Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Vahina Vega > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


Vahina Vega > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. Empty
MessageSujet: Vahina Vega > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer.   Vahina Vega > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. EmptyMar 5 Aoû - 17:00

feat. aimee kelly - crédits tumblr

Vahina Vickie Vega

Si tes amants t'ennuient, marie-toi, cela leur donnera du piquant.
Nom(s) + Vega Prénom(s) + Vahina Vickie Surnoms + Vahi' ou Vick Date et lieu de naissance + 1er avril 1993 à ArklowÂge + 21ans Origines + anglaise Situation financière + En faite, je suis riche, mais je fait comme si je ne l'étais pas Emploi/Etude + prof de danse hip-hop. Statut civil + Célibataire Orientation sexuelle + hétérosexuelle  Groupe + One More Shot
quand j'avais cinq and, je me suis cassé le poignet gauche, ce qui ma empêcher de concourir lors d'un concours de danse hip-hop pour les petits. Et de temps en temps j'ai encore des douleurs.  + ma mère me disait souvent que j'étais à l'écoute des personnes qui en avez besoin + mon père m'engueuler toujours parce que je suis très bordélique + je dirais que je suis une grande fana des pizzas + je remet toujours mes cheveux en place en plaçant une des mes mèches derrière mon oreille + je ne peux m'empêcher de danser quand j'entend de la musique + j'ai horreur des petites bêtes qui rampent + quand j'avais dix ans, je me promener dans les bois avec ma petite sœur de six ans et j'ai réussis à la perde + ma mère me disait que j'était née pour faire rigoler les autres qui n'était pas de bonne humeur + ma sœur me disait toujours que j'était jalouse de ces amis + je piquer toujours les dragibus haribo à ma sœur quand j'avais manger tout les miens + je lève les yeux aux ciel quand quelqu'un m'énerve + je vais sur la tombe de mes parents et de ma petite sœur tous les mercredis + j'ai peur du feu.. ouais je sais c'est bizarre + quand j'avais 11 ans, j'avais un petit spectacle à faire à l'école et je danser le hip-hop. Ma sœur à eu plus d'applaudissements que moi alors qu'elle n'avais jamais fait du hip-hop+ mon père me disait toujours que j'étais son petit rayon de soleil, parce que je souriais toujours + je ne sais pas mentir, ma sœur me la souvent reprocher + une bonne glaces durant tous l'été + je n'arrive pas à laisser mes animaux dans leurs parc la nuit, il faut absolument que je sache qu'ils sont à l'intérieur de la maison + quand je rentre du travail, je joue avec mes loups, c'est devenue une habitude + j'ai la phobie de mes vieux voisins.. ouais, je sais, c'est louche

si j'étais
friandise + oreo
couleur + gris
animal + loup
chanson + Lost Whitout You - Delta Goodrem
film + Sket, le choc du ghetto
repas + lasagne
boisson + coca-cola
dessert + banana split
activité + danse hip-hop
questions time
café, thé ou chocolat ? + chocolat
jour ou nuit ? + nuit
blanc ou noir ? + blanc
film, bouquin ou musique ? + bouquin
balade à pieds ou voiture ? + balade à pied
salade ou hamburger ? + hamburger
chien ou chat ? + chien
soirée étudiante ou soirée entre potes ? + soirée entre potes
télévision ou ordinateur ? + ordinateur
salé ou sucré ? + sucré
pour ou contre
l'homosexualité + 100% pour
la peine de mort + Naann c'est pas bien ça
la fourrure + Alors là non, non et non !
secretly gossip + Ouiiii
la drogue + Alors là oui
les fastfoods + Qui pourrais vivre sans fastfood ? Pas moi en tout cas
la religion + J'y comprend jamais rien à se truc, mais je vais dire que je suis pour
le téléchargement illégal de films + Evidemment
le clonage + Je suis la seule et l'unique Vahina Vickie Vega !
le nudisme + Tous à poil ! C'est partie !

Pseudo/Prénom + Pauline. Âge + Bientôt 18, oh yeah baby. Région + Moi je suis dans le fromage et la neige, le Jura. Fréquence de connexion + 7j/7. Où as-tu trouvé BW + Bah enfaite cette charmante jeune fille, c'est mon DC. Qu'en penses-tu ? + Magnifique **. Last words ? + En vrai moi je suis un bisounours anglais qui mange des muffin tous les jours. :p

Code:
<bottin1><pris>aimee kelly</pris> </bottin1> - <bottin2> Vahina V. Vega</bottin2>

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Vahina Vega > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. Empty
MessageSujet: Re: Vahina Vega > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer.   Vahina Vega > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. EmptyMar 5 Aoû - 17:19

Who am I

avez-vous le permis ? si oui avez-vous une voiture ? si oui quelle voiture avez-vous ?  + Oui, j'ai le permis. Oui, j'ai une voiture. Vous savez les grosses voiture où y a pas de place devant, mais y en a plein derrière ? Vous savez les espèce de 4x4 où on peut des tonnes de chiens derrière ? Bah j'ai ça.

avez-vous des animaux ? si oui lesquels ?   + Oui, j'ai deux loups, un mâle et une femelle. J'ai un chien aussi.

quel est votre style vestimentaire ?   + Je m'habille comme je peux avec ce que j'ai. C'est à dire un peu de tout.

●  avez-vous des phobies ? si oui lesquelles ?   + Alors, toutes les petites bêtes qui rampent. Mes vieux voisins de droite, ils me foutent les ch'tons c'est hallucinant.  

êtes-vous bordélique ? + A fond, je connais pas le mot 'ranger'.

savez-vous cuisiner ? + Quand on vie seule avec deux loups, on a pas trop le choix.

êtes-vous à l'aise avec la technologie ?  + Oui, comme toutes personnes de ma génération.

êtes-vous jaloux ? + Je pense que oui.

avez-vous une passion ?  + Les animaux, sa compte ?

pratiquez-vous un sport ? si oui le ou lesquels ? + La danse hip-hop.
It's a long story

Within Temptation - Forgiven

« Tu t'occuperas bien de ta petite soeur Vahina ? » « Oui, bien sur maman. » « Promet-le moi. » « Je te le promet maman ! » « Je t'aime ma puce, toi et Nahya aussi. » « On t'ai..» Biiiiiiiiiiiipppp biiiiiiiiiiippp « Maman ? Non non.. Maman, réveille-toi, je t'en supplie ! MAMAAANNN ??!! » « Sortez de la chambre mademoiselle s'il vous plait. » « Nooonn, maman.. » J'avais 16 ans quand ma mère est morte, j'ai était anéanti ce jours là, même pendant des mois. Comment dire à votre petite soeur de 12 ans que vos parents ne sont plus là pour s'occuper de vous, cas partir de maintenant vous êtes orphelins. « Nahya.. » Je n'est pas eu le temps de lui dire quoi que se soit qu'elle avait déjà fondue en larmes dans mes bras.« Je veux pas aller en maison d'accueil Vahina ! Je veux pas être loin de toi ! » La famille d'accueil.. c'est vrai que quelqu'un va les appeler.. « Nahya, on ne sera jamais séparer ! Et tu sais pourquoi ? Parce qu'on ira pas en famille d'accueil ! » Mon père a était gravement malade, il est décédés quand j'avais 13ans et ma mère à eu un accident de voiture.

Ca faisait maintenant un ans qu'on vivait tranquillement seule dans une vieille école abandonner, sans que personne ne nous dérange. Mais toute les bonnes choses ont une fin. « VAHINAAA !!! Ne les laisse pas m'emmener ! » « NAHYAAA !!! Je te retrouver, je te le promet ! Je viendrais te chercher ! » Voir ma petite soeur pleurer et crier de toutes ces forces me faisait vraiment très mal. Il ne fallait pas que je les laisse nous séparer, mais c'était déjà trop tard. On était placé chacune dans une famille d'accueil différente, sans pouvoir se voir, sans pouvoir se parler ou même se téléphoner. Je n'avais pas tenue ma promesse.

Durant des années j'ai essayer de contacter ma petite soeur, pour prendre de ces nouvelles, pour savoir si elle était bien où elle était, si elle ne manquer de rien. Mais c'était sans succès. « Vahina ? Il faut que je te dise quelque chose.. » La voix de ma mère adoptive était tremblante, j'avais peur de ce qu'elle aller m'annoncer. « Je suis désolée ma puce mais... Nahya c'est fait renverser pas une voiture et.. elle est dans le coma.. » C'est à ce moment là que ma vie c'est de nouveau effondré. Nahya, ma petite soeur à moi, la seule famille qui me rester était entre la vie et la mort. Je suis rester enfermer dans ma chambre pendant des jours, je ne manger presque plus. Mes parents adoptive essayer tant bien que de mal d'essayer de me faire sourire de nouveau, mais c'état sans succès. Je voulais seulement ma petite soeur à mes côtés et personne d'autre. Juste Nahya et moi !


Home - Gabrielle Aplin

Aujourd'hui j'ai 21 ans et je viens tout juste d'emménager à Arklow, pourquoi je suis de retour ici ? Je ne sais pas, je voulais certainement revoir la ville de mon enfance après avoir était obliger de partir dans ma famille d'accueil à Londres. J'ai acheter la maison de mon enfance, je voulais pouvoir revivre tous les bons moment que j'ai passé ici, en compagnie de mes parents et de ma petite soeur. Nahya.. Ca fait un an que les médecins l'ont débrancher et... je me retrouve seule. Aujourd'hui, j'ai décider de reprendre ma vie en main, je me suis remise à la danse hip-hop et maintenant je l'enseigne, ça marche plutôt bien. Mes parents adoptifs ? Olala m'en parler pas ! Ils ont péter un câble quand ils ont vu mon héritage, il fallait absolument que je les prennent en vidéo. Il se trouve que ma famille était riche et que je ne le savais pas jusqu'au mois dernier. Mais je m'en fiche de l'argent moi ! Je veux juste rattraper tout le temps que j'ai perdu à être loin de ma ville qu'est Arklow.


Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Vahina Vega > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Vahina Vega > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. Empty
MessageSujet: Re: Vahina Vega > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer.   Vahina Vega > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. EmptyMar 5 Aoû - 17:20

Re bienvenue ! :coeur:

bon courage pour ta fiche :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Vahina Vega > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. Empty
MessageSujet: Re: Vahina Vega > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer.   Vahina Vega > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. EmptyMar 5 Aoû - 20:40

Rebienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Vahina Vega > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. Empty
MessageSujet: Re: Vahina Vega > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer.   Vahina Vega > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. EmptyMar 5 Aoû - 20:47

Bienvenue :DD:
Revenir en haut Aller en bas











Jemai Griggs

Vahina Vega > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. 785319young
☂ AVATAR :
barbie palvin.
☂ CRÉDITS :
cf avatar n signa + tumblr.




Jemai Griggs


Vahina Vega > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. Empty
MessageSujet: Re: Vahina Vega > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer.   Vahina Vega > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. EmptyMer 6 Aoû - 5:49

Welcome señorita !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Vahina Vega > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. Empty
MessageSujet: Re: Vahina Vega > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer.   Vahina Vega > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. EmptyMer 6 Aoû - 18:38

Merci à tous  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Vahina Vega > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Vahina Vega > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. Empty
MessageSujet: Re: Vahina Vega > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer.   Vahina Vega > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. EmptyMer 6 Aoû - 21:37

T'as fiche est bien, seulement il y a un hic, les loups.  honte 

Ce sont par habitude des animaux sauvages alors je me demandais si c'est des vrai loups genre qu'on trouve en foret ou des chien-loups ?  :ahum:  :hide: 

Après ça tu pourras être validée.  :**: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Vahina Vega > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. Empty
MessageSujet: Re: Vahina Vega > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer.   Vahina Vega > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. EmptyMer 6 Aoû - 22:18

Des chiens loups évidemment :)
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Vahina Vega > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Vahina Vega > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. Empty
MessageSujet: Re: Vahina Vega > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer.   Vahina Vega > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. EmptyJeu 7 Aoû - 16:44

D'accord et bien je te valide :coeur:


Soit le bienvenu !
habitant de Arklow

Tu es officiellement un habitant d'Arklow, alors content ? What a Face

Maintenant que tu as déposé tes valises ici, il est grand temps de venir de te faire des amis, ainsi que de pointer à pôle emploi
Tu peux aussi trouver le logement de tes rêves. Il te faut aussi rejoindre la twittosphère, n'oublie pas d'ensuite venir recenser ton twitter.

Quand tu aura fait tout ça ce qui est déjà pas mal, tu pourras bien évidemment te détendre un peu et flooder ou bien laisser ton imagination déborder dans les journaux de bord, se trouvant ici.

Si jamais c'est trop la galère pour comprendre, suis le guide pratique avec tous les liens utiles : ici

Amuse toi bien chez les irlandais ! :fesses:
textes et codes propriétés du staff de blue wings. (c)


Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Vahina Vega > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. Empty
MessageSujet: Re: Vahina Vega > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer.   Vahina Vega > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. EmptyJeu 16 Oct - 9:47

Fiche supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Vahina Vega > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. Empty
MessageSujet: Re: Vahina Vega > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer.   Vahina Vega > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vahina Vega > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (sophie) vous pouvez m’ épeler « GABBANA » ?
» Juan Mendes vous attends+
» ※ SI VOUS DEVIEZ ALLER SUR UNE ÎLE DÉSERTE, AVEC QUI IRIEZ VOUS ?
» Vous ne passerez pas !
» bonne continuation à vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.