Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 
DIMITRI - Allons-y bitches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


DIMITRI - Allons-y bitches Empty
MessageSujet: DIMITRI - Allons-y bitches   DIMITRI - Allons-y bitches EmptyMer 11 Juin - 23:05

feat. Stephen Amell - Tumblr et Bazzart
   
   
Dimitri Luka Ivanov

   
" Ce qui ne tue pas rend plus fort " ... True story
Nom(s) + Ivanov, le vrai russe Prénom(s) + Dimitri, comme son grand père et Luka, le prénom d'un héroïne d'une série des années 80 sur lequel sa mère avait craqué Surnoms + No one, soyez imaginatif ;)Date et lieu de naissance + Le 8 mai 1981 à Podölsk, non loin de Moscow Âge + 33 ans si le compte est bon Origines + Eh bien russeSituation financière + Plus qu'aisé  Emploi/Etude + Un ancien mafieux qui s'est convertit en détective, il n'y a pas beaucoup de différence, il à juste arrêté de tuer Statut civil + Célibataire mais presque amoureux Orientation sexuelle + Hétérosexuel, il serait même un peu homophobe parfois Groupe + Ordinary, Dimitri aimerait se fondre dans la masse
Il adorerait retourné en Russie mais il sait qu'il se fera zigouiller si par mégarde il devait s'y rendre + Dimitri est persévérant + Par contre c'est un impatient + Il sait danser l'oppa gangnam style + Il sait très bien bluffer au Poker + Il n'est pas du tout superstitieux + Il déteste le chocolat + Quand il était petit son ami imaginaire était un pingouin qui parlait avec l'accent espagnol + Il peut se montrer très drôle + C'est un grand maladroit + Il adore manger chinois + Il s'attache rarement aux gens + C'est un grand sportif, c'est son seul moyen d'évacuer la pression de la journée +  Il n'aime pas l'été, il aimerait vivre à poil mais c'est pas possible + Le dimanche soir c'est Pizza/fritte + Dimitri a beaucoup de charisme + Quel jaloux, il ne supporte pas qu'on drague sa compagne + La st Patrick est sa fête préféré + Les questionnaires c'est pas son truc + Il est allergique au fleurs il en offrira jamais à une fille + Il a plusieurs tatouages dû à la mafia + Il aime bien les enfants mais a petite doses + Il sait très bien se battre mais déteste devoir le faire.

   
si j'étais
friandise + Un dragibus noir
    couleur + Le rouge
    animal + Un tigre ?
    chanson + Aucune idée, tu en demande trop
    film + Pearl Harbor ... lol c'est pour les filles ça ! Rocky je préfère  ethen 
    repas + un nems
    boisson + Non pas de la vodka ! Une bière fera l'affaire
    dessert + Un fondant au chocolat, c'est tout moi  sourcils 
    activité + Le sport, sans hésiter
   
questions time
café, thé ou chocolat ? + Café, je déteste le chocolat
    jour ou nuit ? + Nuit  pervers 
    blanc ou noir ? + Blanc, c'est classe aussi
    film, bouquin ou musique ? + Rien ne vaut un bon film après une journée de boulot
    balade à pieds ou voiture ? + En moto
    salade ou hamburger ? + Je mange sainement, hamburger !!  :DD: 
    chien ou chat ? + Chien, les chats ça vie dehors !
    soirée étudiante ou soirée entre potes ? + J'ai passé l'âge merci !  :namého: 
    télévision ou ordinateur ? + Télé !
    salé ou sucré ? + Les deux, mélangés !  What a Face 
   
pour ou contre
l'homosexualité + Contre !!
    la peine de mort + Pour !
    la fourrure + Rien à faire
    secretly gossip + Rien à faire
    la drogue + Contre, faut pas déconner avec ça les jeunes !  :suspect: 
    les fastfoods + Pour +++
    la religion + Pour !
    le téléchargement illégal de films + Ha ben ... pour !
    le clonage + Contre, 10 comme moi vaut mieux pas !
    le nudisme + Ah non, contre !

   
Pseudo/Prénom + Nélow. Âge + 21 ans. Région + La où il y a du soleil et qu'il fait 37° en ce moment, PACA quoi !. Fréquence de connexion + Oh ben tous les jours normalement. Où as-tu trouvé BW + Sur bazzart et PRD. Qu'en penses-tu ? + Très bien, c'est un coup de coeur. Last words ? + Je crois que mon personnage est le seul vieux ! x).

   
Code:
<bottin1><pris>Stephen Amell</pris> </bottin1> - <bottin2> Dimitri L. Ivanov</bottin2>

   
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


DIMITRI - Allons-y bitches Empty
MessageSujet: Re: DIMITRI - Allons-y bitches   DIMITRI - Allons-y bitches EmptyMer 11 Juin - 23:06

Who am I

   
avez-vous le permis ? si oui avez-vous une voiture ? si oui quelle voiture avez-vous ?  + J'ai le permis et une moto, tu veux la couleur et la marque des pneus ?

   ● avez-vous des animaux ? si oui lesquels ?   + Un berger allemand qui s'appelle Rox.

   ● quel est votre style vestimentaire ?   + Oh plutôt simple, jean, tee-shirt et mon blouson en cuir qui ne me quitte rarement. En revanche pour mon boulot je suis obligé de porter un costume.

   ●  avez-vous des phobies ? si oui lesquelles ?   + La de suite, j'en vois pas.

   ● êtes-vous bordélique ? + Vaut mieux pas, je serais un mauvais détective sinon.

   ● savez-vous cuisiner ? + Je me débrouille, je suis des cours avec Maité.

   ● êtes-vous à l'aise avec la technologie ?  + Ca va, j'ai 33 ans, pas 60.

   ● êtes-vous jaloux ? + Tellement ...

   ● avez-vous une passion ?  + Plusieurs, maisle sport a une place importante dans ma vie.

   ● pratiquez-vous un sport ? si oui le ou lesquels ? + Ouf à peu près tous.
   
It's a long story

   
Nous vous demandons un résumé de votre histoire Evitez les fautes d'orthographe. 400 mots maximums sont demandés. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

   

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


DIMITRI - Allons-y bitches Empty
MessageSujet: Re: DIMITRI - Allons-y bitches   DIMITRI - Allons-y bitches EmptyMer 11 Juin - 23:18

:yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: 
Yoooooooo
BIENVENU

J'espère que tu te plairas ici.
Si tu as le moindre question, comme je t'ai dis, n'hesite pas  :DD: 

 :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: 

Bonne continuation pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


DIMITRI - Allons-y bitches Empty
MessageSujet: Re: DIMITRI - Allons-y bitches   DIMITRI - Allons-y bitches EmptyMer 11 Juin - 23:31

Bienvenu, avec un très très bel homme :coeur: bonne rédaction.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


DIMITRI - Allons-y bitches Empty
MessageSujet: Re: DIMITRI - Allons-y bitches   DIMITRI - Allons-y bitches EmptyMer 11 Juin - 23:52

Ohhh merci à vous deux  :**: :coeur: 
Je sens que je vais me plaire ici, alors j'espère que le forum aura une longue vie !!  etouais 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


DIMITRI - Allons-y bitches Empty
MessageSujet: Re: DIMITRI - Allons-y bitches   DIMITRI - Allons-y bitches EmptyMer 11 Juin - 23:58

bienvenue  :mimi: très bon choix l'avatar :bave: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


DIMITRI - Allons-y bitches Empty
MessageSujet: Re: DIMITRI - Allons-y bitches   DIMITRI - Allons-y bitches EmptyJeu 12 Juin - 0:19

Merci à toi Célia, je te retourne le compliment  :coeur: 
Mon personnage est le seul vieux non ? x) Je suis tombé sur un forum d'étudiant ? x)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


DIMITRI - Allons-y bitches Empty
MessageSujet: Re: DIMITRI - Allons-y bitches   DIMITRI - Allons-y bitches EmptyJeu 12 Juin - 0:21

C'est à dire que comme le jeu se passe sur twitter, ce sont plus souvent les jeunes qui utilisent cette plateforme. Et oui il n'y a que des "jeunes" pour le moment =\
Nous espérons avoir des "vieux" bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


DIMITRI - Allons-y bitches Empty
MessageSujet: Re: DIMITRI - Allons-y bitches   DIMITRI - Allons-y bitches EmptyJeu 12 Juin - 0:24

C'est pas grave je m’incrusterais dans les fiesta  :roule: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


DIMITRI - Allons-y bitches Empty
MessageSujet: Re: DIMITRI - Allons-y bitches   DIMITRI - Allons-y bitches EmptyJeu 12 Juin - 0:25

Mdrrrrrrr on te laissera pas entrer ahaha ^^
je plaisante >>>
Dommage qu'il n'y ai personne qui fasse les parents... Il aurait pu avoir des liens
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


DIMITRI - Allons-y bitches Empty
MessageSujet: Re: DIMITRI - Allons-y bitches   DIMITRI - Allons-y bitches EmptyJeu 12 Juin - 0:29

Hann merciiii ! :mimi:
bah why not en fait, des scénarios de parents, mais bon les jeunes ne veulent pas vraiment voir leurs folks débarquer sur leur terrain, je dis ça je dis rien  :siffle 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


DIMITRI - Allons-y bitches Empty
MessageSujet: Re: DIMITRI - Allons-y bitches   DIMITRI - Allons-y bitches EmptyJeu 12 Juin - 0:37

Oula, je me propose pas, les mioches c'est pas son truc !!
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


DIMITRI - Allons-y bitches Empty
MessageSujet: Re: DIMITRI - Allons-y bitches   DIMITRI - Allons-y bitches EmptySam 14 Juin - 16:48

Fiche supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


DIMITRI - Allons-y bitches Empty
MessageSujet: Re: DIMITRI - Allons-y bitches   DIMITRI - Allons-y bitches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DIMITRI - Allons-y bitches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» allons braquer une fabrique de kinder, en criant surprise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.