Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 
(+) PJ, ou Peej. Ou Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


(+) PJ, ou Peej. Ou Dieu Empty
MessageSujet: (+) PJ, ou Peej. Ou Dieu   (+) PJ, ou Peej. Ou Dieu EmptyVen 24 Jan - 23:17

NOM(S) : Cook
PRÉNOM(S) : Peter-Jude. Mais personne ne l'appelle comme ça, c'est PJ ou Peej, un point c'est tout.
ÂGE : 21 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18/04 à Dublin.
MÉTIER : youtubeur
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
SITUATION CIVILE : célibataire
NOMBRE DE PARTENAIRES SEXUELS : y'en a pas tellement que ça, mais il les a pas comptés non plus.

(+) il a la mentalité d'un garçon de cinq ans, ça peut vraiment être chiant parfois pour les autres.
(+) il est rigolo, chiant, casse-cou(ille), trop gamin, aime bien attirer l'attention sur lui, mais en fait c'est un gentil m'voyez, il a un bon fond.
(+) littéralement accro aux yaourts, on ne trouve quasiment que ça dans son frigidaire.
(+) il possède un chat, Socrate depuis trois ans, qu'il adore.
(+) il sait jouer du ukulélé
(+) il a arrêté l'université parce que ça ne lui plaisait pas et qu'il devenait assez populaire sur youtube pour pouvoir vivre de ça.

ladies
hannah > meilleure amie
tahlia > cousine (proche)
zara > ambiguë
robynn >amis, mais un peu honteux aussi. c'est compliqué à expliquer.
bérénice > uc

gentlemen
simba > meilleur ami
ariel > ami
timothy > uc
dewey > uc
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

(+) PJ, ou Peej. Ou Dieu 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


(+) PJ, ou Peej. Ou Dieu Empty
MessageSujet: Re: (+) PJ, ou Peej. Ou Dieu   (+) PJ, ou Peej. Ou Dieu EmptyVen 24 Jan - 23:20

moi je t'aime tout court :keu:

j'en veux avec mon maëh (louis tomlinson)  :maeh: :**: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(+) PJ, ou Peej. Ou Dieu Empty
MessageSujet: Re: (+) PJ, ou Peej. Ou Dieu   (+) PJ, ou Peej. Ou Dieu EmptyVen 24 Jan - 23:28

Moi aussi je t'aime :moh: 

mais j'peux pas refuser avec tomlinson omg, rien que là j'en bave :bave: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(+) PJ, ou Peej. Ou Dieu Empty
MessageSujet: Re: (+) PJ, ou Peej. Ou Dieu   (+) PJ, ou Peej. Ou Dieu EmptyVen 24 Jan - 23:44

Moi je veux bien :3
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(+) PJ, ou Peej. Ou Dieu Empty
MessageSujet: Re: (+) PJ, ou Peej. Ou Dieu   (+) PJ, ou Peej. Ou Dieu EmptyVen 24 Jan - 23:46

Oui alors oui, parce que Ross Lynch je l'aime trop :moh: 
Une idée, une envie ? :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(+) PJ, ou Peej. Ou Dieu Empty
MessageSujet: Re: (+) PJ, ou Peej. Ou Dieu   (+) PJ, ou Peej. Ou Dieu EmptyVen 24 Jan - 23:48

Il a des points communs avec mon Dewey :P ça ne peut être que positif :p
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(+) PJ, ou Peej. Ou Dieu Empty
MessageSujet: Re: (+) PJ, ou Peej. Ou Dieu   (+) PJ, ou Peej. Ou Dieu EmptyVen 24 Jan - 23:51

Ah bah c'était obligé :mdr: parle moi un peu de Dewey du coup, je vais trouver un truc :moh: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(+) PJ, ou Peej. Ou Dieu Empty
MessageSujet: Re: (+) PJ, ou Peej. Ou Dieu   (+) PJ, ou Peej. Ou Dieu EmptyVen 24 Jan - 23:54

Il a 18 ans, c'est un lycéen , issu d'une famille riche, très geek, et musicien à ses heures perdues. Après il a 10 ans d'âge mentale, ne pense pas aux filles et souvent il s'est fait marcher sur les pieds et on l'a utilisé à cause de la richesse de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(+) PJ, ou Peej. Ou Dieu Empty
MessageSujet: Re: (+) PJ, ou Peej. Ou Dieu   (+) PJ, ou Peej. Ou Dieu EmptySam 25 Jan - 0:43

Oh bah ils peuvent être pote, mais je vois bien PJ être celui qui pousse Dewey à s'affirmer, en gros à devenir un peu comme lui, se créer une carapace et tout What a Face 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(+) PJ, ou Peej. Ou Dieu Empty
MessageSujet: Re: (+) PJ, ou Peej. Ou Dieu   (+) PJ, ou Peej. Ou Dieu EmptySam 25 Jan - 0:47

Ah oui j'adore  :**: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(+) PJ, ou Peej. Ou Dieu Empty
MessageSujet: Re: (+) PJ, ou Peej. Ou Dieu   (+) PJ, ou Peej. Ou Dieu EmptySam 25 Jan - 0:52

C'est parfait alors :**: il pourrait même faire apparaître Dewey dans certaines de ses vidéos et tout, ça serait marrant :moh: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(+) PJ, ou Peej. Ou Dieu Empty
MessageSujet: Re: (+) PJ, ou Peej. Ou Dieu   (+) PJ, ou Peej. Ou Dieu EmptySam 25 Jan - 0:58

Pour Hannah alors ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(+) PJ, ou Peej. Ou Dieu Empty
MessageSujet: Re: (+) PJ, ou Peej. Ou Dieu   (+) PJ, ou Peej. Ou Dieu EmptySam 25 Jan - 1:09

Moi je suis ok pour qu'ils soient meilleurs amis, si tu veux toujours :moh: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(+) PJ, ou Peej. Ou Dieu Empty
MessageSujet: Re: (+) PJ, ou Peej. Ou Dieu   (+) PJ, ou Peej. Ou Dieu EmptySam 25 Jan - 1:10

Oukiiii ^^
super :DD:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(+) PJ, ou Peej. Ou Dieu Empty
MessageSujet: Re: (+) PJ, ou Peej. Ou Dieu   (+) PJ, ou Peej. Ou Dieu EmptySam 25 Jan - 1:11

J'ajoute du coup :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

(+) PJ, ou Peej. Ou Dieu 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


(+) PJ, ou Peej. Ou Dieu Empty
MessageSujet: Re: (+) PJ, ou Peej. Ou Dieu   (+) PJ, ou Peej. Ou Dieu EmptySam 25 Jan - 14:49

alors :mdr: maëh est l'ex de tahlia, ils ont été ensemble un an et demi, après il y a eu une rupture quelques mois puis ils sont sortis ensemble un mois et demi, deux mois. Ils sont en bons termes Arrow Tahlia connait maëh depuis qu'elle a 15 ans, donc son cousin l'a forcément croisé ! (c'était son correspondant d'irlande, et elle australie) :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(+) PJ, ou Peej. Ou Dieu Empty
MessageSujet: Re: (+) PJ, ou Peej. Ou Dieu   (+) PJ, ou Peej. Ou Dieu EmptyVen 31 Jan - 0:29

Puis-je ?  :yahou: :naaaan: :bave: 

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(+) PJ, ou Peej. Ou Dieu Empty
MessageSujet: Re: (+) PJ, ou Peej. Ou Dieu   (+) PJ, ou Peej. Ou Dieu EmptySam 1 Fév - 17:10

oops sorry, j'ai oublié de répondre Arrow bon alors déjà du positif avec maëh (en plus il a parlé avec PJ et tout en essayant de l'aider donc voilà), je vois bien peej trop content quand ils étaient ensemble, parce qu'il trouve maëh génial, et qu'il ait été un peu déçu quand ça s'est terminé entre les deux What a Face

owi ryan, avec un prénom et un avatar comme ça je ne peux rien refuser :bave: une idée, une envie ? :**: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(+) PJ, ou Peej. Ou Dieu Empty
MessageSujet: Re: (+) PJ, ou Peej. Ou Dieu   (+) PJ, ou Peej. Ou Dieu EmptySam 1 Fév - 19:40

Je recherche de tout niveau mec
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(+) PJ, ou Peej. Ou Dieu Empty
MessageSujet: Re: (+) PJ, ou Peej. Ou Dieu   (+) PJ, ou Peej. Ou Dieu EmptyMar 4 Fév - 21:31

je vois pas autre chose que du positif, c'est la meilleure amie de tahlia, donc la cousine de pj, en plus d'être la soeur de maëh, qu'il apprécie aussi... après je sais pas trop quoi dire d'autre Arrow 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


(+) PJ, ou Peej. Ou Dieu Empty
MessageSujet: Re: (+) PJ, ou Peej. Ou Dieu   (+) PJ, ou Peej. Ou Dieu EmptyMar 20 Mai - 14:51

supp.
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


(+) PJ, ou Peej. Ou Dieu Empty
MessageSujet: Re: (+) PJ, ou Peej. Ou Dieu   (+) PJ, ou Peej. Ou Dieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) PJ, ou Peej. Ou Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kenaël, si tu parle à Dieu t'es croyant, si il te réponds t'es schyzo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.