Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 
AMY - Up in the air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


AMY - Up in the air. Empty
MessageSujet: AMY - Up in the air.   AMY - Up in the air. EmptyVen 15 Aoû - 17:53


ÂGE Δ Écrire la réponse ici SITUATION Δ Écrire la réponse ici EMPLOI Δ Écrire la réponse ici NATIONALITÉ Δ Écrire la réponse ici GROUPE Δ Écrire la réponse ici

   

 Tu veux en savoir plus ?
Amy Bardunov
feat. willa holland
(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ
© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


AMY - Up in the air. Empty
MessageSujet: Re: AMY - Up in the air.   AMY - Up in the air. EmptyVen 15 Aoû - 17:53

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


AMY - Up in the air. Empty
MessageSujet: Re: AMY - Up in the air.   AMY - Up in the air. EmptyVen 15 Aoû - 17:53

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


AMY - Up in the air. Empty
MessageSujet: Re: AMY - Up in the air.   AMY - Up in the air. EmptyVen 15 Aoû - 18:12

m'oublie pas  :^^: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


AMY - Up in the air. Empty
MessageSujet: Re: AMY - Up in the air.   AMY - Up in the air. EmptyVen 15 Aoû - 18:18

Je veeux avec Mia et Kaël :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


AMY - Up in the air. Empty
MessageSujet: Re: AMY - Up in the air.   AMY - Up in the air. EmptyVen 15 Aoû - 18:38

moi ? :siffle
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


AMY - Up in the air. Empty
MessageSujet: Re: AMY - Up in the air.   AMY - Up in the air. EmptyVen 15 Aoû - 22:01

Nouck, comment t'oublier ?!  :mimi: :yahou: 

Kaël, BIEN SUR  :bave: :fall: Tu as des envies/idées ou on en discute ?  :heart: 

Ysée, ça va de soi ! Par contre, j'ai un lien assez positif avec ta soeur et, à ce que j'ai pu voir, ça a pas l'air d'être l'amour fouu...  mrblue Du coup, on irait plus sur un truc mitigé voir négatif? Ou bien Amy te laisse le bénéfice du doute? :p 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


AMY - Up in the air. Empty
MessageSujet: Re: AMY - Up in the air.   AMY - Up in the air. EmptyVen 15 Aoû - 22:04

Je veux bien qu'on en discute sourcils les idées et moi ça fait deux :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


AMY - Up in the air. Empty
MessageSujet: Re: AMY - Up in the air.   AMY - Up in the air. EmptyVen 15 Aoû - 22:05

c'est à dire raconte moi un peu tout. Ben si tu ne confond pas anouck avec ysée et que tu ne les compare, ysée ne dira rien :siffle
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


AMY - Up in the air. Empty
MessageSujet: Re: AMY - Up in the air.   AMY - Up in the air. EmptyVen 15 Aoû - 22:13


Kael, Okay ! Tu veux du positif ou du négatif?  sourcils 
Je suis partante pour tout, sachant qu'Amy est du genre à relever tous les défis. Avec son meilleur ami Teddy (je vais en faire un scéna d'ailleurs), ils sont du genre à se tester à longueur de journée, du coup, leur 'relation' peut être partie d'un gage... tout comme ça peut être venu naturellement aussi  :mdr: 

Ysée, hé bien avec Anouck, on a décidé qu'elles seraient plutôt fort amies. Amy l'aurait rencontrée dans un bar, suite à un défi de Teddy, justement qui lui aurait dit d'aller parler à celle qui a 'sauvé le Président' et elle aurait été vers elle mais, en la voyant, elle aurait renoncé à se moquer ou à en rire, constatant qu'elle ne recherchait pas la gloire ni la célébrité. Suite à ça, elles auraient commencé à sortir ensemble, à discuter... bref, à développer une amitié ! Tout dépend après si Ysée aurait eu vent de l'existence d'Amy et vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


AMY - Up in the air. Empty
MessageSujet: Re: AMY - Up in the air.   AMY - Up in the air. EmptyVen 15 Aoû - 22:15

:keukin: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


AMY - Up in the air. Empty
MessageSujet: Re: AMY - Up in the air.   AMY - Up in the air. EmptyVen 15 Aoû - 22:15

Vu comme les jumelles ne se parlent pas a part pour se disputer :siffle mais a ce que j'ai vu ton' perso joue de la guitare. Ysee aussi :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


AMY - Up in the air. Empty
MessageSujet: Re: AMY - Up in the air.   AMY - Up in the air. EmptyVen 15 Aoû - 22:19

Positif :moh: pourquoi pas, tu aurais une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


AMY - Up in the air. Empty
MessageSujet: Re: AMY - Up in the air.   AMY - Up in the air. EmptyVen 15 Aoû - 22:27

Rhys, tu me sembles bien mystérieux  :ouhlala: 

Ysée, j'ai une idée! Elles peuvent s'être rencontrées dans le parc et elles auraient pu discuter de musique, lorsqu'elle aurait vu Amy jouer ? Et là, Amy aurait été interloquée car elle ressemblait en tous point à Anouck? Sauf qu'elle n'aurait rien dit et aurait attendu de voir Anouck?

Kaël, ça dépend :) Si tu es originaire de Wexford, ça fait un an qu'Amy a débarqué avec Teddy. Soit ils auraient sympathisé comme ça (il fait quoi Kael ? Je viens de voir Fastfood) ou bien on peut imaginer qu'ils soient sortis ensemble ? Ou bien qu'ils sortent ensemble? SAUF QUE, détail important, si ils sortent ensemble, Amy n'est pas amoureuse (elle l'est de Teddy, inconsciemment et elle veut pas l'admettre).
Ou bien, ils pourraient se taquiner, à chaque fois qu'Amy passe là où il bosse. Il pourrait être tout à fait son genre, du coup, comme elle est un tantinet séductrice, elle hésiterait pas  mrblue
Après, si il est dans le même état d'esprit qu'elle, qu'ils s'amusent, ils peuvent très bien être amis à côté, vu qu'ils auraient aucun soucis à dissocier les deux.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


AMY - Up in the air. Empty
MessageSujet: Re: AMY - Up in the air.   AMY - Up in the air. EmptyVen 15 Aoû - 22:29

Oui cela serait pas mal. :D !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


AMY - Up in the air. Empty
MessageSujet: Re: AMY - Up in the air.   AMY - Up in the air. EmptyVen 15 Aoû - 22:30


Nickel, on part la dessus alors  :yahou: :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


AMY - Up in the air. Empty
MessageSujet: Re: AMY - Up in the air.   AMY - Up in the air. EmptyVen 15 Aoû - 22:33

oui !  :moh: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


AMY - Up in the air. Empty
MessageSujet: Re: AMY - Up in the air.   AMY - Up in the air. EmptyVen 15 Aoû - 22:34

Kaël n'est pas très couple mais ex pourquoi pas sans qu'il ai etait amoureux non plus, il travail au mcdo :moh:
Et oui il viens de wexford :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


AMY - Up in the air. Empty
MessageSujet: Re: AMY - Up in the air.   AMY - Up in the air. EmptyVen 15 Aoû - 22:37


Ok, on fait ça alors? Des ex qui s'entendraient bien ? Mais ça remonterait à max un an voire six mois, et ça n'aurait pas duré longtemps... ou bien ils continueraient à se voir sans aucunes ambiguïtés ? Genre amitié améliorée?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


AMY - Up in the air. Empty
MessageSujet: Re: AMY - Up in the air.   AMY - Up in the air. EmptyVen 15 Aoû - 22:40

Oui voilà :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


AMY - Up in the air. Empty
MessageSujet: Re: AMY - Up in the air.   AMY - Up in the air. EmptyVen 15 Aoû - 23:08


Parfait  :mimi: :ouhlala: 
Je vous ajoute dimanche car je serai pas là demain  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


AMY - Up in the air. Empty
MessageSujet: Re: AMY - Up in the air.   AMY - Up in the air. EmptySam 16 Aoû - 13:19

Je veux :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


AMY - Up in the air. Empty
MessageSujet: Re: AMY - Up in the air.   AMY - Up in the air. EmptyJeu 4 Sep - 15:31

Fiche supprimée loose
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


AMY - Up in the air. Empty
MessageSujet: Re: AMY - Up in the air.   AMY - Up in the air. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AMY - Up in the air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.