Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 
(f) malese jow - pseudo au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


(f) malese jow - pseudo au choix Empty
MessageSujet: (f) malese jow - pseudo au choix   (f) malese jow - pseudo au choix EmptyMar 14 Oct - 21:41


- CREDITS DES IMAGES ET CITATION (C) FEAT. MALESE JOW -








- prénom p. nom -
nom(s) au choix prénom(s) au choix surnoms écrire ici date et lieu de naissance au choix âge entre 21 et 23 ans originesirlandaise (adoptée) situation financière très aisée emploi/etude au choix, mais quelque chose qui rapporte (et plus ou moins familiale) statut civil célibataire orientation sexuelle hétéro ou bi. groupe au choix

- DOUCE + CALME + ATTENTIONNÉE + GENTILLE + SAIT CE QU'ELLE VEUT + SOCIABLE + ADORABLE +  -



- arrivé au mauvais moment -

- est très aisée depuis toujours, n'a toujours vécu que dans ce milieu
- va habiter dans une villa proche de celle de Johan et Lexie (l'ex de Johan pour qui il est toujours amoureux)
- a toujours eu peur de s'engager, de l'amour
- ne sait pas réellement ce qu'elle ressent pour Johan
- elle a toujours eue une maison à wex, mais n'y a jamais mit les pieds, mais pour raison X elle a due y retourner, c'est là qu'elle se retrouvera nez à nez avec johan
- j'imagine également que les parents de johan et la sienne ne s'aimerait pas (une histoire du boulot, entre riches, ils se font des coups bas) mais johan et elle ne seront pas au courant

- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(f) malese jow - pseudo au choix Empty
MessageSujet: Re: (f) malese jow - pseudo au choix   (f) malese jow - pseudo au choix EmptyMer 15 Oct - 18:18

OOOOOH :please: :please: :please: :please: :please: :please:
Tu es venue tellement vite j'y crois pas :bave: :bave: :bave:

MERCIIII :inlove: :inlove: :inlove: !
(et ouais, j'aime tellement Jeremy/Anna, je trouve que c'est le meilleur couple :suspect: )
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(f) malese jow - pseudo au choix Empty
MessageSujet: Re: (f) malese jow - pseudo au choix   (f) malese jow - pseudo au choix EmptySam 18 Oct - 4:57

oui haha je suis arrivée vite ♥️
meilleur couple trop :naaaan: :inlove:

en passant, je compte bien faire de Bess totalement sous le charme de Johan et du coup elle flippe parce qu'elle a toujours refusé de tomber en amour, alors elle finira par être toute fofolle en sa présence etouais
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(f) malese jow - pseudo au choix Empty
MessageSujet: Re: (f) malese jow - pseudo au choix   (f) malese jow - pseudo au choix EmptySam 18 Oct - 11:57

Ça me dérange pas moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(f) malese jow - pseudo au choix Empty
MessageSujet: Re: (f) malese jow - pseudo au choix   (f) malese jow - pseudo au choix EmptyDim 19 Oct - 17:48

SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


(f) malese jow - pseudo au choix Empty
MessageSujet: Re: (f) malese jow - pseudo au choix   (f) malese jow - pseudo au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) malese jow - pseudo au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) emilia clarke (facultatif) - pseudo au choix
» (F/RESERVE) AU CHOIX - ANDY AU CHOIX
» (F) AU CHOIX - NOM PRENOM AU CHOIX
» (H) AU CHOIX - THOMAS AU CHOIX
» (F/RESERVE) AU CHOIX - AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: scénarios.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.