Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 
KIAN + That's where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


KIAN + That's where my demons hide Empty
MessageSujet: KIAN + That's where my demons hide   KIAN + That's where my demons hide EmptyJeu 10 Avr - 23:20


Hawtoren, Kian Nick

citations

NOM(S) + Hawtorne PRÉNOMS + Kian Nick SURNOMS + Ses frères l'appel Kiki pour le faire chier  DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 1 avril 1994 à Londres ÂGE + 20 ans NATIONALITÉ + Anglo-Irlandaise SITUATION PROFESSIONNELLE + Etudiant en commerce SITUATION FINANCIÈRE + Aisé STATUT CIVIL + Célibataire depuis peu... ORIENTATION SEXUELLE + Bisexuelle NOMBRE DE TWEETS PAR JOUR + Beaucoup trop mdr GROUPE + Don't you worry child AVATAR + Jai Brooks


info perso.

questions time
café, thé ou chocolat ? + Café
jour ou nuit ? + Nuit
blanc ou noir ? + Noir
film, bouquin ou musique ? + Musique
balade à pieds ou voiture ? + Balade à pieds
salade ou hamburger ? + Hamburger
chien ou chat ? + Chien
soirée étudiante ou soirée entre potes ? + Soirées entre potes
télévision ou ordinateur ? + Ordinateur
salé ou sucré ? + Sucré
pour ou contre
l'homosexualité + Pour
la peine de mort + Ca dépend
la fourrure + Contre
secretly gossip + m'en fout
la drogue + Contre
les fastfoods + Pour
la religion + Pas d'opinion
le téléchargement illégal de films + Pour (a)
le clonage + Aucune opinion
le nudisme + Pour
questions time
avez-vous le permis ? si oui avez-vous une voiture ? si oui quelle voiture avez-vous ? + J'ai le permis et j'ai aussi une voiture, une petite 206 que j'aime beaucoup et qui me va parfaitement bien.
avez-vous des animaux ? si oui lesquels ? + Oui, deux chiens, un chat et une tortue.
quel est votre style vestimentaire ? + Plutôt simple, un jean un peu large, un t-shirt et bien souvent une casquette ou un bonnet.
avez-vous des phobies ? si oui lesquelles ? + Perdre mon frère jumeau ca compte ? Sinon les serpents.
êtes-vous bordélique ? + Pas vraiment.
savez-vous cuisiner ? + Oui.
êtes-vous à l'aise avec la technologie ? + Plutôt oui.
êtes-vous jaloux ? + Un peu trop...
avez-vous une passion ? + Le skate, la musique.
pratiquez-vous un sport ? si oui le ou lesquels ? + La muscu et le basket


Il vient d'une famille assez nombreuse, il a un frère aîné, un frère jumeau et une petite soeur. Pour lui la famille c'est super important. + Il est très protecteur envers sa petite soeur, il ne supporte pas qu'on lui fasse du mal. + Ses parents ont divorcés avant la naissance de sa petite soeur mais il l'a toujours très bien vécu. + Ca l'énerve un peu quand des gens qu'ils connaissent n'arrive toujours pas à le différencier de son frère. Physiquement ils se ressemblent beaucoup, mais moralement ils sont totalement opposé, pourtant cela n’empêcher qu'ils ont toujours été très proche. + Il possède deux chiens, un chat et une tortue mais pourtant il aimerait beaucoup s’acheter un chien, le sien. + Il est accro aux tatouage même si bien son souvent l'image qu'il donne est totalement différente de ce qu'il est. + Kian est passionné de musique, il joue de la guitare, du piano et de la batterie depuis petit. + Il fait des études de commerce mais en réalité il ne sait toujours pas ce qu'il veux faire de sa vie, il n'a pas trouver sa voie. + Il est diabétique depuis l'age de 10 ans et des fois ca le soul vraiment parce que ca l'handicap pour faire des choses. + Des fois ils frapperait bien son frère jumeau, quand celui ci est bourré par exemple, il ne comprend pas cette manie que Kyle a de toujours vouloir faire la fête. + Il préfère une bonne soirée entre potes ou en famille que de sortir en boite. + Il fume depuis l'age de 17 ans mais n'a jamais touché à la drogue et il n'est pas fan d'alcool du tout. + Il sort d'une relation de deux ans avec une fille, il a beaucoup souffert de leur rupture lorsqu'elle a déménager à l'autre bout du monde. + Il se mord la lèvre beaucoup trop souvent, surtout quand il est nerveux. + Il se passe la main dans la nuque quand il est gêné. + Il fait beaucoup de sport dans la semaine, il adore ca et il ne sait pas pourquoi. + Il possède un piercing à l'arcade. + Il est très intelligent et a toujours bien réussi en cours.


Informations du joueur

PRÉNOMS + Maëli PSEUDO + Summer Love ÂGE + 22 ans NATIONALITÉ + Francaise OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? + Je suis déjà dessus TEMPS DE CONNEXION + 4/7 UNE PETITE ANECDOTE SUR TOI ? + Je vis aux USA

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


KIAN + That's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: KIAN + That's where my demons hide   KIAN + That's where my demons hide EmptyJeu 10 Avr - 23:21

chapitre un.

citations.
Deux ans de relation foutu en l’air en à peine quelques minutes. Deux ans d’amour et voilà que je passais ma dernière nuit avec la fille qui avait fait battre mon cœur. Elea et moi nous étions rencontrés il y a environ trois ans alors qu’elle avait débarqué de Londres. Nous étions très rapidement devenu amis et n’étant pas super doué tous les deux nous avions passé des mois à nous tourner autour avant de finalement avoir un premier rendez-vous. Et depuis ce premier rendez-vous nous avions été ensemble. Deux ans de relation qui me rendait plus heureux que n’importe quoi. Sauf que visiblement toute bonne chose à une fin parce qu’il y a quelques semaines elle m’avait annoncé qu’elle devait déménager. En Australie, autant dire à l’autre bout du monde. D’un accord commun nous avions alors décidé de rompre seulement nous voulions profiter de ces derniers semaines ensemble. C’est pourquoi elle était là, allongé dans mes bras, notre dernière nuit ensemble, la dernière fois que je la tenais dans mes bras, que je pouvais l’embrasser, la voir au réveil. C’était douloureux, vraiment douloureux mais il faut croire que c’était la vie. La sentant bougé je remarquais alors qu’elle ne dormait pas alors qu’il était près de quatre heures du matin. « Je ne peux pas dormir… » « Moi non plus… » Je la regardais, ma main allant caresser sa joue pour habitude. Je voulais graver son visage dans ma tête, je voulais graver ses traits, son sourire, ses magnifique yeux bleus. « Tu m’enverra des photos des kangourous une fois en Australie ? » Elle ne put s’empêcher de rire légèrement avant d’hocher la tête. Je déposais alors tendrement mes lèvres sur celle de ma petite amie… Pour le moment du moins. « Peut-être qu’on pourrait essayer de rester ensemble tu sais… Même avec la distance, peut être que ça peut marcher. » « Ca va être trop dur Kian… Je peux pas… » Je ne répondis rien, me contentant de l’embrasser une nouvelle fois. Pourquoi fallait-il toujours que les choses finissent mal ?

Cela faisait plusieurs mois qu’Elea avait quitté l’Irlande et je ne m’en sortais pas trop mal. Elle me manquait, beaucoup, mais j’avais décidé de tourner la page et je faisais de mon mieux. Seulement le mauvais point dans ma famille c’est que mes frères sont relou quand il s’agit de sortir l’un de nous de sa déprime. Kyle m’avait déjà trainé à au moins une dizaine de fêtes et honnêtement j’avais envie qu’il me laisse un peu tranquille. Pourtant lui et notre frère ainé semblait en avoir décidé autrement. Ils débarquèrent tous les deux dans ma chambres un sourire aux lèvres et ils n’avaient même pas eu besoin de parler que j’avais compris. « Nan, nan, nan hors de question ! Ce soir vous me foutez la paix ou alors on se fait une soirée à MA façon. » « Oh allez Kian ! Ca te fait pas de mal de sortir en boite avec nous. » « J’ai dit non Kyle, c’est ma soirée ou rien du tout. Et puis vous faites chier à vous vouloir me caser avec une meuf. J’ai pas envie de me retrouver une copine pour le moment okay ? Je suis bien tout seul. » Je sentis alors le regard pesant de mes frères sur moi. « Je vais bien sérieux, faut que vous me lâchiez un peu la grappe là. » « Okay d’accord… » « Kyle ! Vas’y me laisse pas tomber, il faut qu’il sorte. » « C’est bon laisse le pour une fois. » « On peut se faire une soirée jam si vous voulez. » « Carrément ! » Sans un mot on se rendait tous les trois au sous-sol ou se trouver notre « salle de musique » aménager. J’attrapais une guitare et me mit à jouer un air, bien vite accompagné par une autre guitare et une batterie. Je dois avouer que c’est ca ce que j’aimais dans ma famille, on était toujours là pour veiller les uns sur les autres. Notre petite sœur ne tarda pas à nous rejoindre en bas et se laissa tomber dans un canapé pour nous écouter jouer. Elle avait toujours adoré ça. Je me souviens que petite il fallait qu’on lui chante des trucs pour qu’elle puisse enfin s’endormir. Elle était d’ailleurs surement notre plus grande fan en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


KIAN + That's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: KIAN + That's where my demons hide   KIAN + That's where my demons hide EmptyVen 11 Avr - 4:06

Ma fiche est terminé  :**: :fesses: :fesses: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


KIAN + That's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: KIAN + That's where my demons hide   KIAN + That's where my demons hide EmptyVen 11 Avr - 11:07





Soit le bienvenu !
habitant de Arklow




Tu es officiellement un habitant d'Arklow, alors content ? What a Face

Maintenant que tu as déposé tes valises ici, il est grand temps de venir de te faire des amis, ainsi que de pointer à pôle emploi ou encore trouver le logement de tes rêves. Il te faut aussi rejoindre la twittosphère, n'oublie pas d'ensuite venir recenser ton twitter.

Quand tu aura fait tout ça ce qui est déjà pas mal, tu pourras bien évidemment te détendre un peu et flooder ou bien laisser ton imagination déborder dans les journaux de bord, se trouvant ici.

Si jamais c'est trop la galère pour comprendre, suis le guide pratique avec tous les liens utiles : [url=http://]ici[/url]

Amuse toi bien chez les irlandais ! :fesses:



textes et codes propriétés du staff de blue wings. (c)

Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


KIAN + That's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: KIAN + That's where my demons hide   KIAN + That's where my demons hide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KIAN + That's where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KIAN + That's where my demons hide
» i want to exorcise the demons from your past.
» i know places we can hide. (zara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.