Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Songes mélancoliques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


Songes mélancoliques. Empty
MessageSujet: Songes mélancoliques.   Songes mélancoliques. EmptyMer 30 Avr - 0:25


nom, prénom
- citation (c) crédit

NOM(S) + écrire ici PRÉNOMS + écrire ici SURNOMS + écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE + écrire ici ÂGE + écrire ici NATIONALITÉ + écrire ici METIER/SITUATION FINANCIÈRE + écrire ici ORIENTATION SEXUELLE + écrire ici STATUT CIVIL + écrire ici GROUPE + écrire ici AVATAR + écrire ici


twitter mania

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Songes mélancoliques. Empty
MessageSujet: Re: Songes mélancoliques.   Songes mélancoliques. EmptyMer 30 Avr - 0:25

nom,prénom (ft avatar)

lienCum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

nom,prénom (ft avatar)

lienCum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Songes mélancoliques. Empty
MessageSujet: Re: Songes mélancoliques.   Songes mélancoliques. EmptyMer 30 Avr - 0:25

nom,prénom (ft avatar)

lienCum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

nom,prénom (ft avatar)

lienCum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Songes mélancoliques. Empty
MessageSujet: Re: Songes mélancoliques.   Songes mélancoliques. EmptyMer 30 Avr - 0:54

je voudrais avec jake  :yahou: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Songes mélancoliques. Empty
MessageSujet: Re: Songes mélancoliques.   Songes mélancoliques. EmptyMer 30 Avr - 9:00

t'es cruel.  :please: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Songes mélancoliques. Empty
MessageSujet: Re: Songes mélancoliques.   Songes mélancoliques. EmptyMer 30 Avr - 18:06

je sais pas si on pourrait trouver avec jillian :mdr:
mais en tout cas ça peut se faire avec kena et rob si tu le veux :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Songes mélancoliques. Empty
MessageSujet: Re: Songes mélancoliques.   Songes mélancoliques. EmptyMer 30 Avr - 18:22

Maëh Oh, il faut que j'aille faire connaissance avec ton personnage, je ne le connais pas très bien  :moh:  Vu que tu es le premier mâle sur ma fiche, aurais-tu besoin d'un truc en particulier ?  :mdr: 

Bambi Mais cruel pourquoi ?  🇳🇴 

Jillian Oh avec Jillian ils ont déjà un point communs. Ils ne sont pas hétéro  :mdr: 
Charly est plutôt posé, le contraire de Joe donc avec Kena ça devrait le faire.
Pour Rob aussi, il faut juste trouver l'idée XD
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Songes mélancoliques. Empty
MessageSujet: Re: Songes mélancoliques.   Songes mélancoliques. EmptyMer 30 Avr - 18:30

ah bah ça pourrait les réunir ça :mdr:

ah bah si il est posé, ça peut que aller avec kena, surtout qu'ils ont le même âge donc y a sûrement un truc à trouver d'autant plus que de ce que j'ai compris charly est très proche de sa maman + croyant ? c'est genre kena en gay limite :mdr:

et pour rob bah pour rob :mdr: j'en sais rien là tout de suite
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Songes mélancoliques. Empty
MessageSujet: Re: Songes mélancoliques.   Songes mélancoliques. EmptyMer 30 Avr - 20:11

parce que cobain + jake + un disquaire + son caractère.  :fall: :fall: 
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Songes mélancoliques. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Songes mélancoliques. Empty
MessageSujet: Re: Songes mélancoliques.   Songes mélancoliques. EmptyJeu 1 Mai - 14:25

Moi avec Alexis, Ethen et Elie ? :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Songes mélancoliques. Empty
MessageSujet: Re: Songes mélancoliques.   Songes mélancoliques. EmptyJeu 1 Mai - 18:31

Jillian Je pense en effet qu'il pourrait s'entendre à merveille avec Kena. C'est pas parce-que Charly est gay qu'il saute sur tout le monde. Il est très respectable comme type  :mdr: 
Ils auraient pu se croiser à l’église  :mdr: :mdr: 

Rob c'est la rebelle tout le contraire de Charly enfin compte lol

Pour Jiji faut que je réfléchisse  :ahum: 

Bamb's Sinon à part mes mille qualités, tu as une idée ?  :mdr: :mdr: :mdr: 

Alex Tu m'aides beaucoup toi  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Songes mélancoliques. Empty
MessageSujet: Re: Songes mélancoliques.   Songes mélancoliques. EmptyJeu 1 Mai - 18:41

Moi ? **
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Songes mélancoliques. Empty
MessageSujet: Re: Songes mélancoliques.   Songes mélancoliques. EmptyJeu 1 Mai - 18:43

Cher  :moh: :coeur: :**:  Avec plaisir ! Je n'ai pas lu ta jolie petite fiche, il faut que je le fasse de ce pas. Sinon, aurais-tu une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Songes mélancoliques. Empty
MessageSujet: Re: Songes mélancoliques.   Songes mélancoliques. EmptyJeu 1 Mai - 18:47

Oh bas j'ai besoin d'un peu tout **
Et toi tu as besoin de quoi avec une belle brunette ??
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Songes mélancoliques. Empty
MessageSujet: Re: Songes mélancoliques.   Songes mélancoliques. EmptyJeu 1 Mai - 18:50

Charly Cobain a écrit:
Maëh Oh, il faut que j'aille faire connaissance avec ton personnage, je ne le connais pas très bien  :moh:  Vu que tu es le premier mâle sur ma fiche, aurais-tu besoin d'un truc en particulier ?  :mdr: 

alors :mdr: il est chanteur/guitariste dans un groupe, il vient d'australie. Il a été adopté mais personne le sait sauf les gens très proches. Il est discret, blasé de tout :mdr: Il est passionné par la musique et va peu vers les gens  loose 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Songes mélancoliques. Empty
MessageSujet: Re: Songes mélancoliques.   Songes mélancoliques. EmptyJeu 1 Mai - 19:02

Victoire Je n'ai encore aucun lien d’établi  :mdr: 
Charly c'est quelqu'un de très positif comme tu peux le voir. Par contre, il lui est très difficile de faire confiance aux gens. Cependant, c'est le type très réfléchi, courtois et très généreux. En gros, c'est un amour.

J'avais dans l'idée que tu Victoire aurait pu un jour perdre sa fille de vue dans un magasin quelconque à cause du monde (période de solde lol ) paniquée, elle l'aurait retrouvé avec Charly en train de manger une glace  :mdr:  enfin je sais pas trop, c'est tellement le style de Charly XD

Lexie La discrétion c'est un peu le rythme de vie de Charly. Par contre contrairement à Maëh il positive beaucoup. Il va très peu vers les gens aussi, de peur d'être blessé. C'est compliqué tout ça ! On va trouver  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Songes mélancoliques. Empty
MessageSujet: Re: Songes mélancoliques.   Songes mélancoliques. EmptyJeu 1 Mai - 19:12

Oui pourquoi pas XD
Elle serait tellement reconnaissante en vers Charly vu la peur bleue qu'elle aurait eut, vus que sa fille c'est vraiment se qu'elle a de plus précieux alors si on touche un de ses cheveux elle devient une vraie furie. L'idée de la perdre va l'angoisser, puis bon, la retrouver avec un inconnus va pas lui plaire mais bon XD Elle sera très reconnaissante envers lui :)

Du coup elle l'aurait récupérer, et ils auraient pus faire connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Songes mélancoliques. Empty
MessageSujet: Re: Songes mélancoliques.   Songes mélancoliques. EmptyJeu 1 Mai - 20:54

juste kena ne vas pas à l'église :mdr: il est croyant mais pas spécialement pratiquant Arrow
après ouais rob c'est une folle furieuse :mdr: donc ils pourraient aussi ne pas s'entendre ? :hide:
et puis bah au pire pour jiji on voit au feeling :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Songes mélancoliques. Empty
MessageSujet: Re: Songes mélancoliques.   Songes mélancoliques. EmptySam 3 Mai - 11:48

Victoire  :moh: :please: C'est parfait. Ils auraient pu en effet faire connaissance. Charly c'est un vrai nounours donc malgré sa discrétion, il peut faire l'effort d'être sociable surtout après une glace XD

Jiji Ah merde  :mdr:  Bon Charly il ressemble pas à Sunn non plus. Il se confesse sans plus. Il vit déjà dans le pêché en étant homosexuel  :mdr:  Il sort très rarement. Les boîtes c'est de tant à autre mais il y met les pieds quand même.

C'est difficile de ne pas s'entendre avec Charly. Il voit la vie de façon positive. Disons, que Rob est assez l'opposé question caractère. Mais peut-être que la "positive-attitude" de Charly pourrait l'a calmer un peu ? Je ne sais guère  :mdr: :ahum: 

Pour Jiji, on fera au feeling  :hide: Arrow 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Songes mélancoliques. Empty
MessageSujet: Re: Songes mélancoliques.   Songes mélancoliques. EmptyVen 23 Mai - 0:47

:hero: :fesses: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Songes mélancoliques. Empty
MessageSujet: Re: Songes mélancoliques.   Songes mélancoliques. EmptyMar 10 Juin - 16:57

moi ?  :naaaan:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Songes mélancoliques. Empty
MessageSujet: Re: Songes mélancoliques.   Songes mélancoliques. EmptySam 14 Juin - 15:51

Fiche supprimée
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Songes mélancoliques. Empty
MessageSujet: Re: Songes mélancoliques.   Songes mélancoliques. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Songes mélancoliques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.