Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 
timothy + lose yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


timothy + lose yourself Empty
MessageSujet: timothy + lose yourself   timothy + lose yourself EmptyJeu 8 Mai - 18:13


 
timothy doherty

 citations

NOM(S) + J'ai pour traduction française de mon nom de famille "celui qui fait mal" peut-être que celui-ci me colle bien à la peau finalement.. Doherty est un nom typiquement Irlandais, même en si Gaélique il s'écrira Ó Dochartaigh, la version anglaise est plus simple vous ne trouvez pas ? PRÉNOMS + J'ai plusieurs prénoms inscris sur ma carte d'identité. Au total j'en ai cinq, mais seulement deux son presque usuel. Tout le monde ne me connait pas sous le même prénom. Mais mon principal est Timothy. SURNOMS + tim, timy, timou enfin comme vous le sentez  DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Je ne suis pas né ici, mais bien dans ce pays. C'était un lundi de décembre, mes parents m'on raconté qu'il faisait très froid le jour de ma naissance, en même temps vu le jour... et oui je suis né presque le jour de noël... 23 décembre à Dublin. ÂGE + vingt trois ans et je suis dans ma vingt quatrième année. Enjoy NATIONALITÉ + je suis un pur irish, cent pour cent irlandais et fière de l'être SITUATION PROFESSIONNELLE + EN COURS SITUATION FINANCIÈRE + j'ai vécu sans rien et maintenant je commence à m'en sortir doucement STATUT CIVIL + célibataire dans l'âme avec aucune intention de se poser avant un bon long moment, trop coureur de jupon ORIENTATION SEXUELLE + même si je n'ai jamais tester d'embrasser une homme, ou quoi que ce soit du même sexe que moi... je peux affirmé à 99% sûr que je suis hétéro et que ce ne sont que les filles qui m'attirent. NOMBRE DE TWEETS PAR JOUR + tout dépend de mon humeur et de ma volonté de l'afficher sur le mur


 
twitter mania

 

• porte souvent des lunettes si il est fatigué • raconte souvent des conneries pour rire • toujours une cigarette au lèvres • n'a pas toujours traîné avec les bonnes personnes • il était populaire au lycée • Porte très souvent une casquette ou un bonnet • à des tatouages • il a un trèfle à quatre feuille dans son portefeuille • toujours son téléphone portable dans la main droite • il est ambidextre, il écrit de la main droite et de la gauche • il aurait dû être aveugle à la naissance • il avait un frère jumeau qui est mort à l'armée • il sait qu'il a une sœur, mais il ne la connait pas • torturé par ses problèmes de drogue, il a fait un séjour en cure et en hôpital psychiatrique à dix neuf ans • sa mère est décédée en le mettant au monde • il s'en veux toujours d'être né • n'a jamais très bien traiter les femmes, peut-être parce qu'il n'a jamais eu sa mère • coureur de jupon et dragueur • porte une bague de sa mère au pouce de la main gauche • il est un éternel enfant dans l'âme • Il sait jouer du piano •Fan de Peter pan • il croit au surnaturel • à même fait des séances de spiritisme • fan des films d'horreur • Hitchcock est pour lui un dieu des films à suspense • à son propre look vestimentaire .
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


timothy + lose yourself Empty
MessageSujet: Re: timothy + lose yourself   timothy + lose yourself EmptyJeu 8 Mai - 18:13

Alexis Maijha (ft Jade Thirlwall)

   
amis d'enfance.Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
   

   
robynn calvi (ft nina nesbitt)

   
compliqué, ambigüe. Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
   
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


timothy + lose yourself Empty
MessageSujet: Re: timothy + lose yourself   timothy + lose yourself EmptyJeu 8 Mai - 18:14

nom,prénom (ft avatar)

lienCum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

nom,prénom (ft avatar)

lienCum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

timothy + lose yourself 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


timothy + lose yourself Empty
MessageSujet: Re: timothy + lose yourself   timothy + lose yourself EmptyJeu 8 Mai - 19:15

m'oublie pas :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


timothy + lose yourself Empty
MessageSujet: Re: timothy + lose yourself   timothy + lose yourself EmptyJeu 8 Mai - 19:30

:fesses:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


timothy + lose yourself Empty
MessageSujet: Re: timothy + lose yourself   timothy + lose yourself EmptyJeu 8 Mai - 19:37

je peux pas t'oublier  :**: 

 :keu: :keu: la plus belle des blondes
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


timothy + lose yourself Empty
MessageSujet: Re: timothy + lose yourself   timothy + lose yourself EmptyJeu 8 Mai - 21:07

la plus belle tout court surtout Arrow
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


timothy + lose yourself Empty
MessageSujet: Re: timothy + lose yourself   timothy + lose yourself EmptyJeu 8 Mai - 21:13

:mdr: :mdr: ouais la plus belle tout court c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


timothy + lose yourself Empty
MessageSujet: Re: timothy + lose yourself   timothy + lose yourself EmptyVen 23 Mai - 0:45

:hero: :fesses: 
Revenir en haut Aller en bas











secretly.

timothy + lose yourself 283164secretly




secretly.


timothy + lose yourself Empty
MessageSujet: Re: timothy + lose yourself   timothy + lose yourself EmptyJeu 29 Mai - 22:03

archive
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


timothy + lose yourself Empty
MessageSujet: Re: timothy + lose yourself   timothy + lose yourself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

timothy + lose yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Timothy
» robynn + i'm bulletproof nothing to lose. you shoot me down but i won't fall. i'm titanium
» timothy + One day baby, we'll be old
» timothy ╋ One day baby, we'll be old
» timothy + my recovery.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.