Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant











avatar





Invité


zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  Empty
MessageSujet: zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.    zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  EmptyVen 8 Aoû - 1:59

feat. cara delevingne - end of rainbow, tumblr (never gonna give up.)

zhenya murphy

turn down for what ?
Nom(s) + murphy Prénom(s) + zhenya Surnoms + zhen Date et lieu de naissance + 8 décembre, à arklow en irlande Âge + 22 ans Origines + purement irlandaise Situation financière + médiocre depuis peu  Emploi/Etude + les gens pensent qu'elle est strip-teaseuse mais en réalité elle vend son corps Statut civil + célibataire, à la recherche du grand amour Orientation sexuelle + hétéro, ne serais pas contre de nouvelles expériences Groupe + love the way you are
(+) elle a perdu son père récemment.
(+) elle continue d'avancer malgré tout.
(+) elle a de la difficulté à payer le loyer.
(+) il lui arrive de retourner chez sa mère quelque soir pour voir sa sœur, mais elle ne parle plus à sa mère.
(+) elle bosse comme strip-teaseuse en apparence, mais vend son corps aux hommes en réalité.
(+) ariel est le seul à savoir pour sa vrai profession.
(+) elle le cache même à sa sœur, sa meilleure amie et le reste de ses potes.
(+) elle s’entraîne tous les matins et nage encore parfois quand elle s'ennuie ou qu'elle veut se changer les idées.
(+) elle passe une fois par jour au cimetière pour déposer des fleurs à son père et lui raconter des trucs.
(+) elle adore jouer aux jeux vidéos et passer du temps entre potes.
(+) elle ne se prend rarement la tête et déteste les embrouilles. pourtant elle semble souvent courir après.
(+) c'est une fleur bleue, elle adore donner aux prochains.
(+) elle rêve de faire le tour du monde et d'ouvrir des écoles dans les pays défavorisés.
(+) elle déteste son boulot et compte bien le quitter une fois le compte bien rempli et les dettes effacées.
(+) timide + organisée + souriante + pleine de vie + influençable + douce + fragile + indépendante + protectrice + blessée + vide + rêveuse + ambitieuse + sportive + insouciante + boudeuse + compétitive + rancunière + maladroite


Ce que je recherche.
(+) liens
(+) liens



Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  Empty
MessageSujet: Re: zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.    zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  EmptyVen 8 Aoû - 2:00


Les femmes d'abord.

ft. Maddie Hasson
Gillian L. Murphy
sœurette elles sont inséparables et passe le plus de temps ensemble depuis la mort de leur père. gillian ignore pour la profession de zhen, qui est trop gênée pour lui avouer. elles ont toujours été très complices et proches l'une de l'autre.

ft. Merritt Patterson
Eeva E. Snyder
meilleure amie les temps n'ont pas toujours été aussi facile entre les deux jeune filles. il y avait souvent de la compétition entre eux et elles ne s'entendaient pas vraiment. mais avec le temps, elles sont devenus inséparables et ça pour le meilleur. elles passent beaucoup de temps ensemble, se partagent tous les secrets de la terre sauf ceux concernant le boulot de zhen et les sentiments d'eeva pour son frère. viendras un temps où elles apprendront la vérité.

ft. Barbara Palvin
Jemai Griggs
sœur de coeur zhen et jemai ont toujours été complices l'une envers l'autre. elles veillent à ce l'autre aille bien, et lui vient en aide quand elle a besoin. elle se confient pratiquement tout, mais elle n'est pas une exception des gens qui connaissent la profession réelle de zhen. un doute règne toujours entre elles, un jour la vérité éclateras surement. et ce seras pour le mieux.

ft. Jade Thirlwall
alexis maijha
ennemi alexis en veux à zhen d'être aussi proche d'ariel, son meilleur ami. elle a peur que zhen prenne sa place, du coup une grande jalousie règne entre les deux jeunes filles qui ne peuvent pas se sentir.

ft. eleanor jane calder
s. tahlia keegan-niel
jalousie/compliqué ces deux-là ne se sont jamais réellement parlé. elles se cherchent souvent, notamment sur twitter à cause d'ariel, mais ne peuvent pourtant pas se sentir. zhen n'a jamais vraiment eu de problème avec elle, mais ne tolère pas qu'elle s'attaque à elle avec l'aide d'alexis. en vérité, ce n'est qu'une histoire de possessivité et de jalousie envers la relation de zhen avec ariel.


Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  Empty
MessageSujet: Re: zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.    zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  EmptyVen 8 Aoû - 2:02


à votre tour les beaux parleurs.

ft. harry styles
Ariel Boyton
protecteur il a sauvé zhen un soir alors qu'elle se faisait tabasser de coups par deux hommes. il a pris soin d'elle une fois à l'appart et depuis ce jour, elle ne peux s'empêcher de le voir comme un sauveur. elle ignore si des sentiments sont présents en elle, mais une chose est certaine ; jamais elle n'oserais le dire à ariel. elle respecte son couple et ne veut pas foutre la merde, ce n'est pas son genre.

ft. sam claflin
W. Aedan Hawkins
pote de sport/ambiguë ces deux là, c'est compliqué. en fait, à la base ils se sont connus grâce à sa soeur, eeva la meilleure amie de zhen. et puis ils ont commencé à courir ensemble le matin, et se défier dans différents sports. une sorte de jeu du chat et de la souris s'est installé, et on pourrait croire que de l'attirance rôde dans l'air. ce n'est pas tout à fait faux, mais les deux sont au courant de ce qui les attends s'ils dépassent les bornes. zhen ne tient pas à perdre eeva et aedan est trop attaché à cette dernière pour tout gâcher.

ft. jack harries
Nathan A. Healy
pote/complicité ils se sont connus grace à jemai, lors d'une soirée en boite. elle est tombée amoureuse de ses photos et admire son travail depuis. elle aimerait bien pouvoir le suivre en voyage, mais elle garde sa en réserve lorsqu'elle auras plus d'argent. tant qu'à lui, il se contente de l'aider à oublier ses sentiments pour ariel, son pire ennemi et petit ami de tahlia (la cousine de nathan). ils s'entendent très bien et passe parfois du temps ensemble.

Niall James Horan
jamie w. bennington
cousin jamie est le cousin de zhen, ils se voyaient souvent quand le père de zhen allait visiter son frère à wex. ils ont toujours été en bonne relation, se supportant dans les moments difficiles tel que la mort de son frère, et du père de zhen. ils ont perdu contact un moment, mais se retrouvent enfin à wexford pour de bon.

ft. the james
rhys w. hawkins
connaissance rhys a rencontré zhen un soir au bar alors qu'elle le courtisait comme client afin de faire de l'argent comme son job le voulait. il a refusé plusieurs fois, rejetant catégoriquement l'idée de devoir payer pour qu'elle couche avec lui. il ignore son vrai prénom, qui elle est en dehors de la vie et vice versa. ça risque de ne pas être beau le jour où ils tomberont face à face accompagné d'aedan et eeva. ils n'ont couché qu'une fois ensemble, sans plus. pour zhen, il n'est qu'un client.


Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  Empty
MessageSujet: Re: zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.    zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  EmptyVen 8 Aoû - 15:33

je veux !  :niark: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  Empty
MessageSujet: Re: zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.    zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  EmptyVen 8 Aoû - 17:32

allez dis-moi, t'as un truc en tête c'est ça ?  honte 
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  Empty
MessageSujet: Re: zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.    zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  EmptyVen 8 Aoû - 21:12

Oui !  :fesses: 

Alors, Alexis aura l'impression que Zhen veut prendre sa place auprès d'Ariel donc elle la détestera :mdr: Le fait que ça soit la meilleure amie d'Eeva ne l'aidera pas, du coup Alexis on peut dire que Zhen sera sa pire ennemie ?  tronço :slip: 
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  Empty
MessageSujet: Re: zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.    zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  EmptyVen 8 Aoû - 23:49

je viens chercher mon lien négatif  tronço :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











Jemai Griggs

zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  785319young
☂ AVATAR :
barbie palvin.
☂ CRÉDITS :
cf avatar n signa + tumblr.




Jemai Griggs


zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  Empty
MessageSujet: Re: zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.    zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  EmptySam 9 Aoû - 0:32

Anh tu m'as ajoutée direct, j'peux crever en paix.  :fall: :pleurs: 
Fin bref j'voulais laisser ma trace quand même, parce que j'suis une thug voilà.  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  Empty
MessageSujet: Re: zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.    zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  EmptyMar 12 Aoû - 0:38

désolé de la réponse tardive  :hide: 

alexis ; ça marche, je t'ajoute  tronço 
tahlia ; bah déjà, on a une bonne base avec ce qui s'est passé sur twitter  :mdr: donc disons que c'est un peu dans le même sens qu'avec alexis ?
jem ; toi je te boufferais tellement que t'es mignone  :ouhlala: 
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  Empty
MessageSujet: Re: zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.    zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  EmptyMar 12 Aoû - 17:08

tahlia est juste jalouse et possessive :mdr: je connais aps trop votre lien avec alex ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  Empty
MessageSujet: Re: zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.    zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  EmptyMar 12 Aoû - 18:21

Je veux  :**: :keur: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  Empty
MessageSujet: Re: zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.    zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  EmptyMar 12 Aoû - 22:11

S. Tahlia Keegan-Niel a écrit:
tahlia est juste jalouse et possessive :mdr: je connais aps trop votre lien avec alex ?

ça tourne autour de la jalousie à cause d'ariel pour la place de meilleure amie...

azélie ; toi ** t'as une idée ? bah déjà, dis-moi t'as quoi de libre ?  :moh: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  Empty
MessageSujet: Re: zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.    zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  EmptyMar 12 Aoû - 22:17

Oui  :moh: J'ai tout de libre, elle a pas beaucoup d'amis  :mdr: très peu de famille et pas d'amis d'enfance. Sachant qu'elle n'était à Wexford que pendant certaines vacances..
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  Empty
MessageSujet: Re: zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.    zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  EmptyMar 12 Aoû - 22:29

elles auraient pu se connaitre lors d'un été alors qu'azélie était en voyage ? la mère de zhen aurait pu connaitre le père d'azélie, du coup leurs parents seraient proches et c'est comme ça que les deux ce seraient connues (à noter que zhen aussi a perdu son père, et elle ne parle plus à sa mère )
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  Empty
MessageSujet: Re: zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.    zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  EmptyMar 12 Aoû - 22:52

ah ok.. beh oui alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  Empty
MessageSujet: Re: zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.    zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  EmptyMer 13 Aoû - 17:14

bibi ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  Empty
MessageSujet: Re: zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.    zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  EmptyMer 13 Aoû - 20:10

oui je veux **
et un lien qui fais changement de celui avec alexis please (a)  :hero: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  Empty
MessageSujet: Re: zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.    zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  EmptyMer 13 Aoû - 20:11

ouais évidement :mdr: je voulais un positif avec cara :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  Empty
MessageSujet: Re: zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.    zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  EmptyMer 13 Aoû - 20:22

Moi :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  Empty
MessageSujet: Re: zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.    zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  EmptyMer 13 Aoû - 20:28

jamie ; alors j'ai lu ta fiche, très bien écris en passant et c'est trop triste  :please: :fall: bref, au début je me suis dis, ils auraient pu être voisins d'enfance et avoir gardé un bon contact, mais zhen est née à arklow donc ça le fait pas :sors:  :hide: en plus je me disais qu'ils auraient pu être là l'un pour l'autre lorsque jamie a perdu son frère, et zhen son père... mais ça, c'est encore possible ! disons qu'ils pourraient être cousins, un truc du genre ?

mia ; je vais lire ta fiche  :coeur: t'avais une idée déjà ou on cherche ensemble ?  :inlove: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  Empty
MessageSujet: Re: zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.    zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  EmptyMer 13 Aoû - 20:33

Je veux bien qu'on cherche ensemble, les idées et moi ça fait deux :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  Empty
MessageSujet: Re: zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.    zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  EmptyMer 13 Aoû - 20:34

je te contacte par MP, ce seras plus simple :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  Empty
MessageSujet: Re: zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.    zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  EmptyMer 13 Aoû - 20:42

Le froum a changé de ville tu as vu ? maintenant c'est Wexford, donc elle est vraiment née à Arklow où a Wex ?

sinon cousine ça me va aussi, même si amie d'enfance j'aurai préféré. :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  Empty
MessageSujet: Re: zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.    zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  EmptyMer 13 Aoû - 20:46

en théorie à arklow comme j'ai fais ma fiche avec l'ancien contexte, c'est pour ça qu'ami d'enfance ça peux pas le faire :(
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  Empty
MessageSujet: Re: zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.    zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  EmptyMer 13 Aoû - 20:47

a d'accord. et bien cousine ? ça me va aussi, mais genre cousin/cousine qui se sont jamais fréquentés, étant tous deux dans une ville différente ? ils se rencontreraient que maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  Empty
MessageSujet: Re: zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.    zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

zhen > let's get on another flight, maybe set out to sea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.