Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit

Partagez
 

 
NEWSLETTER #03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











secretly.

NEWSLETTER #03 283164secretly




secretly.


NEWSLETTER #03 Empty
MessageSujet: NEWSLETTER #03   NEWSLETTER #03 EmptyDim 10 Aoû - 16:58


- je me tiens informé -
Qu'y a-t-il de nouveau ici ?
 Hey :cc:
Bonjour à vous tous, voilà le retour de votre cher forum qui s'est habillé d'une nouvelle peau mais aussi d'un nouveau nom : Secrets Online, un tout nouveau nom pour un nouveau départ.  :moh: 
Il y a eu pas mal de changement, alors accrochez vos ceintures, je vous embarque dans toutes les nouveautés.  :ouhlala: 

intrigue La ville reçoit une nouvelle habitante, une ou un. Personne ne sait qui se cache derrière Secretly, venez le découvrir par vous même ici :ordi: 

contexte Un tout nouveau contexte, plus détaillé et plus complet qui vous permettra de découvrir le nouveau monde de SecretsOnligne, a été écrit pour vous, nous espérons qu'il vous plaira. Venez le lire ici  :coeur: 

La ville Nous déménageons de ville, dîtes au revoir à Arklow, vous habitez désormais à Wexford, petite ville en Irlande du nord. Nous espérons que cette ville vous plaira et vous inspira davantage qu'Arklow.  :mimi: 
Qui n'a jamais rêvé de voir le plan de la ville dans laquelle on se trouve. Sur Secrets Online c'est possible grâce au plan de Wexford à découvrir ici.

parrainage Afin d'accueillir au mieux le petits nouveaux et de les intégrer comme il se doit, nous vous proposons un système de parrainage. Cela vous tente ? Et vous souhaitez aider les petits nouveaux ? Alors venez cliquez ici  mrblue 

recensement Le recensement est toujours d'actualité et nous le prolongeons jusqu'à Mardi puisque la maintenance a monopolisé 2 jours. Si tu veux rester parmi nous alors va te recenser ici  :**: 

logements Comme nous avons changé de ville, la liste des logements a été remise à 0 et est à découvrir ici.  :keu:  Nous vous demandons de vous ajouter à la liste des logements qui a donc totalement changée.  :heart: 

métiers Nous avons changé la liste des métiers en repertoire des métiers. Beaucoup plus simple à lire, nous vous demandons donc de t'y ajouter grâce à ce lien  :^^: 

scénarios Une catégorie spéciale pour les scénarios en construction a été créée ici.  :betise: Nous vous demandons de mettre à jour vos scénarios avec la nouvelle fiche.

POINTS Un système de point a été mis en place au lien suivant. Nous serons très fières de récompenser votre activité sur l'accueil twitter ainsi que sur le forum bien évidemment.  sourcils 

Secretly Secretly se met elle aussi à jour, à présent les choses se corsent, elle vous chargera de missions obligatoire ou sinon un gros secret sur vous ou votre entourage sera dévoilé. N'oubliez pas de mettre à jour vos secrets sur votre fiche présentation. Venez lire tout ça en détail ici

membres du mois Dans cette nouvelle version du forum, Solveig Rhodes et Nathan A. Healy ont été sélectionné par leur staff pour leur ancienneté, leur investigation dans le forum et leur activité.  danse N'hésitez pas à venir les féliciter ici  :fou: 

VOTERPour pouvoir accueilli encore bien d'autres membres, le forum a besoin de votes alors n'hésitez pas à venir voter pour lui ici et ici  :calin3: Ni à upper les fiches PRD et bazzart On a besoin de vous  :moh: 

- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


NEWSLETTER #03 Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #03   NEWSLETTER #03 EmptyLun 11 Aoû - 0:28

Whoaaaaa c'est tout beau ici *_*

J'aime trop les plans de la ville, c'est trop parfait parce qu'on visualise tous la même chose comme ça  :yahou: 

Vous avez vraiment fait du bon travail en tout cas, bravo et merci de faire tout ça pour nous  :bave: :inlove: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


NEWSLETTER #03 Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #03   NEWSLETTER #03 EmptyLun 11 Aoû - 0:31

cette nouvelle version dépasse la perfection, joli travail aux admins vous avez assuré comme des pros :naaaan: :dieu: :dieu: danse :moh: :hero: mouais :fall: 

et puis, j'adore les nouveautés surtout les cartes c'est trop bien  :please: mrblue
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


NEWSLETTER #03 Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #03   NEWSLETTER #03 EmptyLun 11 Aoû - 0:31

Ma Léna d'amour :coeur:
Merci je suis vraiment, vraiment contente que ça te plaise :**:

Oh Zhen, merci de ton soutient.
 :slip: je suis contente que le forum te plaise
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


NEWSLETTER #03 Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #03   NEWSLETTER #03 EmptyLun 11 Aoû - 1:08

Que dire.. que dire.. le travail que vous avez fourni est titanesque, le forum est magnifique :mimi:
Vous déchirez, c'est juste trop beau.. bref je ne suis peut-être pas très objective, mais c'est tout bonnement sublimeeee -avec l'accent de christina please- je le dis, c'est le forum le plus merveilleux qui soit  :please:.

bref  :coeur: :coeur: :calin3:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


NEWSLETTER #03 Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #03   NEWSLETTER #03 EmptyLun 11 Aoû - 14:04

magnifique, vous vous êtes surpasses je dois dire  :mimi: j'aime beaucoup le nouveau nom en passant. et la carte est juste trop bien faite. :yahou: 
je ne regretterais pour rien au monde d'être passée par la, vous êtes des amours  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


NEWSLETTER #03 Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #03   NEWSLETTER #03 EmptyLun 11 Aoû - 14:10

J'ai tout regardé et... C'est magnifique ! Encore plus qu'avant et j'adorais le design d'avant.  :**: 
C'est de plus en plus beau à chaque fois ! C'est décidé, je vous voue un culte  pervers 
La maj est parfaite  :coeur: :mimi: :inlove: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


NEWSLETTER #03 Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #03   NEWSLETTER #03 EmptyLun 11 Aoû - 14:27

Merci mes amours !!! Love yaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


NEWSLETTER #03 Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #03   NEWSLETTER #03 EmptyLun 11 Aoû - 15:47

merciii  :please: :please: 
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


NEWSLETTER #03 Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER #03   NEWSLETTER #03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEWSLETTER #03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ※ NEWSLETTER - SECRETS ONLINE VERSION DEUX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: annonces, absences.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.