Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit

Partagez
 

 
(F/RESERVE) NINA AGDAL - AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


(F/RESERVE) NINA AGDAL - AU CHOIX  Empty
MessageSujet: (F/RESERVE) NINA AGDAL - AU CHOIX    (F/RESERVE) NINA AGDAL - AU CHOIX  EmptySam 11 Oct - 18:30


-  TUMBLR & MARINA & THE DIAMONDS - NUMB (C) FEAT. NINA AGDAL -








- Tout au choix -
nom(s) Au choix prénom(s) Au choix surnoms Au choix, par Nathan la blondasse et pleins de petits noms d'oiseaux date et lieu de naissance Westport date au choix âge entre 23 et 25 ans origines Irlandaise et au choix situation financière De bonne famille emploi/etude Au choix, quelque chose qui contraste avec sa personnalité, de hautes études par exemple statut civil Au mieux célibataire qui court après les hommes (sans en faire trop) mais au choix orientation sexuelle Hétérosexuelle groupe One More Shoot

- CARACTÉRIELLE + AIME SE FAIRE PASSER POUR PLUS SOTTE QU'ELLE N'EST + MANIPULATRICE + RIGOLE TROP FORT + A UNE TRES GRANDE REPARTIE + MOQUEUSE + AGAÇANTE + POPULAIRE + ADMIRÉE + FIDÈLE EN AMITIER + SAIT CE QUELLE VEUT + SÉDUCTRICE + DÉTESTE SE PLAINDRE ET SE FAIRE MOUSSER + BATTANTE + SENSIBLE -



- Forgo family, forgo friends. It's how it started, how it ends  -


I wish I wasn't such a narcissist I wish I didn't really kiss
The mirror when I'm on my own. Oh God, I'm gonna die alone
Adolescence didn't make sense, the little loss of innocence
The ugliness of being a fool. Ain't youth meant to be beautiful?

Teen Idle - Marina & The Diamonds


Elle vivait à Westport quand elle était plus jeune, jusqu'à ses 17/18 ans puis elle a déménagé à Wexford à cause de la mutation de son père.  Les familles de X et Nathan étaient très liés, ils se voyaient au moins une fois par semaine par l'intermédiaire de leurs parents et ce fut toujours une épreuve pour eux de devoir partager des moments ensemble. Strictement différents ils n'ont jamais eu rien à se dire, même à l'age de courir une pelle et un seau à la main, les deux protagonistes préféraient se taper dessus avec plutôt que de construire un château de sable. Ils se sont retrouvés au lycée, (de préférence elle était dans une classe supérieure à lui) elle était invivable, il était trop gentil. X était le prototype de tout ce qui agaçait Nathan, pimbêche, toujours là quand il ne fallait pas à se mêler de la vie de tout monde. Elle ne l'épargnait pas sans aller jusqu'à l'acharnement elle avait toujours un petit mot à lui faire passer entre deux couloirs, se moquant de ses cheveux, de ses habits, de cet énorme casque qu'il avait tout le temps sur la tête, son incapacité à parler aux filles. Plus petit qu'elle à l'époque, frêle, peu sur de lui et renfermé il laissait passer, incapable de se défendre. Sans être vraiment atteint par ses remarques, la lassitude avait pris place face à la colère. Il s'amusait tout de même à lui répondre dans les lieux plus privés quand ils étaient chez l'un et chez l'autre par exemple, beaucoup moins timide en lieux "connus".
Il ne voyait chez elle que cette jeune fille blonde, une vraie tornade qui ne faisait que rendre son monde un peu plus désagréable de jour en jour. Incandescente elle prenait trop de place, trop d'énergie à Nathan pour que celui-ci lui trouve des qualités. Pour lui il n'y avait que ses mauvais aspects, son idiotie (quelle force), son attitude de reine du monde, ses critiques constantes dès qu'il bougeait le petit doigt, son arrogance, la façon dont elle brassait de l'air pour du vide.

et pourtant il n'y a rien de plus faux qu'un sourire de X. Derrière toutes ses joies et ses rires cristallins se cachait une enfant blessée, décousue d'amour. Des disputes insoutenables dans son foyer, une soeur qui a fuguée alors que X n'avait que 13 ans. Sa famille parlant à tout leur entourage d'une "pension", pension qui n'a jamais existé, la famille est toujours sans nouvelle de l'aînée disparue (possibilité de scénario). La couleur de la semelle rouge de ses escarpins n'est que l'écho de l'enfer brûlant sur lequel elle marche, ses pensées dérisoires qui la font trébucher, seule en réalité malgré la foule qui l'encercle, X n'est que l'ombre d'elle même, l'ombre d'un cliché qu'elle a voulu façonner pour se protéger tout simplement de la vie et la dure réalité qui guette tout à chacun.


Oh, I get dark oh and I'm in hell
I need a friend, oh but I can't yell
Yeah, I'm no good, no good to anyone
'Cause all I care about is being number one


- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RESERVE) NINA AGDAL - AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/RESERVE) AU CHOIX - ANDY AU CHOIX
» (H/réservé) DANIEL SHARMAN - AU CHOIX.
» (H) AU CHOIX - THOMAS AU CHOIX
» (F) AU CHOIX - NOM PRENOM AU CHOIX
» (H/RESERVE) STEVEN MCQUEEN - JOHAN AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: scénarios.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.