Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 
Elie - l'oreal, parce que vous le vallez bien, ou pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


Elie - l'oreal, parce que vous le vallez bien, ou pas! Empty
MessageSujet: Elie - l'oreal, parce que vous le vallez bien, ou pas!   Elie - l'oreal, parce que vous le vallez bien, ou pas! EmptyDim 6 Avr - 0:28


   
Flynn, Elie Maïa

   gemey maybelline

NOM(S) + Flynn PRÉNOMS + Elie Maïa SURNOMS + En général il est difficile de diminuer Elie donc on l'appelle souvent par son prénom et pour ceux qui connaissent son second prénom, ils l'appellent Maï  DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 28 février 1994 à Dublin ÂGE + tout fraichement vingt ans. NATIONALITÉ + irlandaise SITUATION PROFESSIONNELLE + étudiante en CAP d'ésthétique SITUATION FINANCIÈRE + aisée. STATUT CIVIL + célibataire ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle NOMBRE DE TWEETS PAR JOUR + pas mal pas mal GROUPE + forever young AVATAR + ingrid nilsen


   
info perso.

   
questions time
café, thé ou chocolat ? + thé
   jour ou nuit ? + Jour
   blanc ou noir ? + Blanc
   film, bouquin ou musique ? + Musique
   balade à pieds ou voiture ? + en rollers!
   salade ou hamburger ? + salade
   chien ou chat ? + chat
   soirée étudiante ou soirée entre potes ? + les deux!
   télévision ou ordinateur ? + ordinateur!
   salé ou sucré ? + salé
   
pour ou contre
l'homosexualité + pour.
   la peine de mort + pour tuer ceux qu'ils le méritent!
   la fourrure + pour!
   secretly gossip + pour, elle me fait rire, même si elle me fait chier!
   la drogue + pour, contre, je m'en fou en faite!
   les fastfoods + pour, pour et pour!
   la religion + Pour!
   le téléchargement illégal de films + pour! bien évidemment!
   le clonage + contre! toutes personnes est unique et c'est très bien!
   le nudisme + euh, perso pour moi contre mais pour les autres.. ;)
questions time
avez-vous le permis ? si oui avez-vous une voiture ? si oui quelle voiture avez-vous ? + oui, j'ai une fiat 500 bordeaux
   avez-vous des animaux ? si oui lesquels ? + un chat siamois
   quel est votre style vestimentaire ? + frais, jeune, cool, ingrid nilsen quoi !
   avez-vous des phobies ? si oui lesquelles ? + j'ai en effet peur des araignées, serpents, reptile et insectes tout simplement.
   êtes-vous bordélique ? + Absolument pas.
   savez-vous cuisiner ? + Oui, j'adore ça!
   êtes-vous à l'aise avec la technologie ? + plutôt à l'aise oui!
   êtes-vous jaloux ? + non pas vraiment, je sais ce que je vaux, tu trouve mieux et bas écoute je te retiens pas.
   avez-vous une passion ? + oui, pour le roller et le maquillage!
   pratiquez-vous un sport ? si oui le ou lesquels ? + du roller!
   

   

   
Elie passe toujours sa main dans ses cheveux. Elle est droitière. Elle a un siamois appelé Bidul. Elle fait des vidéos sur youtube de leçons de maquillage et coiffure. Elle n'a jamais été très à l'aise avec les garçons, les trouvant trop immature. Elle adore les séries télévisées. Elle adore ses cheveux et ses yeux bien qu'elle déteste ses lèvres. Elle n'a jamais considérée sa cousine et son cousin comme étant membres de sa famille. Elle a toujours vécu à Arklow, bien qu'elle soit né à Dublin lors d'un week end entre amoureux de ses parents. Elle est née un mois avant la date prévue. Elle adore s'occuper des gamins notamment de sa petite soeur de qui elle est très proche. Elle est assez proche de sa mère qui la soutient dans son projet professionnel alors que son père la voyait plus dans la branche médical ou juridique. Elle donne souvent de son temps pour des heures de charité et fait du bénévolat dans la ville.
   


   
Informations du joueur

   
PRÉNOMS + Ca ne te regarde pas, mais bon, Ginette! PSEUDO + Clem ÂGE + A peine deux ans NATIONALITÉ + anglo-italienno-Japonaise OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? + dans mes basket de sport que je ne sort jamais! TEMPS DE CONNEXION + 0 ou 7/7 UNE PETITE ANECDOTE SUR TOI ? + je m'aime! ou pas!

   
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Elie - l'oreal, parce que vous le vallez bien, ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Elie - l'oreal, parce que vous le vallez bien, ou pas!   Elie - l'oreal, parce que vous le vallez bien, ou pas! EmptyDim 6 Avr - 0:28

chapitre un.

   citations.
Cher journal,[4ans]
C’est bon ma petite sœur est née il y a deux semaines, et désolé de ne pas avoir pu t’écrire avant ! J’ai à peine (ou déjà) quatre ans et ma petite sœur est là, je vais devoir m’en occuper ! Punaise je ne te dis même pas comment cette idée ne me réjouit pas la moindre du monde. Elle m’énerve, elle pleure tout le temps et toute l’attention est porté sur elle, franchement j’en peux plus. En plus maintenant mes parents n’ont plus le temps pour faire toutes les tâche de la maison, du coup j’ai tout le temps le droit à des « Elie ma chérie tu peux mettre la table ?!  » je te dis pas la corvée sérieux ! En plus je ne la trouve même pas belle, mon père me dit que c’est parce que j’en suis jalouse ? euh moi jalouse quelqu’un ? Je ne crois pas non ! Non mais sérieux Journal, tu y crois ? Il ne me connaît pas ou quoi ? Maman elle dit que c’est parce que pour le moment je la vois comme une rivale qui me vole mes parents, je pense qu’elle n’a pas tort. Enfin j’espère qu’avec le temps j’arriverai à me faire à se présence et que mes parents se souviendront que j’existe. En attendant toi tu es là et tu m’écoute !
______________________________________________________

Cher journal,[6ans]
Aujourd’hui, j’ai six ans, papa vient de m’offrir une paire de roller, je dois t’avouer qu’au moment où j’ai déballé mon cadeau j’étais un peu surprise, jamais je n’avais mentionné mon envie de roller. J’avais en effet bien trop peur à l’idée de ne tenir que sur une ligne de roue bien alignée. Mais après avoir eu peur pendant près d’une heure, en compagnie de mes parents et mes copines, j’ai pris mon courage à deux mains et je suis monté sur ces engins. Je dois te dire que j’ai de suite adoré ! La sensation de se sentir libre ce fait de suite ressentir, puis quand tu commences à rouler sans que l’on te tienne c’est encore mieux, sincèrement je crois que je viens de trouver ma passion que je recherchais. Je suis heureuse et super hyper extra contente de mon cadeau d’anniversaire.

Bisous à demain, ton amie, Elie !
______________________________________________________

Cher journal,[12ans]
Il y a déjà une semaine que mon cousin Arthur et ma cousine Robynn  viennent de débarquer à la maison ! Leurs parents, mon oncle et ma tante viennent de décéder. D’après maman ils vont vivre avec nous. Papa m’a déjà fait tout un speech là-dessus. Je ne sais pas trop à quoi ça rime tout ça. Mais bon le fait est que voilà, ces deux êtres qui vivent maintenant avec nous ne sont pas de ma famille, enfin si au niveau du sang mais sans plus ! En plus de cela je ne les aime pas beaucoup. Ils sont vachement… étranges. Mais bon, à part ça, grâce à leur arrivée parmi nous je me suis davantage rapproché de ma petite sœur, et je dois avouer qu’en réalité elle est plutôt cool, malgré le fait qu’elle n’ait que 8ans. J’adore m’occuper d’elle, la pouponner etc.. bien que maman n’aime pas quand j’utilise de son maquillage sur elle. Enfin bref, l’ambiance à la maison n’est pas top tonnerre si tu vois le genre. Je suis sans cesse dehors sur mes rollers pour éviter de les voir ! c’est assez.. soulant !

Bisous ! Elie !
______________________________________________________

Cher journal,[16ans]
Aujourd’hui, c’est bon ils sont enfin partit, Arthur et Robynn ont filés ! Depuis le temps que j’attendais ça ! Papa aussi faut dire, comme tout le reste de la famille ! Je suis assez soulagée de leur départ, il n’y a plus d’atmosphère étouffante qui règne dans la maison, je ne suis donc plus obligée de trainer sans cesse dehors ! Bien qu’en fait j’y reste tout de même ! Le roller est devenue une vrai passion, au point de participer à de petite concours de rue, rien de bien important, juste pour l’estime et le respect dans le monde du roller de rue, enfin si je puis dire ! Je ne pourrais jamais participer à de véritables concours, je le sais, mon père ne voit pas ça comme une vraie discipline et ne me soutient pas beaucoup, tout e contraire de ma mère à vraie dire, c’est d’ailleurs l’une des raisons qui fait que je suis si proche d’elle et de ma sœur à présent. A part ça, au lycée tout se passe bien, j’ai enfin commencé à mettre en ligne les vidéos dont je te parlais depuis des semaines, et elles marchent plutôt bien, mes conseils en maquillage ont l’air d’attirer pas mal d’internautes. Je suis assez contente de moi bien que mon père ignore cette activité !

Elie !
______________________________________________________

Cher journal, [18ans]
J’ai intégré mon école il y a déjà cinq mois, malgré le désaccord de mon paternel ma mère a réussi à avoir le dessus et je vois enfin le tunnel qui me mènera à mon rêve, devenir esthéticienne et même pourquoi pas maquilleuse de star ?! Je crois que je n’ai jamais autant sourit de ma vie ! Cette école est génial, elle a tout ce dont j’ai envie  et besoin. J’ai déjà pu rencontrer ma colocataire de chambre, Jane. Elle est plutôt cool. Elle ma présentée à ses amis, une petite bande bien sympathique avec qui j’adore passer mon temps, mais je n’oublie pas pour autant de rentrer chez moi le week end et les vacances. Je retrouve aussi souvent mes anciens potes du lycée pour quelques après-midi à rollers ! Bien que mon niveau ait baisée à cause des études. Avec ma sœur et ma mère je suis toujours aussi proche, on sort tout le temps, un maximum possible même, je leur apprends des choses que je vois en cours et on rigole bien, mais avec mon père c’est autre chose. Lorsque l’on aborde le sujet des cours ou du future il se renferme et refuse de me parler. J’aimerai qu’il me parle même si je sais déjà ce qu’il ne va pas. Il me voulait et voyait médecin ou avocat et je suis en route pour finir esthéticienne, imagine un peu sa déception.  Sur ce, je retourne à mes cours, bye !

Elie !

Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

Elie - l'oreal, parce que vous le vallez bien, ou pas! 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


Elie - l'oreal, parce que vous le vallez bien, ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Elie - l'oreal, parce que vous le vallez bien, ou pas!   Elie - l'oreal, parce que vous le vallez bien, ou pas! EmptyDim 6 Avr - 1:39

Félicitations! :**:





Soit le bienvenu !
habitant de Arklow




Tu es officiellement un habitant d'Arklow, alors content ? What a Face

Maintenant que tu as déposé tes valises ici, il est grand temps de venir de te faire des amis, ainsi que de pointer à pôle emploi ou encore trouver le logement de tes rêves. Il te faut aussi rejoindre la twittosphère, n'oublie pas d'ensuite venir recenser ton twitter.

Quand tu aura fait tout ça ce qui est déjà pas mal, tu pourras bien évidemment te détendre un peu et flooder ou bien laisser ton imagination déborder dans les journaux de bord, se trouvant ici.

Si jamais c'est trop la galère pour comprendre, suis le guide pratique avec tous les liens utiles : [url=http://]ici[/url]

Amuse toi bien chez les irlandais ! :fesses:



textes et codes propriétés du staff de blue wings. (c)

Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Elie - l'oreal, parce que vous le vallez bien, ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Elie - l'oreal, parce que vous le vallez bien, ou pas!   Elie - l'oreal, parce que vous le vallez bien, ou pas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elie - l'oreal, parce que vous le vallez bien, ou pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'oreal parce que je le vaux bien.
» luyen, parce qu'on le vaut bien !
» Mathieu - parce que les luyen le valent bien
» Victoire + Une vipère sous un visage d'ange ? A vous de vous faire votre idée !
» Vahina Vega > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.