Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan Empty
MessageSujet: Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan   Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan EmptyLun 7 Juil - 12:41

feat. Niall Horan - crédits Miss Emi et Tumblr

Salem Ignatus Forsith

Et ta mère, elle porte des strings
Nom(s) + Forsith Prénom(s) + Salem Ignatus Surnoms + bébé Date et lieu de naissance + 13 septembre 1993 à Florence Âge + 20 ans Origines + Irlandais Situation financière + Aisé  Emploi/Etude + Maïeuticien Statut civil + célibataire Orientation sexuelle + Bi Groupe + One more shot
Ma naissance a été assez compliqué puisque je suis né très en avance + généreux + rancunier + les glaces + se passe les mains dans les cheveux quand il est nerveux + se mord la lèvre inférieure + les araignées + mon premier petit copain est devenu mon meilleur ami + fidèle + fonceur + les gâteaux + passe sa main sur sa nuque + lèche ses lèvres très régulièrement + les papillons

si j'étais
friandise + Les oréos
couleur + Bleu
animal + Chat
chanson + You and I
film + N'oublie jamais
repas + Chili
boisson + Coca
dessert + Glace
activité + le sexe
questions time
café, thé ou chocolat ? + chocolat
jour ou nuit ? + jour
blanc ou noir ? + blanc
film, bouquin ou musique ? + bouquin
balade à pieds ou voiture ? + voiture
salade ou hamburger ? + hamburger
chien ou chat ? + chat
soirée étudiante ou soirée entre potes ? + entre potes
télévision ou ordinateur ? + ordi
salé ou sucré ? + salé
pour ou contre
l'homosexualité + pour
la peine de mort + contre
la fourrure + contre
secretly gossip + contre
la drogue + mitigé
les fastfoods + pour
la religion + cela ne me concerne pas
le téléchargement illégal de films + mitigé
le clonage + contre
le nudisme + Mmmhh tout dépend

Pseudo/Prénom + Miss Emi / Nathalie Âge + Ah ah demande à ta mère Région + Isère Fréquence de connexion + 7/7 Où as-tu trouvé BW + Par une pub fb Qu'en penses-tu ? + original Last words ? + écrire ici.

Code:
<bottin1><pris>Niall Horan</pris> </bottin1> - <bottin2> Salem I. Forsith</bottin2>

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan Empty
MessageSujet: Re: Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan   Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan EmptyLun 7 Juil - 12:41

Who am I

avez-vous le permis ? Si oui avez-vous une voiture ? Si oui quelle voiture avez-vous ?  + En effet, j'ai mon permis et je possède une audi r8 blanche décapotable.

avez-vous des animaux ? si oui lesquels ?   + Non, je n'ai pas d'animaux mais peut être un jour... sait on jamais.

quel est votre style vestimentaire ?   + Je m'habille de façon assez simple, jean et tee shirt les 3/4 du temps mais je peux également m'habiller en costard cravate si besoin ou en jogging lorsque je fais un match de foot.

●  avez-vous des phobies ? si oui lesquelles ?   + J'ai la phobie des araignées et des papillons.

êtes-vous bordélique ? + Je dois reconnaître que oui, ce n'est pas pour rien qu'une femme de ménage vient régulièrement à la maison.

savez-vous cuisiner ? + Je me débrouille ! Ma grand mère m'ayant appris à cuisiner.

êtes-vous à l'aise avec la technologie ?  + Plutôt ! Je suis accro à mon téléphone, ne le lâchant quasiment jamais.

êtes-vous jaloux ? + Je suis horriblement jaloux ! Ce qui m'a déjà porté préjudice mais je suis incapable de résister à ce sentiment qui vous tort les boyaux.

avez-vous une passion ?  + J'en ai 2 ! La musique et le football.

pratiquez-vous un sport ? si oui le ou lesquels ? + Le foot, bien sur.
It's a long story

Salem est né en Irlande le 13 septembre 1994 dans le village de Galway qui est situé sur la côte la plus sauvage d'Irlande également surnommée le bout du monde. Mes parents m'ont attendus pendant de longues années, maman n'arrivant pas à garder un bout d'homme dans son ventre. En effet, celle ci a fait de nombreuses fausses couches avant d'arriver à me porte dans son ventre. Elle a dû totalement arrêté de travailler pour ne pas me perdre. Malgré tout ça, je suis venu plus de 3 mois avant terme et pour ma survie, l'hôpital a décidé de me rapatrier dans une plus grande ville en Irlande dans le plus grand centre néo-natal d'Irlande. C'est ainsi que je me suis retrouvé à seulement quelques heures de ma naissance à Dublin. Papa a vendu son entreprise pour nous rejoindre alors que papi et mamie sont restés là bas, trop attaché à leur petit village.

Papa, étant riche, a acheté la plus grande boîte de nuit de Wicklow alors que je n'étais encore âgé que de quelques mois. Maman a attendu que j'ai 3 ans avant de se lancer de nouveau dans la vie active en achetant une petite boutique de vêtements à Arcklow où nous vivons depuis ma naissance.

De mon côté, j'ai passé des moments assez dur pendant mes 3 premiers mois de vie, étant passé 2 fois au bord de la mort avant que l'on se rende compte que j'avais une déformation cardiaque. J'ai été opéré à l'âge de 2 mois et depuis je me porte comme un charme.

Mon enfance, je l'ai passé avec maman pendant les 3 premières années et ce fut pour moi, les plus belles années de ma vie. Suite à ça, j'ai connu de nombreuses nounous, filles au pair ou encore des gouvernantes jusqu'au jour où maman a estimé que je tournais mal et qu'elle a engagé un homme pour s'occuper de moi. Un garçon de 20 ans est arrivé un jour à la maison en se présentant comme précepteur. Je dois reconnaître qu'il était vraiment beau et que du haut de mes 18 ans, je le trouvais à l'époque vraiment attirant. Il n'est pas resté très longtemps mais c'est lui qui m'a fait découvrir le plaisir de la chair. En effet, ce garçon a été mon premier petit ami et surtout le garçon qui m'a dépucelé. Maman nous a surpris au lit et l'a viré en moins de 10 minutes de la maison. Nous sommes restés en contact et il est devenu mon meilleur ami avec le temps.

J'ai bientôt 20 ans et papi et mamie sont mort dans un accident d'avion il y a 6 mois. J'ai beaucoup pleuré et j'ai commencé à changer depuis ce jour. Je suis passé du garçon sage au garçon qui boit toutes les nuits dans les boîtes de la nuit à la mode, ramenant des garçons différents tout les soirs dans mon appart, appart que je me suis payé avec l'argent que m'ont légué papi et mamie. Je n'ai pas de véritables amis en dehors de mon meilleur ami mais il est trop loin pour me faire revenir dans le droit chemin. Je ne vois plus mes parents depuis la mort de mes piliers et je leur reproche leur mort ainsi que de m'avoir abandonné lorsque j'étais enfant. J'ai fini mes études, il y a de cela 1 an avec un diplôme en main, un diplome de Maïeuticien, rien de bien extraordinaire mais vu ce que j'ai l'intention de faire de ma vie, les diplômes ne sont pas nécessaires. Je suis conscient d'être né avec une cuillère d'argent dans la bouche mais je ne fréquente personne de ce milieu là, préférant fréquenté des personnes avec moins de fric mais bien plus honnête.?


Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan Empty
MessageSujet: Re: Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan   Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan EmptyLun 7 Juil - 13:17

Welcomeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan Empty
MessageSujet: Re: Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan   Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan EmptyLun 7 Juil - 13:36

Merci ! Je finis ma prez dans l'aprem !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan Empty
MessageSujet: Re: Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan   Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan EmptyLun 7 Juil - 16:56

Bienvenu ! :D
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan Empty
MessageSujet: Re: Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan   Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan EmptyLun 7 Juil - 17:32

welcome  :**: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan Empty
MessageSujet: Re: Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan   Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan EmptyLun 7 Juil - 19:05

Merci ♥
OMG Luke est quasi parfait (a)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan Empty
MessageSujet: Re: Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan   Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan EmptyLun 7 Juil - 20:32

quasi ? :keukin:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan Empty
MessageSujet: Re: Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan   Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan EmptyLun 7 Juil - 21:07

Reuh
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan Empty
MessageSujet: Re: Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan   Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan EmptyMar 8 Juil - 14:31

NIALL  :yahou: :yahou: :yahou: :fesses: :bed: :bed: :coeur: :coeur: :bave: :bave: 


Très très bon choix d'avatar me amor, je t'aime déjà  :keu: :keu: 

Si tu as des questions, n’hésites pas :coeur:

bon courage pour ta fiche  :^^: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan Empty
MessageSujet: Re: Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan   Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan EmptyMar 8 Juil - 14:57

Caleb => Encore merci !
Jake => Mes 2 perfections étant Niall et Ashton, Luke est juste derrière xdd d'où le quasiment
Alexis => Moi aussi, je t'aime, bellissima
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan Empty
MessageSujet: Re: Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan   Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan EmptyMar 8 Juil - 15:11

Garde moi un lien :coeur: !!
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan Empty
MessageSujet: Re: Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan   Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan EmptyMar 8 Juil - 15:20

Avec grand plaisir, ma belle !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan Empty
MessageSujet: Re: Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan   Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan EmptyMar 8 Juil - 15:26

Un niall *o*
Bienvenue parmi nous mon beau blondinet :3
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan Empty
MessageSujet: Re: Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan   Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan EmptyMar 8 Juil - 15:35

Haaaan merci !
Qu'est ce que j'aime être accueilli de la sorte !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan Empty
MessageSujet: Re: Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan   Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan EmptyMar 8 Juil - 22:41

Nous faudra un lien en béton armée mon beau :3
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan Empty
MessageSujet: Re: Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan   Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan EmptyMar 8 Juil - 22:43

Oh que oui
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan Empty
MessageSujet: Re: Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan   Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan EmptyMer 9 Juil - 10:42


Soit le bienvenu !
habitant de Arklow

Tu es officiellement un habitant d'Arklow, alors content ? What a Face

Maintenant que tu as déposé tes valises ici, il est grand temps de venir de te faire des amis, ainsi que de pointer à pôle emploi
Tu peux aussi trouver le logement de tes rêves. Il te faut aussi rejoindre la twittosphère, n'oublie pas d'ensuite venir recenser ton twitter.

Quand tu aura fait tout ça ce qui est déjà pas mal, tu pourras bien évidemment te détendre un peu et flooder ou bien laisser ton imagination déborder dans les journaux de bord, se trouvant ici.

Si jamais c'est trop la galère pour comprendre, suis le guide pratique avec tous les liens utiles : ici

Amuse toi bien chez les irlandais ! :fesses:
textes et codes propriétés du staff de blue wings. (c)


Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan Empty
MessageSujet: Re: Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan   Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salem => la seule sorcière dans le coin, c'est ta mère feat Niall Horan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✩ j'ai pété dans le bus, trois personnes se sont retournées, je me serais cru dans the voice
» Le temps et sans importance, seule la vie est importante φ Ana'
» Je suis ton père... Ta mère plutôt
» Dans une amitié, il y a des virgules, mais jamais de point final.
» kenaël → "De pote à pute une seule lettre change" Avec pâte aussi. Méfiez-vous de vos spaghettis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.