Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit

Partagez | 
 

 
(H) FINN HARRIES - LUCAS S. ANDERSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
















Invité


MessageSujet: (H) FINN HARRIES - LUCAS S. ANDERSON   Mer 17 Sep - 17:30


- CREDITS DES IMAGES ET CITATION (C) FEAT. FINN HARRIES -








- Lucas Seth Anderson-
nom(s) Anderson prénom(s) j'ai mis Lucas dans mon histoire mais il peut être négocié donc il est presque au choix car j'aimerais qu'il soit un peu du même style, et éviter les prénoms farfelus que j'adore mais qui serait en décalé avec le reste de la famille, deuxième prénom obligatoire Seth. surnoms tout dépendra de son prénom date et lieu de naissance Westport le 3 décembre 1991 âge 22 ans et bientôt 23 origines purement Irlandais situation financière Il vient d'une famille modeste mais en fonction du métier/études que tu lui donneras il pourra avoir un meilleur train de vie, mais il ne peut pas être "blindé"emploi/etude Au choix statut civil Au choix orientation sexuelle au choix même si je le vois plus hétéro groupe Au choix en fonction de la personnalité que tu lui donneras

- tête en l'air + amical + charmeur + cultivé + amusant + à l'écoute + naïf + très famille + créatif + curieux  -



- only half a man without you -

Son histoire est libre bien que : Il vit depuis toujours à Westport avec ses parents, son petit frère Simon de 5 ans et bien sur son frère jumeau Nathan. Leur mère est une vraie mère poule et leur père un "petit plaisantin" qui chérie ses 3 fils comme la prunelle de ses yeux.
Nathan a déménagé il y a peu à Wexford pour retrouver une amie avec qui il correspondait, il vit très mal la séparation avec son frère et le manque se fait de plus en plus grand. Lucas sans le prévenir va venir le rejoindre et continuer ses études/ou se trouver un job sur place. Là-bas il vivra avec son frère qui partage un appartement avec une colocataire (Jude).

Pour le reste je ne veux rien imposer, j'aimerais qu'on puisse leur créer une histoire ensemble, un vécus, des souvenirs, ça sera bien plus intéressant que de lister des faits brutes que tu devras ingurgiter.

- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -


Il faut cliquer sur les petits ronds :betise:
Revenir en haut Aller en bas
















Invité


MessageSujet: Re: (H) FINN HARRIES - LUCAS S. ANDERSON   Jeu 9 Oct - 11:10

Wello. Tu recherches un frère ? :betise:
Btw, je me permets d'utiliser des avatars de Finn et de Jack, because ils sont jumeaux et comme ça ça fait plus de ressources graphiques :betise: .
Revenir en haut Aller en bas
















Invité


MessageSujet: Re: (H) FINN HARRIES - LUCAS S. ANDERSON   Jeu 9 Oct - 11:50

HAAAAAAAAAAAAAAN MON DIEU :yahou:
TOI EN PLUS (tu te souviens probablement même pas de moi)
Tu viens de me faire ma journée, voir ma semaine et mon mois complet là, je l'attendais tellement et que çe soit toi qui le prenne.. bref c'est la fiesta dans ma tête, j'ai l'impression que j'vais crever tellement je suis contenteee.
Merci de le tenter, si tu as des questions je suis là hein :inlove: :keur:
(pas de soucis pour les avatars, c'est tellement la galère avec eux :mdr: )


Revenir en haut Aller en bas
















Invité


MessageSujet: Re: (H) FINN HARRIES - LUCAS S. ANDERSON   Jeu 9 Oct - 17:12

TON NOUVEAU GIF EST TOP MORTEL :yahou: .

Bien sûr que je me souviens de toi fdp :fucku: (chrigoule jotem).
Je le redis, mais que ça te fasse autant plaisir que ce soit moi qui le prenne me fait très chaud au cœur :moh: . J'espère que je vais pas trop dériver de l'idée que tu te fais de Raphael :euuh: .
koijhugyftgyhuij BÉSOS :inlove: .
Revenir en haut Aller en bas
















Invité


MessageSujet: Re: (H) FINN HARRIES - LUCAS S. ANDERSON   Sam 11 Oct - 13:10

LE TIEN AUSSI :yahou:
On sait jamais ohla  :fucku:
Tout le plaisir et pour moi :coeur: et puis j'avais laissé l'histoire de son jumeau libre donc tu fais ce que tu veux tant qu'il reste un frère aimant qui adore sa famille (oublie pas qu'il a un petit frère de 5, notre petit Simon  :betise: ) Sinon dealer ça me va mais on en a déjà bien 3/4 dans la ville, donc je ne sais pas si ça vaut le coup pour toi de lui donner cette activité ?
J'essaie de me calmer en compliment :keukin:
Revenir en haut Aller en bas
















Invité


MessageSujet: Re: (H) FINN HARRIES - LUCAS S. ANDERSON   Sam 11 Oct - 13:21

Tu m'étonnes que Raphou adore sa famille de tarés :yahou: , surtout ses bros', t'ayu ? Ahah ouais faut pas que j'oublie Arrow .
En fait le truc du dealer, ce n'est pas un fait très important. T'sais au final il vend surtout à ses amis, ilst pas du tout connu dans le milieu. C'est surtout pour l'idée qu'il est vraiment un peu tomber dans ce « milieu de drogues », et qu'il a compris que c'était aussi un moyen facile de se faire de l'argent. Puis même s'il ne touche que principalement au cannabis, je le vois bien vendre aussi de la coke, de la md itout (pour le fric hein, c'est pas du tout un junkie) ; du coup ça sera drôle à jouer quand Nate l'apprendra - je le vois bien dégommer la tronche de Raph parce qu'il a peur qu'il déconne trop Arrow .
'fin comme tu veux. Je le voyais comme ça quoi :betise: .
Revenir en haut Aller en bas
















Invité


MessageSujet: Re: (H) FINN HARRIES - LUCAS S. ANDERSON   Sam 11 Oct - 13:26

Non moi ça me va mais il faut qu'il se prépare à voir sa tête envoyée en orbite quand Nathan va l'apprendre, ça va barder jusqu'à Pluton :betise: je pense même que ça serait la première vraie querelle qu'ils auraient depuis le début de leurs vie ? Car c'est un truc qui va le mettre hors de lui. A jouer ça sera marrant oui :mdr: mais donc Nathan a su pour ses petites frasques en prison ? :ahum: (sachant que Nathan est parti un an après le lycée, ça aurait pu se passer là ?)
Revenir en haut Aller en bas
















Invité


MessageSujet: Re: (H) FINN HARRIES - LUCAS S. ANDERSON   Sam 11 Oct - 13:31

C'est egzactement ça, dude :keukin: . Je le voyais tout à fait dans cet avenir en fait.
Pour la prison… Oui si tu veux. En soi c'est pas des trucs trop graves ! Quelques heures, quelques nuits en prison/garde à vue à cause des graphs', de quelques bastons, du au fait d'avoir fait le con quand il était beurré… Ce n'est pas un sain, mais ce n'est pas un voyou non plus. Donc comme tu veux :heart: .
Revenir en haut Aller en bas
















Invité


MessageSujet: Re: (H) FINN HARRIES - LUCAS S. ANDERSON   Sam 11 Oct - 13:46

Oui mais Nathan détesterait que son frère finisse là-bas, ça le rendrait dingue, donc soit on fait comme si il ne savait rien et un jour il va le découvrir (avec la vilaine de GG qui balance tout :betise:) soit il le sait déjà et il est encore moins indulgent avec son frère à cause de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (H) FINN HARRIES - LUCAS S. ANDERSON   

Revenir en haut Aller en bas
 

(H) FINN HARRIES - LUCAS S. ANDERSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (H) FINN HARRIES - LUCAS S. ANDERSON
» Bob Anderson rip.
» * LUCAS * HAF-XB X-TREME
» Roland ba330 ou lucas nano 300
» Louis Anderson | Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: 
be the actor of your life
 :: All I want is you :: Scénarios pris
-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.