Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 
make it bounce (logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


make it bounce (logan)  Empty
MessageSujet: make it bounce (logan)    make it bounce (logan)  EmptyVen 10 Oct - 6:50

sourit la vie est un fromage
logan lumen-knowles








#1 elle agit comme une fille qui a de l'expérience avec les mecs, mais elle est encore vierge.
#2 personne n'est au courant pour son attirance envers les filles, ni de l'histoire avec cette fille apart sa mère.
#3 elle est attirée par les hommes plus vieux, mais surtout pour ceux qui ne sont pas libre.
- mes informations -
nom(s) luyen, le nom de famille typiquement argentin. knowles, plus commun ici en irlande. prénom(s) logan, j'adore mon prénom.surnoms on me sors souvent « lex junior » mais je tiens à ce qu'on me nomme par mon prénom, et surtout pas lolo. date et lieu de naissance je suis née en irlande, à dublin plus précisement lors du onzième jour d'août. âge 19 ans en attendant d'être majeure partout dans le monde. origines argentine du côté de mon père, irlandaise de celui de ma mère. situation financière très aisée, voir même abusivement aisée. emploi/etude pas de boulot pour le moment, je me concentre sur mes études avant tout. pas question que je reprenne une troisième fois ma dernière année de lycée. statut civil célibataire orientation sexuelle hétérosexuelle, quoique... groupe love the way you are



pseudo/prénom pacman. âge 19 ans. région de l'autre côté de la terre, là où l'on tombe. fréquence de connexion le plus souvent possible avec les cours. où as-tu trouvé bw sur bazzart notre meilleur ami. qu'en penses-tu ? le concept m'a l'air sympa. last words ? peace out les gens  :hero: .




Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


make it bounce (logan)  Empty
MessageSujet: Re: make it bounce (logan)    make it bounce (logan)  EmptyVen 10 Oct - 6:51



- go to hell for heaven's sake -


Il me reste encore des souvenirs très vagues de mon père, je n'avais que trois ans lorsqu'il nous as quitté pour retourner en argentine. Je me souviens notamment de son sourire lorsqu'il m'a dit aurevoir, je me souviens ne pas lui avoir répondu aussi. Ce n'est qu'en viellissant que j'ai réellement compris la raison de son absence, que j'ai pu comprendre pourquoi ma mère avait épousé un autre homme. Je n'ai jamais cherché à avoir plus de réponses à mes questions, il me plait bien ce nouveau papa. Il est plein aux as et je vois qu'il rend ma mère heureuse alors ça me va. Nous somme partis de Dublin pour s'installer dans une énorme villa à Wexford, toujours en Irlande. Là par contre, je peux me souvenir de ce démnagement. J'avais failli perdre ma mâchoire en voyant la grandeur et la beauté de cette villa. C'était le rêve pour une petite princesse comme moi, j'étais heureuse et entourrée d'une famille unie comme jamais. Les années ont passé, des années sans trop de débordements ni d'événements tragiques. Ce n'est qu'au moment de mon entrée au lycée que j'ai commencé à vraiment découvrir qui j'étais. L'école n'était pas pour moi, mais j'ai quand même assisté à mes cours et ramené les meilleures notes pour rendre mes parents heureux. J'étais la petite fille gâtée pourrie qui attirait les regards sur elle, surtout de la gente masculine mais aussi de la gente féminine. J'avais 17 ans lorsque j'ai fais la rencontre d'une nana de ma classe, nous sommes rapidement devenues amies et nous passions tout notre temps ensemble. Elle m'a annoncé un soir, alors que nous étions allongées sur mon lit, qu'elle avait des sentiments pour moi. Je n'ai pas été capable de répondre, alors je l'ai embrasser pour voir ce que c'étais d'embrasser une nana. Mauvaise idée, la peur s'est emprise de moi et je lui ai demandé de partir. Les semaines ont suivies, et puis des mois, sans que je la revoie à nouveau, aucun textes, ni messages sur facebook, rien. Elle n'allait même plus à l'école, ses parents refusaient que je la vois. C'est ma mère qui m'a appris qu'elle était morte dans un accident de voiture avec son père, qui avait bu avant de prendre le volant. Depuis ce jour-là, je m'entoure de garçon pour être certaine que ce genre de chose n'arrive plus jamais. Au fond de moi, j'ai peur de ressentir des sentiments envers une fille et je ne sais pas pourquoi. Alors je prétend être hétérosexuelle, ce qui n'est pas totalement faux puisque j'aime bien les hommes, mais au fond de moi, j'aime aussi les filles et il est hors de question de l'avouer à voix haute. C'est bien de parler orientation sexuelle, mais qu'est ce qui en est de l'amour ? L'amour, je ne l'ai encore jamais vécu, mais je rêve de le faire. Je suis le genre de nana qui pleure devant les pages de notre amour, et qui rêve de l'homme parfait et d'une famille parfaite. Sauf que j'ai un léger problème, je fuis à la seconde ou je sens que c'est sérieux. Le sérieux me fait peur, peut-être parce que j'ai peur de me faire abandonner comme ma mère ? Ou peut-être pas, je ne le sais pas. Je le saurai lorsque je rencontrerai le bon. Revenons à l'école maintenant... En dernière année, lors des examens finaux, ont ma pris en train de tricher sur la voisine. J'ai été expulsé de l'examen et ils m'ont évidemment collé un 0. J'ai dû redoubler la terminale en science et me voilà, entourrée d'adolescents plus jeunes que moi qui se cherchent. En réalité, ils sont tout aussi paumée que moi, sauf que j'ai choisi de prendre la vie d'un sens positif pour éviter les problèmes. Lorsque je ne suis pas dans mes livres, je traine soit dans la rue à danser, ou à la salle d'entrainement pour dépenser tous les cochonneries que je peux manger dans une journée. J'essaie de profiter au max de cette vie de princesse, laissant les problèmes de côtés pour me concentrer sur ma famille et l'avenir.
- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


make it bounce (logan)  Empty
MessageSujet: Re: make it bounce (logan)    make it bounce (logan)  EmptyVen 10 Oct - 6:53

Bienvenue parmi nous. Super choix de scenario :DD:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


make it bounce (logan)  Empty
MessageSujet: Re: make it bounce (logan)    make it bounce (logan)  EmptyVen 10 Oct - 6:56

merci toi :inlove: :keur:
Revenir en haut Aller en bas











Louise Berthelot

make it bounce (logan)  119241ordinary
☂ AVATAR :
selena gomez
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sweet nothing, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même.




Louise Berthelot


make it bounce (logan)  Empty
MessageSujet: Re: make it bounce (logan)    make it bounce (logan)  EmptyVen 10 Oct - 7:05

bienvenuuuuuuuue :moh:
bon choix de scénario ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


make it bounce (logan)  Empty
MessageSujet: Re: make it bounce (logan)    make it bounce (logan)  EmptyVen 10 Oct - 7:47

love sur toi parce que ton pseudo, c'est pacman ! :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
bienvenue et super choix. :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


make it bounce (logan)  Empty
MessageSujet: Re: make it bounce (logan)    make it bounce (logan)  EmptyVen 10 Oct - 12:58

Bienvenue a toi :**: j'aime beaucoup le prénom :heart:
Revenir en haut Aller en bas











Bradley Stanford

make it bounce (logan)  585223admin
☂ AVATAR :
Michael Clifford ou le guitariste des 5 Seconds Of Summer qui change toujours la couleur de ses cheveux.
☂ CRÉDITS :
Je change assez souvent mes avatars en général, c'est mieux de regarder les crédits qui sont sur l'avatar.




Bradley Stanford


make it bounce (logan)  Empty
MessageSujet: Re: make it bounce (logan)    make it bounce (logan)  EmptyVen 10 Oct - 16:50

bienvenue et bon choix de scénario. :^^:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


make it bounce (logan)  Empty
MessageSujet: Re: make it bounce (logan)    make it bounce (logan)  EmptyVen 10 Oct - 16:52

juliette ; j'adore le prénom, avec selena en plus :inlove: merci :heart:

oridan ; trop de love va me faire rougir, merci à toi ange :azélie:

jeremiah ; moi aussi j'ai adoré quand j'ai vu, c'est original sur une nana :heart: merci :azélie:

bradley ; merci :heart: :keur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


make it bounce (logan)  Empty
MessageSujet: Re: make it bounce (logan)    make it bounce (logan)  EmptyVen 10 Oct - 18:13

Bienvenue à toi :coeur:

très bon choix de scénario :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


make it bounce (logan)  Empty
MessageSujet: Re: make it bounce (logan)    make it bounce (logan)  EmptyVen 10 Oct - 18:36

Bienvenue :coeur:
Bon courage pour ta fiche, Kylie est trop belle :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


make it bounce (logan)  Empty
MessageSujet: Re: make it bounce (logan)    make it bounce (logan)  EmptyVen 10 Oct - 18:38

Bienvenue :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas











Jemai Griggs

make it bounce (logan)  785319young
☂ AVATAR :
barbie palvin.
☂ CRÉDITS :
cf avatar n signa + tumblr.




Jemai Griggs


make it bounce (logan)  Empty
MessageSujet: Re: make it bounce (logan)    make it bounce (logan)  EmptyVen 10 Oct - 20:36

bienvenue avec kylieeeeeeeeeeee. :inlove:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


make it bounce (logan)  Empty
MessageSujet: Re: make it bounce (logan)    make it bounce (logan)  EmptyVen 10 Oct - 22:35

Ohhh ma camarade de classe :inlove:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


make it bounce (logan)  Empty
MessageSujet: Re: make it bounce (logan)    make it bounce (logan)  EmptySam 11 Oct - 17:11

MA SOEUR, LA BOMBASSE sourcils :keukin: :yahou: :please: :bave: :coeur:
bienvenue et merci :inlove:

je valide ta perfection -out-


- Hey bienvenue chez toi -
Tu es enfin des nôtres
Tu es officiellement un habitant de Wexford, alors content ? What a Face

Maintenant que tu as déposé tes valises ici, il est grand temps de venir de te faire des amis, ainsi que de pointer à pôle emploi.

Recense-toi ici pour ne pas te faire piquer ton avatar
clique ici pour recenser ton avatar :ouhlala:

Tu peux aussi trouver le logement de tes rêves.

Il te faut aussi rejoindre la twittosphère. Recense ton twitter et follow TOUTES les personnes de la liste.

Quand tu aura fait tout ça ce qui est déjà pas mal, tu pourras bien évidemment te détendre un peu et flooder ou bien laisser ton imagination déborder dans les journaux de bord, se trouvant ici.

Si jamais c'est trop la galère pour comprendre, suis le guide pratique avec tous les liens utiles : ici

Amuse toi bien chez les irlandais ! :fesses:
- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


make it bounce (logan)  Empty
MessageSujet: Re: make it bounce (logan)    make it bounce (logan)  EmptyVen 12 Déc - 13:27

FICHE SUPPRIMÉE
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


make it bounce (logan)  Empty
MessageSujet: Re: make it bounce (logan)    make it bounce (logan)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

make it bounce (logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» logan > diary of jane
» (H) LOGAN LERMAN (négociable) - TYMEO AU CHOIX
» (F) KYLIE JENNER - LOGAN LUYEN-KNOWLES
» ☆ we make our own luck in this world. (zara)
» CAMILLE || it's time to make friends, babe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.