Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 
babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. Empty
MessageSujet: babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit.   babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. EmptyMer 4 Juin - 17:51

feat. nastya shmakova- sunshine love (avatar)

dylan babie callaghan

Ce sont parfois les souvenirs qui nous manquent, pas les personnes.
Nom(s) + callaghan Prénom(s) + dylan, babie Surnoms + DB, Dy, Babe, ça dépend des affinités au final bb.Date et lieu de naissance + 16/08/94 Âge + 19 ans Origines + anglaise Situation financière + bonne.  Emploi/Etude + mannequin,  à arrêté les études. Statut civil + célibât. Orientation sexuelle + hétéro Groupe + one more shot
dad.
Personne ne sait avec quelle douleur j'ai encaissé tes coups sur mon corps, "papa". Chaque soirs sans maman la même routine. De toute façon avec toi c'était simple. Tu avais foiré ta vie, alcoolique que tu étais. C'est pour ça que maman sortait tous les soirs. Elle aussi tu lui tapais dessus. Seulement elle ne savait pas que, n'étant pas présente, tu t'en prenais également à moi. Jusqu'au jour où tu l'as tué. Comme ça, en la tapant trop brutalement. Le jour de mes dix-huit ans même, aujourd'hui même, et c'est pour ça que j'me casse vivre chez une amie. T'inquiètes pas pour moi grâce à toi j'ai appris le sens de cette phrase ; "Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option." N'essais pas de me retrouver.

Tu mérites de crever. Ta fille.


C'était sur cette dernière lettre que je me suis enfuis de chez moi. Le plus loin possible. Personne ne savait le pourquoi du comment, je le gardais en moi bien enfouie. Même mon "amie" qui m'avait hébergé jusqu'à ce que je puisse me payer un appartement ne le savait pas. Pour mes bleus, je disais simplement que j'avais fait une mauvaise chute de skate et puis ça passait. Côté coeur, j'étais plutôt tranquille à vrai dire, je veux dire je ne me suis jamais vraiment attaché et c'était la même chose du côté du garçon. Je ne cherche rien de sérieux pour le moment, je préfère m'amuser. Et puis j'avoue que je n'ai pas envie de ressembler a toutes ces filles qui sombrent à cause d'un chagrin d'amour. Peut-être que je passe à côté de grande histoire en refusant tout ceux voulant du sérieux mais, je suis comme ça, je regrette tout ce qui pourrait m'apporter du bonheur par peur d'en souffrir par la suite. De toute façon je sors toujours en boite. Et le prince charmant à une soirée je n'y crois pas trop. Je préfère me défoncer à la drogue et l'alcool qu'au chagrin d'amour. En fait sur ça, j'ai plutôt l'impression d'être un garçon manqué. Enfin côté amour, fête et tout ça parce que sinon, non je sais prendre soin de moi et puis, je me maquille et tout le blabla de fille. Mais je ne sais pas, je m'entends de toute façon mieux avec les garçons, c'est peut-être le côté de mon deuxième prénom " Dylan " qui ressort, je ne sais pas vraiment. 


Ce que je recherche.
(+) si je ne le trouve pas je le metterais un scéna but je tente quand même ; sa mère à accoucher sous X d'un garçon, se serait donc le demi-frère ou frère de Babie.
(+) meilleur ami relation fusionnelle, ce serait naturel chez eux de dormir ensemble de se tenir la main, d'être vraiment tactile sans jamais vouloir plus.
(+) amie proche, elle l'aurait héberger il y a un an, se serait l'amie de l'histoire. Babie habite maintenant seule.
(+) je t'aime, moi non plus. Un garçon avec qui, un jour elle s'entendrait bien, et le lendemain elle aurait envie de le tuer. Ils se chercheraient tout le temps mutuellement, se tournant autour pendant un bon nombre de temps. ethen
(+) idk, des potes de soirées, des coups d'un soirs, des exs, liens ambigu, négatif, positif, je cherche de tout, proposez.  



Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. Empty
MessageSujet: Re: babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit.   babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. EmptyMer 4 Juin - 17:51


My friends

ft harry styles
Ariel Boyton
Pote de soirée bb histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien.

ft. asthon irwin
Ethen Keegan-Niel
Je t'aime moi non plushistoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien.

ft. jai brooks
Kian Hawtorne
frère de coeurhistoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien.




en cours
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. Empty
MessageSujet: Re: babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit.   babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. EmptyMer 4 Juin - 17:52


My friends

ft. diana melison
Matteo Wellstone
meilleure amiehistoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien.

ft. célébrité
Prénom Nom
LIEN histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien.

ft. célébrité
Prénom Nom
LIEN histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien.




en cours.
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. Empty
MessageSujet: Re: babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit.   babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. EmptyMer 4 Juin - 17:57

i want !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. Empty
MessageSujet: Re: babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit.   babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. EmptyMer 4 Juin - 17:59

Calder  :yahou: avec plaisir  :ouhlala: 
Une idée, une envie ? :moh:
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. Empty
MessageSujet: Re: babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit.   babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. EmptyMer 4 Juin - 19:50

beh.. je voulais positif mais vu le lien avec ariel, ça sera négatif éè
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. Empty
MessageSujet: Re: babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit.   babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. EmptyMer 4 Juin - 19:59

On peut voir sur le fait que Tahlia pourrait être jalouse ou idk, faut creuser ?  :moh: 
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. Empty
MessageSujet: Re: babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit.   babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. EmptyMer 4 Juin - 20:02

le problème c'est que tahlia jalouse.. c'est la mort :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. Empty
MessageSujet: Re: babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit.   babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. EmptyMer 4 Juin - 20:32

Bhein, elle peut être jalouse mais pas trop non plus :mdr:  ou genre elle pourrait juger Babie assez vite ect ou je sais pas  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. Empty
MessageSujet: Re: babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit.   babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. EmptyMer 4 Juin - 20:50

tahlia quand elle est jalouse, (& elle l'est déjà..) elle fonce, elle devient méchante alors que c'est l'un des personnages les plus gentils de twitter, juste que c'est son plus GROS défaut ._.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. Empty
MessageSujet: Re: babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit.   babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. EmptyMer 4 Juin - 21:08

Babie est tout le contraire elle n'est pas jalouse du tout, donc elle pourrait essayer de calmer Tahlia justement si elle lui pique une crise ou je sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. Empty
MessageSujet: Re: babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit.   babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. EmptyMer 4 Juin - 22:08

elle peut tenter mais elle est pas calmable, c'est une furie cette fille quand on touche au bouclé :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. Empty
MessageSujet: Re: babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit.   babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. EmptyMer 4 Juin - 22:09

comme la plus part des filles jalouse  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. Empty
MessageSujet: Re: babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit.   babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. EmptyMar 10 Juin - 16:53

moi ?  :naaaan: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. Empty
MessageSujet: Re: babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit.   babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. EmptyVen 13 Juin - 18:16

Owi  :yahou:  une idée ?  :moh: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. Empty
MessageSujet: Re: babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit.   babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. EmptyVen 13 Juin - 20:52

Je voudrais aussi  :^^: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. Empty
MessageSujet: Re: babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit.   babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. EmptyVen 13 Juin - 21:23

une idée ? :yahou: :yahou: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. Empty
MessageSujet: Re: babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit.   babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. EmptyVen 13 Juin - 22:33

J'ai besoin de liens négatifs  :oops: 
mais on peut quand même chercher du positif si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. Empty
MessageSujet: Re: babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit.   babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. EmptySam 14 Juin - 10:29

Si tu as besoin de lien négatif ça me dérange pas, de quel genre ?  :moh: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. Empty
MessageSujet: Re: babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit.   babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. EmptySam 14 Juin - 11:33

Moi, moi, moi !  :yahou: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. Empty
MessageSujet: Re: babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit.   babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. EmptySam 14 Juin - 12:10

une envie, une idée ? :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. Empty
MessageSujet: Re: babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit.   babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. EmptyDim 13 Juil - 19:40

Je veux bien faire pote de soirée  :yahou: 
Revenir en haut Aller en bas











secretly.

babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. 283164secretly




secretly.


babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. Empty
MessageSujet: Re: babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit.   babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. EmptyLun 14 Juil - 18:19

Fiche supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. Empty
MessageSujet: Re: babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit.   babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

babie - on s'écroule plus vite qu'on s'reconstruit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.