Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
lennox, baisse ta culotte c'est moi qui pilote !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


lennox, baisse ta culotte c'est moi qui pilote ! Empty
MessageSujet: lennox, baisse ta culotte c'est moi qui pilote !   lennox, baisse ta culotte c'est moi qui pilote ! EmptySam 12 Juil - 18:20

feat. adam g. - crédits tumblr (citation, images)

lennox priam hilborn

j'voudrais tant qu'on se noit dans les nuits fauves
Nom(s) + hilborn, si mon père été encore de ce monde il aurait pu vous sortir des significations de folie à ce sujet. Prénom(s) + lennox, c'est original, précis, sexy, il y a rien à rajouter. Surnoms + lenny pour ceux qui aiment les trucs mignons finissant en , et pour les autres len' ça suffit. Date et lieu de naissance + un certain jour à un certain endroit ? Âge + vingt-quatre ans, si t'es un génie un calcul t'aura au moins mon année de naissance. Origines + américaine, dallas, c'est la vie mon pote. Situation financière + comment dire que le compte de ma mère est assez chargé ?  Emploi/Etude + fraîchement diplômé, il est aujourd'hui, agent immobilier. Statut civil + bientôt fiancé, est-ce que je précise contre ma volonté ou on s'en fout ? Orientation sexuelle + hétérosexuel. Groupe + one more shot
Il aime beaucoup voyager, il a fait d’ailleurs plusieurs voyages dans le cadre d’erasmus durant ses études mais aussi pendant ses vacances. + il est croyant de par sa famille mais n’est pas pratiquant pour un sous et il empile plutôt les pêchés. + il aime énormément sa sœur bien que leur relation est bien plus cordiale que fraternelle, il l’a sauvé par deux reprises du suicide et ne pourrait supporter de la perdre. + il aime beaucoup les jeux d’argent, surtout le poker, jeu auquel il s’adonne très régulièrement. + il est plutôt spontané et irréfléchi, il prend souvent des décisions sur un coup de tête ce qui n’est pas toujours une très bonne chose. + il n’est pas très ordonné et perds souvent ses affaires. + il est plutôt tête en l’air. + son beau-père veut impérativement le fiancé parce qu’il est « intolérable à 24 ans de ne pas avoir commencer à fonder une famille ». + il supporte pas les enfants. + il est plutôt moqueur et se fiche pas mal qu’on l’aime ou non. + il profite allégrement de l’argent de ses parents alors qu’il gagne assez bien sa vie en tant qu’agent immobilier. + il ne supportait pas le métier de son père, il trouvait que c’était une énorme perte de temps. + il aime beaucoup les objets dit « rétro », ancien, vintage, bref, vieux. + il se passe très souvent la main dans les cheveux, sa coupe est primordiale pour lui. + il passerais des heures entières à la plage sans se lasser. + il fait du surf de temps à autre mais on ne peut pas dire qu’arklow soit le meilleur endroit pour le faire. + il a toujours une boîte avec quelques comprimé à base de plantes pour combattre le stress dans sa poche. + il est plutôt fêtard et adore sortir et boire sans se préoccuper des conséquences. + sa plus longue relation amoureuse a duré deux semaines. + il lui arrive très souvent de fumer des joints. + il adore le contact avec les gens, il est très taquin.

si j'étais
friandise + aucune idée.
couleur + beige.
animal + j'ai pas l'ambition de devenir un animal.
chanson + franchement ? je crois que sans hésité je dirais une chanson i'm not afraid.
film + un film d'action, mais alors lequel je ne sais pas.
repas + un américain !
boisson + pastis ?
dessert + tropézienne.
activité + le sport de chambre.
questions time
café, thé ou chocolat ? + café, à 200%
jour ou nuit ? + nuit !
blanc ou noir ? + noir
film, bouquin ou musique ? + film
balade à pieds ou voiture ? + voiture
salade ou hamburger ? + hamburger
chien ou chat ? + chien
soirée étudiante ou soirée entre potes ? + les deux ça marche.
télévision ou ordinateur ? + télé
salé ou sucré ? + salé
pour ou contre
l'homosexualité + chacun fait ce qu'il veut de son fessier
la peine de mort + pour
la fourrure + je m'en fou
secretly gossip + marrant
la drogue + pas contre ;)
les fastfoods + carrément pour
la religion + je la subit ?
le téléchargement illégal de films + pour
le clonage + contre, ne faites pas des erreurs en plusieurs exemplaires
le nudisme + pour à condition que tu sois bien foutue

Pseudo/Prénom + meg/wings. Âge + 18 ans Région + PACA. Fréquence de connexion + environ tout les deux jours. Où as-tu trouvé BW + secret. Qu'en penses-tu ? + ça pique les yeux, pour ça que je suis là. Last words ? + :fesses: .


Code:
<bottin1><pris>adam gallagher</pris> </bottin1> - <bottin2> lennox p. hilborn</bottin2>


Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


lennox, baisse ta culotte c'est moi qui pilote ! Empty
MessageSujet: Re: lennox, baisse ta culotte c'est moi qui pilote !   lennox, baisse ta culotte c'est moi qui pilote ! EmptySam 12 Juil - 18:21

Who am I

avez-vous le permis ? si oui avez-vous une voiture ? si oui quelle voiture avez-vous ?  + évidemment, une voiture peut importe laquelle.

avez-vous des animaux ? si oui lesquels ?   + non.

quel est votre style vestimentaire ?   + costard en général, parce que c'est propre et que c'est ce qu'il faut. sinon, je ne sais pas comment le définir.

●  avez-vous des phobies ? si oui lesquelles ?   + non, j'ai pas spécialement de phobie.

êtes-vous bordélique ? + énormément ?

savez-vous cuisiner ? + des boîtes de conserve.

êtes-vous à l'aise avec la technologie ?  + comme une personne de 24 ans de cette génération, autrement dit, oui.

êtes-vous jaloux ? + pas pour un sous.

avez-vous une passion ?  + le poker.

pratiquez-vous un sport ? si oui le ou lesquels ? + oui, le surf quand je suis pas dans cette petite campagne nulle.
It's a long story

On pense souvent que ça n’arrive qu’aux autres et que l’on est protéger des malheurs de la vie. C’est faux, cet autre peut-être toi, lui ou elle. Et personne n’est jamais à l’abri que la roue tourne en votre défaveur. Le début de la vie de la famille Hilborn partait pourtant dans une tournure plutôt joyeuse du moins c’est ce qu’il apparaissait. Mais parfois quand les portes sont fermées, la réalité est parfois tout autre. Mais dans cette histoire, rien ne passe vraiment comme s’était prévu au début. Et les années dégradent bien les choses.

La vie de l’aîné de la fratrie n’a rien d’anormal. Très jeune ce dernier s’est passionné pour les objets antiques, il est assez sensible à tout ce qui est dit rétro et se revendique très expert dans cette matière. Mais ce n’est pas son seul hobbit, Lennox est un jeune garçon comme les autres aux multiples passions. Assez rapidement, il découvrit son goût pour les voyages, c’était lors de son tout premier voyage scolaire dans un autre état, il avait beaucoup aimé regarder les paysages et se rendre compte des choses qui changent entre tel et tel endroit. Il s’est toujours intéressé aux différentes cultures du monde, il s’est toujours dit que tout au long de sa vie il voyagerait à travers le globe. Il a toujours eu d’assez bons résultats à l’école et écouter de façon distraire les théories fantastiques de son père qui fabulait toute la journée.

C’est très tôt, en arrivant au lycée que le jeune homme se rendit compte qu’il voudrait devenir agent immobilier, allez savoir pourquoi, mais ce n’est pas la seule chose qu’il apprit au cours de cette année-là. Le poker était bientôt sa future grande passion, ainsi que tous les autres jeux de cartes intéressantes : rami, black jack et j’en passe. Le début était tout anodin, puis la tragédie frappa à la porte de la famille quand son défunt père parti et que son remplaçant fit son entrée. Il se mit tout simplement à participer à des tournois illégaux et à dépenser allégrement l’argent de ses parents. C’est aussi à cette même période que le jeune homme s’est mis à fumer des drogues douces. En bref, la réputation du jeune homme n’est plus vraiment à faire.

Nouvel homme, nouvelles valeurs, acharné, remise dans le droit chemin et tant d’autres expressions qui puissent qualifier la vie de la fratrie Hilborn depuis l’arrivée de celui qui se dit être leur beau-père. L’homme qui se qualifie de sauveur, comme si la famille à la dérive avait besoin de ça. Les pécheurs. La famille a déjà déménager dans leur maison de campagne pour fuir le regard des autres après les tentatives de suicide de la cadette et maintenant il faudrait que l’aîné se fiance pour se ranger comme toutes les personnes de bonnes familles et de bonnes éducations de son âge, car il est intolérable à 24 ans de ne pas commencer à fonder une famille. Une histoire d’amour aussi grotesque que fausse. C’est ça qui l’attendait tout au long de sa vie ? Une femme qu’il ne voulait pas installé dans une routine qui pue les vieux jours et l’ennui ? Et pourtant quoi qu’il dise l’engrenage était lancé, 6 mois, déjà 6 mois à partager les jours de sa dulcinée qui n’a pas plus envie que lui de ça. On se retrouve au fiançailles.


Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


lennox, baisse ta culotte c'est moi qui pilote ! Empty
MessageSujet: Re: lennox, baisse ta culotte c'est moi qui pilote !   lennox, baisse ta culotte c'est moi qui pilote ! EmptySam 12 Juil - 18:45

Bienvenu petite chose de Meg :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


lennox, baisse ta culotte c'est moi qui pilote ! Empty
MessageSujet: Re: lennox, baisse ta culotte c'est moi qui pilote !   lennox, baisse ta culotte c'est moi qui pilote ! EmptySam 12 Juil - 18:51

merci bien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


lennox, baisse ta culotte c'est moi qui pilote ! Empty
MessageSujet: Re: lennox, baisse ta culotte c'est moi qui pilote !   lennox, baisse ta culotte c'est moi qui pilote ! EmptySam 12 Juil - 18:54

Mon frère chéri :coeur: ! Je suis sur mon portable mais quand j'ai un Pc je t'accueillerai mieux que ça  :keukin:.
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

lennox, baisse ta culotte c'est moi qui pilote ! 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


lennox, baisse ta culotte c'est moi qui pilote ! Empty
MessageSujet: Re: lennox, baisse ta culotte c'est moi qui pilote !   lennox, baisse ta culotte c'est moi qui pilote ! EmptyDim 13 Juil - 17:16

Rebienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

lennox, baisse ta culotte c'est moi qui pilote ! 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


lennox, baisse ta culotte c'est moi qui pilote ! Empty
MessageSujet: Re: lennox, baisse ta culotte c'est moi qui pilote !   lennox, baisse ta culotte c'est moi qui pilote ! EmptyLun 14 Juil - 0:11

re ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


lennox, baisse ta culotte c'est moi qui pilote ! Empty
MessageSujet: Re: lennox, baisse ta culotte c'est moi qui pilote !   lennox, baisse ta culotte c'est moi qui pilote ! EmptyLun 14 Juil - 19:31

merci à vous trois :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


lennox, baisse ta culotte c'est moi qui pilote ! Empty
MessageSujet: Re: lennox, baisse ta culotte c'est moi qui pilote !   lennox, baisse ta culotte c'est moi qui pilote ! EmptyLun 14 Juil - 19:47

Vivement que tu viennes  :yahou: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


lennox, baisse ta culotte c'est moi qui pilote ! Empty
MessageSujet: Re: lennox, baisse ta culotte c'est moi qui pilote !   lennox, baisse ta culotte c'est moi qui pilote ! EmptyLun 14 Juil - 20:21

je vais écrire l'histoire. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


lennox, baisse ta culotte c'est moi qui pilote ! Empty
MessageSujet: Re: lennox, baisse ta culotte c'est moi qui pilote !   lennox, baisse ta culotte c'est moi qui pilote ! EmptyLun 14 Juil - 23:18

Ouiiii  :yahou: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


lennox, baisse ta culotte c'est moi qui pilote ! Empty
MessageSujet: Re: lennox, baisse ta culotte c'est moi qui pilote !   lennox, baisse ta culotte c'est moi qui pilote ! EmptyMar 2 Sep - 12:45

fiche archivée
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


lennox, baisse ta culotte c'est moi qui pilote ! Empty
MessageSujet: Re: lennox, baisse ta culotte c'est moi qui pilote !   lennox, baisse ta culotte c'est moi qui pilote ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lennox, baisse ta culotte c'est moi qui pilote !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» baisse d'activité
» baisse d'activité
» baisse d'activité.
» Baisse d'activité & Absence
» baisse d'activité ► grace & dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.