Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 
I'll be the soldier (Nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant











avatar





Invité


I'll be the soldier (Nathan) Empty
MessageSujet: I'll be the soldier (Nathan)   I'll be the soldier (Nathan) EmptyLun 21 Juil - 21:29

feat. avatar - crédits ici (citation, images)

Nathan Adam Healy

Si je reste là-bas, tu ne te souviendras jamais de moi.
Nom(s) + Healy Prénom(s) + Nathan et Adam Surnoms + Nate mais il préfère qu'on l'appele Nathan Date et lieu de naissance + Dublin le 03/04/1991 Âge + 23 ans Origines + Irlandaises Situation financière + On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a Emploi/Etude + Photographe pour une agence de photo-reportage. Explorateur semi-professionnel et graphiste à ses heures perdues Statut civil + Fut un temps ou il était hermétique à l'engagement pour des raisons flous maintenant il en est sûr, ces "trucs là" ce n'est pas pour lui malgré qu'il ait toujours des sentiments pour une jeune femme à qui il n'a pas arrêté de penser  Orientation sexuelle + Hétéro même si les femmes c'est vraiment trop chiants Groupe + Forever Young
Il adore son job mais et il ne le quitterait pour rien au monde, le salaire est moyen mais il lui permet de réaliser ses rêves, ceux de voyage et de curiosité + Il porte des lunettes depuis toujours + Il est très famille, proche de ses parents et de son petit frère Simon un jeune garçon surdoué de 5 ans, de ses cousins cousines mais surtout de son frère jumeau + Il adore qu'on s'occupe de ses cheveux, qu'on les touche, que l'on joue avec, ça le rend dingue + Il ne cuisine presque jamais, prenant toujours quelque chose à emporter sur le chemin du travail + Dans le fond c'est un grand enfant qui a besoin qu'on le materne et que l'on s'occupe de lui en lui portant de l'attention + Il est très fière et refuse de lâcher du leste quand il s’attribue une mission il va jusqu'au bout et tout seul + C'est un "control freak" malgré son manque consternant d'organisation il déteste que les choses lui échappe, il a besoin d'avoir tout en mains, y compris les personnes qui l'entourent + Il est d'une curiosité presque maladive qui rejoint son besoin de tout contrôler, il a besoin de tout savoir, il déteste les secrets et les mensonges envers lui + Dans les cas ou les choses ne vont pas dans son sens il peut très vite monter en température et en décibel, colérique à ses heures perdues il a du mal à se contenir quand quelque chose le contrarie ou le déstabilise + Il fume parfois en soirée et dans les moments très difficiles + Son plus gros défaut est la possessivité partager pour lui est impossible à s'en rendre malade et les gens autour de lui + Il rie de tout et ne se fait pas prier pour le montrer, il a une moral mais l'humour n'a pas de prix à ses yeux + Sa cuisine préférée est la cuisine indienne + Il est toujours fourré avec son ordinateur portable, un mac, sur lequel il passe des heures à retoucher des photos + Il adore se balader et passer du temps dans la nature, une sorte de pro du camping qui n'a pas peur de partir à l'aventure sans avoir préparé quoi que ce soit + Il ne supporte pas les personnes hautaines et qui pensent que le physique fait tout dans la vie, il aime les gens simples, humbles et surtout cultivés + Il aime le contact physique mais ne s'en cache pas, bien qu'il déteste les démonstrations d'affection en publique, surtout avec les quelques filles qu'il fréquente.

si j'étais
friandise + Tête brûlée
couleur + Vert, sa couleur préférée
animal + Un lion
chanson + Un chant irlandais qui lui rappelle son enfance
film + Into The Wild
repas + N'importe quoi qui vient du restaurant indien
boisson + De la bière
dessert + Une pâtisserie arabe
activité + La photographie
questions time
café, thé ou chocolat ? + Café tout le temps
jour ou nuit ? + Jour
blanc ou noir ? + Blanc
film, bouquin ou musique ? + Il varie avec les trois, musique le matin, film la journée, bouquins le soir
balade à pieds ou voiture ? + En voiture, professionnel de la randonnée
salade ou hamburger ? + Hamburger
chien ou chat ? + Plutôt chien
soirée étudiante ou soirée entre potes ? + Les deux
télévision ou ordinateur ? + Ordinateur, pour travailler c'est mieux
salé ou sucré ? + Probablement salé
pour ou contre
l'homosexualité + Pour, ce n'est pas ses affaires
la peine de mort + Contre
la fourrure + Contre
secretly gossip + Complètement contre depuis ce qu'il s'est passé
la drogue + Neutre
les fastfoods + Pour
la religion + Neutre
le téléchargement illégal de films + Contre, support the art
le clonage + Contre il a déjà son clone à lui
le nudisme + Pour parce qu'il s'en fout

Pseudo/Prénom + Cole Âge + 22 ans  :pleurs:  Région + Comme sur l'autre fiche Fréquence de connexion + Tout le temps ? Où as-tu trouvé BW + Holly Qu'en penses-tu ? + je l'aime, aime, aime Last words ? +  :suspect: 

Code:
<bottin1><pris>avatar</pris> </bottin1> - <bottin2> Prénom Nom</bottin2>

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


I'll be the soldier (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: I'll be the soldier (Nathan)   I'll be the soldier (Nathan) EmptyLun 21 Juil - 21:29

Who am I

avez-vous le permis ? si oui avez-vous une voiture ? si oui quelle voiture avez-vous ?  + Oui une mini cooper noir, qui commence sérieusement à tomber en ruine.

avez-vous des animaux ? si oui lesquels ?   + Non

quel est votre style vestimentaire ?   + J'ai beau chercher, je crois que débrayé c'est ce qui me correspond le mieux.

●  avez-vous des phobies ? si oui lesquelles ?   + La peur de mourir et j'avoue que le vide j'aime pas trop ça non plus.

êtes-vous bordélique ? + Un peu beaucoup.

savez-vous cuisiner ? + Un peu pas du tout.

êtes-vous à l'aise avec la technologie ?  + Complètement.

êtes-vous jaloux ? + Question suivante. (NON)

avez-vous une passion ?  + La photographie.

pratiquez-vous un sport ? si oui le ou lesquels ? + Le skate parfois, sinon j'aime bien les sports en général.
It's a long story

"Moi qui ne voulais plus jamais repartir j'avais maintenant entre les mains toutes les raisons possibles pour me pousser hors du pays : Mon frère venait de se barrer je ne sais ou avec une femme que je ne pouvais supporter à la vue, mon job devenait routinier à m'en briser le dos et surtout la rumeur courait que celle qui occupait toutes mes pensées avait passé une nuit avec un autre homme. J'ai saisit une opportunité qui me faisait de l’œil depuis un moment et que je me refusais par peur de perdre celle à qui j'avais confessé que je l'aimais et je suis parti. J'ai retrouvé Zoé, celle qui avait partagé certaines de mes nuits lors de mon voyage autour du monde. Mais tout était différent, absolument tout. Je n'avais plus d'envie, plus rien. C'est avec mélancolie que j'ai foulé le sol Indien pour la deuxième fois de ma vie, le soleil brûlant mes yeux, n'arrivant pas à me réjouir. Je n'avais pas envie d'être là. Je voulais reprendre cette avion, m'excuser pour ma réaction puérile et masculine mais il était trop tard, une dénommée fierté m'a traîné hors de l'aéroport jusqu'à l’hôtel dans lequel j'ai passé plusieurs mois.

Et aujourd'hui, je me trouvais les mains serrant avec mes nerfs un journal Irlandais attendant mes valises au terminal B. Je n'avais prévenu personne de mon retour, ni mes parents ni mon frère qui a décidé de faire le mort transit. Sans que je puisse m'exprimer clairement sur le sujet, je ne me réjouissais pas non plus d'être là. Mon job était terminé il fallait que je rentre, mais ça ne ressemblait plus à chez moi, étais-ce encore chez moi alors que chaque chose me rappelait un mauvais souvenir qui m'avait suivit jusqu'en Inde. Le voyage fut éprouvant, l'ordre me filait entre les mains, plus rien ne m'appartenait et je ne pouvais rien contrôler, tout ce que je déteste se réalisait devant mes yeux, un spectacle immonde qui me faisait me retourner des nuits entières. Je n'avais jamais connu une telle chose avant, j'étais sombrant à la dérive, mes rêves au sol, mon coeur piétiné, ma fierté archée de mains nues et je me trouvais là comme un con, dans un pays que j'aimais mais que je n'arrivais plus à aimer, je le voyais comme un exile insoutenable qui ne pouvait pas combler ce creux dans mon ventre qui me ramenait tout le temps à une image, son visage. Ici je ne savais pas ce qui m'attendait, la peur avait pris mon ventre en otage et l'homme courageux que j'étais autrefois commençait à se fondre avec le décor, devenant insipide et apeurée comme une fillette perdue dans un supermarché. J'ai pris mes clefs, jeté le journal froissé sur le pas de ma porte et j'ai fait un pas chez moi ou tout du moins ce qui restait de chez moi. Mon frère avait embarqué une partie de ses affaires, il n'avait rien laissé, ni lettre, ni justificatif, la seule chose que j'avais eu de lui ces derniers moi était une carte postale pour me raconter son séjour amoureux dans les alpes avec "l'amour de sa vie", je soupira pour les 10 années à venir.. Voilà, j'étais de retour, incapable de mettre des mots sur ce comptais faire de ma vie."


Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


I'll be the soldier (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: I'll be the soldier (Nathan)   I'll be the soldier (Nathan) EmptyLun 21 Juil - 21:44

:DD: 
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

I'll be the soldier (Nathan) 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


I'll be the soldier (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: I'll be the soldier (Nathan)   I'll be the soldier (Nathan) EmptyLun 21 Juil - 22:00

ha non pas toi etouais

re bienvenue beau journaliste pervers
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


I'll be the soldier (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: I'll be the soldier (Nathan)   I'll be the soldier (Nathan) EmptyLun 21 Juil - 22:23

Je peux toujours repartir  :keu: 

Merci la femme toute verte  :DD: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


I'll be the soldier (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: I'll be the soldier (Nathan)   I'll be the soldier (Nathan) EmptyLun 21 Juil - 22:33

oh le relou :keu:
t'as ta trottinette ?  :keukin: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


I'll be the soldier (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: I'll be the soldier (Nathan)   I'll be the soldier (Nathan) EmptyLun 21 Juil - 22:47

:fucku: 
j'en ai plus besoin de trottinette :siffle
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


I'll be the soldier (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: I'll be the soldier (Nathan)   I'll be the soldier (Nathan) EmptyLun 21 Juil - 22:49

:mimi: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


I'll be the soldier (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: I'll be the soldier (Nathan)   I'll be the soldier (Nathan) EmptyLun 21 Juil - 22:50

:azélie: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


I'll be the soldier (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: I'll be the soldier (Nathan)   I'll be the soldier (Nathan) EmptyLun 21 Juil - 23:32

vtff. :fucku:
johan l'aura.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


I'll be the soldier (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: I'll be the soldier (Nathan)   I'll be the soldier (Nathan) EmptyLun 21 Juil - 23:40

T'as encore perdu en politesse à ce que je vois  :fucku: 
Cool, il aurait l'air con sur une trottinette.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


I'll be the soldier (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: I'll be the soldier (Nathan)   I'll be the soldier (Nathan) EmptyLun 21 Juil - 23:43

est-ce que j'en ai déjà eu ? :keu:
non il sera sexy dessus même que le coca n'a maintenant plus de bulles, je lui offre !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


I'll be the soldier (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: I'll be the soldier (Nathan)   I'll be the soldier (Nathan) EmptyLun 21 Juil - 23:46

à de très rares occasions  ange 
J'ai bu du coca sans bulles autre part, verdict : c'est dégueulasse, alors donne lui, ça me fait plaisir :siffle
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


I'll be the soldier (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: I'll be the soldier (Nathan)   I'll be the soldier (Nathan) EmptyLun 21 Juil - 23:47

tu vas vexer alf. :fucku:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


I'll be the soldier (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: I'll be the soldier (Nathan)   I'll be the soldier (Nathan) EmptyLun 21 Juil - 23:48

M'en fiche  :fucku: je le croiserais plus.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


I'll be the soldier (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: I'll be the soldier (Nathan)   I'll be the soldier (Nathan) EmptyLun 21 Juil - 23:51

il t'aimait.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


I'll be the soldier (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: I'll be the soldier (Nathan)   I'll be the soldier (Nathan) EmptyLun 21 Juil - 23:52

Moi aussi je l'aimais.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


I'll be the soldier (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: I'll be the soldier (Nathan)   I'll be the soldier (Nathan) EmptyLun 21 Juil - 23:55

très bien. je te l'enverrai pour ton ménage vu que t'es un crade :fucku:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


I'll be the soldier (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: I'll be the soldier (Nathan)   I'll be the soldier (Nathan) EmptyLun 21 Juil - 23:56

Non merci je me contenterais de la charmante Magda, j'ai le droit d'avoir son numéro maintenant ?  :fucku: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


I'll be the soldier (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: I'll be the soldier (Nathan)   I'll be the soldier (Nathan) EmptyLun 21 Juil - 23:59

non. je l'ai enfermé dans mon grand dressing.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


I'll be the soldier (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: I'll be the soldier (Nathan)   I'll be the soldier (Nathan) EmptyMar 22 Juil - 0:00

laisse la faire sa fiche  :tusors: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


I'll be the soldier (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: I'll be the soldier (Nathan)   I'll be the soldier (Nathan) EmptyMar 22 Juil - 0:01

oh boyo  :keukin: :keu: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


I'll be the soldier (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: I'll be the soldier (Nathan)   I'll be the soldier (Nathan) EmptyMar 22 Juil - 0:02

C'est illégal ce que tu fais, j'irais la sauver ça me donne une bonne occasion ;). Elle a du se perdre dans ton labyrinthe.


Ariel : je la finirais pas ce soir de toutes façons  :langue:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


I'll be the soldier (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: I'll be the soldier (Nathan)   I'll be the soldier (Nathan) EmptyMar 22 Juil - 0:04

je me fiche de l'illégalité. et aussi qu'elle se perde :keukin:

SI FINIS LA  etouais tronço 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


I'll be the soldier (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: I'll be the soldier (Nathan)   I'll be the soldier (Nathan) EmptyMar 22 Juil - 0:06

Tu vas adorer le bel habit orange qu'ils vont te passer :ouhlala: 

Je sais pas, je suis fatigué :siffle
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


I'll be the soldier (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: I'll be the soldier (Nathan)   I'll be the soldier (Nathan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll be the soldier (Nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Here I go, I'll tell you what you already know (Nathan)
» Did I say I'm just a boy. (Nathan)
» - Liens Nathan
» Nathan ♠ Don't you think that it's boring how people talk?
» He who angers you, controls you. (Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.