Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 
bess - fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


bess - fiche de liens Empty
MessageSujet: bess - fiche de liens   bess - fiche de liens EmptyDim 19 Oct - 18:29



Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


bess - fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: bess - fiche de liens   bess - fiche de liens EmptyDim 19 Oct - 18:29

les filles
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


bess - fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: bess - fiche de liens   bess - fiche de liens EmptyDim 19 Oct - 18:30

les gars

à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


bess - fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: bess - fiche de liens   bess - fiche de liens EmptyDim 19 Oct - 18:44

Moiiii :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


bess - fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: bess - fiche de liens   bess - fiche de liens EmptyDim 19 Oct - 18:46

moi ? :inlove:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


bess - fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: bess - fiche de liens   bess - fiche de liens EmptyDim 19 Oct - 19:00

comment refuser 2 aussi jolis garçons ? :coeur:
des idées en tête?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


bess - fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: bess - fiche de liens   bess - fiche de liens EmptyDim 19 Oct - 19:01

Hum pas vraiment :siffle mais on va trouvé j'ai ma Ysee aussi :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


bess - fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: bess - fiche de liens   bess - fiche de liens EmptyDim 19 Oct - 19:02

Et moi j'ai Eoghan (et Johan, mais c'est déjà fait :betise: )
Mais je viens en touriste un peu ange
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


bess - fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: bess - fiche de liens   bess - fiche de liens EmptyDim 19 Oct - 19:25

je vais aller lire vos fiches et je vous reviens :)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


bess - fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: bess - fiche de liens   bess - fiche de liens EmptyDim 19 Oct - 19:28

Okkey :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


bess - fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: bess - fiche de liens   bess - fiche de liens EmptyDim 19 Oct - 20:18

Jeremiah bon mon idée est pas super, mais bon. Comme Bess n'est pas très cuisine et tout, il lui arrive souvent d'aller au restaurant. Et elle aime bien changer de resto, elle aime tester des nouveaux trucs. Et puis comme Jeremiah est serveur dans un restaurant, c'est évident qu'elle va finir par passer dans son restaurant et se faire servir par lui. Bess est très sociable, et elle aurait bien vu que le restaurant est assez vide pour pouvoir faire la conversation avec lui. par la suite, une amitié se serait formée entre eux! Pour Ysee, on trouvera bien un truc aussi :keur:

Rhys theo james :bave: j'ai une petite idée, tu me diras si tu aimes ! Comme je peux voir, Rhys est assez dragueur? et disons que Bess n'est pas super attirée par les dragueur. Elle est une fille qui se respecte et n'aime pas la façon dont Rhys réagit avec elles. Ils auraient pu se croiser au parc ou dans un magasin et Rhys se serait mis à la complimenter et Bess n'aurait pas aimé ça. Elle l'aurait envoyé promener et elle aurait rebroussé chemin. Pour la suite, tu as une idée?

Eoghan j'ai aussi eu une petite idée. Si Bess est à Wex, c'est surtout pour l'agence de casting de sa maman (elle est rendue la copropriétaire et sa mère l'a envoyé à Wex pour trouver des nouveaux visages pour l'agence). Eoghan n'est pas nécessairement un acteur, mais Bess pourrait voir en lui un bon potentiel d'acteur. Elle pourrait insister pour qu'il rejoigne l'Agence, mais lui ne veut rien savoir. Du coup, il la trouverait un peu chiante.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


bess - fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: bess - fiche de liens   bess - fiche de liens EmptyDim 19 Oct - 20:19

Hum alors pour jerem je suis d'accord :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


bess - fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: bess - fiche de liens   bess - fiche de liens EmptyMer 22 Oct - 22:53

Tu me donnes quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


bess - fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: bess - fiche de liens   bess - fiche de liens EmptyMer 5 Nov - 17:49

Fiche supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


bess - fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: bess - fiche de liens   bess - fiche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bess - fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens Gabriel
» PETER ○○○ LIENS
» Liens de Nevaeh
» -:- Liens Azelie
» Liens de Sheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.