Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 
Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant











avatar





Invité


Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. Empty
MessageSujet: Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again.   Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. EmptyLun 8 Sep - 21:22



Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. Empty
MessageSujet: Re: Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again.   Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. EmptyLun 8 Sep - 21:22


- une citation ici parce c'est plus joli tu vois -
les femmes

s. Tahlia Keegan-Niel
Attirance. Tahlia et lui sont voisins de pallier.

feat. Eleanor Calder
Alexis Maijha
Frère/sœur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer augue libero, dignissim ac gravida id, sagittis id ante. Maecenas at commodo magna. Nam nulla urna, dictum eu turpis porttitor, adipiscing auctor dolor. Phasellus et elit ornare, ornare urna in, condimentum augue. Donec eget massa sit amet tortor dictum congue. Maecenas ac libero consectetur, feugiat elit vitae, auctor massa. In hac habitasse platea dictumst.


feat. Jade Thirlwall
Solveig Rhodes
Ancien collègue de boulot, maintenant amis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer augue libero, dignissim ac gravida id, sagittis id ante. Maecenas at commodo magna. Nam nulla urna, dictum eu turpis porttitor, adipiscing auctor dolor. Phasellus et elit ornare, ornare urna in, condimentum augue. Donec eget massa sit amet tortor dictum congue. Maecenas ac libero consectetur, feugiat elit vitae, auctor massa. In hac habitasse platea dictumst.


feat. Aimeé Teegarden
Ysée O' Connor
Erreur de valise à l'aéroport, ils ont pu échanger quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer augue libero, dignissim ac gravida id, sagittis id ante. Maecenas at commodo magna. Nam nulla urna, dictum eu turpis porttitor, adipiscing auctor dolor. Phasellus et elit ornare, ornare urna in, condimentum augue. Donec eget massa sit amet tortor dictum congue. Maecenas ac libero consectetur, feugiat elit vitae, auctor massa. In hac habitasse platea dictumst.


feat. Shailene Woodley
Jillian Tremblay
Très bons amis. Ils se sont rencontrés au poste de police après un vol qui a mal tourné et depuis ils sont resté en contact, puis sont devenus de très bons amis. Toujours là, l'un pour l'autre. Eden essayerait d'ailleurs de la remettre dans le droit chemin.


feat. Zoella Sugg

- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. Empty
MessageSujet: Re: Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again.   Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. EmptyLun 8 Sep - 21:23


- une citation ici parce c'est plus joli tu vois -
les hommes

Ethen H. Keegan-Nie
Amis Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer augue libero, dignissim ac gravida id, sagittis id ante. Maecenas at commodo magna. Nam nulla urna, dictum eu turpis porttitor, adipiscing auctor dolor. Phasellus et elit ornare, ornare urna in, condimentum augue. Donec eget massa sit amet tortor dictum congue. Maecenas ac libero consectetur, feugiat elit vitae, auctor massa. In hac habitasse platea dictumst.

feat. Ashton Irwin
Jamie W. Bennington
Très bons amis Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer augue libero, dignissim ac gravida id, sagittis id ante. Maecenas at commodo magna. Nam nulla urna, dictum eu turpis porttitor, adipiscing auctor dolor. Phasellus et elit ornare, ornare urna in, condimentum augue. Donec eget massa sit amet tortor dictum congue. Maecenas ac libero consectetur, feugiat elit vitae, auctor massa. In hac habitasse platea dictumst.


feat. Niall Horan

- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. Empty
MessageSujet: Re: Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again.   Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. EmptyLun 8 Sep - 21:58

Moi ! Moi ! :coeur: avec mes trois perso :**:

Alexis la bombe :mdr:

Ethen le frère de tahlia :**:

Jamie bah forcément :bed:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. Empty
MessageSujet: Re: Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again.   Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. EmptyLun 8 Sep - 22:11

Avec plaisir ! :**:

Dis-moi tout pour ton idée avec Alexis et on voit pour les deux autres, après. ;)
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. Empty
MessageSujet: Re: Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again.   Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. EmptyLun 8 Sep - 22:14

Oui :**: alors j'avais pensé qu'ils se connaissent depuis pas mal d'années genre college ou lycée. Il l'aurait aider de rse fois lorsqu'elle aurait priprit trop de drogue ou aurait fait une crise d'hypoglycémie sévère parce qu'Alexis est droguée et diabétique :mdr: elle se sentirait alors redevable envers lui et le verrait un peu comme son grand frère. Ils seraient proche et il veillerait un peu sur elle ? :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. Empty
MessageSujet: Re: Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again.   Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. EmptyLun 8 Sep - 22:21

Moi je veux :coeur: :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. Empty
MessageSujet: Re: Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again.   Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. EmptyLun 8 Sep - 22:26

Alexis > Ce rôle lui va parfaitement bien. :**: Alors, je dis oui ! :calin1:

Solveig > Une petite idée ? ;)
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. Empty
MessageSujet: Re: Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again.   Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. EmptyLun 8 Sep - 22:28

Yeaaaah :**: bon pour Alexis on a trouvé.

Alors pour Ethen j'avais pensé qu'ils pourraient bien s'entendre ? Ethen n'est pas très famille donc il serait content de voir qu'eden s'occupe de sa soeur a sa place :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. Empty
MessageSujet: Re: Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again.   Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. EmptyLun 8 Sep - 22:52

Et il va en prendre bien soin, ne tant fait pas. slapète Ca marche pour Ethen. ;)

Et pour Jamie, je veux quelque chose de positif aussi, bc Niall quoi. :**: Tu avais déjà une idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. Empty
MessageSujet: Re: Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again.   Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. EmptyLun 8 Sep - 22:56

Non, j'ai pas d'idée du tout, je viens en touriste xD.
Ou, est-ce que c'est possible qu'en enchainant les petits boulots, il ait travaillé dans un restau ? Serveur ou autre ? :=):
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. Empty
MessageSujet: Re: Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again.   Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. EmptyLun 8 Sep - 23:03

Serveur c'est parfaitement ce que je voyais pour lui. Enfin, c'est ce que j'avais en tête. Alors, oui, ils ont pu être collègue pendant quelques temps, et ont gardé contact ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. Empty
MessageSujet: Re: Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again.   Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. EmptyMar 9 Sep - 0:06

Moi :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. Empty
MessageSujet: Re: Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again.   Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. EmptyMar 9 Sep - 0:13

Oui, des anciens collègues :**:
Et donc maintenant ils seraient restés bons amis ? :)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. Empty
MessageSujet: Re: Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again.   Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. EmptyMar 9 Sep - 2:09

PAS TOUCHER LES MEUFS :keu:

m'oublies pas avec tahlia sourcils
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. Empty
MessageSujet: Re: Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again.   Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. EmptyMar 9 Sep - 10:50

hum :ahum: avec jamie non j'ai pas d'idée mais oui je veux du positif :keu:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. Empty
MessageSujet: Re: Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again.   Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. EmptyMar 9 Sep - 17:25

Ysée > Oui. :**: Une idée ?

Solveig > Oui, ils sont restés amis après ça et prennent régulièrement des nouvelles de l'autre et se voient assez souvent ?

Lexie > ange Je ne t'oublie pas. Je t'ajoute dans la soirée. :D

Alexis > Quelque chose du style, ils sont très bons amis. Pas meilleurs amis, mais presque ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. Empty
MessageSujet: Re: Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again.   Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. EmptyMar 9 Sep - 17:34

Oui on fait comme ça :**:
Je t'ajoute quand je fais une MAJ xD
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. Empty
MessageSujet: Re: Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again.   Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. EmptyMar 9 Sep - 17:35

Parfait ! Je t'ajoute dans la soirée, alors. ;)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. Empty
MessageSujet: Re: Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again.   Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. EmptyMar 9 Sep - 18:44

pas vraiment tu es ici depuis combien de temps ? :siffle
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. Empty
MessageSujet: Re: Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again.   Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. EmptyMer 10 Sep - 18:51

oui, voilà :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. Empty
MessageSujet: Re: Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again.   Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. EmptySam 13 Sep - 15:56

Ysée O' Connor a écrit:
pas vraiment tu es ici depuis combien de temps ? :siffle

Je suis arrivé il y a peu. ange

Alexis Maijha a écrit:
oui, voilà :**:

Parfait, alors. ;)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. Empty
MessageSujet: Re: Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again.   Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. EmptySam 13 Sep - 20:04

c'est ysée (a) hum ysée aussi, ils auraient pu se rencontrer à l'aéroport ? Genre erreur de valise ? :siffle
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. Empty
MessageSujet: Re: Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again.   Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. EmptySam 20 Sep - 18:14

moi :betise:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. Empty
MessageSujet: Re: Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again.   Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. EmptySam 20 Sep - 20:13

moi ? :yahou:
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. Empty
MessageSujet: Re: Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again.   Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ≈ long way home (eden)
» (H) LIAM PAYNE - EDEN AU CHOIX
» Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden)
» You bit your friends like chocolate (Nathan)
» enemies and friends > andy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.