Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 
T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN Empty
MessageSujet: T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN   T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN EmptyMar 29 Juil - 16:02

feat.  Ira Chernova - Bazz', tumblr.

Jaiden Hastings

j't'en pris, apaise-moi
Nom(s) + Hastings Prénom(s) + Jaiden Surnoms + Jean et Black au taff Date et lieu de naissance + 06 mai, ville Âge + 25 ans Origines + Irlandaises et origines Situation financière + Moyenne Emploi/Etude + Strip-girl, j'te fait teaser Statut civil + Célibataire Orientation sexuelle + Bisexuelle Groupe + Forever Young
une petite histoire + une qualité + un défaut + une gourmandise + un tic + une manie + une phobie + une petite histoire + une qualité + un défaut + une gourmandise + un tic + une manie + une phobie + une petite histoire + une qualité + un défaut + une gourmandise + un tic + une manie + une phobie

si j'étais
friandise + mmh
couleur + le noir
animal + dauphin
chanson + see'v, marie-jeanne
film + paulette
repas + space cake
boisson + mojito
dessert + space cake again
activité + jouer dans l'herbe
questions time
café, thé ou chocolat ? + café + béd, the must
jour ou nuit ? + nuit
blanc ou noir ? + noir
film, bouquin ou musique ? + music
balade à pieds ou voiture ? + à pieds
salade ou hamburger ? + burger
chien ou chat ? + chien
soirée étudiante ou soirée entre potes ? + entre potes
télévision ou ordinateur ? + ordinateur
salé ou sucré ? + salé
pour ou contre
l'homosexualité + pour
la peine de mort + pour
la fourrure + contre
secretly gossip + contre
la drogue + pooooour
les fastfoods + pour
la religion + contre
le téléchargement illégal de films + pour
le clonage + contre
le nudisme + contre

Pseudo/Prénom + twinkle. Âge + l'âge de mary Région + l.r Fréquence de connexion + quasiment tous les jours sauf exception Où as-tu trouvé BW + bazz, mon bff Qu'en penses-tu ? + perf Last words ? + bzzzzzzzzzz  :moh: 

Code:
<bottin1><pris>Ira Chernova</pris> </bottin1> - <bottin2> Jaiden Hastings</bottin2>

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN Empty
MessageSujet: Re: T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN   T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN EmptyMar 29 Juil - 16:02

Who am I

avez-vous le permis ? si oui avez-vous une voiture ? si oui quelle voiture avez-vous ?  + écrire ici.

avez-vous des animaux ? si oui lesquels ?   + Un chihuahua, mary-jane que je l'ai appelé ! Mais on le surnomme tous MJ ou Mary-J. Je l'aime, c'est mon petit bébé !

quel est votre style vestimentaire ?   + Pulls larges, sweats amples et jeans troués. Au taff, c'est robe noire sexy et sous-vêtements désirables.

●  avez-vous des phobies ? si oui lesquelles ?   + J'ai peur de rien. Enfin. J'ai peur de la perdre.

êtes-vous bordélique ? + Ah ça oui !

savez-vous cuisiner ? + Les space-cake sont ma spécialité ! Seulement, je ne sais que faire ça !

êtes-vous à l'aise avec la technologie ?  + Plutôt oui.

êtes-vous jaloux ? + Beaucoup.

avez-vous une passion ?  + Les films d'horreur, on peut qualifier ça d'une passion, oui. En même temps, je les connais quasiment tous ! Sinon, j'adore faire monter mon adrénaline par des sports extrêmes ou par des occupations illégales.

pratiquez-vous un sport ? si oui le ou lesquels ? + Non. Je cours, parfois.
It's a long story

Nous vous demandons un résumé de votre histoire Evitez les fautes d'orthographe. 400 mots maximums sont demandés. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN Empty
MessageSujet: Re: T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN   T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN EmptyMar 29 Juil - 16:10

bienvenue  :yahou: 

luanna est déjà prise, elle est dans le bottin éè tu veux de l'aide pour trouver un autre avatar ?
Revenir en haut Aller en bas











Jemai Griggs

T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN 785319young
☂ AVATAR :
barbie palvin.
☂ CRÉDITS :
cf avatar n signa + tumblr.




Jemai Griggs


T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN Empty
MessageSujet: Re: T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN   T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN EmptyMar 29 Juil - 16:43

Elle en a un autre, ne t'inquiète pas Jakie.  :moh:

ENCORE BIENVENUE BEAUTY. ♥
(Par contre, dans les origines, n'omets pas de dire que tu es aussi irlandaise ! Et pour l'âge, ça ne te gênerait pas d'augmenter d'un an ou deux?  ange)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN Empty
MessageSujet: Re: T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN   T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN EmptyMar 29 Juil - 16:47

:cc:
BIENVENUEEEEEEE !!! :DD:
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN Empty
MessageSujet: Re: T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN   T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN EmptyMar 29 Juil - 16:50

Bienvenue ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN Empty
MessageSujet: Re: T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN   T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN EmptyMar 29 Juil - 17:09

meeeeeeeeeerci everybody !  :yahou: :yahou: :moh: 

et oui, je vais prendre ira, y'a aucun problème.  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN Empty
MessageSujet: Re: T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN   T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN EmptyMer 30 Juil - 13:19

Bienvenue parmi nous :coeur:


bon courage pour ta fiche :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN Empty
MessageSujet: Re: T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN   T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN EmptyMer 30 Juil - 16:01

welcome :keu:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN Empty
MessageSujet: Re: T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN   T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN EmptyMer 30 Juil - 16:15

Bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN Empty
MessageSujet: Re: T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN   T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN EmptySam 2 Aoû - 13:43

Bienvenue :coeur:
Tu fais une heureuse :keu:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN Empty
MessageSujet: Re: T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN   T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN EmptySam 2 Aoû - 14:23

Super choix de scénario. Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN Empty
MessageSujet: Re: T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN   T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN EmptySam 2 Aoû - 14:24

OUELCOME :DD:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN Empty
MessageSujet: Re: T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN   T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN EmptySam 2 Aoû - 15:04

bienvenuuuuuue :**:
bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN Empty
MessageSujet: Re: T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN   T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN EmptySam 2 Aoû - 18:59

bienvenue sur le forum !  :please: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN Empty
MessageSujet: Re: T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN   T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN EmptyLun 4 Aoû - 13:24

bienvenue toi  :inlove: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN Empty
MessageSujet: Re: T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN   T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN EmptyMar 5 Aoû - 21:04

Cela fait une semaine que tu as fait ta fiche.
Ta fiche est considérée comme en danger.
Tu as 3 jours pour donner signe, sinon, nous seront dans l'obligation de te supprimer.  :balai: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN Empty
MessageSujet: Re: T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN   T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN EmptyLun 11 Aoû - 11:16

fiche supprimée
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN Empty
MessageSujet: Re: T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN   T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T'as déclenché chez moi une dépendance, tu m'procures du plaisir en abondance ○ JEAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☆ vous fumez par plaisir. moi c'est pour mourir (lana)
» + Venez chez Saphyr ! LINK
» (F) ELIZABETH J. BISHOP - JEAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.