Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit

Partagez | 
 

 
THE HUNGER GAMES RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
















Invité


MessageSujet: THE HUNGER GAMES RPG   Mer 8 Oct - 11:34


THEHUNGERGAMESRPG
______



« Le pays de Panem est agité par ses terribles Hunger Games, organisés une fois par un. Durant ceux-ci, 24 tributs (ou candidats), âgés de 12 à 18 ans, vont devoir combattre à mort dans une gigantesque arène ! Même si certains peuvent se désigner volontairement, le plus souvent, le choix des tributs se fait par tirage au sort, signe que l'épreuve est particulièrement redoutable. A la fin des jeux, il n'en restera qu'un. Quel sera-t-il ? C'est vous qui écrivez votre histoire...»



Contexte

« C'est alors que sont venus les Jours Sombres. Certes, ils étaient prévisibles. Ce qui l'était bien moins, en revanche, c'est la réaction du Président et la destruction du district 13. Le pire est sans doute que le Capitole ne s'est pas arrêté là. Ça ne lui suffisait pas ; il voulait nous effrayer. Les Hunger Games ont donc été créés. Et si nous avions su cela... les Jours Sombres n'auraient jamais eu lieu. »

Anonyme, District 10




Panem. Suite à l’oppression qu’exerçait sur eux le Capitole, cherchant à s’approprier toujours plus de leurs ressources et de leurs biens, les Districts se sont révoltés pour faire entendre leurs droits et pour récupérer leur indépendance. C’est ce qu’on a appelé les Jours Sombres. Poussés par des rebelles de renommé, le couple des Neiva dans le district 3, Weather S. Palmer du district 5, Steffen L. Pandora au district 7 ainsi que la fameuse Aria L. Steaven, venant du Capitole contre lequel elle s’est retourné, les Districts ont trouvé la force de faire face à l’oppresseur. Après des mois de lutte acharnée, la destruction du District 13, le plus fougueux et le plus rebelle des 13 Districts, marqua la fin de cette guerre. Mais loin de se contenter du nombre déjà conséquent de morts et du traumatisme causé, le Président Logan N. Stark décida de mettre en place les Hunger Games afin d’entretenir pour toujours le sentiment de peur et de soumission dans les districts. Ainsi, chaque année, un tribut mâle et un tribut femelle âgé de 12 à 18 ans sont tirés au sort dans chacun des 12 districts et doivent combattre à mort dans une arène truffée de pièges sous l’œil attentif de tout Panem. Des 24 candidats, il n’y aura qu’un seul vainqueur. Alors que les enfants du Capitole grandissent dans la joie et dans l’euphorie des jeux, les enfants des districts eux grandissent avec cette peur constante d’être moissonnés. Même si dans certains districts tels que le 1, le 2 et le 4, participer aux Hunger Games est synonyme de gloire, de mérite et de courage et que leurs tributs sont prêts à se porter volontaire pour ces Jeux de la mort, c’est loin d’être le cas pour tous.

Cette année, les Hunger Games connaissent une 16e Edition sanglante dans un paysage de glace. Dans cette atmosphère cruelle, chez les districts le climat est moribond et l’espoir n’est plus. Trouveront-ils cependant la force de se relever ? C’est à vous d’écrire votre histoire et de vivre vos Jeux. La chance sera-t-elle en votre faveur ?



Quelques Chiffres


(relevés le 12/05/2011)

• Ouvert depuis le 10 Mars 2012.
49659 messages.
143 membres.
• Un minimum de 15 Lignes exigées.



© Baya Baxter


Le Staff

• Chleo Sullivan ϟ Administratrice
• R-Sören E. Teniala ϟ Administrateur
• Trishteh Yeleen ϟ Administratrice
• S. Aélis Evans ϟ Administratrice
• Devon Alae ϟ Modérateur
• Vitali Kallaghan ϟ Modératrice
• Henrik S. Evans ϟ Modératrice



Revenir en haut Aller en bas
 

THE HUNGER GAMES RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lenny-Marie
» Hunger Games [RPG]
» 2 mois bbox games
» option bbox games absente du menu apply jeux
» ¤ Clowo ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: 
welcome in wexford
 :: All you need is you :: Les partenaires
-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.