem to stop Empty
MessageSujet: Re: Goodness gracious I can't seem to stop   Goodness gracious I can't seem to stop EmptyLun 20 Oct - 22:21

On a tous le droit :roule: :roule:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Goodness gracious I can't seem to stop Empty
MessageSujet: Re: Goodness gracious I can't seem to stop   Goodness gracious I can't seem to stop EmptyLun 20 Oct - 22:34

Lapinou lapinou !! Lapina !!
Revenir en haut Aller en bas











Seth E. Gallagher

Goodness gracious I can't seem to stop 585223admin
☂ AVATAR :
gerard way, le chanteur de My Chemical Romance mais aussi le meilleur.
☂ CRÉDITS :
je fais mes avatars moi-même avec lui, sinon, les gifs ont étés trouvés sur WeHeartIt. Signature par moi.




Seth E. Gallagher


Goodness gracious I can't seem to stop Empty
MessageSujet: Re: Goodness gracious I can't seem to stop   Goodness gracious I can't seem to stop EmptyLun 20 Oct - 22:44

Bienvenue dude. (:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Goodness gracious I can't seem to stop Empty
MessageSujet: Re: Goodness gracious I can't seem to stop   Goodness gracious I can't seem to stop EmptyLun 20 Oct - 22:56

La deuxième plus belle après moi Arrow welcome :keu:
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

Goodness gracious I can't seem to stop 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


Goodness gracious I can't seem to stop Empty
MessageSujet: Re: Goodness gracious I can't seem to stop   Goodness gracious I can't seem to stop EmptyLun 20 Oct - 23:02

rebienvenuuuuuue. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Goodness gracious I can't seem to stop Empty
MessageSujet: Re: Goodness gracious I can't seem to stop   Goodness gracious I can't seem to stop EmptyMar 21 Oct - 7:30

Rebienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Goodness gracious I can't seem to stop Empty
MessageSujet: Re: Goodness gracious I can't seem to stop   Goodness gracious I can't seem to stop EmptyMar 21 Oct - 12:04

Ariel Boyton a écrit:
Lapinou lapinou !! Lapina !!

Toi etouais


Seth E. Gallagher a écrit:
Bienvenue dude. (:

Merci le plus beau :coeur:

I. Aria Lively a écrit:
La deuxième plus belle après moi Arrow welcome :keu:

Je suis gentille je te l'accorde :keukin: t'as le physique, j'ai eu la tête.

I. Teddy Hawkins a écrit:
rebienvenuuuuuue. :coeur:

Merci ma future pas copine du tout  :betise:  :keur:

Jeremiah H. Cheshire a écrit:
rebienvenuuuuuue. :coeur:

Mercii :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Goodness gracious I can't seem to stop Empty
MessageSujet: Re: Goodness gracious I can't seem to stop   Goodness gracious I can't seem to stop EmptyMar 21 Oct - 12:45

E. Azel Lively a écrit:
Je ne pouvais pas mieux choisir mon nom alors :betise: :niark:

Spoiler:

aller, on se dépêche. je veux de la lecture. :siffle Arrow

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Goodness gracious I can't seem to stop Empty
MessageSujet: Re: Goodness gracious I can't seem to stop   Goodness gracious I can't seem to stop EmptyMar 21 Oct - 13:35

Oridan Hawkins a écrit:
aller, on se dépêche. je veux de la lecture. :siffle Arrow

Spoiler:

J'écris tout sur word alors tu peux attendre :keu: je dois voir avec Aria des détailles aussi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Goodness gracious I can't seem to stop Empty
MessageSujet: Re: Goodness gracious I can't seem to stop   Goodness gracious I can't seem to stop EmptyMar 21 Oct - 13:46

je suis pas méchant. mouais
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Goodness gracious I can't seem to stop Empty
MessageSujet: Re: Goodness gracious I can't seem to stop   Goodness gracious I can't seem to stop EmptyMar 21 Oct - 14:09

bienvenue blondie. :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Goodness gracious I can't seem to stop Empty
MessageSujet: Re: Goodness gracious I can't seem to stop   Goodness gracious I can't seem to stop EmptyMar 21 Oct - 14:55

pas ma faute si je redouble :o
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Goodness gracious I can't seem to stop Empty
MessageSujet: Re: Goodness gracious I can't seem to stop   Goodness gracious I can't seem to stop EmptyMar 21 Oct - 15:03

Oridan Hawkins a écrit:
je suis pas méchant. mouais

t'as brisé le coeur de ma soeur mouais

G. Jude Russell a écrit:
bienvenue blondie. :heart:

tu me reconnais même pas...

I. Aria Lively a écrit:
pas ma faute si je redouble :o

C'est la faute à la blondeur :betise:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Goodness gracious I can't seem to stop Empty
MessageSujet: Re: Goodness gracious I can't seem to stop   Goodness gracious I can't seem to stop EmptyMar 21 Oct - 15:20

vilain capitaine. :euuh:
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Goodness gracious I can't seem to stop Empty
MessageSujet: Re: Goodness gracious I can't seem to stop   Goodness gracious I can't seem to stop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Goodness gracious I can't seem to stop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Goodness gracious I can't seem to stop
» (Jax) + Goodness Gracious.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.