Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit

Partagez
 

 
insérez un titre qui choque ici ◈

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


insérez un titre qui choque ici ◈  Empty
MessageSujet: insérez un titre qui choque ici ◈    insérez un titre qui choque ici ◈  EmptyJeu 2 Oct - 1:20

everything I learned I learned it from the movies.
olivia zooey rosebury








elle est enceinte de deux mois, mais personne ni même elle ne le sait encore.
elle a une peur bleue des aiguilles.
elle tient un carnet ou elle écrit tout, des paroles de chansons, et plein d'autres choses, mais chut personne ne sait ce qu'il y a vraiment a l’intérieur, et un conseil ne touche pas a son livre.
- mes informations -
nom(s) rosebury prénom(s) olivia zooey surnoms ollie, olive, zo' parfois, elle est surtout connue sur le net sous le prénom et stagename Zella. date et lieu de naissance a londres, le 1 janvier 1992 a minuit, et ouais pile le jour de l'an âge 22 ans origines anglaise, italienne par sa mere et des origines irlandaises du cote de son père qui reste surtout anglais situation financière modeste emploi/etude étudiante en musique et serveuse/caissière dans le cafe de la ville statut civil en couple depuis trois ans orientation sexuelle hétérosexuelle groupe ordinary



pseudo/prénom tania/miss cyber ou whisper âge 19 ans. région beirut. fréquence de connexion 5j/7j. où as-tu trouvé bw devine. qu'en penses-tu ? concept hyper mega original. last words ? re les cocos  :betise:




Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


insérez un titre qui choque ici ◈  Empty
MessageSujet: Re: insérez un titre qui choque ici ◈    insérez un titre qui choque ici ◈  EmptyJeu 2 Oct - 1:27



- behind every great man, there's a great woman -


Vous avez vu cette jeune femme aux bouclettes rousses ? Savez qui est cette personne ? Salut c'est Moi Olivia Zooey, mais vous pourrez m'appelez Zella. Si vous vous demandez d’où me vienne ce double prénom, la réponse est : me parents. Ma mère voulait me donner le prénom de ma grand-mère décédée quelques mois plutôt, mais mon père préférait m'appeler comme sa petite soeur qui était morte d'un cancer. Et voila mon prénom, il est comme ça parce que je n’en sais rien c’est pas moi qui ai choisi ce prénom. J'ai une histoire presque comme les autres. Je suis originaire d'Angleterre, née à Londres il y a 22 ans. C'est le premier janvier; le jour de de l'an pour être plus précise, exactement minuit pile après le fameux compte-a-rebours; que la famille Rosebury donna naissance à leur troisième fille.

Je suis moitié italienne, de ma mère, ça fait partie de mes racines profondes. Mon père lui est anglais avec des origines irlandaises, il travaille comme psychologue pour enfants, auteur de plusieurs livres, il pense toujours qu'il connaît la meilleure façon de gérer tout, et arrive avec des moyens assez extraordinaires pour traiter les problèmes familiaux ! Ma mère, quant a elle, était pianiste et chanteuse, elle travaillait dans un piano-bar presque tout les soirs et a eu l'occasion de partir plusieurs fois en tournée. Mes soeurs, parlons-en, j'en ai deux plus âgées de trois ans, toutes les deux sont jumelles. Ma famille n’était pas riche, mais mes parents ont toujours fait en sorte à ce que mes soeurs et moi ne manquons de rien.

Sinon si vous voulez en savoir plus sur moi, j’ai grandi entre Londres et Milan, depuis que j’ai environ 10 ans, je suis fasciné par tout ce qui touche à la musique, surtout que j'ai suivi la voie de ma mère en apprenant a jouer du piano depuis mes six ans. C’est donc pas surprenant que j’ai choisi de m’orienter vers ce choix de carrière artistique. Je chante énormément. J'adore ça, tout comme la danse. J'ai compose et écrit beaucoup de chansons que je jouais dans les parcs de Londres, ou je rencontrais beaucoup de passants qui s'arrêtaient pour m'écouter ou discuter. Je vivais un train-train quotidien entre l'école, les 400 coups entre potes, les journées entre filles et surtout beaucoup de musique.

J’ai eu une scolarité tout à fait normale, j’étais plutôt bonne élève mais pas non plus à la tête de la classe. J’avais quelques amis, mais je n’étais pas la plus populaire. J’ai fait ma scolarité sans trop me faire remarquer, plongée dans la masse d’élèves. Ma seule particularité, c’était ma chevelure rousse qui provoquait toujours quelques remarques, mais cela ne m’a jamais vraiment dérangée.[...] Arrivée a mes dernières années lycée, a mes 19 ans, j’avais été admise à l’université de Dublin. J'ai quitte alors mes parents a Londres pour rejoindre mes soeurs qui s'étaient installées chez les cousins en Irlande pour leurs études. J'avais donc débarque pour la seconde fois dans l'aéroport de Wexford, ou j'ai rencontre un charmant jeune homme qui m'avait aide quand j'avais l'air perdue.[...] J'avais retrouvé mes soeurs et les cousins, mais j'avais préféré prendre un appartement avec des colocataires, pour mieux payer le loyer. J'avais aussi pris un travail de serveuse dans le cafe de la ville ou j'y travaille encore a temps partiel. J'ai continue a écrire et a composer, et j'ai même commencer a publier sur youtube et pas mal de gens apprécient et me soutiennent. J'ai même fait la rencontre d'une jeune fille qui partageait cette même passion pour la musique, on est très vite devenues de grandes amis [...].

Mes premiers jours a l'université, alors que je récupérais des affaires de mon casier, je n'avais pas fait attention en me retournant et un jeune homme qui passait justement par là me percuta sans le vouloir, faisant tomber tout les livres et feuilles que je tenais dans les mains. Je n'osais même pas le regarder mais c'est lui qui prit la parole en premier : « Oh ! Excusez moi, je ne vous avais pas vu, laissez moi vous aider ! » Je n'eut pas le temps de dire quoi que se soit ou encore de faire un geste pour ramasser que le jeune homme se baissa pour me ramasser mes affaires. J'eut un léger sourire au visage, mes joues devenant toutes roses. « Mer...merci beaucoup... » L'homme me déposa doucement mes affaires dans les mains et me regarda en souriant et en me remettant une mèche de cheveux derrière mes oreilles pour pouvoir voir mon visage. « Mais pas de quoi, pour une jolie demoiselle comme vous ! Vous m'avez l'air familière, la fille de l'aéroport. » Je levais le regard vers lui doucement -le mystérieux jeune homme de l'aéroport, c'était bien lui- après avoir eu un grand moment d'attente et de réflexion il est vrai. « C'est moi... » Et soudainement, la sonnerie venait de tout arrêter. La journée se déroula comme a son habitude et on ne s'était revu que le lendemain à la cafétéria et malgré ma timidité, j'avais réussi a discuter pendant toute la pause de midi. J'appris qu'il s'appelait Quincy. Il était plus âgé d'un an et prenait le même atelier que moi. C'était le coup de foudre amical. Au bout de quelques temps, on avait commence a sympathiser et a se créer une belle amitié. Je l'appréciais beaucoup et adorais le voir. On se rendait régulièrement service, on se soutenait et s'aidait comme on le pouvait. Il était une des rares personnes a qui je donnais une confiance totale et lui faisais de même.

Au bout de deux mois, je ressentais beaucoup de chose pour lui, et un matin, c'est Quincy qui me déclara ses sentiments.

« Zella.. Écoute je... Enfin comment dire... Je ressens beaucoup de choses pour toi... plus que de l'amitié, un sentiment bien plus horrible, quelque chose d'inexplicable qui va surement finir par me détruire. Je pense tout le temps à toi. Quand tu parles des autres, les hommes qui partagent ta vie, je deviens jaloux, simplement parce que je sais que je ne compterais jamais autant qu'eux, et que jamais tu ne leur parleras de moi comme si tu parlais d'un homme génial. Tu sais, quand je ne suis pas là, je me demande souvent où es-tu, si tu vas bien, si tu n'as pas de problème, si tu as toujours un croquis de sourire accroché aux lèvres, si tu es en sécurité, si tu ne joues pas avec le feu. Et quand je te regarde, j'ai mal parfois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. Je ne veux pas de clairs de lune, de baisers fougueux, de lettres enflammées, de centaines de sms par jour. Je veux juste que tu m'aimes vraiment. Que quand on te parle de moi, tes yeux s'illuminent. Je veux que tu saches que je suis là, je veux que tu te ramènes à quatre heures du matin et que tu sonnes à ma porte, même si tu es trempé sous la pluie, même si je dois me lever le matin, même si tu t'es mal comporté quelques heures plus tôt, et qui sait, même si tu as la peste, ou si tu as tué quelqu'un. Je voudrais juste que tu t'attaches un peu... Tu connais, ce sentiment... Ce truc qui bouillonne en moi et qui me dit que je serais très bien capable de me jeter sous une voiture à ta place. »

Mes yeux s'illuminaient, son cœur battait fort et je ne put m'empêcher de l'embrasser amoureusement, ce baiser fut tout de suite répondu par celui de Quincy. Une véritable idylle débutait alors entre nous deux. J'étais très épanouie avec l'homme que j'aime depuis trois ans déjà. Nous nous étions installé ensemble il y a un an. Et même si je ne le sais pas encore. Je suis enceinte de deux mois. Alors comment vais-je réagir quand je vais m'en rendre compte. Comment mon copain va t'il prendre cette nouvelle. Affaire à suivre ...
- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


insérez un titre qui choque ici ◈  Empty
MessageSujet: Re: insérez un titre qui choque ici ◈    insérez un titre qui choque ici ◈  EmptyJeu 2 Oct - 1:41

Rebienvenue ma belle :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


insérez un titre qui choque ici ◈  Empty
MessageSujet: Re: insérez un titre qui choque ici ◈    insérez un titre qui choque ici ◈  EmptyJeu 2 Oct - 2:55

Re-bienvenue !

Très bon choix avec emma :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


insérez un titre qui choque ici ◈  Empty
MessageSujet: Re: insérez un titre qui choque ici ◈    insérez un titre qui choque ici ◈  EmptyJeu 2 Oct - 6:17

Re :^^:
Revenir en haut Aller en bas











Basile Berthelot

insérez un titre qui choque ici ◈  172980one
☂ AVATAR :
sexy will.
☂ CRÉDITS :
sweet disaster.




Basile Berthelot


insérez un titre qui choque ici ◈  Empty
MessageSujet: Re: insérez un titre qui choque ici ◈    insérez un titre qui choque ici ◈  EmptyJeu 2 Oct - 11:55

courage pour cette fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


insérez un titre qui choque ici ◈  Empty
MessageSujet: Re: insérez un titre qui choque ici ◈    insérez un titre qui choque ici ◈  EmptyJeu 2 Oct - 12:06

welcome back. danse
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


insérez un titre qui choque ici ◈  Empty
MessageSujet: Re: insérez un titre qui choque ici ◈    insérez un titre qui choque ici ◈  EmptyJeu 2 Oct - 13:44

Re bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


insérez un titre qui choque ici ◈  Empty
MessageSujet: Re: insérez un titre qui choque ici ◈    insérez un titre qui choque ici ◈  EmptyJeu 2 Oct - 15:44

merci les amours, bon je m'y remet. :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


insérez un titre qui choque ici ◈  Empty
MessageSujet: Re: insérez un titre qui choque ici ◈    insérez un titre qui choque ici ◈  EmptyJeu 2 Oct - 15:45

Rebienvenue jolie Célia :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

insérez un titre qui choque ici ◈  585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


insérez un titre qui choque ici ◈  Empty
MessageSujet: Re: insérez un titre qui choque ici ◈    insérez un titre qui choque ici ◈  EmptyJeu 2 Oct - 16:16

rebienvenue :keukin:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


insérez un titre qui choque ici ◈  Empty
MessageSujet: Re: insérez un titre qui choque ici ◈    insérez un titre qui choque ici ◈  EmptyJeu 2 Oct - 17:31

re-bienvenue avec emma ** elle est magnifique :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


insérez un titre qui choque ici ◈  Empty
MessageSujet: Re: insérez un titre qui choque ici ◈    insérez un titre qui choque ici ◈  EmptyVen 3 Oct - 0:49

merci :moh: bon j'ai relu plusieurs fois et je crois que c'est bon. :mimi:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


insérez un titre qui choque ici ◈  Empty
MessageSujet: Re: insérez un titre qui choque ici ◈    insérez un titre qui choque ici ◈  EmptyVen 3 Oct - 15:59


- Hey bienvenue chez toi -
Tu es enfin des nôtres
Tu es officiellement un habitant de Wexford, alors content ? What a Face

Maintenant que tu as déposé tes valises ici, il est grand temps de venir de te faire des amis, ainsi que de pointer à pôle emploi.

Recense-toi ici pour ne pas te faire piquer ton avatar
clique ici pour recenser ton avatar :ouhlala:

Tu peux aussi trouver le logement de tes rêves.

Il te faut aussi rejoindre la twittosphère. Recense ton twitter et follow TOUTES les personnes de la liste.

Quand tu aura fait tout ça ce qui est déjà pas mal, tu pourras bien évidemment te détendre un peu et flooder ou bien laisser ton imagination déborder dans les journaux de bord, se trouvant ici.

Si jamais c'est trop la galère pour comprendre, suis le guide pratique avec tous les liens utiles : ici

Amuse toi bien chez les irlandais ! :fesses:
- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











secretly.

insérez un titre qui choque ici ◈  283164secretly




secretly.


insérez un titre qui choque ici ◈  Empty
MessageSujet: Re: insérez un titre qui choque ici ◈    insérez un titre qui choque ici ◈  EmptyMar 11 Nov - 11:11

Fiche supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


insérez un titre qui choque ici ◈  Empty
MessageSujet: Re: insérez un titre qui choque ici ◈    insérez un titre qui choque ici ◈  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

insérez un titre qui choque ici ◈

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» luiz, le titre.
» quinn ▲ titre ici.
» kenaël, titre à venir.
» miguel. j'ai pas de titre en tête.
» miguel, le titre viens après.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.