Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 
ESTHER FARAH DANSON ~ L'amour est cadeau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


ESTHER FARAH DANSON ~ L'amour est cadeau ! Empty
MessageSujet: ESTHER FARAH DANSON ~ L'amour est cadeau !   ESTHER FARAH DANSON ~ L'amour est cadeau ! EmptyMer 30 Juil - 11:16

feat. avatar - crédits ici (citation, images)

Esther Farah Danson

L'amour c'est comme un lac gelé à tout moment sa peut craquer...
nom(s) + Danson prénom(s) + Esther Farah sont mes principaux prénoms mais j'en ai deux autres non officiels : Capucine et Lily ! surnoms + Tout le monde me surnomme Bichon, ou princesse bien que je ne comprenne pourquoi ça toujours été comme ça ! date et lieu de naissance + Je suis née dans ma belle ville d'Arcklow ! Et je ne suis jamais partie ailleurs, j'y suis née le 01 Mai d'ailleurs, enfin bon voila vous vouliez savoir moi je vous dis.âge + Moi pour le moment je suis âgé seulement de 21 ans, j'ai tout juste la majorité !origines + Je suis d'origines Irlandaise, mais j'ai des côtés Anglaise et Française ! Quelques origines Mexicaine grâce à mon père aussi.situation financière + Je suis ni riche, ni pauvre. Je suis dans la classe moyenne, je vis dans un appartement plus tôt petit mais douillet ! emploi/etude + Je travaille dans une société de photographie, se que j'adore ! Je prends donc beaucoup de photo ! statut civil + Célibataire depuis un moment maintenant, bon oui j'ai déjà des nombreuses conquêtes mais rien d'extra non plus ! orientation sexuelle + Complètement hétéro et ça j'en suis sûre et certaine ! groupe + Forever Young je suis encore une petite tête enfantine !


Je ne peux pas dire que ma vie était non plus très durs en soit mais bon je tiens à dire que tout n'est pas tout rose non plus ! Pour commencer : je n'ai jamais connus ma mère et je n'ai jamais chercher à la connaître, mon père m'a toujours dis qu'elle était partie mais je le soupçonne de me mentir, j'ai bien l'impression qu'elle est morte parce que l'expression de mon père change rapidement quand je parle d'elle, j'ai donc grandis avec seulement mon père qu'est devenus alcoolique avec ses problèmes d'argent j'essaye de l'aider mais c'est bien dure pour moi ainsi que pour lui, j'essaye de faire mon mieux... Je ne suis jamais sortit de Arcklow, enfin des alentours. Je n'ai jamais vus un autre endroit du monde mais j'aimerais bien c'est même un de mes rêves, mais je suis trop "pauvre" alors se n'est pour moi impossible ! Voila mon histoire mais... To be continued

(+ A SAVOIR +)

Ne connaît pas sa vraie mère mais n'a jamais chercher à la connaître + Son père lui a toujours dis qu'elle était partie mais en elle suppose que se n'est pas la vérité + Est une grande gourmande et ne peux pas s'empêcher de grignoter après ou avant les repas + C'est encore une grande enfant mais elle sait aussi se montrer mature quand elle le souhaite + Souriante elle fait rarement la tête puis elle adore rire et s'amuser se qui peux parfois gêner les autres + A fait beaucoup de bêtises en étant petite + A encore son doudou mais ne le montre jamais + C'est une peluche de stitch + Son film favoris de disney c'est Lilo&Stitch + A une peur bleue des insectes + Fume de temps en temps mais c'est vraiment occasionnel tout comme l'alcool + Préfère une bonne soirée entre amis que des grosses soirées pleines d'alcool. + Pour la détester il faut être vraiment difficile + S'emporte parfois vite + N'aime pas se laisser marcher sur les pieds mais face aux personnes elle a dut mal à s'exprimer + Reste méfiante face aux autres + N'a jamais quitter Arcklow + Rêve de visiter Paris + Pleure souvent sur la situation de son père difficile + Son père est alcoolique et elle essaye de l'aider.


Ce que je recherche.
(+) Un protecteur qui sera toujours là pour elle.
(+) Ils s'adorent mais se disputent souvent un peu comme chien et chat.
(+) Elles se connaissent depuis leur tendre enfance et s'adore, elles sont meilleures amies depuis leurs connaissance...
(+) Une amie très fêtarde qui essaye de décoincé la jeune femme.

(+) Ami(e)s
(+) Ennemi(e)s



Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ESTHER FARAH DANSON ~ L'amour est cadeau ! Empty
MessageSujet: Re: ESTHER FARAH DANSON ~ L'amour est cadeau !   ESTHER FARAH DANSON ~ L'amour est cadeau ! EmptyMer 30 Juil - 11:21

+1
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ESTHER FARAH DANSON ~ L'amour est cadeau ! Empty
MessageSujet: Re: ESTHER FARAH DANSON ~ L'amour est cadeau !   ESTHER FARAH DANSON ~ L'amour est cadeau ! EmptyMer 30 Juil - 11:21

Viiiiite venez me demander des liens  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


ESTHER FARAH DANSON ~ L'amour est cadeau ! Empty
MessageSujet: Re: ESTHER FARAH DANSON ~ L'amour est cadeau !   ESTHER FARAH DANSON ~ L'amour est cadeau ! EmptyMar 5 Aoû - 14:24

Fiche supprimée
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


ESTHER FARAH DANSON ~ L'amour est cadeau ! Empty
MessageSujet: Re: ESTHER FARAH DANSON ~ L'amour est cadeau !   ESTHER FARAH DANSON ~ L'amour est cadeau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ESTHER FARAH DANSON ~ L'amour est cadeau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lola g a u t h i e r • la vie, ce n'est pas qu'un cadeau empoisonné.
» Esther ~ I'm come back !
» (F/RESERVEE) ESTHER HEESCH - OPHÉLIA C. GUILLEMAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.