Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 
(F) SHAILENE WOODLEY - AU CHOIX O'CONNOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


(F) SHAILENE WOODLEY - AU CHOIX O'CONNOR Empty
MessageSujet: (F) SHAILENE WOODLEY - AU CHOIX O'CONNOR   (F) SHAILENE WOODLEY - AU CHOIX O'CONNOR EmptyVen 11 Juil - 21:33

au choix o'connor


NOM(S) + o'connor, comme sa soeur. PRÉNOMS + au choix SURNOMS + au choix  DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 29 février 1995 ÂGE + 19 ans NATIONALITÉ + française et irlandaise METIER/SITUATION FINANCIÈRE + au choix ORIENTATION SEXUELLE + je la voyais bien bisexuelle STATUT CIVIL + en couple ou bien célibataire, qu'importe ! GROUPE + ONE MORE SHOT ou LOVE THE WAY YOU ARE AVATAR + shailene woodley


this the story of my life : + X a vécu avec ses parents et sa soeur à Paris comme une famille normale ; elles allaient à l'école, avaient des amis -enfin du moins, X en avait-, jouaient commes des jeunes filles normales. Au collège et au lycée, elle était la reine, tandis que sa soeur était l'intello solitaire de service, mais elle ne faisait rien pour l'aider, trop accaparée par son rôle de reine modèle. Par la suite, à ses dix-sept, ses parents divorcèrent et Anouck quitta la France avec son père tandis que X restait avec sa mère en France. La raison du départ à ses dix-neuf ans en France de X est au choix.

i'm myself, and i won't change : + Contrairement à sa soeur, sa jumelle est quelqu'un de franc, d'extravertie et de populaire, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. une petite princesse à la limite de la garcitude, qui dirige son royaume d'une main de fer. elle n'a jamais eu de grand amour, si ce n'est que les rois pour assurer la garde du château. elle est coquete, belle et joyeuse, depuis toujours son avenir est tout tracé ; être sous les projecteurs. Et pourtant, c'est Anouck et son gest semi-héroïque qui déboule sur le podium en premier. Que va faire sa jumelle ? Comment va elle réagir ?
anouck o'connor
rsoeur jumelle
Ma sœur jumelle était quelqu’un de resplendissant, de joyeux qui vous contaminait par son sourire et ses dents blanches, ses manières de petites stars qui laissait présager un avenir sous les projecteurs et son rire enfantin à croquer. Alors forcément, lorsque vous avez une sœur pareille, attendez-vous à vivre dans son ombre tout votre vie. Anouck a toujours vécu dans l'ombre de sa jumelle sans jamais lui en vouloir, elles ont beau être très différentes, les jeunes filles sont complémentaires. Seulement, lorsque cette fois, c'est sa soeur qui se retrouve sous les feux des projecteurs, ça ne va plus ! X perd sa place et se sent agressée, elle devient peste et ne cherche qu'à attirer l'attention à son tour. Et pour ça, il va bien falloir ruiner la vie de sa chère jumelle, non ?

feat. shailene woodley.
codes par blue wings, toute reproduction est interdite

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(F) SHAILENE WOODLEY - AU CHOIX O'CONNOR Empty
MessageSujet: Re: (F) SHAILENE WOODLEY - AU CHOIX O'CONNOR   (F) SHAILENE WOODLEY - AU CHOIX O'CONNOR EmptyVen 11 Juil - 21:33

le petit discours de la fin.


déjà, merci à toi mon amûr si tu lis mon scénario. et si il te plaît, preeeends le  :roule: tu feras de moi la fille la plus heureuse du monde !  :coeur: 

histoire : + concernant l'histoire, celle-ci n'est pas négociable jusqu'à ses dix-sept ans et la raison de sa venue. après tout, elles ont vécues ensemble et sont jumelles.  :mimi: 

pseudo et avatar : + le prénom est aux choix et je n'en ai précisé aucun dans l'histoire, le nom est obligatoire, cela va de soit  :mimi: l'avatar est shailene woodley, car deux jumelles se ressemblent non ? et puis regarder moi sa petite bouille d'ange  ange 

activité et orthographe : + nous sommes sur un rpg twitter, donc qui se limite à 140 caractères, ce qui fait des rpgs extrèmement courts et rapides ! donc je demande simplement une présence régulière et pas un langage komme sa ! vous m'aurez compris  :moh: 

la fin : + sache que si tu prends mon scénario, on aura des rp's d'enfers, je te construirai un temples au chocolat, te harcelerai sur twitter, te ferai des bébés mêmes si on est soeurs, et j'hésiterai pas à lésiner sur les cookies !  :keu: prends ma jumelle d'amour !  etouais 

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(F) SHAILENE WOODLEY - AU CHOIX O'CONNOR Empty
MessageSujet: Re: (F) SHAILENE WOODLEY - AU CHOIX O'CONNOR   (F) SHAILENE WOODLEY - AU CHOIX O'CONNOR EmptySam 12 Juil - 11:27

COUCOU MON COEUR  :**: :**: :**: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(F) SHAILENE WOODLEY - AU CHOIX O'CONNOR Empty
MessageSujet: Re: (F) SHAILENE WOODLEY - AU CHOIX O'CONNOR   (F) SHAILENE WOODLEY - AU CHOIX O'CONNOR EmptySam 12 Juil - 12:47

MERCI MON CHOUPINOUUUUUUU  :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: 
si t'as des questions, tu sais où t'adresser  :**: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(F) SHAILENE WOODLEY - AU CHOIX O'CONNOR Empty
MessageSujet: Re: (F) SHAILENE WOODLEY - AU CHOIX O'CONNOR   (F) SHAILENE WOODLEY - AU CHOIX O'CONNOR EmptyLun 11 Aoû - 23:55

Me voilà hihi !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(F) SHAILENE WOODLEY - AU CHOIX O'CONNOR Empty
MessageSujet: Re: (F) SHAILENE WOODLEY - AU CHOIX O'CONNOR   (F) SHAILENE WOODLEY - AU CHOIX O'CONNOR EmptyMar 12 Aoû - 12:10

OMG MERCI !!!!  :dieu: :dieu: :dieu: 
Si tu as une quelconque question, sache que j'adore qu'on m'harcèle  :siffle 
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


(F) SHAILENE WOODLEY - AU CHOIX O'CONNOR Empty
MessageSujet: Re: (F) SHAILENE WOODLEY - AU CHOIX O'CONNOR   (F) SHAILENE WOODLEY - AU CHOIX O'CONNOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SHAILENE WOODLEY - AU CHOIX O'CONNOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/RESERVE) AU CHOIX - ANDY AU CHOIX
» (F/RESERVE) AU CHOIX - AU CHOIX
» (F) AU CHOIX - NOM PRENOM AU CHOIX
» (H) AU CHOIX - THOMAS AU CHOIX
» (H) LIAM PAYNE - AU CHOIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: scénarios.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.