Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 
out of my limit ✥ lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


out of my limit ✥ lou Empty
MessageSujet: out of my limit ✥ lou   out of my limit ✥ lou EmptyDim 21 Sep - 15:51

le mec s'appelle on et il a un phare, c'est la "phare-à-on"
lou a. lancaster








Mon secret 1
Mon secret 2
Mon secret 3
- mes informations -
nom(s) lancaster, pas "lecasteur" ou "lecastor" cimer prénom(s) lou principalement mais sur ma carte d'identité c'est écrit "lou-aliénor ashleigh", mais lou c'est cool surnoms va trouver un surnom pour un prénom de trois lettres date et lieu de naissance écrire ici âge écrire ici origines écrire ici situation financière écrire ici emploi/etude écrire ici statut civil marié/célibataire/en couple orientation sexuelle écrire ici groupe écrire ici



pseudo/prénom écrire ici. âge écrire ici. région écrire ici. fréquence de connexion écrire ici. où as-tu trouvé bw écrire ici. qu'en penses-tu ? écrire ici. last words ? écrire ici.




Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


out of my limit ✥ lou Empty
MessageSujet: Re: out of my limit ✥ lou   out of my limit ✥ lou EmptyDim 21 Sep - 15:51



- une citation ici parce c'est plus joli tu vois -


Nous vous demandons un résumé de votre histoire Evitez les fautes d'orthographe. 400 mots maximums sont demandés. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


out of my limit ✥ lou Empty
MessageSujet: Re: out of my limit ✥ lou   out of my limit ✥ lou EmptyDim 21 Sep - 15:59

Bienvenue, :keur:
Le nom est magnifique et je ne connaissais pas ton avatar mais elle est sublime. :fall:
et puis ton titre :betise:

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas











Louise Berthelot

out of my limit ✥ lou 119241ordinary
☂ AVATAR :
selena gomez
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sweet nothing, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même.




Louise Berthelot


out of my limit ✥ lou Empty
MessageSujet: Re: out of my limit ✥ lou   out of my limit ✥ lou EmptyDim 21 Sep - 16:07

sarah + le pseudo + le titre :faints:
bienvenuuuuuuue. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


out of my limit ✥ lou Empty
MessageSujet: Re: out of my limit ✥ lou   out of my limit ✥ lou EmptyDim 21 Sep - 16:19

Bienvenue a toi j'aime beaucoup le choix du prénom :heart: :**:
Revenir en haut Aller en bas











Basile Berthelot

out of my limit ✥ lou 172980one
☂ AVATAR :
sexy will.
☂ CRÉDITS :
sweet disaster.




Basile Berthelot


out of my limit ✥ lou Empty
MessageSujet: Re: out of my limit ✥ lou   out of my limit ✥ lou EmptyDim 21 Sep - 16:47

sarah est vraiment trop choupi :please:
bienvenue par ici. :keur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


out of my limit ✥ lou Empty
MessageSujet: Re: out of my limit ✥ lou   out of my limit ✥ lou EmptyDim 21 Sep - 17:33

Bienvenue :coeur:
Je connaissais pas ton avatar mais elle est magnifique :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


out of my limit ✥ lou Empty
MessageSujet: Re: out of my limit ✥ lou   out of my limit ✥ lou EmptyDim 21 Sep - 17:36

Bienvenu parmi nous miss !

Good Luck ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


out of my limit ✥ lou Empty
MessageSujet: Re: out of my limit ✥ lou   out of my limit ✥ lou EmptyDim 21 Sep - 19:00

Bienvenue officiellement !
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


out of my limit ✥ lou Empty
MessageSujet: Re: out of my limit ✥ lou   out of my limit ✥ lou EmptyDim 21 Sep - 20:31

awww merci à tous pour votre accueil ! vous êtes des amours ! :please: :inlove: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

out of my limit ✥ lou 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


out of my limit ✥ lou Empty
MessageSujet: Re: out of my limit ✥ lou   out of my limit ✥ lou EmptyLun 22 Sep - 0:35

bienvenue ! :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


out of my limit ✥ lou Empty
MessageSujet: Re: out of my limit ✥ lou   out of my limit ✥ lou EmptyLun 22 Sep - 20:21

la magnifique sarah hyland :mimi:
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. si t'as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


out of my limit ✥ lou Empty
MessageSujet: Re: out of my limit ✥ lou   out of my limit ✥ lou EmptyMar 23 Sep - 14:20

mon dieu ton ava est sublime :fall: bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas











Bradley Stanford

out of my limit ✥ lou 585223admin
☂ AVATAR :
Michael Clifford ou le guitariste des 5 Seconds Of Summer qui change toujours la couleur de ses cheveux.
☂ CRÉDITS :
Je change assez souvent mes avatars en général, c'est mieux de regarder les crédits qui sont sur l'avatar.




Bradley Stanford


out of my limit ✥ lou Empty
MessageSujet: Re: out of my limit ✥ lou   out of my limit ✥ lou EmptyMar 23 Sep - 18:26

Bienvenue. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


out of my limit ✥ lou Empty
MessageSujet: Re: out of my limit ✥ lou   out of my limit ✥ lou EmptyJeu 25 Sep - 21:31

OOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH :please: :please: :please: :please: :please: :please: :please:
BIENVENUE!! Magnifique choix d'avatar, elle est tellement mignonne :azélie:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


out of my limit ✥ lou Empty
MessageSujet: Re: out of my limit ✥ lou   out of my limit ✥ lou EmptyLun 29 Sep - 12:40

Cela fait + dune semaine que tu as fait ta fiche et elle n'est toujours pas terminée. :cry:

Nous devons la mettre dans les fiches en danger.
Tu as 3 jours pour te manifester et terminer ta fiche, sans quoi nous devrons te supprimer.

N'hésite pas à demander un délais :=):
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


out of my limit ✥ lou Empty
MessageSujet: Re: out of my limit ✥ lou   out of my limit ✥ lou EmptyDim 5 Oct - 19:12

fiche supprimée
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


out of my limit ✥ lou Empty
MessageSujet: Re: out of my limit ✥ lou   out of my limit ✥ lou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

out of my limit ✥ lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jake + you're just a little bit out of my limit.
» aria ☆ you're just a little bit out of my limit.
» you're just a little bit out of my limit (aria)
» you're just a little bit out of my limit (aria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.