Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
i can hear sirens burning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


i can hear sirens burning Empty
MessageSujet: i can hear sirens burning   i can hear sirens burning EmptyJeu 9 Oct - 17:25

parfois il m'arrive de parler très fort à l'oreille d'un myope
leeloo jean bishop








- A failli se noyer à l'âge de onze ans, dans l'océan.

- A développé depuis une ablutophobie, peur de la noyade, qui l'empêche d'aller se baigner.

- elle est hackeuse informatique. elle peut vous pirater à peu près tout ce que vous voulez, à partir du moment où vous mettez le prix.
- mes informations -
nom(s) bishop. rien à signaler à ce niveau là, ça se porte plutôt bien. prénom(s) leeloo jean. j'étais là bien avant luc besson, merci au revoir. surnoms lee, lou, mais leeloo ça convient très bien également. date et lieu de naissance 25 juillet 1996, irlande âge dix huit ans origines irlandaise situation financière modeste emploi/etude jockey de course hippique, hackeuse pour qui paye bien statut civil célibataire orientation sexuelle les hommes ! c'est beau, c'est fort, ça sent bon l'after-shave ! groupe ordinary



pseudo/prénom bonsouâââr, hypnotic jukebox/cassandra. âge dix huit ans (ça me fait encore bizarre de l'écrire). région la ville rose. fréquence de connexion 7/7 où as-tu trouvé bw bw ? 'so' plutôt non ? :o sinon, j'ai trouvé le forum sur bazzart, ô roi incontesté rpgique. qu'en penses-tu ? il est canooon et le concept est super rafraichissant  :yahou: . last words ? j'aime les licornes et leur jolie corne. et le chocolat. et j'aime tout le monde.




Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


i can hear sirens burning Empty
MessageSujet: Re: i can hear sirens burning   i can hear sirens burning EmptyJeu 9 Oct - 17:26



- j'te fascine hein ? allez viens, on parle de moi. -


Nous vous demandons un résumé de votre histoire Evitez les fautes d'orthographe. 400 mots maximums sont demandés. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


i can hear sirens burning Empty
MessageSujet: Re: i can hear sirens burning   i can hear sirens burning EmptyJeu 9 Oct - 17:28

welcome :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











Bradley Stanford

i can hear sirens burning 585223admin
☂ AVATAR :
Michael Clifford ou le guitariste des 5 Seconds Of Summer qui change toujours la couleur de ses cheveux.
☂ CRÉDITS :
Je change assez souvent mes avatars en général, c'est mieux de regarder les crédits qui sont sur l'avatar.




Bradley Stanford


i can hear sirens burning Empty
MessageSujet: Re: i can hear sirens burning   i can hear sirens burning EmptyJeu 9 Oct - 17:33

BW c'étais l'ancien nom du forum. ;)
Bienvenue parmi nous. :slip:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


i can hear sirens burning Empty
MessageSujet: Re: i can hear sirens burning   i can hear sirens burning EmptyJeu 9 Oct - 17:36

oh une autre hackeuse. :betise: j'viendrais sûrement te demander un lien pour ça. :keukin: :ordi:
excellent choix de vava aussi. :hero:
welcome hereeee. etouais :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


i can hear sirens burning Empty
MessageSujet: Re: i can hear sirens burning   i can hear sirens burning EmptyJeu 9 Oct - 17:37

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

i can hear sirens burning 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


i can hear sirens burning Empty
MessageSujet: Re: i can hear sirens burning   i can hear sirens burning EmptyJeu 9 Oct - 17:40

bienvenuuuuuue. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


i can hear sirens burning Empty
MessageSujet: Re: i can hear sirens burning   i can hear sirens burning EmptyJeu 9 Oct - 17:42

Bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


i can hear sirens burning Empty
MessageSujet: Re: i can hear sirens burning   i can hear sirens burning EmptyJeu 9 Oct - 18:10

bienvenue à toi. :please: :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


i can hear sirens burning Empty
MessageSujet: Re: i can hear sirens burning   i can hear sirens burning EmptyJeu 9 Oct - 18:12

t'es magnifique :heart:
bienvenue à toi :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


i can hear sirens burning Empty
MessageSujet: Re: i can hear sirens burning   i can hear sirens burning EmptyJeu 9 Oct - 18:57

bienvenuuue officiellement ! hâte de voir notre lien. :yahou: :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


i can hear sirens burning Empty
MessageSujet: Re: i can hear sirens burning   i can hear sirens burning EmptyJeu 9 Oct - 20:34

Vous êtes tous trop beaux et trop gentils, merci :ahh::yahou:
oridan → avec grand plaisir pour le lien :moh::keukin:
jillian → j'te mpoooootte :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


i can hear sirens burning Empty
MessageSujet: Re: i can hear sirens burning   i can hear sirens burning EmptyJeu 9 Oct - 23:04

hallo !

Bonne chance ma belle ! :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


i can hear sirens burning Empty
MessageSujet: Re: i can hear sirens burning   i can hear sirens burning EmptyVen 10 Oct - 6:56

Welcome welcome
J'espère que tu te plairas ici :=):
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


i can hear sirens burning Empty
MessageSujet: Re: i can hear sirens burning   i can hear sirens burning EmptyVen 10 Oct - 18:39

Bienvenue :coeur:
Bon courage pour ta fiche :^^:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


i can hear sirens burning Empty
MessageSujet: Re: i can hear sirens burning   i can hear sirens burning EmptyVen 10 Oct - 18:45

Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











Jemai Griggs

i can hear sirens burning 785319young
☂ AVATAR :
barbie palvin.
☂ CRÉDITS :
cf avatar n signa + tumblr.




Jemai Griggs


i can hear sirens burning Empty
MessageSujet: Re: i can hear sirens burning   i can hear sirens burning EmptyVen 10 Oct - 20:39

OHHHHHHHHH UNE AUTRE JEAN (BISHOP) sourcils
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


i can hear sirens burning Empty
MessageSujet: Re: i can hear sirens burning   i can hear sirens burning EmptySam 11 Oct - 12:31

Merciiiiiiii vous êtes adorables :inlove::moh::heart:
J'attends la réponse à mon mp de Jillian puis je me mets sérieusement à ma fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


i can hear sirens burning Empty
MessageSujet: Re: i can hear sirens burning   i can hear sirens burning EmptyMar 14 Oct - 0:15

Je compte terminer ma fiche mais je ne vais pas avoir accès au pc jusqu'à mercredi, puis-je avoir un délai s'il vous plait ? :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


i can hear sirens burning Empty
MessageSujet: Re: i can hear sirens burning   i can hear sirens burning EmptyJeu 16 Oct - 9:55

Cela fait + dune semaine que tu as fait ta fiche et elle n'est toujours pas terminée. :cry:

Nous devons la mettre dans les fiches en danger.
Tu as 3 jours pour te manifester et terminer ta fiche, sans quoi nous devrons te supprimer.

N'hésite pas à demander un délais :=):
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


i can hear sirens burning Empty
MessageSujet: Re: i can hear sirens burning   i can hear sirens burning EmptyVen 17 Oct - 12:21

J'avais demandé un délai dans le message juste au dessus du tien Arrow
Mais quoi qu'il en soit, je ne peux pas rester. Je m'excuse pour le dérangement et tout, mais je préfère prévenir plutôt que partir en traître. Voila, désolée :keur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


i can hear sirens burning Empty
MessageSujet: Re: i can hear sirens burning   i can hear sirens burning EmptyVen 17 Oct - 17:42

Oh quel dommage. :(
reviens-quand tu peux :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


i can hear sirens burning Empty
MessageSujet: Re: i can hear sirens burning   i can hear sirens burning EmptyDim 19 Oct - 18:37

fiche supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


i can hear sirens burning Empty
MessageSujet: Re: i can hear sirens burning   i can hear sirens burning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i can hear sirens burning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Burning red
» did you hear the rain. (el)
» I've got a lot that's on my mind, I cannot breathe, can you hear it, too ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.