Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 
(F) PERRIE EDWARDS - AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











Alexis Maijha

(F) PERRIE EDWARDS - AU CHOIX 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


(F) PERRIE EDWARDS - AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F) PERRIE EDWARDS - AU CHOIX   (F) PERRIE EDWARDS - AU CHOIX EmptyDim 1 Juin - 21:50



NOM : au choix, mais irlandais. PRENOMS : anya, au choix SURNOM : au choix en fonction du prénom choisit ou autre. DATE DE NAISSANCE : au choix en 1992. LIEU DE NAISSANCE : Dublin ou Wexford, au choix. AGE : vingt deux ans. ORIGINES : russe et irlandaise.  JOB/ETUDES : étudiante dans une filière au choix. SITUATION FINANCIERE : la situation de sa famille est moyenne. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle. SITUATION MARITALE : célibataire.

CARACTERE ❅Anya est une jeune femme très souriante et pleine de vie. Elle est toujours de bonne humeur et est la première a déconner. Elle est aussi très rancunière et très lunatique. Elle est aussi impulsive et directe. Elle déteste tous ce qui fait fille, elle plutot de genre à éviter tout ce qui est rose et un peu trop "pouf". La famille pour elle il n'y a rien de plus important.
 

PSEUDO ❅ Le pseudo es au choix mais doit être à consonances irlandaise et le prénom peut être russe.

AVATAR ❅ L'avatar, perrie edwards, est absolument non négociable ! Je souhaite cependant qu'elle ne soit pas jouer en mode "je me la pète trop" car ceci ne correspondrai pas au scénario.

PRESENCE ❅ Je souhaite un personne plutot présente car ce lien est tout de même un lien très important à mes yeux :**:

LIEN ❅ Le lien est un lin fort entre les deux filles. A la fois meilleure amie est cousine. Anya pourra avoir surement un lien avec Adam Caldeira (alias zayn malik, ou le copain d'alexis), avec avec Hasher Maijha(le frère jumeau d'alexis), Tahlia keegan-niel (une amie d'alexis), à voir avec les joueuse en question.

LE PERSONNAGE ❅ Je souhaiterai que le personnage soit une fille qui s'éclate pour un rien mais qui n'est pas prise de tête, je souhaiterai qu'elle ne soit pas du tout une fille pouf.. si je me fais comprendre Arrow :mdr:



- STORY OF MY LIFE -

Anya est née en Irlande, soit à Dublin, soit à Wexford, cependant, la jeune blonde et sa famille, on toujours vécu dans cette ville irlandaise. Elle grandit dans une famille saine et simple, tout ce qu'il faut pour être heureuse.
A l'âge de huit ans elle rencontre alexis et c'est à l'âge de 20ans, que son père se marie avec la soeur du père d'Alexis.  
+ ALEXIS MAIJHA feat. perrie edwards
Alexis et Anya débarque à Wexford en même temps. Toutes deux font connaissance à l'école maternelle, à l'âge de huit ans plus particulièrement. Le feeling passe immédiatement entre les deux. Elles s'attachent très rapidement l'une à l'autre. Alexis voit en Anya sa seule véritable amie. Leur amitié grandit et évolue au fur et à mesure des années jusqu'à ce qu'Alexis parte pour le pensionnat sans donner de nouvelles (elles ont alors 15ans). A son retour, un an après, Alexis explique absolument rien à Anya sur son départ précipité et une sorte de fossé se créé entre les deux meilleures amies. Ce jusqu'à ce qu'elles apprennent le mariage du ère d'Anya avec la soeur du père d'Alexis, elles deviennent alors cousine par alliance à 20ans. Les familles se rapprochent alors énormément, reformant l'amitié Anya/Alexis au point qu'Anya ne sait plus trop si elle voit Alexis comme une amie ou plus.


+ JESSYCA AU CHOIX feat. LEIGHANNE PINNOCK
Jessyca, étant la cousine d'alexis par sang et Anya par aliance, les deux jeunes femmes vont se rencontrer via la jeune indienne, entre elles deux le feeling passera immédiatement.

anya au choix
crédits (c) FEAT. perrie edwards
Revenir en haut Aller en bas











Anya Doyle

(F) PERRIE EDWARDS - AU CHOIX 366887nouveau
☂ AVATAR :
Perrie cute Edwards.
☂ CRÉDITS :
#BEWEIRD




Anya Doyle


(F) PERRIE EDWARDS - AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F) PERRIE EDWARDS - AU CHOIX   (F) PERRIE EDWARDS - AU CHOIX EmptySam 7 Mar - 19:27

Je crois qu'on n'a besoin de moi ? :siffle :heart:
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

(F) PERRIE EDWARDS - AU CHOIX 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


(F) PERRIE EDWARDS - AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F) PERRIE EDWARDS - AU CHOIX   (F) PERRIE EDWARDS - AU CHOIX EmptySam 7 Mar - 19:29

MON AMOUR !!!! :**: :coeur: :moh: :inlove: :bave: :fesses: :dieu: :keu: canard etouais :calin2: ange :calin1: :groupe: :crac: :bed:
Revenir en haut Aller en bas











Anya Doyle

(F) PERRIE EDWARDS - AU CHOIX 366887nouveau
☂ AVATAR :
Perrie cute Edwards.
☂ CRÉDITS :
#BEWEIRD




Anya Doyle


(F) PERRIE EDWARDS - AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F) PERRIE EDWARDS - AU CHOIX   (F) PERRIE EDWARDS - AU CHOIX EmptySam 7 Mar - 19:34

Awnnnnnnn !! Tu es trop choux toi :mimi: :keur: :lit:
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

(F) PERRIE EDWARDS - AU CHOIX 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


(F) PERRIE EDWARDS - AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F) PERRIE EDWARDS - AU CHOIX   (F) PERRIE EDWARDS - AU CHOIX EmptySam 7 Mar - 19:35

Je t'attendais trop ! :moh: si tu as des questions n'hésite pas :**:
Revenir en haut Aller en bas











Anya Doyle

(F) PERRIE EDWARDS - AU CHOIX 366887nouveau
☂ AVATAR :
Perrie cute Edwards.
☂ CRÉDITS :
#BEWEIRD




Anya Doyle


(F) PERRIE EDWARDS - AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F) PERRIE EDWARDS - AU CHOIX   (F) PERRIE EDWARDS - AU CHOIX EmptySam 7 Mar - 19:37

Alors ça tombe bien, je suis là :betise:
Promis je te mpotte si j'ai des questions :calin2:
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

(F) PERRIE EDWARDS - AU CHOIX 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


(F) PERRIE EDWARDS - AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F) PERRIE EDWARDS - AU CHOIX   (F) PERRIE EDWARDS - AU CHOIX EmptySam 7 Mar - 19:40

Cool ! La plus belle :**:
Revenir en haut Aller en bas











E. Leïla O'Connor

(F) PERRIE EDWARDS - AU CHOIX 751305essaiLove
☂ AVATAR :
pezza edwards.
☂ CRÉDITS :
regardez sur l'avatar et tumblr pour les gifs.




E. Leïla O'Connor


(F) PERRIE EDWARDS - AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F) PERRIE EDWARDS - AU CHOIX   (F) PERRIE EDWARDS - AU CHOIX EmptyVen 13 Mar - 12:37

:ouhlala:
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

(F) PERRIE EDWARDS - AU CHOIX 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


(F) PERRIE EDWARDS - AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F) PERRIE EDWARDS - AU CHOIX   (F) PERRIE EDWARDS - AU CHOIX EmptyVen 13 Mar - 12:38

:bed:
Revenir en haut Aller en bas











Seth E. Gallagher

(F) PERRIE EDWARDS - AU CHOIX 585223admin
☂ AVATAR :
gerard way, le chanteur de My Chemical Romance mais aussi le meilleur.
☂ CRÉDITS :
je fais mes avatars moi-même avec lui, sinon, les gifs ont étés trouvés sur WeHeartIt. Signature par moi.




Seth E. Gallagher


(F) PERRIE EDWARDS - AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F) PERRIE EDWARDS - AU CHOIX   (F) PERRIE EDWARDS - AU CHOIX EmptyVen 13 Mar - 22:35

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


(F) PERRIE EDWARDS - AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F) PERRIE EDWARDS - AU CHOIX   (F) PERRIE EDWARDS - AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) PERRIE EDWARDS - AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX - AU CHOIX
» (H) AU CHOIX - THOMAS AU CHOIX
» (F) PHOEBE TONKIN - AU CHOIX
» (F) AU CHOIX - NOM PRENOM AU CHOIX
» (H) AU CHOIX - AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: 
be the actor of your life
 :: All I want is you :: Scénarios pris
-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.