Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Lexia + bitches please ! fuck it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


Lexia + bitches please ! fuck it !  Empty
MessageSujet: Lexia + bitches please ! fuck it !    Lexia + bitches please ! fuck it !  EmptyDim 4 Mai - 1:21

feat. avatar - crédits ici (citation, images)

lexia jessica sanchez

bitch please !
Nom(s) + sanchez Prénom(s) + lexia jessica Surnoms + lex ou la hyène Date et lieu de naissance + née le 19 mai 1991 à Los angeles Âge + vingt trois ans Origines + américaine et argentine Situation financière + héritière  Emploi/Etude + chômeuse professionnelleStatut civil + célibataire Orientation sexuelle + bisexuelle Groupe + one more shot
lorsqu'elle se prend en photo elle positionne sa bouche en cul de poule + elle a couché avec beaucoup de trop de garçons et de filles. + elle porte des lunettes. + elle est végétarienne car petite elle a manqué de s'étouffer avec un bout de viande. + elle est taquine un peu trop parfois. + elle se fou beaucoup de la gueule des gens, disons que c'est son activité favorite. + elle est droitière. + elle est championne d'équitation et possède plusieurs chevaux déjà. + elle pratique le cheerleading. + elle a un chat nommé Lex. + elle n'est sortit qu'avec un seul garçon et elle ne refera jamais l'erreur. + elle ne fait rien par elle-même et demande tout absolument tout à Alfred son majordome. + elle est atteinte d'une maladie assez bizarre qui lui provoque des tremblement comme sa soeur. + elle est très proche de sa soeur jumelle, osez y touchez et vous verrez. + elle a un très fort caractère et méprise tout le monde. + elle s'entend bien avec toute sa famille. + elle n'a jamais mangé au fast food. + elle déteste les animaux à poils en dehors des siens. + elle va chez l’esthéticienne et la coiffeuse tous les deux ou trois jours.

si j'étais
friandise + les hommes
couleur + rose
animal + chat/i]
chanson + [i]ma princesse de NZH

film + mary à tout prix
repas + salade de pâtes
boisson + jue de pamplemousse rose.
dessert + banane flambée
activité + équitation
questions time
café, thé ou chocolat ? + thé
jour ou nuit ? + nuit
blanc ou noir ? + noir
film, bouquin ou musique ? + film
balade à pieds ou voiture ? + voiture
salade ou hamburger ? + salade
chien ou chat ? + chat
soirée étudiante ou soirée entre potes ? + étudiante
télévision ou ordinateur ? + télévision
salé ou sucré ? + sucré
pour ou contre
l'homosexualité + pour
la peine de mort + pour
la fourrure + pour
secretly gossip + pour
la drogue + pour
les fastfoods + contre, trop gras
la religion + contre, inutile
le téléchargement illégal de films + pour
le clonage + pour
le nudisme + pour

Pseudo/Prénom + edwige Âge + 17ans. Région + paca. Fréquence de connexion + 7/7 Où as-tu trouvé BW + ici. Qu'en penses-tu ? +  :yahou: . Last words ? +  :keu: .

Code:
<bottin1><pris>kendall jenner</pris> </bottin1> - <bottin2> lexia sanchez</bottin2>

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Lexia + bitches please ! fuck it !  Empty
MessageSujet: Re: Lexia + bitches please ! fuck it !    Lexia + bitches please ! fuck it !  EmptyDim 4 Mai - 1:21

Who am I

avez-vous le permis ? si oui avez-vous une voiture ? si oui quelle voiture avez-vous ?  + oui, mais j'ai chauffeur surtout ! il conduit une Mercedes E-guard noire

avez-vous des animaux ? si oui lesquels ?   + deux dogue allemands.

quel est votre style vestimentaire ?   + celui de kendall jenner.

●  avez-vous des phobies ? si oui lesquelles ?   + celle de mourir ou de perdre ma soeur.

êtes-vous bordélique ? + non, oui !

savez-vous cuisiner ? + non.

êtes-vous à l'aise avec la technologie ?  + oui.

êtes-vous jaloux ? + oui.

avez-vous une passion ?  + l'équitation et ma soeur.

pratiquez-vous un sport ? si oui le ou lesquels ? + oui le cheerleading.
It's a long story

cher journal,
Mon médecin vient tout juste de m'apprendre que je suis atteinte d'une maladie plutôt grave qui va diminuer mes années de vie, pour te dire il me reste environ une vingtaine années, cool non ? j'en connais plusieurs à qui cette nouvelle plaira énormément ! je crains juste que ma soeur en soit atteinte aussi. J'ai davantage peur pour elle que pour moi, partir avant elle c'est tout ce dont je désire. en aucuns cas je ne voudrais la voir disparaître et me retrouver seule dans cette vie de malade sans mon pilier principal.
xx Lexia.

cher journal,
C'est bon, la nouvelle que je ne voulais absolument pas entendre est tombée. Ma soeur est atteinte aussi, Huntington ! mais celui la je vais le défoncer si je le trouve ! j'ai juste les nerfs là ! pas elle non ! tout le monde mais pas elle ! bordel de m... j'en ai marre cette vie est pourrie ! on a beau être riche et plus que belle on n'a pas la belle vie pour autant ! Voilà me voilà condamnée à trembler tout le temps et à prendre des médocs pourrie encore vingt ans avant que la maladie ait raison de moi ! génial ! et le pire dans tout ça c'est que je vais devoir voir ma soeur dans cette état ! BORDEL !
xx Lexia.

cher journal,
Aujourd'hui ma génialisime mère vient de nous apprendre que mon super géniteur, dit mon père, avait conçut également mes soit disant cousines ! c'est génial, la famille s’agrandit ! Lexie, ma jumelle le prend juste super mal, il faut dire qu'elle a toujours cru en mon père, mon je le déteste tout simplement ! sa fille ? plutôt mourir que de l'avouer ! Non mais attend il y a des limites à l'ignorance ! Enfin bref une nouvelle qui a fait bombe dans la maison. A part ça, j'ai été prise dans l'équipe régionale de cheerleading, je suis pas mal contente même si ça n'est que du régionale irlandais rien de trop famous quoi. Mais j'ai dans l'idée de retourner à Los Angles, la ville et le soleil me manque, mes amis, mon équipe et mes chevaux !
xx   Lexia.

Cher journal,
Me voilà de nouveau à Los angles, le soleil est magnifique, je ressors de nouveau, je respire de nouveau mais je dois t'avouer qu'un manque se fait ressentir, ma soeur ou mon ex ? va savoir pourquoi pas les deux ? quoique non en fait c'est lexie ! Mon ex, je ne veux tout simplement plus le revoir, contrairement aux autres mecs il a eu mon coeur mais plus jamais ! je le garde précieusement ! Enfin sinon voilà pas trop de nouvelles !
xx Lexia.

cher journal,
Je suis de retour à arklow, putain mais cette ville est si minuscule ! sors moi de là right now ! ici la plus part des gens sont pauvres c'est horrible ! mais bon j'ai retrouvé ma soeur enfin ! je dois le dire, elle m'avait manquée, beaucoup trop manquée ! mais voilà je suis enfin de retour et je compte bien tout détruire sur mon passage ! hehe tu me connais, chieuse et piquante !
xx Lexia.


Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Lexia + bitches please ! fuck it !  Empty
MessageSujet: Re: Lexia + bitches please ! fuck it !    Lexia + bitches please ! fuck it !  EmptyDim 4 Mai - 1:31

Re-bienvenue, enfin re re, bref  :coeur: :coeur: :coeur: :naaaan: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Lexia + bitches please ! fuck it !  Empty
MessageSujet: Re: Lexia + bitches please ! fuck it !    Lexia + bitches please ! fuck it !  EmptyDim 4 Mai - 1:42

merci toi !  :keu: 

ton compte bancaire est plafonné à combien ? que je sache si tu vaux la peine  :ahum: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Lexia + bitches please ! fuck it !  Empty
MessageSujet: Re: Lexia + bitches please ! fuck it !    Lexia + bitches please ! fuck it !  EmptyDim 4 Mai - 1:50

Moi je suis pauvre, j'ai pas un rond  :poisse: mais c'est parce que je travaille pas encore  :keu: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Lexia + bitches please ! fuck it !  Empty
MessageSujet: Re: Lexia + bitches please ! fuck it !    Lexia + bitches please ! fuck it !  EmptyDim 4 Mai - 2:27

:yahou: :yahou: :yahou: :yahou:  enfin des gens parfaits ici :keu: :fowlie: 

 :niark: :keukin: :fouet: etouais pervers tronço slapète sourcils  < bref  mrblue 

   


   

Soit le bienvenu !
habitant de Arklow


   


    Tu es officiellement un habitant d'Arklow, alors content ? What a Face

   Maintenant que tu as déposé tes valises ici, il est grand temps de venir de te faire des amis, ainsi que de pointer à pôle emploi ou encore trouver le logement de tes rêves. Il te faut aussi rejoindre la twittosphère, n'oublie pas d'ensuite venir recenser ton twitter.

   Quand tu aura fait tout ça ce qui est déjà pas mal, tu pourras bien évidemment te détendre un peu et flooder ou bien laisser ton imagination déborder dans les journaux de bord, se trouvant ici.

   Si jamais c'est trop la galère pour comprendre, suis le guide pratique avec tous les liens utiles : [url=http://]ici[/url]

   Amuse toi bien chez les irlandais !  :fesses:
   

   

   
textes et codes propriétés du staff de blue wings. (c)
   
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Lexia + bitches please ! fuck it !  Empty
MessageSujet: Re: Lexia + bitches please ! fuck it !    Lexia + bitches please ! fuck it !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexia + bitches please ! fuck it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un lien avec Lexia!
» lexia + bitch please ! i'm fucking beautiful
» Lexia + les moches et bien, ça fait peur !
» Lexia + les moches et bien, ça fait peur.
» lexia + montres moi ton compte en banque et après peut-être qu'on pourra parler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.