Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit

Partagez
 

 
Cade + We should all burn together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant











avatar





Invité


Cade + We should all burn together. Empty
MessageSujet: Cade + We should all burn together.   Cade + We should all burn together. EmptyLun 11 Aoû - 14:57



Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Cade + We should all burn together. Empty
MessageSujet: Re: Cade + We should all burn together.   Cade + We should all burn together. EmptyLun 11 Aoû - 14:57


   
- Good Girls Are Bad Girls -
les femmes

   
Prénom p. Nom
type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer augue libero, dignissim ac gravida id, sagittis id ante. Maecenas at commodo magna. Nam nulla urna, dictum eu turpis porttitor, adipiscing auctor dolor. Phasellus et elit ornare, ornare urna in, condimentum augue. Donec eget massa sit amet tortor dictum congue. Maecenas ac libero consectetur, feugiat elit vitae, auctor massa. In hac habitasse platea dictumst.

   In hac habitasse platea dictumst. Nunc sed ullamcorper felis. Phasellus convallis enim fringilla, consectetur risus nec, dignissim metus. Aenean sit amet tellus ut massa elementum fringilla. Morbi facilisis lacinia odio et molestie. Praesent vestibulum faucibus dui vel tempor. Maecenas pretium sollicitudin nisi. Vivamus mollis, metus at iaculis scelerisque, felis odio gravida velit, dapibus egestas felis sapien eu augue.
   
feat. avatar
prénom p. nom
type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer augue libero, dignissim ac gravida id, sagittis id ante. Maecenas at commodo magna. Nam nulla urna, dictum eu turpis porttitor, adipiscing auctor dolor. Phasellus et elit ornare, ornare urna in, condimentum augue. Donec eget massa sit amet tortor dictum congue. Maecenas ac libero consectetur, feugiat elit vitae, auctor massa. In hac habitasse platea dictumst.


   
feat. avatar

   
   
- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Cade + We should all burn together. Empty
MessageSujet: Re: Cade + We should all burn together.   Cade + We should all burn together. EmptyLun 11 Aoû - 14:57


   
- Boys Do Fall In Love -
les hommes

   
Prénom p. Nom
type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer augue libero, dignissim ac gravida id, sagittis id ante. Maecenas at commodo magna. Nam nulla urna, dictum eu turpis porttitor, adipiscing auctor dolor. Phasellus et elit ornare, ornare urna in, condimentum augue. Donec eget massa sit amet tortor dictum congue. Maecenas ac libero consectetur, feugiat elit vitae, auctor massa. In hac habitasse platea dictumst.

   In hac habitasse platea dictumst. Nunc sed ullamcorper felis. Phasellus convallis enim fringilla, consectetur risus nec, dignissim metus. Aenean sit amet tellus ut massa elementum fringilla. Morbi facilisis lacinia odio et molestie. Praesent vestibulum faucibus dui vel tempor. Maecenas pretium sollicitudin nisi. Vivamus mollis, metus at iaculis scelerisque, felis odio gravida velit, dapibus egestas felis sapien eu augue.
   
feat. avatar
prénom p. nom
type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer augue libero, dignissim ac gravida id, sagittis id ante. Maecenas at commodo magna. Nam nulla urna, dictum eu turpis porttitor, adipiscing auctor dolor. Phasellus et elit ornare, ornare urna in, condimentum augue. Donec eget massa sit amet tortor dictum congue. Maecenas ac libero consectetur, feugiat elit vitae, auctor massa. In hac habitasse platea dictumst.


   
feat. avatar

   
   
- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Cade + We should all burn together. Empty
MessageSujet: Re: Cade + We should all burn together.   Cade + We should all burn together. EmptyLun 11 Aoû - 15:02

Moi, moi, moi :inlove: :bave:
J'exige un super lien :DD:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Cade + We should all burn together. Empty
MessageSujet: Re: Cade + We should all burn together.   Cade + We should all burn together. EmptyLun 11 Aoû - 16:13

Owiii  :coeur: Aimee en plus  :moh: 
Alors j'ai lu ta fiche et j'ai vu qu'ils ont quelques points communs.  :**: Solveig a "perdu" un enfant et Cade lui a réellement perdu sa petite soeur. Elle a des jumeaux dans sa famille et Cade a un faux jumeau puis ils sont tous les deux serveurs.  :keu: Ça te dirait de partir sur le lien ambigü que tu recherches ?  :keukin: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Cade + We should all burn together. Empty
MessageSujet: Re: Cade + We should all burn together.   Cade + We should all burn together. EmptyLun 11 Aoû - 16:37

Et Douglas  :please: 

Ce lien serait parfait  :moh: Solveig a un peu de mal à faire confiance aux hommes maintenant et j'ai vu que Cade ne disait pas facilement ses sentiments (ça va être beau  sourcils ). Tu préfères qu'on le fasse au feeling sur twitter ou qu'on définisse avant la rencontre ? :^^:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Cade + We should all burn together. Empty
MessageSujet: Re: Cade + We should all burn together.   Cade + We should all burn together. EmptyLun 11 Aoû - 18:20

C'est la première fois que je le joue   :**: 

Oui je sens qu'on va s'amuser  :yahou:  :mdr: Mais c'est plus marrant quand c'est compliqué  :betise: On peut déjà définir comment ils se sont rencontrés ou alors où ils en sont niveau amitié ?  :keu: 

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Cade + We should all burn together. Empty
MessageSujet: Re: Cade + We should all burn together.   Cade + We should all burn together. EmptyLun 11 Aoû - 18:55

Le compliqué, c'est bien :keu:
Pour la rencontre, je pensais à un truc banal, comme Solveig qui va souvent au Starbucks et au fur et à mesure ils font connaissance ? Ils accrochent bien et se voit de plus en plus (hors du café) sans ambiguïté au début  :^^: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Cade + We should all burn together. Empty
MessageSujet: Re: Cade + We should all burn together.   Cade + We should all burn together. EmptyLun 11 Aoû - 21:01

Moi :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Cade + We should all burn together. Empty
MessageSujet: Re: Cade + We should all burn together.   Cade + We should all burn together. EmptyLun 11 Aoû - 21:31

je veux un lien.  :naaaan: 
Revenir en haut Aller en bas











Jemai Griggs

Cade + We should all burn together. 785319young
☂ AVATAR :
barbie palvin.
☂ CRÉDITS :
cf avatar n signa + tumblr.




Jemai Griggs


Cade + We should all burn together. Empty
MessageSujet: Re: Cade + We should all burn together.   Cade + We should all burn together. EmptyLun 11 Aoû - 22:22

La sirène de Wexford (deuxième sur la liste en fait) débarque !  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Cade + We should all burn together. Empty
MessageSujet: Re: Cade + We should all burn together.   Cade + We should all burn together. EmptyLun 11 Aoû - 23:57

:yahou: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Cade + We should all burn together. Empty
MessageSujet: Re: Cade + We should all burn together.   Cade + We should all burn together. EmptyMar 12 Aoû - 0:25

Solveig : Ouais très bien même  :betise: Genre à force de la voir au Starbucks il lui aurait parlé pour dire autre chose que "Qu'est-ce que vous voulez ?"  :mdr: :keu: Puis après comme tu as dit. Je pensais aussi que ce qu'ils ont vécu aurait pu les rapprocher encore plus mais vu que Cade aime pas parler de tout ça, ça serait sûrement Solveig qui l'apprendrait d'elle même et qui tenterait de lui en parler ?  Arrow Et justement ça pourrait être ça qui pourrait créer ambigüité par la suite ?  :ahum:  :moh: 

Mia : OUIIII  :yahou: Une idée, une envie ?  :**: 

Celia : Collins  :moh: Tu as déjà quelque chose en tête ou pas du tout ?  :betise: 

Jemai : Une sirène, ah bon ?  :keukin:  :ouhlala: Et c'est qui la première ?  :keu: 

Everdeen : LUCY  :yahou: :inlove: Une idée ou on voit ensemble ?  :moh: 
Revenir en haut Aller en bas











Jemai Griggs

Cade + We should all burn together. 785319young
☂ AVATAR :
barbie palvin.
☂ CRÉDITS :
cf avatar n signa + tumblr.




Jemai Griggs


Cade + We should all burn together. Empty
MessageSujet: Re: Cade + We should all burn together.   Cade + We should all burn together. EmptyMar 12 Aoû - 2:48

Certains disent que j'ai des airs de sirène, va savoir pourquoi  honte (Bolton ! Il a le même prénom que la rouquine de Disney hihi.)

Qu'est-ce qui te ferait envie mister Déca ?  :slip: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Cade + We should all burn together. Empty
MessageSujet: Re: Cade + We should all burn together.   Cade + We should all burn together. EmptyMar 12 Aoû - 5:55

Douglas  :mimi: sinon je n'avais pas grand chose mais j'ai vu que d'un cote ils ont pas mal de point communs, ce qui facilitera une meilleure entente entre les deux, voire peut-etre a aboutir a quelque chose d'un peu complexe plus tard qui sait. Maintenant ta recherche de meilleurs amis (F/H) m'a donne une petite idée, le fait qu'ils se connaissent depuis leur enfance, et qu'a l’époque de l'incendie; Cade s'est toujours senti soutenu, et lui faisait confiance. Bon ca devient peut-etre trop complique, a toi de voir si ça t’intéresse, enfin en ce qui concerne ton histoire et comment tu vois les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Cade + We should all burn together. Empty
MessageSujet: Re: Cade + We should all burn together.   Cade + We should all burn together. EmptyMar 12 Aoû - 9:59

Alors moi, j'aurais bien vu futur petite amie mãos avec un truc bien compliqué genre ils pourraient être un peu comme chien et chat et beaucoup se prendre la tête dans les débuts mais toujours revenir l'un vers l'autre enfin il faudrait creuser un peut plus ou quelque chose comme ça ? :yahou: Ou sinon, juste amis très proches, ou pote de soirée ou idk :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Cade + We should all burn together. Empty
MessageSujet: Re: Cade + We should all burn together.   Cade + We should all burn together. EmptyMar 12 Aoû - 12:12

Ha c'est parfait ça  :moh: . Solveig parle jamais de ce qu'elle a fait, mais elle est très curieuse :**: . Elle va pas le juger non plus parce qu'elle aime pas qu'on le fasse avec elle et oui, à force d'en connaître plus, ça pourrait créer l'ambiguïté.  :please: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Cade + We should all burn together. Empty
MessageSujet: Re: Cade + We should all burn together.   Cade + We should all burn together. EmptyMar 12 Aoû - 14:04

Jemai Griggs a écrit:
Certains disent que j'ai des airs de sirène, va savoir pourquoi  honte (Bolton ! Il a le même prénom que la rouquine de Disney hihi.)

Qu'est-ce qui te ferait envie mister Déca ?  :slip:

C'est vrai qu'avec ton gif, ça le fait assez  :betise: Mais c'est cool d'être une sirène  :ouhlala: (enfin sauf si tu comptes emmener tous les mecs au fond de l'eau pour les noyer  Arrow ) Ah oui Ariel, j'avais même pas capté  :mdr:  :moh: Alors j'ai peut-être un début d'idée  :keukin: Ils se seraient rencontrés quand Jem est arrivée à Wexford et comme Cade a toujours vécu là-bas et que ça ne faisait pas longtemps qu'il a perdu sa petite soeur, il serait devenu un peu son "guide", enfin il lui ferait visiter les alentours mais à sa façon. Vu qu'ils sont tous les deux un peu insouciants, ils feraient des trucs cools qu'ils aiment tous les deux  :yahou: Même s'il ferait quand même attention pour qu'il n'arrive rien à Jemai vu qu'il fait attention aux autres  :moh: 

Celia Fitzgerald a écrit:
Douglas  :mimi: sinon je n'avais pas grand chose mais j'ai vu que d'un cote ils ont pas mal de point communs, ce qui facilitera une meilleure entente entre les deux, voire peut-etre a aboutir a quelque chose d'un peu complexe plus tard qui sait. Maintenant ta recherche de meilleurs amis (F/H) m'a donne une petite idée, le fait qu'ils se connaissent depuis leur enfance, et qu'a l’époque de l'incendie; Cade s'est toujours senti soutenu, et lui faisait confiance. Bon ca devient peut-etre trop complique, a toi de voir si ça t’intéresse, enfin en ce qui concerne ton histoire et comment tu vois les choses ^^

Elle a l'air trop cool ta Celia  :**: (en plus elle est née le jour de la St. Valentin  :betise: ) Ben Cade ne se confie pas vraiment aux autres mais s'ils se connaissent depuis qu'ils sont petits, ça sera forcément différent donc ça peut le faire  :moh: Ils ont tous les deux si je me trompe pas, vécu au même endroit donc on peut en faire des meilleurs amis depuis l'enfance si tu veux.  slapète 

I. Mia Fawkes a écrit:
Alors moi, j'aurais bien vu futur petite amie mãos avec un truc bien compliqué genre  ils pourraient être un peu comme chien et chat et beaucoup se prendre la tête dans les débuts mais toujours revenir l'un vers l'autre enfin il faudrait creuser un peut plus ou quelque chose comme ça ? :yahou: Ou sinon, juste amis très proches, ou pote de soirée ou idk :mdr:

Bah en fait je pense que petite amie ça sera avec Solveig par la suite et comme Cade c'est pas un don juan, je dirais plus des amis proches  :moh: Mais ça serait drôle s'ils étaient comme chien et chat ensemble comme tu as dit  :mdr: autant ils peuvent avoir des fous rires ensemble que s'engueuler comme pas possible  ange 

Solveig Rhodes a écrit:
Ha c'est parfait ça  :moh: . Solveig parle jamais de ce qu'elle a fait, mais elle est très curieuse :**: . Elle va pas le juger non plus parce qu'elle aime pas qu'on le fasse avec elle et oui, à force d'en connaître plus, ça pourrait créer l'ambiguïté.  :please:

Ils sont pareils sur ce point  :mdr: Et par la suite, ils seront ensemble alors ?  :**: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Cade + We should all burn together. Empty
MessageSujet: Re: Cade + We should all burn together.   Cade + We should all burn together. EmptyMar 12 Aoû - 15:08

On fait comme ça alors pas de soucis :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











Jemai Griggs

Cade + We should all burn together. 785319young
☂ AVATAR :
barbie palvin.
☂ CRÉDITS :
cf avatar n signa + tumblr.




Jemai Griggs


Cade + We should all burn together. Empty
MessageSujet: Re: Cade + We should all burn together.   Cade + We should all burn together. EmptyMar 12 Aoû - 15:10

Chuuuuuuut  honte Non moi j'suis pacifiste, voir la plus pacifiste de tout Wexford !  :moh: 
Y'a 3ans? Et bien elle a déjà eu des "guides", vu qu'elle a été embarquée ici par des locaux un peu rebelles :betise: Mais oui, on peut faire ça; Cade aurait bien pu lui montrer des endroits qu'elle ne connaîtrait pas ! Mais c'est un point à creuser  :ahum: 
Jemai c'est une tête brûlée, le genre d'idiote qui fonce dans tout les yeux fermés :,) alors bien sûr que oui ! J'pourrai même te faire mettre en garde à vue (..)  :betise: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Cade + We should all burn together. Empty
MessageSujet: Re: Cade + We should all burn together.   Cade + We should all burn together. EmptyMar 12 Aoû - 16:30

Cade Keaton a écrit:
Ils sont pareils sur ce point  :mdr: Et par la suite, ils seront ensemble alors ?  :**: 

Ils se ressemblent beaucoup et sont différents à la fois  :moh: Oui, par la suite ils seraient ensemble non ?  :please: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Cade + We should all burn together. Empty
MessageSujet: Re: Cade + We should all burn together.   Cade + We should all burn together. EmptyMar 12 Aoû - 23:25

Cade Keaton a écrit:
Elle a l'air trop cool ta Celia  :**: (en plus elle est née le jour de la St. Valentin  :betise: ) Ben Cade ne se confie pas vraiment aux autres mais s'ils se connaissent depuis qu'ils sont petits, ça sera forcément différent donc ça peut le faire  :moh: Ils ont tous les deux si je me trompe pas, vécu au même endroit donc on peut en faire des meilleurs amis depuis l'enfance si tu veux.  slapète 

Elle est comme ça oui :mimi: Bah c'est parfait alors, et en plus ils se ressemblent beaucoup, alors ça va pas être difficile je crois :**: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Cade + We should all burn together. Empty
MessageSujet: Re: Cade + We should all burn together.   Cade + We should all burn together. EmptyMer 13 Aoû - 12:17

I. Mia Fawkes a écrit:
On fait comme ça alors pas de soucis :yahou:

D'accord ! Je t'ajoute bientôt  :coeur: 

Jemai Griggs a écrit:
Chuuuuuuut  honte Non moi j'suis pacifiste, voir la plus pacifiste de tout Wexford !  :moh:
Y'a 3ans? Et bien elle a déjà eu des "guides", vu qu'elle a été embarquée ici par des locaux un peu rebelles :betise: Mais oui, on peut faire ça; Cade aurait bien pu lui montrer des endroits qu'elle ne connaîtrait pas ! Mais c'est un point à creuser  :ahum:
Jemai c'est une tête brûlée, le genre d'idiote qui fonce dans tout les yeux fermés :,) alors bien sûr que oui ! J'pourrai même te faire mettre en garde à vue (..)  :betise:

C'est rassurant alors  :betise: Ok donc on part sur ça  :moh: Bah je pensais que pendant la "découverte" de tel ou tel endroit, ils feraient surtout les cons en fait  :mdr: Ça serait pas juste une visite touristique ennuyante  :rire:  Arrow En garde à vue ? Ça promet alors  :keu: 

Solveig Rhodes a écrit:

Ils se ressemblent beaucoup et sont différents à la fois  :moh: Oui, par la suite ils seraient ensemble non ?  :please:

Oui, c'est prévu donc  :siffle Je vais t'ajouter alors :moh: 

Celia Fitzgerald a écrit:
Elle est comme ça oui :mimi: Bah c'est parfait alors, et en plus ils se ressemblent beaucoup, alors ça va pas être difficile je crois :**:

Ça marche ! Je t'ajoute bientôt alors  :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Cade + We should all burn together. Empty
MessageSujet: Re: Cade + We should all burn together.   Cade + We should all burn together. EmptyMer 13 Aoû - 12:23

okay, ca marche :coeur: quand tu veux rp juste mention me ^^
Revenir en haut Aller en bas











Jemai Griggs

Cade + We should all burn together. 785319young
☂ AVATAR :
barbie palvin.
☂ CRÉDITS :
cf avatar n signa + tumblr.




Jemai Griggs


Cade + We should all burn together. Empty
MessageSujet: Re: Cade + We should all burn together.   Cade + We should all burn together. EmptyMer 13 Aoû - 13:09

Je t'ajoute dès que j'peux alors :betise:
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Cade + We should all burn together. Empty
MessageSujet: Re: Cade + We should all burn together.   Cade + We should all burn together. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cade + We should all burn together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i'm a fire and I'll burn burn burn tonight. (janaë)
» if we burn (tc)
» burn. kaël
» burn and fall. kaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.