Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit

Partagez
 

 
emma + how to save a life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


emma + how to save a life. Empty
MessageSujet: emma + how to save a life.   emma + how to save a life. EmptyDim 4 Mai - 15:50


   
NOM(S) + o'donnell, le nom de mon père. PRÉNOMS + emma SURNOMS + fizz ou fizzy comme la boisson gazeuse, charmant.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 9 juin, à arklow ÂGE + seize ans, un bébé NATIONALITÉ + irlandaise SITUATION PROFESSIONNELLE + lycéenne, dernière année, j'ai passé une classe héhé SITUATION FINANCIÈRE + ma famille est aisée mais on ne le montre pas STATUT CIVIL + célibataire ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle GROUPE + don't you worry child AVATAR + fizz tommo
   
o'donnell, emma
citations


   
elle dessine beaucoup de portrait - elle adore jouer how to save a life au piano, chanson préférée de son frère - elle sait faire du skate grâce à son frère - elle adore marvel - elle pique souvent les tshirt de son frère - elle adore linkin park son groupe préféré - elle joue de la guitare - elle est fan du groupe d'ethen et jake - elle vénère les dc martens - les vans c'est aussi son truc - elle est discrète mais hérite du caractère de sa mère : on la cherche, elle est gentille mais rentre dedans - elle compare son frère à superman - elle adore les bd de timothy doherty - elle est très forte en arts, en revanche les matières scientifiques on repassera - elle aime parler l'allemand - elle est allergique aux marques bidons. - elle adore les sushis - elle écoute taylor swift - son modèle est sa mère, tahlia et alexis - elle déteste le rose et les couleurs à la con - elle ne dit jamais de gros mots - sa famille est sa vie. - elle n'a menti qu'une fois à sa mère, pour du chocolat - elle a tendance à s'en foutre des autres et ignorer les remarques - elle souffre des moqueries des autres bien que les gens l'apprécient - elle passe souvent pour l'intello de service.


   
Que pensez-vous de twitter ? + j'y passe du temps pour discuter avec les autres et prendre des nouvelles de mon frère et mes amis, ou les siens aussi.

   combien de tweet postez-vous par jour ? + ça dépend des jours, de mon humeur, difficile de donner un nombre là comme ça, mais je dirai 2 tweets ?

   Pour ou contre la gossip girl ? + j'aime pas qu'on se moque des gens, qu'on expose leur vie, et qu'on touche à mes proches mais malheureusement je peux rien y faire..

   
Informations du joueur

   
PRÉNOMS + marion PSEUDO + meijy ÂGE + 20 NATIONALITÉ + france OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? + dans le placard de potter TEMPS DE CONNEXION + 7/7 UNE PETITE ANECDOTE SUR TOI ? + non  mrblue 
   
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


emma + how to save a life. Empty
MessageSujet: Re: emma + how to save a life.   emma + how to save a life. EmptyDim 4 Mai - 15:50

how to save a life

   
citations pas trop longue.

   
« Emma ! » Elle secoue la tête et fixe sa professeur d’arts. Elle lance un regard interrogateur. « Mets plus de couleurs s’il te plait, c’est déprimant. » Elle roule des yeux et fixe son travail. Elle ne l’avait pas terminé, forcément les couleurs il manquait. Elle baisse ses yeux, honteuse et prend vite ses crayons, subissant déjà les regards des autres élèves. On chuchote déjà. Intello et bizarre. Mais elle s’en fiche. L’art c’est pour créer pas pour rentrer dans des cases bidons.  Ses sourcils se froncent, où caser des couleurs dans ce truc ? Elle souffle un peu. Si seulement le IPod était accepté au sein des classes d’art, elle serait probablement plus imaginative. Syndrome de la page blanche, elle froisse sa feuille et recommence, le crayon rose dans sa main. SI sa prof n’était pas heureuse avec la rose qu’elle lui dessinait, elle allait devoir toute sa conception de l’art aux yeux de sa prof.

_______

« Ce qui est appelé Bloody Sunday est une guerre civile entre.. » Elle tremble un peu en tenant sa feuille entre ses doigts. Ses joues rouges, elle n’ose pas relever ses yeux vers les élèves. Elle entend déjà les moqueries des pimbêches de la classe, ces murmures qui la rendent mal à l’aise. Elle aurait pu regarder un ami pour chercher du réconfort mais rien ne vient. Les lignes semblent disparaitre sous ses yeux aussi bien qu’elle les ferme pour les rouvrir. « entre.. les protestants et les catholiques »  Ce n’est que le début du calvaire. Elle qui préfère se mettre derrière ou sur le côté à ne pas parler, être transparente et rougir pour rien, dès qu’elle entend son prénom. « et donc, cela a découpé l’Irlande en deux parties, pour les deux religions.. » Elle sent déjà la panique envahir son corps et regarde la prof d’histoire pour avoir un soutient. « Oui c’est bien ça Emma, c’est donc pour cela que nous sommes en Irlande et non en Irlande du Nord » Sa prof lui sourit, elle déglutit difficilement et rebaisse ses yeux. La honte, totale.

________

Elle esquisse un sourire, assise sur son skate. « Fizz, debout » Son frère lui tend la main avec un sourire sur les lèvres. Elle se lève grâce à lui et replace son bonnet sur ses cheveux bruns. Sa planche noire sur le pied, elle sourit à son frère, fatiguée par les efforts de l’après-midi. « On va chercher la commande de maman et on rentre. » Elle hoche la tête et fait rouler sa planche, se plaçant dessus pour parcourir les rues. Quelques rires échangés avec son frère lorsqu’elle manque de littéralement se gaufrer et pourtant elle continue. Elle veut atteindre son niveau. Elle n’a que seize ans, elle en est consciente mais elle arrivera un jour à avoir un meilleur niveau que lui. Pari entre eux, qu’elle va sûrement perdre. Elle salue la voisine et descend de sa planche. « Go. » Elle sourit à maëh et rentre en toute hâte dans la maison. « mamaaaan. » Elle sourit sachant que sa mère déteste sa voix aïgue, et la rejoint au salon. Là elle se sent bien, sa famille, sa planche, aucune critique. Elle peut enfin être elle-même.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


emma + how to save a life. Empty
MessageSujet: Re: emma + how to save a life.   emma + how to save a life. EmptyDim 4 Mai - 16:34

On s'en sort plus avec vos DC  :mdr:  C'est plus de la shizophrénie  :mdr: :mdr: 

Re Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


emma + how to save a life. Empty
MessageSujet: Re: emma + how to save a life.   emma + how to save a life. EmptyDim 4 Mai - 16:34

ça va, sur un fo j'en avais 8 :keu:

merci  :keukin: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


emma + how to save a life. Empty
MessageSujet: Re: emma + how to save a life.   emma + how to save a life. EmptyDim 4 Mai - 16:36

OMG  :shock:  Je suis impressionnée XD
Et bien bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


emma + how to save a life. Empty
MessageSujet: Re: emma + how to save a life.   emma + how to save a life. EmptyDim 4 Mai - 16:48

passion du rp :mdr:
merci, je viendrai chercher un lien à charly
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


emma + how to save a life. Empty
MessageSujet: Re: emma + how to save a life.   emma + how to save a life. EmptyDim 4 Mai - 16:52

la plus belle  :**: :**: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


emma + how to save a life. Empty
MessageSujet: Re: emma + how to save a life.   emma + how to save a life. EmptyDim 4 Mai - 16:58

dit la bombe sexuelle  :euuh: :ouhlala: 
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

emma + how to save a life. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


emma + how to save a life. Empty
MessageSujet: Re: emma + how to save a life.   emma + how to save a life. EmptyDim 4 Mai - 17:10

ME AMORE :pervers:N'épouse moi la mini o'donnell :coeur:

je te valide pas parce que t'es trop belle :mdr:

   


   

Soit le bienvenu !
habitant de Arklow


   


    Tu es officiellement un habitant d'Arklow, alors content ? What a Face

   Maintenant que tu as déposé tes valises ici, il est grand temps de venir de te faire des amis, ainsi que de pointer à pôle emploi ou encore trouver le logement de tes rêves. Il te faut aussi rejoindre la twittosphère, n'oublie pas d'ensuite venir recenser ton twitter.

   Quand tu aura fait tout ça ce qui est déjà pas mal, tu pourras bien évidemment te détendre un peu et flooder ou bien laisser ton imagination déborder dans les journaux de bord, se trouvant ici.

   Si jamais c'est trop la galère pour comprendre, suis le guide pratique avec tous les liens utiles : [url=http://]ici[/url]

   Amuse toi bien chez les irlandais !  :fesses:
   

   

   
textes et codes propriétés du staff de blue wings. (c)
   
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


emma + how to save a life. Empty
MessageSujet: Re: emma + how to save a life.   emma + how to save a life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

emma + how to save a life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» geek life (ori)
» Life is a BITCH like you.
» Emma ☼ Ana, elle m'a plaqué ! Juliette, elle m'a plaqué ! Danielle, elle m'a plaqué ! Et même Emma Plaqué, elle m'a plaqué !
» (F) Emma Watson - Charlotte au choix
» Emma - La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.