Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 
Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant











Alexis Maijha

Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. Empty
MessageSujet: Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs.   Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. EmptyJeu 8 Mai - 18:05



Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. Empty
MessageSujet: Re: Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs.   Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. EmptyJeu 8 Mai - 18:05


- big girls don't cry -
les femmellettes

Anya Reeves
meilleure amie/cousine Alexis et Anya débarque à Arklow en même temps. Toutes deux font connaissance à l'école maternelle. Le feeling passe immédiatement entre les deux. Elles s'attachent très rapidement l'une à l'autre. Alexis voit en Anya sa seule véritable amie. Leur amitié grandit et évolue au fur et à mesure des années jusqu'à ce qu'Alexis tombe dans la drogue et s'éloigne(elles ont alors 15ans) jusq'à ce qu'elles apprennent toutes deux que la belle mère de Alexis était en réalité la soeur du père d'Anya. Les familles se rapprochent alors énormément, reformant l'amitié Anya/Alexis au point qu'Anya ne sait plus trop si elle voit Alexis comme une amie ou plus.
feat. perrie edwards
jess au choix
cousine Alexis et jess sont donc cousine du côté mutuelle de leur père tous deux frères. très proches, les deux filles restent sans cesses ensemble et se disent tout, du moins c'est ce que jess pense, évidemment elle ignore l'adoption de Alexis.
feat. leighanne pinnock
everdeen-blake farrell
ex meilleure amie  
feat. lucy hale
s.tahlia keegan-niel
amie
feat. eleanor calder
jemai griggs
ennemie  
feat. barbara palvin
robynn calvi
ennemie  
feat. alexis ren

- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. Empty
MessageSujet: Re: Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs.   Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. EmptyJeu 8 Mai - 18:05


- assis, couché, embrasse moi. voilà comment il faut les mater -
les hommellettes

ariel boyton
meilleur ami ariel et alexis se sont rencontrés il y a bientôt cinq ans, dés l'arrivé du bouclé en ville. c'est étrange à dire, mais leur amitié est née grâce au problème de drogue de alexis. plongée dedans jusqu'au coup, ariel tente de l'aider et c'est de là que tout commence. depuis ce jour, je ne dirais pas qu'il ne se lâche plus parce que si, ariel est tellement invivable; mais ils sont très proche, même si ils savent rester des semaines sans se voir. ils savent tous deux que l'autre sera toujours là pour lui.
feat. harry styles
c. miguel caldeira
petit ami Alexis et miguel sont ensemble depuis prêt d'un mois. très attachée à lui elle ferait pratiquement tout pour lui. elle lui dit alors les trois mots maudits le soir de la remise des secret d'or et depuis elle ne souhaite qu'une chose, être avec lui.

feat. zayn malik
maeh n. o'donnell
frère, ami d'enfance alexis et maëh se connaissent depuis leur plus jeune âge ou presque, en réalité ils se sont rencontrés dès l'arrivée de alexis à wexford, à l'âge de 8ans en se qui concerne la jeune brune. très rapidement les deux deviennent de très porches amis, jusqu'au jour où, en primaire, ils tentent de tester un petit couple, et c'est là où commence les petits baisers derrière les poubelles du lycées etc.. mais cette petite histoire ne durera que quelques semaines au bout desquelles les deux ne s’avouèrent qu'amis. la suite de l'histoire est beaucoup moins rose. le jour où alexis découvre son adoption, folle de rare elle fugue et c'est dans les bras de maëh qu'elle se cache où plutôt tout simplement sous son toît, et depuis ce jour elle le considère tout simplement comme son frère. ensemble ils partagent des heures de complicité et de meurtre devant un jeu vidéo de combat (doa), ensemble ils se regardent des films le soirs d'halloween dans lesquels leur plus grande peur y est, les clowns. alexis se confit aussi beaucoup à lui, maëh est son repère depuis ses 8ans et ça n'est pas prêt de changer. vous le touchez, vous la touchez et là gars à vous!


feat. louis tomlinson
R. Eoghan Swein
ex petit ami eoghan et alexis se rencontre lors de la dernière année de lycée de alexis, elle donc à l'époque âgée de 18ans. très rapidement alexis tombe sous le charme du drogué et tombe elle aussi dans la vente. Quelques mois après leur rencontre se mettent ensemble et c'est à partir de ce jour que tout dérailles.
eoghan se montre violant envers la jeune femme. étant presque 24h/24 avec elle, lorsqu'une malheureuse chose venait le contrarier, il se défoulait sur elle, de différentes manières. Son impulsivité prenait le dessus sur son bon vouloir, seulement le temps passait et la violence d'eoghan se faisait de plus en plus présente. Malgré les multiples allers et retours de alexis à l’hôpital elle reste avec lui par amour. aveugle ou idiote? allez savoir. l'amour nous fait faire abstraction à beaucoup de choses horrible.
après presque un an de relation, alexis prend son courage à deux mains et le quitte et disparaît de sa vie.
feat. ash stymest
w. aeden hawkins
ex petit ami leur relation n'aura durée que quelques mois. trop distante avec lui à cause de son ancienne relation avec son ex Eric qui la battait, alexis met fin à leur relation, suite aux tensions et fréquentes engueulages qu'il y avait entre eux.

feat. sam claffin
rhys w. hawkins
ami etant son ex beau frère, ils ont gardé plus ou moins contact. alexis ne se gêne pas pour lui demander certains conseil ou même sortir s'amuser avec lui.


feat. theo james
e. jake sawyer
pote alexis a connu jake via ethen et leur groupe. adorant les blonds,  alexis a de suite accroché avec le jeune homme d'à peine 18ans. il était d'ailleurs son préféré du groupe à l'époque où elle ne les connaissait pas, enfin c'est bien sur toujours la cas, ethen est beaucoup trop chiant. de plus lorsqu'elle apprend qu'il a lui aussi été adopté cela devient une évidence pour elle et se rapproche de lui, rapidement malgré son air de blazé, alexis s'accroche à lui et deviennent de bons amis, même si ils ne se parlent que très peu.


feat. luke hemmings
caleb s. shinoda
pote sans plus les deux étrangers sont potes mais sans grand plus.


feat. calum hood
arthur calvi
ne l'aime pas. alexis et arthur ne peuvent pas s'entendre. Elle deteste la meilleure amie du jeune homme ce qui entraine des deux côtés une "haine" partagée. pics, pics et insulte, les seuls échange qu'ils savent se faire.


feat. alex pettyfer
prénom p. nom
type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer augue libero, dignissim ac gravida id, sagittis id ante. Maecenas at commodo magna. Nam nulla urna, dictum eu turpis porttitor, adipiscing auctor dolor. Phasellus et elit ornare, ornare urna in, condimentum augue. Donec eget massa sit amet tortor dictum congue. Maecenas ac libero consectetur, feugiat elit vitae, auctor massa. In hac habitasse platea dictumst.


feat. avatar

- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. Empty
MessageSujet: Re: Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs.   Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. EmptyJeu 8 Mai - 18:05

mise à jour le 08/05/14
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. Empty
MessageSujet: Re: Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs.   Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. EmptyVen 23 Mai - 0:45

:hero: :fesses: 
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. Empty
MessageSujet: Re: Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs.   Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. EmptyVen 23 Mai - 0:49

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. Empty
MessageSujet: Re: Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs.   Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. EmptyVen 23 Mai - 0:54

J'avais pensés qu'elles auraient pu se rencontrer en soirée et que de la elles se fasse connaissance et deviennent un peu pote de soirées
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. Empty
MessageSujet: Re: Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs.   Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. EmptyVen 23 Mai - 18:53

:ahum: c'est plutot impossible comme lien ça. Alexis n'est pas, mais alors pas du tout du genre à se faire des potes en soirées.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. Empty
MessageSujet: Re: Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs.   Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. EmptyVen 23 Mai - 19:16

Okay, euh.. Je ne sais pas alors
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. Empty
MessageSujet: Re: Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs.   Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. EmptyVen 23 Mai - 19:31

ouais :ahum:
parle moi u n peu de thya
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. Empty
MessageSujet: Re: Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs.   Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. EmptyVen 23 Mai - 19:45


Elle est accro au sport et va faire de la gym ou un footing environ tous les deux jours + Quand elle était petite elle était en surpoids et pendant des années on s'est moqué d'elle à cause de ca. Elle en a beaucoup souffert et c'est pour ca qu'elle fait très attention à son poids aujourd'hui. C'est au lycée qu'elle a commencé à perdre beaucoup, après avoir décidé de changer + Elle a toujours été très bonne en cours ce qui lui aussi souvent valu qu'on la traite d'intello + La personne qu'elle aime le plus au monde c'est surement sa petite soeur Teddy, elle ferait n'importe quoi pour elle. Et elle aime aussi le bébé qui grandit en elle même si elle ne sait pas trop quoi en penser + Elle se mord la lèvre et joue avec ses cheveux lorsqu'elle est nerveuse + Elle a toujours été assez fêtarde, cependant elle n'a jamais fumé ou ne s'est jamais drogué de sa vie + Elle est passionné de photo et d'art depuis l'age de 12 ans, c'est d'ailleurs pour ca qu'elle est devenu photographe pour un magasine de mode. Elle a commencé en prenant des photos de sa soeur + Elle fait du skateboard, tout comme Teddy, elles ont d'ailleurs appris ensemble. Et elles ont bien souvent danser ensemble aussi + Thya est assez calme et réservée, cependant lorsqu'on la connait elle peut devenir un vrai bout-en-train et une vrai pile électrique + Elle n'a jamais vraiment eu de copain, elle a toujours été du genre à aller à droit et à gauche. Elle est amoureuse depuis plusieurs mois de son meilleur ami mais ne lui a jamais rien dit. Et puis depuis qu'elle est enceinte elle voit les choses différemment + Personne n'est encore au courant pour sa grossesse, pas même sa soeur qui pourtant est aussi sa meilleure amie + Depuis qu'elle sait qu'elle est enceinte (presque un mois) elle a vraiment peur de reprendre du poids et elle est très nerveuse a propos de tout ca + Le père de son enfant n'est autre qu'un de ses meilleurs amis, Killian, elle ne sait d'ailleurs même pas comment ils ont fait pour finir dans le même lit il y a deux mois. Surement un peu trop d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. Empty
MessageSujet: Re: Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs.   Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. EmptyVen 23 Mai - 20:29

:ahum: alors là, je ne vois qu'un lien négatif.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. Empty
MessageSujet: Re: Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs.   Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. EmptyVen 23 Mai - 20:31

Okay..
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. Empty
MessageSujet: Re: Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs.   Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. EmptyVen 23 Mai - 20:35

désolée je joue le personnage. tout ce qui est fille "intello" calme etc.. alexis déteste.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. Empty
MessageSujet: Re: Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs.   Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. EmptyVen 23 Mai - 22:53

Oui pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. Empty
MessageSujet: Re: Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs.   Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. EmptyVen 23 Mai - 23:00

après à toi de voir si tu veux tout de même un lien ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. Empty
MessageSujet: Re: Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs.   Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. EmptyVen 23 Mai - 23:01

Ben si c'est du négatif pas spécialement non.
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. Empty
MessageSujet: Re: Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs.   Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. EmptyVen 23 Mai - 23:06

ok. désolée.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. Empty
MessageSujet: Re: Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs.   Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. EmptyVen 23 Mai - 23:09

Pas grave tkt =)
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. Empty
MessageSujet: Re: Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs.   Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. EmptyMer 28 Mai - 15:07

mise à jour 28/05/2014
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. Empty
MessageSujet: Re: Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs.   Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. EmptyDim 13 Juil - 19:41

:mimi: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. Empty
MessageSujet: Re: Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs.   Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. EmptyDim 13 Juil - 20:30

évidemment :**: une idée ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. Empty
MessageSujet: Re: Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs.   Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. EmptyDim 13 Juil - 20:31

Non pas du tout mais on va trouver  :keukin: 
Je ne sais pas si tu préfères du négatif ou du positif ? Généralement Alexis/Az ça clash quand même pas mal.  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. Empty
MessageSujet: Re: Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs.   Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. EmptyDim 13 Juil - 20:35

:mdr: ça clash avec tout le monde alexis etouais

Bah on a déjà eu les deux avec elles, on a eu la période où elles se détestaient et celles où elles étaient potes (avec tim  :poisse: :poisse: :poisse: :poisse: à doncaster)
Donc je sais pas comme tu veux, j'avoue que le côté chieuse qui pète un cable pour rien et qui emmerde les gens d'alexis me manques parce que je fais tout pour garder les membres.. mais si tu préfère positif alors positif :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. Empty
MessageSujet: Re: Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs.   Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. EmptyDim 13 Juil - 20:41

Vrai :mdr:
Ecoute si la Alexis chieuse qui emmerde tout le monde te manque je veux bien qu'on parte sur un lien négatif  :=): ça ne me dérange pas, au contraire ça sera plus intéressant comme ça, on est pas obligé de les faire se détester non-stop non plus, mais voilà des clashs par-ci par-là.. :siffle qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. Empty
MessageSujet: Re: Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs.   Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs.
» Liens • Alexis
»  ANDRÉA -> IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX
»  EOGHAN - FAUT FUMER LA VIE AVANT QU'ELLE LE FASSE.
» Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses. ★ Liam ★

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.