Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 
☇I'm all in, my friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant











avatar





Invité


☇I'm all in, my friend. Empty
MessageSujet: ☇I'm all in, my friend.   ☇I'm all in, my friend. EmptyMer 13 Aoû - 18:24

Most people grow old, but not everybody grows up
amelia katharine burdanov








▲ Suite à un gage orchestré par Teddy, j’ai ruiné le mariage de ma cousine Elena, une des sœurs de Clay. Il ne l’a d’ailleurs jamais su.

▲ Je suis claustrophobe. Petite, j’avais une peur extrême du noir, si bien que je criais après ma mère en  néerlandais, toute paniquée : ‘Mamaaaa waar ben jouu ?!’ et que celle-ci débarquait, haletante, dans ma chambre à quatre du matin, excédée que je l’ai encore réveillée pour rien du tout.

▲ Je n'ai jamais été amoureuse. Mes relations n'étaient que de bons moments à passer, à se faire plaisir. Elle ignore cependant l'amour qu'elle voue à Teddy, préférant le refouler lorsque celui-ci lui fait des avances. Elle a peur de souffrir alors elle préfère s'aveugler au risque de brûler ses yeux.
- mes informations -
nom(s) Bardunov. Ouais, je suis originaire du Portugal, dingue, pas vrai? prénom(s) Amélia Katharine. Mes parents ont adoré m'affabuler de noms à rallonge, comme vous pouvez le constater. surnoms En général, c'est Amy. Au boulot, ils m'appellent par mon nom de famille,ça donne un côté plus formel et puis, ça me donne l'impression qu'on me craint avec mon nom sorti d'un film de mafia russe. Enfin bref, mon meilleur ami, quant à lui, a le don de me donner des dizaines de surnoms par semaine. C'est ça qui est bien avec lui, ce n'est jamais prévisible. Dieu sait que j'aime l'imprévu. date et lieu de naissance 11 janvier 1991 à Dublin, en Irlande. âge vingt-trois ans. origines Sérieusement ? Je dois vraiment le préciser ? Ok, ok, vous énervez pas. Je suis d'origine russe et néerlandaise. Ouais, cette dernière, vous l'avez pas vue venir hein ? situation financière modeste mais confortableemploi/etude journaliste au Wexford Echo, bien que le job manque cruellement de peps parfois. Autrement, elle est devenue une génie de le hackage de données. Qui a parlé d'une oie blanche? statut civil célibataire orientation sexuelle hétérosexuelle, j'aime les mecs avec un bon matos. groupe One More Shot



pseudo/prénom Redishgirl. âge 22. région Wallonia! fréquence de connexion Régulière. où as-tu trouvé bw Bazzart! qu'en penses-tu ? Je dois dire que le concept m'intrigue beaucoup. last words ? Qui veut soutenir la cause des écureuils gris avec moi?!




Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


☇I'm all in, my friend. Empty
MessageSujet: Re: ☇I'm all in, my friend.   ☇I'm all in, my friend. EmptyMer 13 Aoû - 18:24



- Love is friendship set on fire -


Vous savez, je n’ai absolument rien d’extraordinaire. Je ne suis pas encore célèbre pour avoir exhibé mes fesses blanches, mes parents n’ont pas inventés les boîtes de conserves et je n’ai aucune célébrité dans ma famille ou dans mes amis, pour ce que ça vaut. Oui, je suis simplement une citoyenne lambda ordinaire, qui attend énormément de choses de la vie et qui a plein de projets en tête. J’ai un meilleur ami, Teddy, avec qui je fais les quatre cent coups. Il est formidable. On est inséparables, comme les doigts d’une main. Quand l’un est dans les parages, l’autre n’est jamais loin. On se connaît par cœur et on connait nos limites. Enfin, je vous l’accorde, elles sont parfois infimes. Notre jeu favori ? Se lancer des défis à longueur de journée. Tu sais, ce jeu débile auquel tu joues petit, pour te donner des airs de courageux parce que tu as accomplis ce truc dingue que l’autre te demandait de faire ? Ouais, celui-là. Même à vingt-trois ans, on continue à y jouer et à y prendre plaisir. Comme dirait mon cousin Clay,  on ressemble à un vieux couple lorsqu’on se chamaille. Mon cousin, il est comme mon frère. Alors que je suis fille unique, il a quatre frères et sœurs. Dès mon plus jeune âge, de quatre ans mon aîné, il a pris soin de moi. Il faut dire qu’on passait tous nos week-ends ensemble dans la maison familiale à Howth, non loin de la capitale irlandaise. C’est lui qui fut le premier à m’apprendre à écrire mon prénom, à rouler à vélo ou encore à faire du skateboard. Quand j’ai eu quatorze ans, on est parti tout un week-end du côté du petit village de Doolin, sur la côté ouest de l’île d’Emeraude pour surfer. Plus qu’une relation entre cousins, un lien fort nous lie. Il fut le premier à quitter la capitale pour partir à Wexford. Quatre ans plus tard, une fois mon diplôme de journaliste en poche, avec mon fidèle acolyte Teddy, on partait le rejoindre. Aujourd’hui, cela fait environs un an qu’on a établis les bases de notre vie ici. Par facilité, on a décidé de partager une maison à trois, divisant ainsi le loyer et allégeant les dépenses, bien que l’immobilier soit nettement moins cher que les prix excessifs pratiqués dans la capitale. Mon job est loin d’être aussi palpitant que ce dont je m’attendais mais bon, pour le moment, je fais avec. Puis, les frasques de Teddy me poursuivent, même jusqu’au boulot. On devrait surement arrêter. Grandir un peu. Mais dès que l’un lance cette idée, l’autre l’envoie valser. Et tout recommence. Pour rien au monde, je n’y renoncerais.
- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


☇I'm all in, my friend. Empty
MessageSujet: Re: ☇I'm all in, my friend.   ☇I'm all in, my friend. EmptyMer 13 Aoû - 18:27

Bienvenue parmi nous :DD:
Willa est juste sublime de fou !! Je l'aime.
J'espère que tu te plairas ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


☇I'm all in, my friend. Empty
MessageSujet: Re: ☇I'm all in, my friend.   ☇I'm all in, my friend. EmptyMer 13 Aoû - 18:31

bienvenue à toi tu as un jolie minois  :siffle :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


☇I'm all in, my friend. Empty
MessageSujet: Re: ☇I'm all in, my friend.   ☇I'm all in, my friend. EmptyMer 13 Aoû - 18:32

Merci vous deux  :^^: :bave: :please: mrblue 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


☇I'm all in, my friend. Empty
MessageSujet: Re: ☇I'm all in, my friend.   ☇I'm all in, my friend. EmptyMer 13 Aoû - 18:42

bienvenuuuue ! :coeur:
bonne chance pour ta fiche ! :DD:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


☇I'm all in, my friend. Empty
MessageSujet: Re: ☇I'm all in, my friend.   ☇I'm all in, my friend. EmptyMer 13 Aoû - 18:43

Bienvenue :**:
Willa est parfaite ! :yahou: :bave:
Bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


☇I'm all in, my friend. Empty
MessageSujet: Re: ☇I'm all in, my friend.   ☇I'm all in, my friend. EmptyMer 13 Aoû - 18:49


Merci, bande de canons  :ouhlala: :inlove: :fall: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


☇I'm all in, my friend. Empty
MessageSujet: Re: ☇I'm all in, my friend.   ☇I'm all in, my friend. EmptyMer 13 Aoû - 19:44

Bienvenue :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


☇I'm all in, my friend. Empty
MessageSujet: Re: ☇I'm all in, my friend.   ☇I'm all in, my friend. EmptyMer 13 Aoû - 19:49

Willa  :bed: :dieu: 
Bref  :betise: bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fichette ! Je veux un lien qui tue  :yahou: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


☇I'm all in, my friend. Empty
MessageSujet: Re: ☇I'm all in, my friend.   ☇I'm all in, my friend. EmptyMer 13 Aoû - 19:58

je suis d'accord avec mes VDDs, willa est une excellent choix  :fall: 
bienvenue par ici, courage pour ta fiche on t'attend sur le jeu  :hero: :moh: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


☇I'm all in, my friend. Empty
MessageSujet: Re: ☇I'm all in, my friend.   ☇I'm all in, my friend. EmptyMer 13 Aoû - 20:04

très très très bon choix d'avatar :coeur: garde moi un lien et bon courage pour ta fiche :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


☇I'm all in, my friend. Empty
MessageSujet: Re: ☇I'm all in, my friend.   ☇I'm all in, my friend. EmptyMer 13 Aoû - 20:17

Je vais dire comme tout le monde mais je suis juste fan de Milla  :dieu: :coeur: 
J'espère pouvoir avoir un lien, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


☇I'm all in, my friend. Empty
MessageSujet: Re: ☇I'm all in, my friend.   ☇I'm all in, my friend. EmptyMer 13 Aoû - 20:30

OHHH WILLAA :bave: !
Bienvenuuuue :coeur: !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


☇I'm all in, my friend. Empty
MessageSujet: Re: ☇I'm all in, my friend.   ☇I'm all in, my friend. EmptyMer 13 Aoû - 21:28

Anouck, Jamie, Azélie... avec GRAND plaisir pour un lien  :bave: :fall: d'ailleurs, si vous recherchez des liens précis, n'hésitez pas à me mpotter!

Merci pour cet accueil des plus chaleureux, ça fait plaisir  :please: :bave: 
Je pensais pas que Willa aurait autant de succès  :rire: :inlove: 
Revenir en haut Aller en bas











Jemai Griggs

☇I'm all in, my friend. 785319young
☂ AVATAR :
barbie palvin.
☂ CRÉDITS :
cf avatar n signa + tumblr.




Jemai Griggs


☇I'm all in, my friend. Empty
MessageSujet: Re: ☇I'm all in, my friend.   ☇I'm all in, my friend. EmptyMer 13 Aoû - 21:45

W E L C O M E  :slip: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


☇I'm all in, my friend. Empty
MessageSujet: Re: ☇I'm all in, my friend.   ☇I'm all in, my friend. EmptyJeu 14 Aoû - 0:22

Willa c'est une bombe !  :bave: 

Je veux trop un lien !  :yahou: 

Bienvenu parmi nous !  :^^: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


☇I'm all in, my friend. Empty
MessageSujet: Re: ☇I'm all in, my friend.   ☇I'm all in, my friend. EmptyJeu 14 Aoû - 10:48

Merci vous deux  :please: 
Han, que dire du seksy Claflin ?!  :bave: :fall: :inlove: J'suis tout à fait partante pour un lien avec ce monsieur  :ouhlala:

PS: vous savez, j'ai justement été à Wexford cette année durant mon stage en Irlande et... c'est une petite ville, limite un village. C'est drôle comment vous la rendez méga grande  mrblue Ce qui m'amène à demander, est-ce que vous la considérer comme une ville d'importance (comparable à une grande ville en France, hors Paris) ou pas du tout ? Que je sache si je dois l'envisager différemment :)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


☇I'm all in, my friend. Empty
MessageSujet: Re: ☇I'm all in, my friend.   ☇I'm all in, my friend. EmptyJeu 14 Aoû - 13:21

Il te manque la deuxième partie où on demande des détails sur le personnage tout ça, tout ça :DD:

et pour te répondre on considère que wexford équivaut à clermont en france, sachant que sur wiki il est indiqué qu'il a 19 000 habitants à wexford.  :slip: 
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

☇I'm all in, my friend. 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


☇I'm all in, my friend. Empty
MessageSujet: Re: ☇I'm all in, my friend.   ☇I'm all in, my friend. EmptyJeu 14 Aoû - 21:35

welcome :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


☇I'm all in, my friend. Empty
MessageSujet: Re: ☇I'm all in, my friend.   ☇I'm all in, my friend. EmptyJeu 14 Aoû - 22:21


Merci pour les précisions  :mimi: 

Par contre, soit c'est la fatigue après le boulot, ou bien je dois mettre mes lunettes mais... elle est où la suite de la présentation que je dois faire ? Y'a que deux parties (celles que j'ai postées) dans le post 'Modèle de présentation'  :euuh: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


☇I'm all in, my friend. Empty
MessageSujet: Re: ☇I'm all in, my friend.   ☇I'm all in, my friend. EmptyJeu 14 Aoû - 22:22

Y'as des onglets
Edit ton post, tu verras
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

☇I'm all in, my friend. 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


☇I'm all in, my friend. Empty
MessageSujet: Re: ☇I'm all in, my friend.   ☇I'm all in, my friend. EmptyJeu 14 Aoû - 22:23

cliques sur les petits ronds en haut à droite :coeur: ça prend 10min à remplir ^^
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


☇I'm all in, my friend. Empty
MessageSujet: Re: ☇I'm all in, my friend.   ☇I'm all in, my friend. EmptyJeu 14 Aoû - 22:57

OHMY. J'suis complètement à côté de la plaque  :mdr: :mdr: 
ILLUMINATION BONJOUR!  :slip: 
Merci beaucoup  :coeur:


PS: voilà c'est fait ! Désolée pour les petits soucis  :^^: :euuh: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


☇I'm all in, my friend. Empty
MessageSujet: Re: ☇I'm all in, my friend.   ☇I'm all in, my friend. EmptyVen 15 Aoû - 13:54

maintenant que c'est complet c'est tout bon :DD:


- Hey bienvenue chez toi -
Tu es enfin des nôtres
Tu es officiellement un habitant de Wexford, alors content ? What a Face

Maintenant que tu as déposé tes valises ici, il est grand temps de venir de te faire des amis, ainsi que de pointer à pôle emploi.

Recense-toi ici pour ne pas te faire piquer ton avatar
ici :ouhlala:

Tu peux aussi trouver le logement de tes rêves.

Il te faut aussi rejoindre la twittosphère. Recense ton twitter et follow TOUTES les personnes de la liste.

Quand tu aura fait tout ça ce qui est déjà pas mal, tu pourras bien évidemment te détendre un peu et flooder ou bien laisser ton imagination déborder dans les journaux de bord, se trouvant ici.

Si jamais c'est trop la galère pour comprendre, suis le guide pratique avec tous les liens utiles : ici

Amuse toi bien chez les irlandais ! :fesses:
- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


☇I'm all in, my friend. Empty
MessageSujet: Re: ☇I'm all in, my friend.   ☇I'm all in, my friend. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☇I'm all in, my friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Debby + be my friend I am small
» goodbye my lover, goodbye my friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.