Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Sunn ◊ Sunny Sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


Sunn ◊ Sunny Sunshine  Empty
MessageSujet: Sunn ◊ Sunny Sunshine    Sunn ◊ Sunny Sunshine  EmptyMer 19 Mar - 12:38


Storan Sunn

Change your life, take it all.

NOM(S) + Storan PRÉNOMS + Sunn bien que je sois née un jour de pluie (ironie) SURNOMS + Sunny  DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 01 décembre 1991 à Arklow ÂGE + 22 ans NATIONALITÉ + Irlandaise pure souche SITUATION PROFESSIONNELLE + Je suis en études de Mathématiques supérieurs SITUATION FINANCIÈRE + Assez pauvre même si nous arrivons à vivre. STATUT CIVIL + amoureuse ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle NOMBRE DE TWEETS PAR JOUR + 2/3 GROUPE + DON'T YOU WORRY CHILD
:
AVATAR + Kaya Scodelario


info perso.

questions time
café, thé ou chocolat ? + thé et chocolat
jour ou nuit ? + jour, il y a plus de choses à voir. La nuit c'est dangereux.
blanc ou noir ? + blanc, la pureté.
film, bouquin ou musique ? + Livres, j' passe mon temps à lire.
balade à pieds ou voiture ? + balade à pied, j'adore me promener dans les jardins.
salade ou hamburger ? + une bonne salade peut être aussi bon qu'un hamburger
chien ou chat ? + chien je dirais.
soirée étudiante ou soirée entre potes ? + oh depuis quelque temps aucun..
télévision ou ordinateur ? + Aucun non plus, je n'aime pas trop la technologie.
salé ou sucré ? + sucrée.
pour ou contre
l'homosexualité + contre, ma religion me l'interdit.
la peine de mort + contre, ce n'est pas à nous d'avoir le pouvoir de vie ou de mort sur nos semblable.
la fourrure + contre je dirais ?
secretly gossip + je préfère ne pas en parler.
la drogue + je n'y touche pas..
les fastfoods + de temps en temps mais je n'en abuse pas.
la religion + je suis croyant pratiquante
le téléchargement illégal de films + je ne connais pas..
le clonage + je suis contre, contre contre.
le nudisme + je suis contre.
questions time
avez-vous le permis ? si oui avez-vous une voiture ? si oui quelle voiture avez-vous ? + non je n'ai pas le permis, il faudrait que je le passe en attendant je prends le bus.
avez-vous des animaux ? si oui lesquels ? + oui, une petite chienne bouledogue français bleue.
quel est votre style vestimentaire ? + je dirais simple, je mets le plus souvent des jupes rouge bordeaux..
avez-vous des phobies ? si oui lesquelles ? + la nuit, les cauchemars.
êtes-vous bordélique ? + Oh non, pas le moins du monde, je prends soin de ranger mes affaires
savez-vous cuisiner ? + Oui, je me débrouille.
êtes-vous à l'aise avec la technologie ? + pas du tout, je suis capable d'envoyer un texto à la mauvaise personne.
êtes-vous jaloux ? + pas réellement, si ce n'est avec ma famille.
avez-vous une passion ? + l'écriture et la lecture.
pratiquez-vous un sport ? si oui le ou lesquels ? + je n'ai pas d'activité extra scolaire.


CARACTERE Calme - Posée - Curieuse - Affectueuse - Solitaire - Clémente - Etourdie - Peu de confiance en elle - Forte - Vraie - Naturelle - Nareuse. J'AIME ma famille plus que tout. Les petits déjeuners au lit. Le bruit du vent dans les arbres - me coucher dans des draps propres - les enfants. J'AIME PAS prendre la voiture - m'endormir les soirs d'orage - l'alcool - l'eau pétillante - l'impolitesse - les stylos laissés décapuchonnés - le sable collant à mes pieds quand je sors de la mer - les portes ouvertes.


Informations du joueur

PRÉNOMS + Holly PSEUDO + Hollfeather ÂGE + 22 ans NATIONALITÉ + Française/Belge OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? + On l'a pondu TEMPS DE CONNEXION + 6/7 UNE PETITE ANECDOTE SUR TOI ? + j'aime Sunn  :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Sunn ◊ Sunny Sunshine  Empty
MessageSujet: Re: Sunn ◊ Sunny Sunshine    Sunn ◊ Sunny Sunshine  EmptyMer 19 Mar - 12:38

chapitre un.

citations.
Notre famille, la famille Storan est tout ce qu'il y a de plus banale, du moins nous sommes une de ces familles, en apparence, heureuse et solidaire, une famille qui se serre les coudes en cas de coup dur, une famille qui fonctionne, sans problème, où la constance est inscrit dans nos gênes. Notre famille habite de depuis toujours Arklow cette ville où nous sommes tous nés, mon frère, ma soeur et moi et que je connais par coeur. J'aimerai m'y échapper, m'enfuir ailleurs, visiter des pays, d'autres états, voir d'autres horizons, mais nous n'avons pas les moyens et puis où irais-je? Je n'ai que Arklow. J'y ai grandi, j'y ai évolué. J'y ai mes attaches.
Ma mère et mon père sont très croyants, nous avons été élevés avec les valeurs fidèles à l'église catholique. Nous sommes membres de la paroisse, enfin... ma mère l'est plus que nous tous réunis. "Seul Dieu nous sauvera" dit-elle. En attendant le jugement dernier, nous allons à l'église touts les dimanches, sans faute et faisons nos prières à chaque moment de la journée que la Bible recommande. J'ai tendance à oublier parfois que je suis en vie, que je suis maître de mon destin et non guidée par cette toute-puissance... je suis en quelque sorte déshumanisée. Nous sommes appréciés du quartier, et n'avons eu depuis notre installation à Arklow aucun différend avec le voisinage ou habitants. Nous sommes de bons citoyens, et aimons du mieux que nous pouvons notre ville, notre pays. Mon père a déjà été élu député de la région de la qui entoure Arklow. Oh, il ne faisait pas grand chose, il donnait son avis sur des lois, des décrets puis revenait à la maison. Nous ne roulons pas sur l'or, nous avons de quoi manger, et nous n'avons pas à nous plaindre de notre condition de vie, le seigneur est clément.
Ma mère, notre chère mère, n'est pas ce qu'on peut appeler une femme des temps modernes comme on peut en voir dans les rues de la ville, smartphone à l'oreille conduisant une décapotable. Elevée dans un internat tenu par des bonnes soeurs son éducation est ce qui fait d'elle une femme très croyante pourtant elle se montre froide, stricte, autoritaire, presque tyrannique. Pour elle, les règles sont les règles et il est hors de question de le transgresser. Je ne vous raconte pas les crises qu'elle peut faire face à la décadence de Arklow... Malgré ce caractère forgé depuis des années sous le couvent, aux premiers abords, notre mère semble joviale, ouverte et amicale ; enfin elle l'est mais à la maison c'est tout autre chose. Mieux vaut pas la contredire et exécuter son premier ordre si on ne veut pas se faire punir en retour.
Quant à notre père, il avait tout pour trouver une femme plus calme, plus aimante tant sa gentillesse est sans fin. C'est l'homme le plus généreux et attentionné que je connaisse, mais allez savoir ce qu'il s'est passé ce jour-ci, le jour de leur rencontre avec ma génitrice, ce qui a pu bien passer par la tête de mon père... Bientôt 30 ans de mariage et mon père l'aime comme au premier jour, à croire qu'ils se sont mariés hier, cette étincelle dans ses yeux persistent à chacun de ses regards à l'égard de ma mère. Mon père a toujours été là pour moi, et même pour touts ses enfants d'ailleurs. Je ne le considère pas comme un père mais comme mon modèle, je ne lui vois aucun défaut, si ce n'est celui d'être marié à ma mère... mais je n'ai pas mon mot à dire là dessus, après tout, si leur couple fonctionne ainsi tant mieux... Pourtant j'aimerai que mes parents se séparent, notre vie serait peut-être plus calme, moins oppressante et mon père qui sait, peut-être plus heureux ?
Voilà bientôt 23 ans que je vis à Arklow, dans ce trou comme je l'appelle. Arklow pour moi est morte. Vous aurez beau dire tout ce que vous voulez, Arklow est loin d'être la ville des cartes postales avec des sourires sur touts les visage, et les âmes qui èrent sont toutes damnées. Et je meurs un peu plus chaque jour en restant dans ces rues, à les arpenter alors qu'aucune bâtisse n'a de secret pour moi. Et pourtant, nous qui étions si respectueux et respectant à la ligne les commandements de notre bible, et que les pécheurs de Arklow continuaient de vivre leur vie décadante, nous venions d'être frappé d'un drame... Est-ce Dieu qui nous punissait ?
Satyn, la benjamine de la famille, notre petite sœur a disparu depuis bientôt 3 semaines maintenant. Notre mère a perdu tout espoir de la retrouver vivante et a baissé les bras bien trop rapidement à mon goût. Quelques jours avaient eu raisons de sa peine et aujourd'hui, elle ne parle plus que de ma soeur au passé, comme si elle n'allait jamais revenir. Ma mère ne se bat pas pour ses enfants, mais elle se bat contre la vie. Il est hors de question qu'elle souffre pour nous. Elle ne veut plus parler de Satyn, et refuse qu'on aborde ce sujet en sa présence. Sa fille pour elle est morte. Notre père, lui, continue de chercher jour et nuit sa dernière fille et ne perd pas espoir. Il passe ses nuits dehors à chercher avec sa lampe torche dans les bois, à la recherche de Satyn vivante ou morte, peu importe, il veut la retrouver. Il ne dort pas, la journée, il arpente les rues, frappe aux portes pour récolter quelqu'informations que ce soient. Il se bat contre la mort, contre cette tragédie qui nous a frappés. Nous ne voyons plus notre père, il est constamment en cavale, à espérer trouver notre soeur, partie si jeune et nous assistons impuissants à la dégradation de sa santé. Que pouvons-nous faire ?
Notre grand frère, Shwan, policier dans la ville de Arklow n'a pas été affecté à l'affaire de disparition de notre soeur. Comme cela touchait à sa vie privée, il a plutôt été mis sur les cas de trafique de drogues, courant à Arklow. Et malgré sa mise à l'écart de l'affaire de l'enlèvement de notre soeur, Shwan ne peut s'empêcher de s'emmêler. Fouillant dans les dossiers de l'enquête, allant chercher avec notre père après ses heures de patrouille... Il reste fort et ne montre aucune faiblesse, bien que je devine aisément sa tristesse depuis la disparition de notre cadette.
Moi, que dire de moi ? Je suis une jeune fille discrète, patiente, attentionnée, qui n'ose pas trop s'imposer. J'ai toujours été une enfant aimée, chérie par ses deux parents, enfin plutôt mon père puisque ma mère ne porte d'amour pour personne à part pour elle même et Dieu. Je n'ai, en apparence aucun traumatisme ou choc durant mon enfance me donnant les plus belles bases pour l'avenir et pourtant... tout le monde garde ses secrets. Je n'avais que 8 ans et j'ai été propulsé dans le monde des adultes précocement, sans même donner mon consentement. La pire des expériences... Le frère de mon père, mon oncle, était un homme pour lequel je vouais une grande admiration. Capitaine de police, il avait cet aura que je n'ai retrouvé chez personne d'autre, ajouté à cette gentillesse fidèle aux Storan. Tout s'est passé un soir de Thanksgiving, un soir qui se promettait d'être heureux et pourtant, mon oncle a abusé sexuellement de moi... je n'avais que 8 ans. J'étais une gamine, je ne savais pas ce qu'il faisait, je ne savais pas ce que cela signifiait, je ne savais pas comment réagir. J'en garde des souvenirs douloureux, mais seulement quelques images... j'imagine que mon subconscient a fait son boulot, que je suis dans le dénie de ce qu'il s'est passé ce soir-là. Huit ans, je ne savais pas si cela était normal ou pas et j'avais essayé d'en parler à mes parents qui ne ont ris, pensant à une blague, une invention d'une gamine perturbée par ses cousins. Ils ne m'ont pas cru ni la première fois, ni la seconde. Était-ce parce que j'avais mal abordé les choses avec mes mots de fillette, m'étais-je mal fait comprendre ? Quoi qu'il en soit, désormais, ce douloureux souvenir est enfoui quelque part dans un coin de mon crâne et n'en sortira pas, personne n'a besoin de savoir cela. Depuis, mon oncle est parti vivre en Ohio, suivant ma tante dans ses déplacements professionnels.
Je reste forte.
La disparition de ma sœur me peine beaucoup, mais je tente de rester forte et de ne pas m'effondrer devant mes parents, mon frère... J'essaie tant bien que mal de chercher pendant son temps libre des traces de ma sœur. Satyn était un trésor et refuse d'admettre de l'avoir perdue. Mais depuis l'enlèvement de Satyn mon père refuse désormais que je quitte la maison après la nuit tombée. Alors, je me réfugie sous mes draps, là où je sais que rien ne m'arrivera, où les problèmes s'enfuient. Satyn, où es-tu ?
Je manque cruellement de confiance en moi et pourtant, ce garçon m'obstine. Arthur..

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Sunn ◊ Sunny Sunshine  Empty
MessageSujet: Re: Sunn ◊ Sunny Sunshine    Sunn ◊ Sunny Sunshine  EmptyLun 14 Juil - 22:31

Fiche supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Sunn ◊ Sunny Sunshine  Empty
MessageSujet: Re: Sunn ◊ Sunny Sunshine    Sunn ◊ Sunny Sunshine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sunn ◊ Sunny Sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sunn ◊ Sunny Sunshine
» Sunn
» + remise à zéro {sunn}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.