Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 
KILLIAN → j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2











avatar





Invité


KILLIAN → j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN → j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut.   KILLIAN → j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 19:09

je suis lààààà :mdr:
alors, pour les fautes je te laisse corriger  :oops: 
pour le groupe je le voyais plus dans le vert ou le bleu, un peu moins fêtard, un peu plus comme maëh :mdr: mais pas aussi sage quand même  :ouhlala: 
sinon pour l'histoire, le job tout ça ça me va  :**:  en revanche le père alcoolique maëh l'a..
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


KILLIAN → j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN → j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut.   KILLIAN → j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. - Page 2 EmptySam 3 Mai - 0:10

je vais changer tout ça :siffle
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


KILLIAN → j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN → j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut.   KILLIAN → j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. - Page 2 EmptySam 3 Mai - 1:14

voilà j'ai changé j'espère que ça ira :siffle
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


KILLIAN → j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN → j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut.   KILLIAN → j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. - Page 2 EmptySam 3 Mai - 3:35

:yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: 







Soit le bienvenu !
habitant de Arklow




Tu es officiellement un habitant d'Arklow, alors content ? What a Face

Maintenant que tu as déposé tes valises ici, il est grand temps de venir de te faire des amis, ainsi que de pointer à pôle emploi ou encore trouver le logement de tes rêves. Il te faut aussi rejoindre la twittosphère, n'oublie pas d'ensuite venir recenser ton twitter.

Quand tu aura fait tout ça ce qui est déjà pas mal, tu pourras bien évidemment te détendre un peu et flooder ou bien laisser ton imagination déborder dans les journaux de bord, se trouvant ici.

Si jamais c'est trop la galère pour comprendre, suis le guide pratique avec tous les liens utiles : [url=http://]ici[/url]

Amuse toi bien chez les irlandais ! :fesses:



textes et codes propriétés du staff de blue wings. (c)

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


KILLIAN → j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN → j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut.   KILLIAN → j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. - Page 2 EmptySam 3 Mai - 9:06

merci :**:
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


KILLIAN → j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN → j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut.   KILLIAN → j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KILLIAN → j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» kenaël → j'suis beau j'y crois pas comment j'suis beau (a)
» Je suis ton père... Ta mère plutôt
» Quinn - je suis ce que je suis et basta !
» Alexis + Tout le monde sait comment fais des bébés mais personne sait comment on fait des papas!
» KILLIAN → you and i (remise à zéro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.